Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jeux vidéo

Need For Speed Underground 2


Sergent R206

Messages recommandés

Ah bha j'ai pas acehté de 4x4 par contre j'ai fait une course en 4x4 en mode course unique, et c'est vrai que peu de temps apres j'ai été bloqué :(

 

Sinon J'ai passé toutes les course en mode Terminé dans l'explorateur et ça n'a rien changé ..

 

J'hésite a recommancer une nouvelle carriere en mode difficil, parce que en moyen c'est pas trop dur quand meme, mais bon c'est long ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Tu regardes la carte du monde dans le garage et tu fais les courses qu'il te reste :D (tu gagneras pas de sous :bah: )

 

Ca j'ai fais ! Toute les courses sont en terminées .. (D'ailleurs pour gagner des sous par ce bias il suffit de recommancer une fois la course :cyp: )

 

Pour le tunning J'ai une mustang en niveau 6 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lal136gV

Ah bha j'ai pas acehté de 4x4 par contre j'ai fait une course en 4x4 en mode course unique, et c'est vrai que peu de temps apres j'ai été bloqué :(

 

Sinon J'ai passé toutes les course en mode Terminé dans l'explorateur et ça n'a rien changé ..

 

J'hésite a recommancer une nouvelle carriere en mode difficil, parce que en moyen c'est pas trop dur quand meme, mais bon c'est long ... :(

Moi aussi j'ai finit mais bon quand j'ai vu à quoi ressemble les kits larges :beuh: je préfére garder ma voiture comme elle est :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah je vois que dans la majorité des cas le jeu a été fini ou bien vous êtes bloqué! :D

 

Pour ma part le bilan du jeu sera:

* POINTS FORTS:

- excelent en general

- nombre de piéces trés importantes

- jeu fluide et assé détaillé

- la balade en ville est un mode genial et devoir trouver les courses dans la ville!

- beaucoup de courses donc durée de vie interessante voir trop longue pour ceux qui doivent recommencer en cas de bloquage! :D

- faire des petites arsouilles avec les fléches orange! :W

- trouver et aller aux differents garages pour avoir les differentes piéces

 

*POINTS FAIBLES:

- même si le jeu est rapide (surtout en mode NoS) il n'est pas aussi rapide que burnout3! (petit point faible seulement à mon gout :p )

- petit bug dans le jeu (PS2) comme le fait de devoir aller ramener la voiture a la nana a la fin du jeu mais on a pas la voiture! :D

- des fois on sait pas pourquoi le jeu deconne un peu! :D

- jeu un peu facile que ce soit en mode facile ou normal, pour que la marchine commence a vraiment etre dur a battre il faut se mettre en mode DUR! :bah:

- devoir tout recommencer depuis le debut lors de bloquage genre plus de sous ou voiture pas assé tunné! :bah:

 

 

GLOBALEMENT:

Le jeu est genial je trouve, vraiment super de pouvoir tunner aussi mechament ses voitures! :DMa note serait de 17/20! A noté que j'ai le jeu sur PS2! :p

 

 

Et vous, vous en avez pensé quoi?

Un bon jeu de course qui vaut le coup d'etre acheté a 59euros! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah je vois que dans la majorité des cas le jeu a été fini ou bien vous êtes bloqué! :D

 

Pour ma part le bilan du jeu sera:

* POINTS FORTS:

- excelent en general

- nombre de piéces trés importantes

- jeu fluide et assé détaillé

- la balade en ville est un mode genial et devoir trouver les courses dans la ville!

- beaucoup de courses donc durée de vie interessante voir trop longue pour ceux qui doivent recommencer en cas de bloquage! :D

- faire des petites arsouilles avec les fléches orange! :W

- trouver et aller aux differents garages pour avoir les differentes piéces

 

*POINTS FAIBLES:

- même si le jeu est rapide (surtout en mode NoS) il n'est pas aussi rapide que burnout3! (petit point faible seulement à mon gout :p )

- petit bug dans le jeu (PS2) comme le fait de devoir aller ramener la voiture a la nana a la fin du jeu mais on a pas la voiture! :D

- des fois on sait pas pourquoi le jeu deconne un peu! :D

- jeu un peu facile que ce soit en mode facile ou normal, pour que la marchine commence a vraiment etre dur a battre il faut se mettre en mode DUR! :bah:

- devoir tout recommencer depuis le debut lors de bloquage genre plus de sous ou voiture pas assé tunné! :bah:

 

 

GLOBALEMENT:

Le jeu est genial je trouve, vraiment super de pouvoir tunner aussi mechament ses voitures! :DMa note serait de 17/20! A noté que j'ai le jeu sur PS2! :p

 

 

Et vous, vous en avez pensé quoi?

Un bon jeu de course qui vaut le coup d'etre acheté a 59euros! ;)

 

 

Tout pareil sauf que je n'ai pas vu la moindre trapalu dans le jeu :ange: et que mon jeu ne déconnait pas :sol: .

J'ai fini le jeu hier donc vous ne me verrez plus sur ce topic :o|

 

:tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djn512Wm

Pour ma part, je roule avec ma Mustang notée 10/10 (kit large, portes en elytre, coffre en carbone, la grande classe quoi :sol:). Je viens de m'acheter la Sky, j'attends d'avoir un peu plus d'argent pour monter tous les kits perfo niveau 3 pour engager la dernière ligne droite du jeu avec (il me reste quand même 40% du jeu à faire).

Désolé, j'ai pas de photos de la Mustang sous la main (je joue sur le Cube donc pas d'impressions écran) mais j'essayerais d'en poster une bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LOk177Uj

Les points rouges sur ta carte :cyp:

 

Ok merci!

Non, mon problème n'est pas résolu. :mad:

Je vais mettre 20 plombes à finir ce jeu. :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah je vois que dans la majorité des cas le jeu a été fini ou bien vous êtes bloqué! :D

 

- devoir tout recommencer depuis le debut lors de bloquage genre plus de sous ou voiture pas assé tunné! :bah:

 

 

Ca correspond a notre Cas ça ?

 

Vous avez changé combien de fois de voiture vous ?

Moi j'en suis au stage 3 seulement et j'ai du prendre 4 voitures voir 5 à un moment il a meme Fallu que je les echanges :??:

 

Pourquoi tu as recommencé le jeux toi ?

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca correspond a notre Cas ça ?

 

Vous avez changé combien de fois de voiture vous ?

Moi j'en suis au stage 3 seulement et j'ai du prendre 4 voitures voir 5 à un moment il a meme Fallu que je les echanges :??:

 

Pourquoi tu as recommencé le jeux toi ?

Moi c'est pareil :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lal136gV

Ca correspond a notre Cas ça ?

 

Vous avez changé combien de fois de voiture vous ?

Moi j'en suis au stage 3 seulement et j'ai du prendre 4 voitures voir 5 à un moment il a meme Fallu que je les echanges :??:

 

Pourquoi tu as recommencé le jeux toi ?

Et t'arrive à faire du tuning à chaque fois avec? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eic173wX

Et t'arrive à faire du tuning à chaque fois avec? :D

 

Il a volé dans une banque :cyp:

 

Moi j'ai plus beaucoup le temps d'y jouer, je passe trop de temps sur Fa :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et t'arrive à faire du tuning à chaque fois avec? :D

 

Bah J'avais pris la supra, et j'arrivais pas à me faire à la propulsion du coup j'ai rien fait dessus :D

 

 

Sinon les autrrs oui, Deux sotn à 3 et des brouette (206 et une honda) et La mustang à 6, :bah:

 

Je vais recommencer en gardant plus longtemps les caisses :oui:

 

En premiere caisse vous avez pris quoi ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bin754PP

Bah J'avais pris la supra, et j'arrivais pas à me faire à la propulsion du coup j'ai rien fait dessus :D

 

 

Sinon les autrrs oui, Deux sotn à 3 et des brouette (206 et une honda) et La mustang à 6, :bah:

 

Je vais recommencer en gardant plus longtemps les caisses :oui:

 

En premiere caisse vous avez pris quoi ?

Nissan 240 pour moi...Un veau vite abandonné pour une Celica qui est a plus de 6 et que je compte garder un moment avant de m'offrir la RX8... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim406Lx

J'ai commencé avec la 106 "jacky", puis j'ai enchainé sur la hyundai coupé. J'utiilise tout le temps la hyundai ( 10 en esthétique, et tout à fond au niveau technique ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt118Pc

Nissan 240 pour moi...Un veau vite abandonné pour une Celica qui est a plus de 6 et que je compte garder un moment avant de m'offrir la RX8... :D

 

Je l'ai la RX-8. :D

J'ai commencé par la Corolla. (bien plus de charme que les Corsa et autres... ). Suivi d'un 4X4 que j'ai vite revendu. Puis achat d'une Lexus IS300 que j'ai commencé à "tuner". Enfin, achat d'une RX-8. Alors, la Mazda, très maniable mais n'accélère pas fort. Lexus : Très bonne vitesse de pointe.

Entre-temps, j'ai eu une A3 et une Hyundai coupé, vites revendues. Les prochaines, j'hésite entre 350Z, 3000GT et Mustang coupé. Sinon, la dernière, ce sera la Skyline à coup sûr!. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt118Pc

La rx-8 est un veau :eek:

Un veau, c'est beaucoup dire mais les améliorations au niveau accélération et vitesse de pointe sont moins fulgurants que sur certains modèles. Par exemple, 350Z. Mais perso, elle me convient bien et me permet de mettre plus de 30sec. à mes adversaires en CCU (mode facile powaaaa :W ). :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un veau, c'est beaucoup dire mais les améliorations au niveau accélération et vitesse de pointe sont moins fulgurants que sur certains modèles. Par exemple, 350Z. Mais perso, elle me convient bien et me permet de mettre plus de 30sec. à mes adversaires en CCU (mode facile powaaaa :W ). :)

 

Pour moi les plus impressionnantes , supra et skyline

Les plus decevantes rx8 et mustang

Mais je vais me refaire le jeux en mode hard histoire de tester les autres caisses :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca correspond a notre Cas ça ?

 

Vous avez changé combien de fois de voiture vous ?

Moi j'en suis au stage 3 seulement et j'ai du prendre 4 voitures voir 5 à un moment il a meme Fallu que je les echanges :??:

 

Pourquoi tu as recommencé le jeux toi ?

Non j'ai fini le jeu du premier coup!

J'ai gardé du debut a la fin ma 206! :oui:

Elle gagnait tout: course, sprint, drift, sauf les drag ou ca devenait vraiment dur avec a la fin! :D

Sinon j'ai pris d'autre voiture au fur et a mesure du jeu ex: 106, RX8 ou escalade! Mais tout partait en priorité dans la 206!

 

Pour y arriver plus facilement il faut garder toujours la meme voiture! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lal136gV

Un veau, c'est beaucoup dire mais les améliorations au niveau accélération et vitesse de pointe sont moins fulgurants que sur certains modèles. Par exemple, 350Z. Mais perso, elle me convient bien et me permet de mettre plus de 30sec. à mes adversaires en CCU (mode facile powaaaa :W ). :)

C'est la même chose avec une RX7 en mode normal :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djn512Wm

Choses promises, choses dues, voici ma Mustang

Désolé pour la qualité, c'est de la faute à la télé

 

djnasty_1104169154_mustang_01.jpg.045acb48ed785aa781da874fc2325618.jpg

djnasty_1104169173_mustang_02.jpg.e5e39e9bc92ebb03bbed4fcc98902c78.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...