Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Quel don surnaturel aimeriez-vous posséder?


Invité §jay613XL

Messages recommandés

  • Réponses 132
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §rug744RV

Oui mais apres plus de voiture :cry:

Non meme goku a paaser son permis dans dbz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cbr823sg

C'est moyen ça :blague:

 

Tu ne peux pas imaginer que certaines personnes auraient préférées ne pas voir le jour ?

 

La vie vous semble si belle, tous les matins vous vous reveillez en disant : la vie, quel cadeau !!??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106268Lm

Tu ne peux pas imaginer que certaines personnes auraient préférées ne pas voir le jour ?

 

La vie vous semble si belle, tous les matins vous vous reveillez en disant : la vie, quel cadeau !!??

Houlala -> MP :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106268Lm

Tu ne peux pas imaginer que certaines personnes auraient préférées ne pas voir le jour ?

 

La vie vous semble si belle, tous les matins vous vous reveillez en disant : la vie, quel cadeau !!??

Tous les matins je remercie je sais pas qui de m'avoir fait naitre francais, d'avoir mon bol de chocapic tous les matins, d'avoir un logement décent avec chiottes et eau courante chaude, des habits, et de quoi me nourir convenablemenet

 

Les problemes persos, ca passe en second :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rit785yK

Tu ne peux pas imaginer que certaines personnes auraient préférées ne pas voir le jour ?

 

La vie vous semble si belle, tous les matins vous vous reveillez en disant : la vie, quel cadeau !!??

T'inquiète pas bien sur que j'y ai déja pensé mais bon on est la donc on fait avec :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jor813Un

Moi ce serait le déplacement instantané : comme ça, je n'aurais qu'à me lever 5 minutes avant d'être au boulot :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil525it

re-gné ? :??:

 

C'est bon maintenant, vu que le MP est passé,on s'est compris lol :oui::)

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cbr823sg

T'inquiète pas bien sur que j'y ai déja pensé mais bon on est la donc on fait avec :bah:

 

Ce que tu décris là n'a rien d'un cadeau, non ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rit785yK

Ce que tu décris là n'a rien d'un cadeau, non ?

Je suis d'accod mon grand mais c'est comme ça :bah: dis toi que tu es jeune et que tu as la vie devant toi pour changer d'avis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §105531cd

La telapathie serait genial dans un premier temps, pour els exam tu sais toi, tu pourrais anticiper et casser tout le monde, faire plein de paris et gagner un max.

Serait bien aussi pour la drague :D

 

par contre a un moment pourrait devenir embetant d'avoir les vrai avis des ceux qui sont autour de toi, y en a forcement qui te plaierais pas :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La telapathie serait genial dans un premier temps, pour els exam tu sais toi, tu pourrais anticiper et casser tout le monde, faire plein de paris et gagner un max.

Serait bien aussi pour la drague :D

 

par contre a un moment pourrait devenir embetant d'avoir les vrai avis des ceux qui sont autour de toi, y en a forcement qui te plaierais pas :L

Je les tues tous

 

mais ce serait pratique la télépathie, tu vois une fille qui te plait, et tu lui donne envie de te baiser ...

 

Bon je sors

 

mais ce serait la télépathie que je préfererais !

 

Mais j'avais penser a d'autre dons pas connu du tout que j'ai inventé moi meme

 

Comme celui de pouvoir acquerir tout ce que tu vois, lis, entend avec une condition

 

Par exemple : Tu as GTA VC chez toi, et bien si tu veux tué ton voisin tu vois un Uzi dans le jeu, tu le sors du jeu avec comme condition un chargeur plein

 

Ou alors, dans une serie, tu vois une Valsie plein de pez, et bien la condition avec l'acquisition de cette valise c'est que l'argent soit officielement sur ton compte :p

 

 

(j'ai vachement reflechis :W )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mon657RC

Aprés de longues heures de réfléxion je crois avoir trouver ce qui me ferait tripper un maximum : pouvoir arréter le temps :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art174YL

 

J'ai le pouvoir de faire craquer les filles que je croise dans la rue en les regardant droit dans les yeux...

 

Elles résistent pas à mes yeux verts... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob610KA

Ah effectivement j'ai vu ca :D

:cyp: :cyp:

:cyp:

 

 

:eek: Mais t'as pas bientôt fini de me traquer ! Vingt de dious !!!!! :langue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rha368BX

Un seul: voler (mais vite et bien comme superman) !

Sinon je crois que l'ensemble des pouvoirs de Superman me plairaient bien... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil525it

:eek: Mais t'as pas bientôt fini de me traquer ! Vingt de dious !!!!! :langue:

 

************************************

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic134Rd

Moi j'aimerais bien péter chez moi mais que l'odeur arrive chez quelqu'un d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §l_a130Md

Moi j'aimerais bien péter chez moi mais que l'odeur arrive chez quelqu'un d'autre.

 

 

super, contacte ton prêtre, il va t'arranger cela :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic134Rd

 

super, contacte ton prêtre, il va t'arranger cela :D

 

 

Pourquoi un prêtre ? Ca fait pas péter un prêtre, c'est trop occupé à jouer avec les bistouquettes des petits garçons.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem834bn

Sympa ce topic , moi j'ai voté 9 bien évidemment ! :jap:

 

Edit : Déterrage de 5 ans :/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §l_a130Md

Sympa ce topic , moi j'ai voté 9 bien évidemment ! :jap:

 

Edit : Déterrage de 5 ans :/

 

 

 

le formol conserve :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic134Rd

Sympa ce topic , moi j'ai voté 9 bien évidemment ! :jap:

 

Edit : Déterrage de 5 ans :/

 

 

 

J'ai pas trouvé plus vieux :/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luk481BE

Moi je voudrai remplacer le président de la république comme sa je fait tous ce que je veux :p

Mais sinon la télépathie, la force herculéenne (pratique pour pousser t p*** de voiture qui veut pas démarrer, et ptetre remonter le tps pour rattraper les ratés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Être invisible pour aller sous les douches des filles dans les gymnases ou arrêter le temps pour carresser du minou à longeur de journée .... pagani-zonda.gif.be247c159a83d9b78d6ef02e08788f39.gif il va de sois que j'utiliserais mes dons pour faire le bien ....... hein? .. afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luk481BE

Être invisible pour aller sous les douches des filles dans les gymnases ou arrêter le temps pour carresser du minou à longeur de journée .... pagani-zonda.gif.be247c159a83d9b78d6ef02e08788f39.gif il va de sois que j'utiliserais mes dons pour faire le bien ....... hein? .. afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

 

 

d'accord avec toi

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kri136lm

Voté 1

 

Voir les résultats du Quinté+ à l'avance pour me payer un Scénic DCi gris métal full options :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...