Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Je veux m'acheter un billard.


Invité §aer630qG
 Partager

Messages recommandés

Invité §gok525yf

Rouge, tu t'imagine avec un truc rouge vif dans ton salon ? C'est flashy.

Jaune : Même commentaire mais puissance 10

Blanc : Trop salissant. Durera 1 semaine avant d'être bon à changer.

Mais non, sa copine le nettoiera :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §aer630qG

Mais non, sa copine le nettoiera :D

'Bonne idée ça ... Vû qu'elle insiste pour qu'il soit rouge .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aer630qG

'Bonne idée ça ... Vû qu'elle insiste pour qu'il soit rouge .

Alban ne repond plus, il a dû tomber dans les pommes en lisant un truc pareil ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alb300Oc

Alban ne repond plus, il a dû tomber dans les pommes en lisant un truc pareil ...

Le mauve est joli aussi :D Mais le vert a le côté classe du classique :o|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo352JZ

'Bonne idée ça ... Vû qu'elle insiste pour qu'il soit rouge .

 

 

Bon, vu qu'on est partit dans le mauvais gout :

 

Le tapis rouge, sur une moquette jaune poussin et tu repeinds tes murs en vert pomme, pour que ça soit classe.

 

Une boule à facette au plafond et les Bee-Gees en musique de fond, et c'est réglé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rob704ud

Chez mes parents mon père avait un Chevillotte français (bien sûr :sol: ) , un conseil prévoir une pièce dédiée sinon c'est la merde :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aer630qG

Bon, vu qu'on est partit dans le mauvais gout :

 

Le tapis rouge, sur une moquette jaune poussin et tu repeinds tes murs en vert pomme, pour que ça soit classe.

 

Une boule à facette au plafond et les Bee-Gees en musique de fond, et c'est réglé.

Boah !!! Pas forcement; c'est sûr que ça ne va pas avec tout ...

C'est surtout une question de respect vis à vis des puristes .

 

aero_1098131014_aero_1098126356_glxb_copie.jpg.f0034775c886eb16ab7f502e8f0481f4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alb300Oc

Chez mes parents mon père avait un Chevillotte français (bien sûr :sol: ) , un conseil prévoir une pièce dédiée sinon c'est la merde :oui:

Chevillotte :rs: Toutes mes queues viennent de chez eux (à côté de la Madeleine pour les amateurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo352JZ

Boah !!! Pas forcement; c'est sûr que ça ne va pas avec tout ...

C'est surtout une question de respect vis à vis des puristes .

 

aero_1098131014_aero_1098126356_glxb_copie.jpg.efcb5523f7caeb6cff43da94b39aedcc.jpg

 

 

Ben perso, dis toi que tu vas te réveiller avec un truc rouge "immonde" au milieu de ta pièce...

 

C'est très spécial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul667JN

ça y est, j'ai reussi à convaincre ma copine de me laisser acheter un billard.

J'ai jeté mon devolue sur celui-ci, c'est un Toulet:

 

aero_1098126356_glxb.jpg.acd89e1f7d2091cbcc573d5bc66081fb.jpg

 

Il ira tres bien avec le mobilier que je vais mettre autour ... Il se transforme en table avec le plateau adapté.

 

Avez-vous un billard ?

Si oui avez-vous arreté de jouer apres 15 jours de cassage intensif comme me le predit ma douce :ddr: ?

 

Tu veux te fendres d'un billard :beuh: C'est sympa de m'inviter je t'en suis reconnaissant ! :D

 

Ca dechire le billard des que ya du monde chez toi tu place ta partie !! J'en ai pas mais un pote en a un pas une fois chez lui sans partie quoi !!! vas y lance toi tu vas pas regretter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rha368BX

J'ai un billard noir (en frène) avec tapis bleu dans une pièce dediée, ce n'est pas une marque précise mais un modèle "Home" acheté chez CAAA l'an passé pour 1500€ !

Je ne fais que du snooker mais assez souvent avec des copains (2 fois par semaine en gros)

C'est un modèle de 2.10m livré avec 2 queues longues et 2 courtes, un jeu de boules américaines (snooker) deux craies bleues (j'en ai racheté depuis) et un triangle...

Sympa et livraison gratuite en France métropolitaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MCB785xf

Petite question aux amateurs de billards Français. :)

 

Connaissez vous sur Paris intra-muros (ou proche banlieue ouest) un club de Français assez sympa ?

 

Je vous explique, j'ai joué assez longtemps (libre & 3 bandes) et j'avais atteint un bon petit niveau mais mon club a fermé et depuis, j'ai complètement laché. J'aimerais bien m'y remettre mais je n'ai pas trouvé mon bonheur sur Paris.

 

Merci de m'éviter les clubs à la con qui se transforment en boite de nuit le soir. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau730mo

Je déterre un topic, histoire de ne pas faire de doublon.

 

Que pensez-vous de ce type de billard :

 

http://www.chevillotte.com/fr/images/2-2-2-visu1.jpg

 

http://www.chevillotte.com/fr/espace-chevillotte-ligne-style-louis-XVI-prestige.php

 

Je ne souhaite pas prendre un billard français, il y en a déjà un chez mes parents, autant ne pas faire de doublon.

 

Donc soit de l'anglais, soit de l'américain.

 

1 grosse contrainte => La pièce

 

En largeur (4m70), ça va.

En longueur, c'est limite (5m tout rond).

 

J'ai regardé ce qui me semblait indispensable pour jouer, et je tombe sur 1m30 tout autour du billard.

 

Donc 5m - 2x1.30m = 2.40m

 

J'ai peur qu'un billard, dans sa version américaine de 2.54 m soit un poil grand... Z'en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §San736yQ

Si vous jouez à plusieurs, faut au moins 2 mètres autour :jap:

 

Y'aura quoi d'autre dans la pièce, juste le Billard, pas de tabourets, table, bar... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau730mo

Si vous jouez à plusieurs, faut au moins 2 mètres autour :jap:

 

Y'aura quoi d'autre dans la pièce, juste le Billard, pas de tabourets, table, bar... ?

 

 

Pourquoi 2 mètres ? :voyons:

Je vois le billard chez mes parents (sur une mezzanine), y'a 2 m nulle part, et on se gène pas :non:

 

Sinon, dans la pièce, nan, rien à l'exception peut-être d'un ou 2 tabourets pour s'asseoir, mais pas de meuble :jap:

 

Pièce dédiée :jap:

 

Au pire, un petit bar en bois peut se mettre sur la largeur :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don736DF

Je trouve ton modèle un peu " lourd " de style mais c'est une question de goût :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau730mo

Je trouve ton modèle un peu " lourd " de style mais c'est une question de goût :oui:

 

 

Maison XVème siècle, je vais pas y mettre un truc moderne :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §San736yQ

 

Pourquoi 2 mètres ? :voyons:

Je vois le billard chez mes parents (sur une mezzanine), y'a 2 m nulle part, et on se gène pas :non:

 

Sinon, dans la pièce, nan, rien à l'exception peut-être d'un ou 2 tabourets pour s'asseoir, mais pas de meuble :jap:

 

Pièce dédiée :jap:

 

Au pire, un petit bar en bois peut se mettre sur la largeur :jap:

 

 

2 mètres parce que j'aime jouer à l'aise, ma queue fait déja 1m50 :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau730mo

 

2 mètres parce que j'aime jouer à l'aise, ma queue fait déja 1m50 :bah:

 

 

 

Techniquement, pousser des murs de 1m d'épaisseur sera difficile, voire impossible :D

 

Donc faudra jouer avec plus petit :bah:

Je peux me passer d'avoir 20 à 30 cm de rab derrière, du moment qu'on peut jouer :jap:

 

Je pense m'orienter vers une table de 2.20 et non 2.40 (2.60, j'oublie, ça passe pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom663ts

Petite question aux amateurs de billards Français. :)

 

Connaissez vous sur Paris intra-muros (ou proche banlieue ouest) un club de Français assez sympa ?

 

Je vous explique, j'ai joué assez longtemps (libre & 3 bandes) et j'avais atteint un bon petit niveau mais mon club a fermé et depuis, j'ai complètement laché. J'aimerais bien m'y remettre mais je n'ai pas trouvé mon bonheur sur Paris.

 

Merci de m'éviter les clubs à la con qui se transforment en boite de nuit le soir. :non:

 

si tu as une queue et des boules , sert toi de ta femme pour les trous! :jap:autofrancaise1l43.gif.018430fd5d41aa92b1ca20c2c6b39464.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom663ts

 

Techniquement, pousser des murs de 1m d'épaisseur sera difficile, voire impossible :D

 

Donc faudra jouer avec plus petit :bah:

Je peux me passer d'avoir 20 à 30 cm de rab derrière, du moment qu'on peut jouer :jap:

 

Je pense m'orienter vers une table de 2.20 et non 2.40 (2.60, j'oublie, ça passe pas)

 

Au fait 2.40m :-le minimum :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §San736yQ

 

Techniquement, pousser des murs de 1m d'épaisseur sera difficile, voire impossible :D

 

Donc faudra jouer avec plus petit :bah:

Je peux me passer d'avoir 20 à 30 cm de rab derrière, du moment qu'on peut jouer :jap:

 

Je pense m'orienter vers une table de 2.20 et non 2.40 (2.60, j'oublie, ça passe pas)

 

 

J'ai eu le même souci, j'ai pris un Pool le temps de finir quelques travaux dans la maison (secondaire)

 

Et quand tout sera fini, dans quelques années, je prendrais surement un Antares, ou un truc dans le style :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §San736yQ

2.10 c'est pour les débutants! autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

 

 

Si c'est pour du Billard anglais sur 2m10, autant prendre un Pool :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau730mo

2.10 c'est pour les débutants! autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

 

 

C'est pas ça le problème, c'est un problème de taille de la pièce :jap:

 

Faut que je reprenne les cotes chez mon père, pour voir quel est le minimum acceptable :jap:

 

2.40, ça me va bien, mais ça rentre avec un chausse-pied :jap:

 

Au pire, une queue un poil plus petite, pour les coups qui gènent :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom663ts

 

Si c'est pour du Billard anglais sur 2m10, autant prendre un Pool :oui:

 

le français [:sebrepresent93:2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom663ts

 

C'est pas ça le problème, c'est un problème de taille de la pièce :jap:

 

Faut que je reprenne les cotes chez ma mère, pour voir quel est le minimum acceptable :jap:

 

2.40, ça me va bien, mais ça rentre avec un chausse-pied :jap:

 

Au pire, une queue un poil plus petite, pour les coups qui gènent :jap:

 

Achète un DVD " clara morgane" domingo3.gif.6e2140d5e38458306fe43b0dc6796755.gif:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §San736yQ

le français [:sebrepresent93:2]

 

 

Aussi, oui :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom663ts

 

Aussi, oui :jap:

 

47 pour moi ; ma plus grosse série en amateur :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau730mo

Achète un DVD " clara morgane" domingo3.gif.6e2140d5e38458306fe43b0dc6796755.gif:jap:

 

 

Je me demandais lequel allait craquer le premier :buzz:

 

C'est sur les sujets traitant du billard qu'on reconnaît les faibles, ce sont ceux qui n'arrivent pas à se retenir :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...