Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe E

[Topic Officiel] Mercedes Classe E [W124] (1984-1997)


luigibenz
 Partager

Messages recommandés

 

 

:love::love::love: j'ai lu un article decu c'été la 1 ere berline a depacer les 300km devant les autrebmw etc!! en ce pendant environ 3 ans! quel beauté cette amg :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §l_a174ca

Allez les proprios ou fana de 124! Up

 

Et une petite photo pour accompagner ce petit Ip :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/92225/E%2050.jpg

 

La partie de l'usine qui était dédier au 500E 124.

 

précisons quand même que les 500E étaient préparées chez Porsche dans la ville de Zuffenhausen, et non pas chez Mercedes :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rem385tG

précisons quand même que les 500E étaient préparées chez Porsche dans la ville de Zuffenhausen, et non pas chez Mercedes :jap:

 

Oui mais cela est une évidence ! :ange:

 

 

:lol: enfin pas pour tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §l_a174ca

ça c'était la mienne, je l'ai revendu l'année dernière avec 320.000 KMs au compteur [:reckless]

 

473486840_Mercedes300DTURBO(01)1.JPG.5f22c614b906c9fe491eae23f152be54.JPG

 

1044369094_Mercedes300DTURBO(02)1.JPG.8d57238030a60ee8915079e02564dcd0.JPG

 

1974954512_Mercedes300DTURBO(03)2.JPG.255d8a08a895fb73d25cfca2294e9bb3.JPG

 

1760969976_Mercedes300DTURBO(06)1.jpg.01d409d4a4fc88111995dd6a64c19795.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §l_a174ca

Elle est pas mal, c'était un bon moteur ce 300 td ?

 

j'ai jamais eu de soucis avec ce moteur, mais en revanche malgré ces 147 CV c'était vraiment un veau arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §l_a174ca

a mo avis ton turbo devais pas trés bien fonctionner car sa tourne bien en 300turbo :D

 

si si je te rassure mon turbo fonctionnait trés bien, entretien 100 % Mercedes (facture à l'appui).

je croise régulièrement le Tunisien à qui je l'ai vendu, et il en ait trés content. mais faut avouer quand même que comparé aux nouvelles motorisations, le 300D turbo se traine :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rem385tG

si si je te rassure mon turbo fonctionnait trés bien, entretien 100 % Mercedes (facture à l'appui).

je croise régulièrement le Tunisien à qui je l'ai vendu, et il en ait trés content. mais faut avouer quand même que comparé aux nouvelles motorisations, le 300D turbo se traine :o

 

Oui mais elles n'ont rien a voire ! les news cDI et les vieux mazoutes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib017IB

si si je te rassure mon turbo fonctionnait trés bien, entretien 100 % Mercedes (facture à l'appui).

je croise régulièrement le Tunisien à qui je l'ai vendu, et il en ait trés content. mais faut avouer quand même que comparé aux nouvelles motorisations, le 300D turbo se traine :o

 

c'est surtout le poids de la voiture aussi..

javais une 300d tout court et s'etait abominable des qu'on la chargeait un peu

avec ma C250td 150ch (meme technologie diesel que ta 300td) sa reprennait beaucoup plus fort car 40ch de plus et 150Kg de moins

les w124 sont lourdes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou160dZ

si si je te rassure mon turbo fonctionnait trés bien, entretien 100 % Mercedes (facture à l'appui).

je croise régulièrement le Tunisien à qui je l'ai vendu, et il en ait trés content. mais faut avouer quand même que comparé aux nouvelles motorisations, le 300D turbo se traine :o

 

 

 

J'aime bien ça, revoir les anciens proprios des anciennes bagnoles, mon père voit de temps en temps le proprio de son ancien classe G (exactement le meme sauf le moteur, meme la plaque est la meme à une lettre préte...) et il se porte toujours aussi bien et veillit encore mieux que son actuel (au niveau rouille..... :non: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si si je te rassure mon turbo fonctionnait trés bien, entretien 100 % Mercedes (facture à l'appui).

je croise régulièrement le Tunisien à qui je l'ai vendu, et il en ait trés content. mais faut avouer quand même que comparé aux nouvelles motorisations, le 300D turbo se traine :o

 

 

ahhh la c'est sur que si tu compare au nouvelles generation cdi sa n'a plus rien a voir tu tous en comparaison d'un 300 turbo un 220cdi va tourner plus fort! la je comprend se que tu veus dire mais si tu la compare avec se qui est comparable elle tourne tres bien pour une voiture si je me rapelle bien de 1550 kg c'est sa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §l_a174ca

de mémoire elle faisait dans les 1480 KGs je crois... un peu plus ou un peu moins je sais plus trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou160dZ

de mémoire elle faisait dans les 1480 KGs je crois... un peu plus ou un peu moins je sais plus trop.

 

 

Oui ça doit etre ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §l_a174ca

sympa la w124, mais faudrait virer le (F) et l'attelage de caravane si ce n'est pas celui d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rem385tG

sympa la w124, mais faudrait virer le (F) et l'attelage de caravane si ce n'est pas celui d'origine.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous elle est vraiment belle ta 124 :love::love: remi

 

je sait qu'il y a une rubrique annonce mais vu qu'ici il y a des personne qui on ou qui veule des 124 je me permer de dire que j'ai une 124 berline de 1991 300d qui tourne comme une horloge mais qui a un choc a l'aile arriére mais reparable et que je la vend que 1500 euros qui n'ai a peine le prix du moteur!donc meme pour un de vous qui a un 300d celle ci pour piéces (elle a les freins neufs etc..) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf erreur elle est bonne pour le marbre et le changement d'une bonne partie des panneaux de carosserie.

 

 

excuse moi mes avant de parler renseigne toi car je fourni les 2 porte ainci que l'aile avant donc comme je le dit il faut refaire l'aile arriere apres je dit a reparer ou pour piéce car un moteur de 300d coute deja 1500 euros minimum,apres les porte ferme bien donc vraiment pas sur qui y est un marbre je devais la refaire mais je n'ai pas le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne fache pas mais se que je n'aime pas c'est quand on mes une annonce et aussitot il y a une personne qui veux te casser la vente,et pour le capot il n'ai pas vraiment claquer ;) pour piéce elle est super interessant celui qui lacheterez,il prend moteur/boite/pont et il a deja plus qu'amortie le prix sachant qu'un moteur de 300 coute environ 1600 euros!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §l_a174ca

pour ce prix là ça vaut le coup. mais juste une question: la peinture est-elle d'origine ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci louis ;) pour l'amoureux des w140 je ne sait pas si elle est d'origine mais elle est trés belle,il n'y a aucune trace d'une autre couleur mais je sait que des 124 sont sortie de cette teinte mais elle etaient trés rares. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui sait ce que je diser elle n'a aucunes trace d'une autre couleur en tous cas elle est vraiment belle cette couleur,on voit mal sur les photos mes en vrais :love::love: elle a les amorto neufs est elle fait plus rabaisser qu'une autre elle fait un peut comme une sport line! :love: sinon tu est inscrit sur le cite ? car moi non alors pour poster???? sinon merci pour ton lien il est trop beau se site :jap::jap::jap::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib017IB

une course poursuite entre des E500 et une... 406 tuning taxi :lol:

 

 

mdr presque 120ch de diff stock, faut une sacré prepa pour recuperer ca :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...