Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Topic des questions à la con!!!


Invité §min551MF
 Partager

Messages recommandés

Pourquoi les garcon ont ils des tétons ?

 

C'est vrai ça... :voyons:

 

J'ai une question intelligente :oui: (qui mériterait presque un topic en entier :oui:)

 

Pourquoi parfois on a les couilles qui pendent, et parfois bien galbée :sol: en fonction notamment de la température, de l'envie de niquer, et de l'envie d'aller aux toilettes (du moins les miennes :coolfuck: )

 

 

:jap:

 

Tiens m'a copine m'a fait remarquer hier qu'elles pendaient, avant-hier qu'elles étaioent toutes dures :D .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §nic214ch

 

 

Tiens m'a copine m'a fait remarquer hier qu'elles pendaient, avant-hier qu'elles étaient toutes dures :D .

 

 

 

 

:sol:

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swi645PM

Pourkoi Mickey Mousse ????

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Parsque Mario Bross.......

 

 

 

 

 

 

alpinab10.gif.46f4a32cd8f1881e9faec32b93adc1ce.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edg503Uq

Pourquoi je trouve la Q7 moche et parfaitement inutile ?

Y nous refons le coup des Panzer ou quoi ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edg503Uq

Pourkoi Mickey Mousse ????

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Parsque Mario Bross.......

 

 

 

 

:ptdr:shaka29.gif.0af9e682c02b850671609d475a5d2ea0.gif 2CV6 ;-)

 

 

alpinab10.gif.46f4a32cd8f1881e9faec32b93adc1ce.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad467nK

Pourquoi je trouve la Q7 moche et parfaitement inutile ?

Y nous refons le coup des Panzer ou quoi ???

 

 

La beauté étant subjective, si tu trouve une chose moche c'est que l'on t'a donné et appris des critères de beauté différents de ceux qui trouvent le Q7 beau. :bah:

 

En gros, si tu le trouve moche, c'est de ta faute.

 

:bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced562mW

Tiens concernant l'émission "tout le monde en parle" de thierry ardisson, est ce que quelqu'un connait la chanson qui démarre lorsque la poulette amène une carte à un invité. Ça commence par "un, deux, trois, quatre..." ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les homme ont des tétons c'est la preuve qu'ils sont une mutation de la femme. :oui:

 

C'est donc pas Eve qui est sorti de la côte d'Adam mais le contraire. :ddr:

 

Déjà j'ai jamais vu personne naitre d'une côte :cyp: Après j'aurai tendance à dire que les deux ont plus ou moins été créé en même temps sinon il se serait ennuyés :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà j'ai jamais vu personne naitre d'une côte :cyp: Après j'aurai tendance à dire que les deux ont plus ou moins été créé en même temps sinon il se serait ennuyés :cubitus:

 

 

Génétiquement parlant il apparaît que l'homme serait une mutation de la femme. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens concernant l'émission "tout le monde en parle" de thierry ardisson, est ce que quelqu'un connait la chanson qui démarre lorsque la poulette amène une carte à un invité. Ça commence par "un, deux, trois, quatre..." ?

 

Merci

 

C'est la même que fructis (le shampoing), je n'ai plus le nom du groupe en tête, la chanteuse était blonde, la chanson était en français... Désolé, trou de mémoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced562mW

HS, c'est les questions à la con ici :jap: .

 

 

 

:ddr: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edg503Uq

C'est la même que fructis (le shampoing), je n'ai plus le nom du groupe en tête, la chanteuse était blonde, la chanson était en français... Désolé, trou de mémoire...

 

 

Sheila ??? simseb99.gif.5855b937e7e64b296e48323b99cc1c37.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, mais comment faisaient-elles pour enfanter (pour une fois question sérieuse) :o

 

 

Cette "mutation" date d'avant l'époque de l'homo sapiens je pense.

 

Sans en être certaine, peut être qu'au début de certaines espèces de lézards étaient capables de s'autoreproduire (certaines espèces en sont encore capables aujourd'hui).

 

Honnêtement je suis pas sûre de cette théorie mais génétiquement cela apparaît comme ça. :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX371aV

En parlant de l'homme le plus con du monde ( j'ai nommé Jean claude van damme :sol: ), ça veut die quoi aware :(:??:zig-zag.gif.a45e33f8ae65c335862b728171b07ff7.gifarkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX371aV

question tres conne : Quelqun pourra m'expliquer le fonctionnement des étoiles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fix610nd

En parlant de l'homme le plus con du monde ( j'ai nommé Jean claude van damme :sol: ), ça veut die quoi aware :(:??:zig-zag.gif.a45e33f8ae65c335862b728171b07ff7.gifarkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

 

Faut être aware pour condrendre ...

 

Ok je sors ... alpinab10.gif.46f4a32cd8f1881e9faec32b93adc1ce.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question tres conne : Quelqun pourra m'expliquer le fonctionnement des étoiles ?

 

 

Le grand philosophe Pumbaa dit que ce sont des bulles de gaz qui brûlent à des années lumières de distance.

 

Pour Timon se sont des insectes collées sur un grand machin bleu.

 

 

PS : Les vacances ont déjà commencé leur travail de dégénération neuronale. error404.gif.1f9d682d981f9354f06214dc418a8369.gif

 

begood666.gif.0607d91a77733c3bf4fb71da448e2155.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parlai pour FA !

 

 

Faut préciser alors. ;)

 

Plus tu mets de posts (intelligents) plus tu as d'étoiles. :fier:

Plus tu rencontres le Korrector moins tu en as.

 

Moins tu vas voir l'aide, moins tu comprends. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX371aV

Le sposts ce sont bien les topic ou des réponses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced682mM

Cette "mutation" date d'avant l'époque de l'homo sapiens je pense.

 

Sans en être certaine, peut être qu'au début de certaines espèces de lézards étaient capables de s'autoreproduire (certaines espèces en sont encore capables aujourd'hui).

 

Honnêtement je suis pas sûre de cette théorie mais génétiquement cela apparaît comme ça. :bah:

 

 

 

 

Euh... Comment dire... C'est pas faux mais c'est loin d'être vrai :D

 

 

C'est une théorie très simple en effet: Dans nos cellules nous avons des peties usines à energies appelées mitochondries qui possèdent leur propre ADN (en lien avec l'ADN du noyau de la cellule)... Seulement un homme est techniquement incapable de donner ses mitochondries à sa progéniture... Et tous les hommes ont des mitochondries... Qui viennent forcément d'une femme. Et comme le premier homme avait des mitochondries cela a conclu que l'homme était une évolution de la femme.

 

En outre, niveau ADN du noyau... Si on peut vivre avec 2 chromosomes X (femme) on ne peut pas vivre sans chromosomee X et avec 2 chromosomes Y (l'homme a X et Y en 1 exemplaire).

 

 

 

 

Mais bon ce sont des théories bien obscures et pas démontrables (en tout cas actuellement), donc et vrai et fausses.

 

 

Par contre si tel est bien le cas ca s'est passé bien avant l'apparition des premiers hominidés (Tumai), au moment de l'apparition de la reproduction sexuée qui date d'il y a un bail.

 

 

 

Pour les espèces qui peuvent s'autoreproduire ça existe effectivement dans le monde animal, c'est un peu compliqué et ça s'appelle la parthénogénèse, à ma connaissance on en trouve chez les insectes mais pas chez les vertébrés.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... Comment dire... C'est pas faux mais c'est loin d'être vrai :D

 

 

C'est une théorie très simple en effet: Dans nos cellules nous avons des peties usines à energies appelées mitochondries qui possèdent leur propre ADN (en lien avec l'ADN du noyau de la cellule)... Seulement un homme est techniquement incapable de donner ses mitochondries à sa progéniture... Et tous les hommes ont des mitochondries... Qui viennent forcément d'une femme. Et comme le premier homme avait des mitochondries cela a conclu que l'homme était une évolution de la femme.

 

En outre, niveau ADN du noyau... Si on peut vivre avec 2 chromosomes X (femme) on ne peut pas vivre sans chromosomee X et avec 2 chromosomes Y (l'homme a X et Y en 1 exemplaire).

 

 

 

 

Mais bon ce sont des théories bien obscures et pas démontrables (en tout cas actuellement), donc et vrai et fausses.

 

 

Par contre si tel est bien le cas ca s'est passé bien avant l'apparition des premiers hominidés (Tumai), au moment de l'apparition de la reproduction sexuée qui date d'il y a un bail.

 

 

 

Pour les espèces qui peuvent s'autoreproduire ça existe effectivement dans le monde animal, c'est un peu compliqué et ça s'appelle la parthénogénèse, à ma connaissance on en trouve chez les insectes mais pas chez les vertébrés.

 

 

Je suis sûre qu'il y a une espèce de lézard aussi. :oui:

 

Pour les chromosomes y a aussi le fait qu'une simple "délétion" d'un gène (le gène sry) sur le chromosome Y entraîne une morphologie féminine.

 

Mais comme tu l'as dit c'est pas sûr. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Web138Yn

Les étoiles c'est une histoire de corruption, tu remarqueras aussi qu'il y a beaucoup d'étoile chez les filles, je dis ça, je dis rien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les étoiles c'est une histoire de corruption, tu remarqueras aussi qu'il y a beaucoup d'étoile chez les filles, je dis ça, je dis rien :D

 

 

Va faire un tour chez les motards. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced682mM

Je suis sûre qu'il y a une espèce de lézard aussi. :oui:

 

Pour les chromosomes y a aussi le fait qu'une simple "délétion" d'un gène (le gène sry) sur le chromosome Y entraîne une morphologie féminine.

 

Mais comme tu l'as dit c'est pas sûr. ;)

 

 

Y'a pas que ça... Y'a aussi maladie du testicule non virilisant (pas lié à SRY) ou le syndrôme de Klinfelter (homme XXY)... Bref plein de truc pas drôles mais effectivement on retrouve plus facilement des problèmes d'hommes qui ont une morphologie de femme que de femme à barbe :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr 724Mf

J'ai une question intelligente :oui: (qui mériterait presque un topic en entier :oui:)

 

Pourquoi parfois on a les couilles qui pendent, et parfois bien galbée :sol: en fonction notamment de la température, de l'envie de niquer, et de l'envie d'aller aux toilettes (du moins les miennes :coolfuck: )

 

 

:jap:

 

La température des testicules doit être légèrement inférieure à la température du corps pour que les conditions de production de tes nageurs soient optimale.

Donc quand il fait chaud, ça pend pour se refroidir et quand il fait froid le scrotum se rétracte pour que ça chauffe un peu plus

 

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr 724Mf

Tiens concernant l'émission "tout le monde en parle" de thierry ardisson, est ce que quelqu'un connait la chanson qui démarre lorsque la poulette amène une carte à un invité. Ça commence par "un, deux, trois, quatre..." ?

 

Merci

 

Le groupe c'est Big Soul :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...