Invité §Zou882Bn Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Bonjour, j'ai 6 invitations pour une adress Gmail. Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, il s'agit d'un compte mail de 1GO créé par Google. J'envoie les invitations aux 6 premiers qui postent sur ce thread. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tur341gO Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Ouais pourquoi pas, si c'est gratuit, je suis interéssé Merci + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Man822MR Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 C'est tres tres bien Gmail, je le recommande a tout le monde Probablement le meilleur webmail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
AxelR Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 C'est intéressant, je connaissais pas Je t'offre ça aussi si j'ai la chance de faire partie des heureux élus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ale246wo Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Ca m'interresse aussi s'il te plait Edit : J'en avais entendu parler, mais je n'arrivais pas a en avoir une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mac086mV Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Je veux bien ! Edit : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ozomoseur Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Moi aussi je veux bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MasterLudo Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Envoie moi le parrainage sur - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Zou882Bn Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Envoie moi le parrainage sur - Tu sors. :q Bon, il me reste encore une dernière invitation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mac086mV Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 J'en prends deux alors http://site.voila.fr/hellish/d.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Zou882Bn Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Faudrait déjà que t'arrives à remplir les 1GO de ton premier compte et peut-être que si tu y arrives après tu me rappelles hein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Man822MR Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Faudrait déjà que t'arrives à remplir les 1GO de ton premier compte et peut-être que si tu y arrives après tu me rappelles hein. Ca se rempli tres tres vite : en 5 mois, j'ai deja 240Mo d'occupes (et je ne stocke pas beaucoup de fichiers ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pob474iW Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 C'est pas pop-able, Gmail ??? :Ds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MasterLudo Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 C'est pas pop-able, Gmail ??? :Ds Pas encore, mais ça le deviendra. La vraie question sera plutôt: l'activation du mode pop3 : gratos ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mac086mV Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 C'est pas pop-able, Gmail ??? :Ds Si tu veux dire par là recevoir les mails par POP3, ça ne saurait tarder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Peanut Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Trop tard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mac086mV Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Trop tard ? Oui, aurevoir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pob474iW Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Pas encore, mais ça le deviendra. Cooooooooool La vraie question sera plutôt: l'activation du mode pop3 : gratos ou pas ? [/quotemsg] Pas cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pob474iW Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Si tu veux dire par là recevoir les mails par POP3, ça ne saurait tarder. Oui, c'etait ce que je voulais dire, mais j'aime bien inventer des mots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Peanut Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Oui, aurevoir ! Même si je fais une petite blague : Je suis le GMaillon faible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mac086mV Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Même si je fais une petite blague : Je suis le GMaillon faible ! http://site.voila.fr/hellish/eek.gif ... Ow ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Zou882Bn Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Trop tard ? Euh.... J'envoie la dernière invitation à Pob, mais qui n'est peut-être pas interressé ou bien à toi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Peanut Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Euh.... J'envoie la dernière invitation à Pob, mais qui n'est peut-être pas interressé ou bien à toi ?? Ben demandons à Pob s'il la veut ou non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ozomoseur Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Je n'ai pas recut la mienne c'est normal ? Ozo qui est pressé de voir commment que c'est Gmail !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mac086mV Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Zou882Bn Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Je n'ai pas recut la mienne c'est normal ? Ozo qui est pressé de voir commment que c'est Gmail !!!! Euh non, j'ai pourtant bien envoyé à ton adresse aol, bizarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pob474iW Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Ben demandons à Pob s'il la veut ou non. JE te la laisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Peanut Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 JE te la laisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pob474iW Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Zouz est au courant J'en ai deja une, spour ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Zou882Bn Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Va voir tes MP toi... | Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Peanut Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Va voir tes MP toi... | Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §doo674PP Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Il est peut être un peu tard mais on ne sait jamais si il en reste une de libre http://tresly01.t.skyblog.com/pics/34694277.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Zou882Bn Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Nan désolé, je viens de donner la dernière à Peanut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mac086mV Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 http://tresly01.t.skyblog.com/pics/34694277.jpg Cette photo est d'actualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Peanut Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 http://site.voila.fr/hellish/eek.gif ... Ow ! Et alors ?! | Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.