Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

La 206 s16 contre les autres sportives.


Invité §ben578rg

Messages recommandés

Invité §Cgu570yR
Le topic original c'est effectivement "la s16 contre d'autre sportive". Moi je me permet deja d'avoir des doutes sur la sportivité d'une bagnole de 130 cv, mais je me permet de te dire aussi que si il fallait comparer la s16 avec un petit mazout de 130 bourrins y'a deja un soucis ( quoi que tu dises )... avec 4 litres de moyenne de moins au 100.

 

Mini cooper (austin pas BMW) renault 8 gorgini, A112 abarth, ou encore alpine a 110 1600S, R5 GT turbo, 205 GTI, golf 1 GTI, et j'en passe ce ne sont peut être pas des sportives pour toi?

 

En fait on va dire qu'il y a deux écoles ceux pour qui la sportivité se calcule en nombre de chevaux, en 0 à 100 ou en V max, les fans de runs en ligne droite (typiquement le genre c'est moi qui ai la plus grosse, je prend un sub avec mon vr6 reprog+K&N ou j'adore jouer au feu rouge contre les 206 S16 avec mon TDI kifumeetkiclaquetrèsfort).

 

Et pour d'autre la sportivité se mesure à la quantité de transpiration sous les bras ou le nombre d'ampoules qu'il y a sur les mains à la fin d'une après midi circuit...

 

Deux écoles, chacun voit midi à sa porte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Le topic original c'est effectivement "la s16 contre d'autre sportive". Moi je me permet deja d'avoir des doutes sur la sportivité d'une bagnole de 130 cv, mais je me permet de te dire aussi que si il fallait comparer la s16 avec un petit mazout de 130 bourrins y'a deja un soucis ( quoi que tu dises )... avec 4 litres de moyenne de moins au 100.

 

Mini cooper (austin pas BMW) renault 8 gorgini, A112 abarth, ou encore alpine a 110 1600S, R5 GT turbo, 205 GTI, golf 1 GTI, et j'en passe ce ne sont peut être pas des sportives pour toi?

 

En fait on va dire qu'il y a deux écoles ceux pour qui la sportivité se calcule en nombre de chevaux, en 0 à 100 ou en V max, les fans de runs en ligne droite (typiquement le genre c'est moi qui ai la plus grosse, je prend un sub avec mon vr6 reprog+K&N ou j'adore jouer au feu rouge contre les 206 S16 avec mon TDI kifumeetkiclaquetrèsfort).

 

Et pour d'autre la sportivité se mesure à la quantité de transpiration sous les bras ou le nombre d'ampoules qu'il y a sur les mains à la fin d'une après midi circuit...

 

Deux écoles, chacun voit midi à sa porte.

 

 

Peuh, c'est dépassé touSSa. :o

 

Maintenant, ca se dispute à coups de vroum-vroum aux feux rouges et au kikikalaplugrosse sur les forums, c'est ca the real life :sol:

 

Ah et puis t'as aussi les déconnectés qui vont en section prépa avec leurs Clio 1.9D pour savoir comment es-ce qu'on peut gagner des chevaux dessus :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cgu570yR

Dans ce cas j'assume pleinement d'être en décalage total avec la société d'aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tid340RO

Encore une nouvelle a ma liste, et oui j'ai fait un depart contre une Xsara VTS environ 170 ch, et elle est resté derriere ma S16 qui a juste son kit d'admission dynamique et son silencieux OMP inox ! J'imagine pas quand je vais avoir monté mon boitier additionnel !!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben578rg

Encore une nouvelle a ma liste, et oui j'ai fait un depart contre une Xsara VTS environ 170 ch, et elle est resté derriere ma S16 qui a juste son kit d'admission dynamique et son silencieux OMP inox ! J'imagine pas quand je vais avoir monté mon boitier additionnel !!! lol

 

:hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben578rg

je comprend pas la reaction de Beni48 ???

 

C'est clair que des que tu va monter le boitier ca va encore plus etre :hot: (chaud,puissant,la patate quoi! :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tid340RO

a ouais c'est sur, en plus j'ai pas preciser et j'avais pas dit non plus contre le Golf VR6 mais les 2 voitures que j'ai laissé derrière était montées en 15" et moi en jantes 307 donc 17" !!! J'avais aussi fais un depart contre une S16 phase 1 (la mienne est de 2002 donc ph 2) et je suis encore devant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha372mS

Encore une nouvelle a ma liste, et oui j'ai fait un depart contre une Xsara VTS environ 170 ch, et elle est resté derriere ma S16 qui a juste son kit d'admission dynamique et son silencieux OMP inox ! J'imagine pas quand je vais avoir monté mon boitier additionnel !!! lol

 

 

 

 

C'est noté, moi j'ai grillé une caisse plus légére que la mienne ce matin, plus puissante et avec une meilleure boite. Cool.

 

 

Mais en fait... Je me demande si le mec a accéléré finalement.... Non impossible, grace a mon silencieux qui me fait gagner 400 cv, heu pardon, 0,2 et mon admission dynamique qui me fait gagner.... heu perdre qques euros, je ne peux pas perdre face à une caisse plus efficace !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une nouvelle a ma liste, et oui j'ai fait un depart contre une Xsara VTS environ 170 ch, et elle est resté derriere ma S16 qui a juste son kit d'admission dynamique et son silencieux OMP inox ! J'imagine pas quand je vais avoir monté mon boitier additionnel !!! lol

 

:ptdr:

 

Ouais imagine pas t'as raison car tu ne vas rien gagner :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben578rg

 

Il fait marcher l'économie de la France, pourquoi l'en empecher :buzz:

 

Si tant est que son boitier soit Francais :cyp:

 

Vous n'etes pas sympa avec lui! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben578rg

Ca fait pitié arretez de vous palucher sur vos bagnoles

 

Tu dis ca parce que tu as une epave !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mog038ol

Pas du tout j'ai une 206 comme toi et franchement une S16 c'est marant 5minutes mais t'as vite fait le tour. Quand on veut une vrai 206 essence il faut prendre la RC sinon rien. Mais retourne te toucher sur zeperf avec ta sportive ta bourgeoise dynamique :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben578rg

Pas du tout j'ai une 206 comme toi et franchement une S16 c'est marant 5minutes mais t'as vite fait le tour. Quand on veut une vrai 206 essence il faut prendre la RC sinon rien. Mais retourne te toucher sur zeperf avec ta sportive ta bourgeoise dynamique :jap:

 

Viens avec une gti , une gtt ou peu importe et on vera!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tid340RO

non mais les gars j'ai peux etre pas préciser que ma 206 S16 n'est pas un HDI ! Et qu'elle fait pas 110 ch ! Sinon pour le boitier je l'ai deja et pour beaucoup moins que 450 €. Non non c'est pas une puce a 15 € sur ebay mais bien un boitier additionnel Power system !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tid340RO
Viens avec une gti , une gtt ou peu importe et on vera!

 

C'est net !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zia311il

bonsoir ce topic est devenu marrant à lire, je peux venir m'incruster avec ma 406 hdi 110cv reprogrammée en 90cv non je deconne je l'ai laissé en 110 pour rester devant les 206 s16 ou tdi 130 (à prendre au second degré bien sur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cgu570yR

Sinon pour ta S16 t'as pensé aux électrodes percées, tu gagne du couple et 2L aux cent... Puis ça vaut que 70€!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tid340RO

Une autre que j'avais oublié mais je sais pas si c'est utile a présicer je suis rester devant une 406 coupé 2.2 l HDI 136 ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais les gars j'ai peux etre pas préciser que ma 206 S16 n'est pas un HDI ! Et qu'elle fait pas 110 ch ! Sinon pour le boitier je l'ai deja et pour beaucoup moins que 450 €. Non non c'est pas une puce a 15 € sur ebay mais bien un boitier additionnel Power system !!!

 

Moi j'ai un HDI qui fait 137cv :bah:

 

Sinon ton boiteir je le maintient ca sert à que dalle :W

 

Tu vas avoir gagné quoi 1 ou 2cv ? speed206hdi.gif.6a19a8cd3d670b138dc99ce646c9dd77.gif

Une autre que j'avais oublié mais je sais pas si c'est utile a présicer je suis rester devant une 406 coupé 2.2 l HDI 136 ch

 

Et alors, moi aussi je suis devant, et où est la gloire ? tu as vu le poid du bestio ? :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik726Gl

On se fait vraiment chier pour rien autant acheter une ferrari... :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tid340RO

lol, ouais mais comme voiture de sport un HDI je trouve sa un peu leger quand meme non ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce topic est devenu une vaste blague :buzz:

 

Entre l'un qui croit avoir une voiture de ouf en restant devant les Laguna V6 (alors que tout le monde sait que c'est un veau sans nom :cyp:) et les autres qui en rajoute une couche, la boucle est bouclée :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas voir si sa sert a rien ! ramene ton HDI !!! lol

 

Je ne te parle pas de ma caisse mais de ton boitier moisi qui te donne + 2cv speed206hdi.gif.6a19a8cd3d670b138dc99ce646c9dd77.gif

 

Reste calme laule

Ce topic est devenu une vaste blague :buzz:

 

Entre l'un qui croit avoir une voiture de ouf en restant devant les Laguna V6 (alors que tout le monde sait que c'est un veau sans nom :cyp:) et les autres qui en rajoute une couche, la boucle est bouclée :ptdr:

 

Y a que du bon, la crême :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toot fasson le diaizel cay de la mairde, sa avence pas !

 

 

Capu caclak et ca pollu akrapovic-fireblade.gif.f8f178056a2e762032e9fc5a0525ab99.gif

 

En plus y'a que les kékés à petites bites qui en prennent pour fumer les autres au feux rouges avec leur chaudières reprog rocket91.gif.9cecccc30e30ae9d44776f1a03d48b6f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...