Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
PC et informatique

Ca interresse quelqu'un une adress Gmail ??


Invité §Zou882Bn

Messages recommandés

Invité §pon560uB

Moi j'ai eu la mienne aujourd'hui et je trouve que c'est pas mal foutu du tout! J'ai installé le Gmailnotifier et c'est impécable! :)

 

Je viens aussi d'installer le Gmaildrive et ca claque! :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 289
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mim406Lx

Moi j'ai eu la mienne aujourd'hui et je trouve que c'est pas mal foutu du tout! J'ai installé le Gmailnotifier et c'est impécable! :)

 

Je viens aussi d'installer le Gmaildrive et ca claque! :tourne:

 

Où est-ce que tu as télécharger Gmailnotifier ? J'ai le Gmaildrive et c'est vraiment pas mal en effet :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pon560uB

Où est-ce que tu as télécharger Gmailnotifier ? J'ai le Gmaildrive et c'est vraiment pas mal en effet :oui:

Oui le Gmailnotifier et le gmaildrive! Par contre, j'ai essayé de d'uploader un fichier de 7Mo et il a pas aimé! :(

 

Un autre de 2mo et pas de pb! :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim406Lx

Oui le Gmailnotifier et le gmaildrive! Par contre, j'ai essayé de d'uploader un fichier de 7Mo et il a pas aimé! :(

 

Un autre de 2mo et pas de pb! :bah:

 

 

Non, je te demande juste où tu as trouvé le gmailnotifier :)

Le gmaildrive je l'ai trouvé, mais pas celui là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pon560uB

Non, je te demande juste où tu as trouvé le gmailnotifier :)

Le gmaildrive je l'ai trouvé, mais pas celui là.

Tu trouves le gmail notifier partout puisque c'est un prosuit google! Tu as meme le lien dans ta boite gmail! :oui: Dans les options!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim406Lx

Tu trouves le gmail notifier partout puisque c'est un prosuit google! Tu as meme le lien dans ta boite gmail! :oui: Dans les options!

 

J'avais même pas fais gaffe :lol:

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan845Je

Petite question :

 

Quel est l'interêt exactement du gmail drive et comment fonctionne-t-il?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim406Lx

Petite question :

 

Quel est l'interêt exactement du gmail drive et comment fonctionne-t-il?

 

 

Le gmail drive te permet d'utiliser ton compte gmail comme une clé usb. En gros, dans le poste de travail ça te rajoute un lecteur virtuel, et tu n'as plus qu'à faire glisser les fichiers dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pon560uB

Petite question :

 

Quel est l'interêt exactement du gmail drive et comment fonctionne-t-il?

T'expliquer l'aspect technique de son fonctionnement, j'en suis incapable! Je dirais que c'est une espece d'interface qui permet d'émuler un espace disque distant!

Genre un peu du mappy peut etre!?

 

Apres l'interêt est super étendu puisque finalement tu te retrouves avec un disque dur virtuel! Donc tu déposes ce que tu veux dessus et ca part sur ta bal en fait!

Donc tu peux stocker et recuperer ce que tu veux d'ou tu veux! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan845Je

T'expliquer l'aspect technique de son fonctionnement, j'en suis incapable! Je dirais que c'est une espece d'interface qui permet d'émuler un espace disque distant!

Genre un peu du mappy peut etre!?

 

Apres l'interêt est super étendu puisque finalement tu te retrouves avec un disque dur virtuel! Donc tu déposes ce que tu veux dessus et ca part sur ta bal en fait!

Donc tu peux stocker et recuperer ce que tu veux d'ou tu veux! ;)

 

Mais toujours avec la limite des 10Mo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim406Lx

Mais toujours avec la limite des 10Mo ?

 

Oui car il t'envois les fichiers par mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pon560uB

Et ils supportent le POP3 depuis peu aussi :roi:

Si il pouvait faire de l'exchange en direct ce serait super! :love:

 

Mais bon faut pas rêver... :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zou882Bn

Gmail Drive fonctionne en fait comme ça:

Ca t'auto-envoie le fichier que t'as séléctionner.

Si tu vas dans les éléments envoyés de ta boîte Gmail tu verras que tous les messages envoyés l'ont été à toi-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan845Je

Gmail Drive fonctionne en fait comme ça:

Ca t'auto-envoie le fichier que t'as séléctionner.

Si tu vas dans les éléments envoyés de ta boîte Gmail tu verras que tous les messages envoyés l'ont été à toi-même.

 

Oui, je viens de voir, ça s'utilise un peu comme un FTP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais toujours avec la limite des 10Mo ?

Ah bon que 10 Mo c'est pas top ça, ils font même pas mieux que hotmail sur les 10Mo ... Entre ça et le système de pub contreversé, est ce vraiment satisfaisant ce gmail ? ...

Ceci dit si quelqu'un m'explique cette histoire de pub et dispose d'une invit, je veux bien tester car ça a l'air très sympa ce concept de clé USB...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan845Je

Ah bon que 10 Mo c'est pas top ça, ils font même pas mieux que hotmail sur les 10Mo ... Entre ça et le système de pub contreversé, est ce vraiment satisfaisant ce gmail ? ...

Ceci dit si quelqu'un m'explique cette histoire de pub et dispose d'une invit, je veux bien tester car ça a l'air très sympa ce concept de clé USB...

 

 

Je n'ai encore jamais reçu de pub sur mon compte gmail :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zou882Bn

C'est juste un petit carde avec des petites pubs écrites en noir et avec une police toute discrete.

En fait un robot analyse le contenu du mail et une pub en rapport s'affiche à droite.

 

Pas de quoi en faire un foin.

 

Sinon aucun spam. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim406Lx

C'est juste un petit carde avec des petites pubs écrites en noir et avec une police toute discrete.

En fait un robot analyse le contenu du mail et une pub en rapport s'affiche à droite.

 

Pas de quoi en faire un foin.

 

Sinon aucun spam. :jap:

 

 

Bloqué avec adblock :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jor813Un

Personne n'a une invite pour moi :(

 

 

Allez, MP-moi, j'ai des invitations :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §105531cd

J'ai aussi 5 invitations non reservées, si ça peux faire plaisir, ça se passe par mp :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zou882Bn

Ces comptes sont ils permanents ou désactivés (comme hotmail) en cas de non utilsation prolongée ?

À mon avis ils sont permanents car Google n'a pas donné de précisions là-dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...