Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Recherche une sorte de gros baril ...


Invité §ade887CW

Messages recommandés

Invité §ade887CW

Hello, mon PAPA recherche 2 ou 3 gros baril. Vous savez les sortes de gros baril de pétrole mais vide, on en voit parfois des CASTROL, FINA .. Vous voyez quoi ? Vous savez ou je pourrais trouver ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bbe636Gv

Chez un agriculteur, un ferrailleur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Non je ne vois pas . Laisse moi deviner : c'est pour faire un BBQ antillais ? :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zir680wn

Non je ne vois pas . Laisse moi deviner : c'est pour faire un BBQ antillais ? :W

 

Pour les gros BBQ,le ballon d'eau chaude ou cumulus coupé en deux dans le sens de la longueur peut aussi faire l'affaire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GiP108Yh

Je sais ou se trouve ce genre de baril pas loin de chez moi il s'en échou par dizaine sur les rives de garrones ! et j'ai un oncle qui est agriculteur et qui en posséde ! mais nous sommes loin ! renseigne toi aussi dans les port si tenté qu'il y'en ai a proximité de chez toi ! voila ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bbe636Gv

Pour les gros BBQ,le ballon d'eau chaude ou cumulus coupé en deux dans le sens de la longueur peut aussi faire l'affaire.

:jap: Déjà fait aussi avec des cuves de locos à vapeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cer308SA

Hello, mon PAPA recherche 2 ou 3 gros baril. Vous savez les sortes de gros baril de pétrole mais vide, on en voit parfois des CASTROL, FINA .. Vous voyez quoi ? Vous savez ou je pourrais trouver ca?

 

C'est pour un don de sperme ??? :W

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

[]<----------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moe702PC

C'est pour un don de sperme ??? :W

[]<----------------------------------------

Ca me rappelle l'histoire des barils qui s'échouent près d'une abbaye de nonnes. Voyant le contenu elles en font des bougies :D :D :D

Resultat des comptes, 10 nonnes enceintes !! Nouveaux miracles de l'immaculée conception :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bbe636Gv

Ca me rappelle l'histoire des barils qui s'échouent près d'une abbaye de nonnes. Voyant le contenu elles en font des bougies :D :D :D

Resultat des comptes, 10 nonnes enceintes !! Nouveaux miracles de l'immaculée conception :D :D :D

:nanana: C'est l'opération du saint-esprit. :oui:

 

 

 

Quel vicelard, ce saint-esprit, se taper des nonnes ! :eek::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ju1683IC

Ca me rappelle l'histoire des barils qui s'échouent près d'une abbaye de nonnes. Voyant le contenu elles en font des bougies :D :D :D

Resultat des comptes, 10 nonnes enceintes !! Nouveaux miracles de l'immaculée conception :D :D :D

Tu peux en trouver des vieux dans des décharges dans des casses, mais c'est de plus en plsu dur car ce genre de bidon bien polluant sont destinnées souvent a des centres de tris de déchets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nat041CS

Non je ne vois pas . Laisse moi deviner : c'est pour faire un BBQ antillais ? :W

Chez mon père effectivement son barbecue est fait à base d'un baril coupé en deux :p

Par contre chez moi, j'ai aussi un baril qui sert a recuperer l'eau de pluie pour arroser le jardin et le potager gratos :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ade887CW

Bah ouais un gros braséro ;)

 

Sinon j'ai en besoin de plusieurs c'est pour cramer les déchets de mon grand jardin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...