Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jeux vidéo

Need For Speed Underground 2


Sergent R206

Messages recommandés

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Cit240YU

J'ai la flemme de reprendre toutes les pages donc il faut quoi comme config ordi pour que sa tourne bien? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la flemme de reprendre toutes les pages donc il faut quoi comme config ordi pour que sa tourne bien? :D

Beaucoup! :ddr:

 

Je dirais une carte de 64Mo, 256 voir 512 de ram et un processeur de 2Ghz! Ca permettra de faire tourner le jeu correctement mais pas a fond ca c'est sur! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup! :ddr:

 

Je dirais une carte de 64Mo, 256 voir 512 de ram et un processeur de 2Ghz! Ca permettra de faire tourner le jeu correctement mais pas a fond ca c'est sur! :D

En 800X600 sans trop de ralentissemts avec les detais videos à moitié du reglage avec un P4 2.66 ghz, 512 Mo de Ram et une carte Geforce 4 MX440 64 Mo :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cit240YU

En 800X600 sans trop de ralentissemts avec les detais videos à moitié du reglage avec un P4 2.66 ghz, 512 Mo de Ram et une carte Geforce 4 MX440 64 Mo :oui:

 

J'ai 1 giga de Mo, ma carte graphique est une point of view FX 5900 XT 128 Mo, mon processeur un athlon XP 3200+.

Sa devrai aller nan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cit240YU

Nan :bah: t'as une config pourri par rapport à moi :ange:

Bah normalement oui :D

Ok c'est cool! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lal136gV

J'ai 1 giga de Mo, ma carte graphique est une point of view FX 5900 XT 128 Mo, mon processeur un athlon XP 3200+.

Sa devrai aller nan?

Non ça marchera pas :cyp: , je te l'échange contrer le mien (athlon XP 2400+ , 512DDR , GeforceTI4800se) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cit240YU

Non ça marchera pas :cyp: , je te l'échange contrer le mien (athlon XP 2400+ , 512DDR , GeforceTI4800se) :D

Non merci, sa ira :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lal136gV

Non merci, sa ira :D

Tant pis, j'aurais essayé :ange: mais bon ça marche bien quand même avec le mien :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Leo452by

J'arrive à le faire tourner avec une GeForce2 64mo, alors ça devrait passer :D

Bon, 640x480, avec peu de détails, mais ça passe.

 

Je dois bientôt la changer, mais j'attends la 6600 (ça va bientôt sortir, ou je me suis planté sur le nom :voyons: ). Et puis la flemme de monter sur Mongallet.

Le 2100+ et les 512 de ram rattrappe un peu le truc quand même :) sur le 1200, 256 de ram et GeForce2 32mo, les temps de chargement sont longs, mais looonnngs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rat766Pg

J'arrive à le faire tourner avec une GeForce2 64mo, alors ça devrait passer :D

Bon, 640x480, avec peu de détails, mais ça passe.

 

Je dois bientôt la changer, mais j'attends la 6600 (ça va bientôt sortir, ou je me suis planté sur le nom :voyons: ). Et puis la flemme de monter sur Mongallet.

Le 2100+ et les 512 de ram rattrappe un peu le truc quand même :) sur le 1200, 256 de ram et GeForce2 32mo, les temps de chargement sont longs, mais looonnngs ...

 

T'as essayé ça:

 

http://www.rue-hardware.com ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Leo452by

T'as essayé ça:

 

http://www.rue-hardware.com ?

Je connais déja, mais pour du matos informatique, je préfère éviter de le faire voyager par la poste (ou autre transporteur).

Et puis j'ai pas confiance dans les achats par internet, j'ai pas de carte bancaire pour régler en ligne de toutes façons, ...

 

Et avec toutes les cartes "dégonflées" qui sortent en ce moment, je préfère voir la boite pour vérifier les fréquences, et être sûr de pas me faire refourguer une version inférieure avant de payer :L Trop de gens se sont déja retrouvés avec des "PRO SE" à la place de "PRO", par exemple, et même si y'a marqué pro sur la boite, les perfs n'ont rien à voir.

 

Mais merci quand même pour le lien :jap:

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar770mY

http://img155.exs.cx/img155/8112/Skyline.jpg

 

Voici ma Skyline avec le kit large que je viens de débloquer :).

9.90 de note esthétique et je la trouve sympa ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eic173wX

Joli la caisse Dark :bien:

 

Moi perso, j'ai la skyline a 10 étoiles et qu'est que je la trouve moche :p

Plein de carbone partout :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar770mY

Joli la caisse Dark :bien:

 

Moi perso, j'ai la skyline a 10 étoiles et qu'est que je la trouve moche :p

Plein de carbone partout :cry:

 

 

Merci :jap:.

 

:bah: Si je met le carbone, je passe à 10 mais c'est affreux :L.

Là, elle est équipée en Kit large Mantis, prépa performances complète niveau 3, néons sous le chassis, dans le moteur et dans le coffre en Gold pulse ;), suspat hydrauliques niveau 3, nos purge en couleurs, lambo doors..... :). Le seul truc en carbone c'est l'aileron :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eic173wX

Merci :jap:.

 

:bah: Si je met le carbone, je passe à 10 mais c'est affreux :L.

Là, elle est équipée en Kit large Mantis, prépa performances complète niveau 3, néons sous le chassis, dans le moteur et dans le coffre en Gold pulse ;), suspat hydrauliques niveau 3, nos purge en couleurs, lambo doors..... :). Le seul truc en carbone c'est l'aileron :).

 

 

:jap:

Tu en es ou?

Moi 62 %

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar770mY

Et t'as déjà les kits larges :ouin:

 

 

:oui:. Mais pour ça il faut battre les flèches orange ;). Et je suis au stage 4 :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lal136gV

:oui:. Mais pour ça il faut battre les flèches orange ;). Et je suis au stage 4 :).

Stage 4 :hum: ça s'arrête au 3 enfin je pense :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar770mY

Stage 4 :hum: ça s'arrête au 3 enfin je pense :D

 

 

Regarde ta Wolrd map, il y a 5 stages/niveaux ddans la ville (sinon :oui: les upgrades s'arrêtent au level 3).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini tout les stages et donc tout débloqué niveau visuel (tout les kit larges)! :D

J'ai battu called (le mechant de fin) et je lui ai mis 1,30 minutes dans la vue! :D

Je suis a 70% du jeu, il ne me reste plus que les courses cachés a finir! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lal136gV

Regarde ta Wolrd map, il y a 5 stages/niveaux ddans la ville (sinon :oui: les upgrades s'arrêtent au level 3).

Tu seras pas ou est le 5ème :cyp:

 

lala24_1103398079_sans_titre.jpg.8446e5e1d8bcb9f836a869d22a0fd70b.jpg

 

 

Sinon il faut faire combien de course contre les fléches oranges :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai plus rien qui s'affiche ni courses ni fleches orange :bah:

C'est que tu as tout fini alors! :bah:

Si il te restait des courses a faire et bien va dans ton garage et la tu auras la liste des courses faites et non faites! :oui: Tu auras plus qu'a selectionner les courses que tu n'as pas fais! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est que tu as tout fini alors! :bah:

Si il te restait des courses a faire et bien va dans ton garage et la tu auras la liste des courses faites et non faites! :oui: Tu auras plus qu'a selectionner les courses que tu n'as pas fais! ;)

C'est fait egalement mais j'ai que les 3 stages (courses toutes terminées) mais je ne passe pas au niveau suivant :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...