Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Quel est votre salaire Brut annuel ?


Invité

Messages recommandés

Invité §dem442Yq

Ben pour ce que j'ai été en Espagne, j'ai pas trouvé ça trop cher et c'est corroboré par le lien que j'ai filé plus haut.

 

Si tu as des élément contradictoires, je prends.

 

Regarde le prix de l'immobilere d'une villa a Mallorca mais pas dans la capitale Palma del Mallorca, mais dans un autre endroit.

J'ai oublié proche de la mer.

Et tu compare avec les prix Français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bla432SG

Comme 90% des membres de FA, je suis étudiant et je touche 30 000€ mensuels, j'ai 4 Porsche, 8 villas et un hélico.

 

Sinon j'ai des à côtés minimes... (134 647€ de PV en bourse, 219 183€ de rente immobilière, etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kal582Gv

Ben pour ce que j'ai été en Espagne, j'ai pas trouvé ça trop cher et c'est corroboré par le lien que j'ai filé plus haut.

 

Si tu as des élément contradictoires, je prends.

 

 

Outre mon experience pro personnelle qui ne me semblera pas de nature à te convaincre , voila un exemple mais si tu cherches un peu tu trouveras

 

 

Qu?en est-il du marché immobilier au delà des limites de l'hexagone ? C'est la question que se pose le réseau ERA dans son enquête annuelle. Elle établit, pour 2004, un comparatif du marché de la transaction immobilière dans 14 des principaux pays européens.

 

Des disparités de prix et quelques surprises

 

Les prix dans les capitales ne sont pas toujours représentatifs de ceux pratiqués dans le reste du pays.

- Le Luxembourg remporte la palme de capitale la plus chère d'Europe, avec un prix moyen de logement de 470 000 € dans la capitale et de 335 000 € dans l'ensemble du Grand-Duché.

- La Suisse suit de près, avec 421 000 € de moyenne dans la capitale et 327 500 € au niveau national.

- L'Espagne occupe la troisième place pour la capitale (408 120 €) et la 6ème place pour le reste du territoire (207 600 €).

- Londres et Dublin se disputent les 4ème et 5ème places, autant pour les capitales (330 et 328 000 €) que pour le national (225 et 224 000 €).

- La France n'arrive qu'à la 7ème place, avec 261 181 € pour Paris et 176 000 € au niveau national.

- La capitale la moins chère reste Bruxelles, avec 182 200 € et le pays le moins cher le Portugal, avec une moyenne de logement à 100 000 €.

©lesiteimmo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uaz532Nd

On s'en fout du logement, ici c'est le topic des salaires. Merci de recadrer sur le sujet :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi868SQ

On s'en fout du logement, ici c'est le topic des salaires. Merci de recadrer sur le sujet :jap:

 

Si je recadre le sujet, je suis aussi obligé de le déplacer dans le salon. :cyp:

Tu ne voudrais pas créer le même sujet dans le salon, pour voir ? :ange::fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gig644bc

J'ai voté 80 k€, mais c'est 74.5 k€ brut annuel (tout compris en 2006).

 

Toulouse, chef de service dans une PME.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup546kB

Comme 90% des membres de FA, je suis étudiant et je touche 30 000€ mensuels, j'ai 4 Porsche, 8 villas et un hélico.

 

Sinon j'ai des à côtés minimes... (134 647€ de PV en bourse, 219 183€ de rente immobilière, etc)

 

 

 

automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gifautomobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme 90% des membres de FA, je suis étudiant et je touche 30 000€ mensuels, j'ai 4 Porsche, 8 villas et un hélico.

 

Sinon j'ai des à côtés minimes... (134 647€ de PV en bourse, 219 183€ de rente immobilière, etc)

 

:lol::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla432SG

automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gifautomobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif

 

 

:lol::jap:

 

 

Vous ne me croyez pas parce que vous faites partie des 10% restants? :cyp:

 

Attends regarde une photo de mon hélico:

http://www.apache-roll.com/JujuHelico800.jpg

 

C'est mon voisin qui l'essaye là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Muz648tU

Le nombre de riches soit disant riches de ce forum est impressionnant :cry:

 

 

Le nombre de non-puceaux aussi :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Muz648tU

Un mot de trop, nan ? :W

 

 

Ben nan, justement, si on en croit les dires des membres, tout le monde sort avec une bombe sexuelle et s'envoie en l'air 3 à 4 fois par jour :W

Du coup, le nombre de non-puceaux est vachement élevé, ce qui est faux :o

 

CQFD :ddr:

 

PS: ma phrase d'avant, c'était de l'ironie hein :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup546kB

Ben nan, justement, si on en croit les dires des membres, tout le monde sort avec une bombe sexuelle et s'envoie en l'air 3 à 4 fois par jour :W

Du coup, le nombre de non-puceaux est vachement élevé, ce qui est faux :o

 

CQFD :ddr:

 

PS: ma phrase d'avant, c'était de l'ironie hein :ange:

 

 

Difficile de vérifier christ952.gif.33d3fa96e6492166d2dc65013a65be2d.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup546kB

Moi, je suis puceau. :bah:

 

 

Dans une Bentz de geek modo impossible :non:

 

 

Une AMG christophe431.gif.32bfd2e3d5d3d98901dabcaca1631b42.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom663ts

Pas grave, je m'en occuperai :cyp:

 

Un modo peut-être puceau?

Comme miss-françe , alors??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rud067nJ

Un modo peut-être puceau?

Comme miss-françe , alors??

 

 

Non, il peut arriver en tant que puceau mais très rapidement, nous règlons ce petit problème :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra177bU

Non, il peut arriver en tant que puceau mais très rapidement, nous règlons ce petit problème :D

 

Tes fesses s'en souviennent encore :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rud067nJ

Tes fesses s'en souviennent encore :jap:

 

 

C'est vrai que c'est toi qui m'a recruté :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi868SQ

Pas grave, je m'en occuperai :cyp:

 

Je ne sais pas si c'est le fait qu'on habite pas loin ou autre, mais j'ai toujours comme un frisson en bas de l'échine quand tu me dis ça. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rud067nJ

Je ne sais pas si c'est le fait qu'on habite pas loin ou autre, mais j'ai toujours comme un frisson en bas de l'échine quand tu me dis ça. :D

 

 

Il parait que l'être humain a un instinct de survie. Je suppose que le tien se manifeste par ces frissons :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kal582Gv

Tiens, UAZ ne dis rien là... C'est bizarre...

 

On s'en fout du logement, ici c'est le topic des salaires. Merci de recadrer sur le sujet :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup546kB

Tiens, UAZ ne dis rien là... C'est bizarre...

 

 

Curieux en effet :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic226zc

http://www.muskadia.com/pays_par_pays/cout_de_la_vie_ville.asp?page=1&keys=Lisbonne

 

En tout cas au niveau des capitales c'est pas comparable (Paris 20ème ville la plus chère du monde et Lisbonne 85ème).

 

Ca a l'air quand même moins cher qu'en France (et ça doit l'être, déjà qu'en Espagne c'est moins cher...)

 

Sinon connaître leur SMIC, c'est une chose mais ce qu'il faudrait surtout savoir c'est le nombre de personne qui y sont. (la flemme de chercher).

 

C'est du grand n'importe quoi le lien :W

 

C'est Oslo la ville la plus chere au Monde et Paris est largement dans les 4 premiers ;)

Hong-Kong que je connais bien en 2eme...tout faux tu manges pour rien, les taxis sont donnes, etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §het711KK

C'est du grand n'importe quoi le lien :W

 

C'est Oslo la ville la plus chere au Monde et Paris est largement dans les 4 premiers ;)

Hong-Kong que je connais bien en 2eme...tout faux tu manges pour rien, les taxis sont donnes, etc....

 

Hop hop hop voilà un autre lien qui semble confirmer ce que tu dis (je m'en fous, moi ce qui m'intéresse c'est le coût de la vie en Espagne et au Portugal :D )

http://www.journaldunet.com/management/repere/cout-vie-monde.shtml

 

Pour les prix de l'immobilier en Espagne (et en Europe), j'ai trouvé ça :

http://www.cepi.be/includes/FR/marche_An06_cepi-fr-ALL.asp

 

Y a aussi les rémunérations moyennes et vu celles des Espagnols, ils doivent quand même en baver pour acheter leurs résidences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra177bU

Je ne sais pas si c'est le fait qu'on habite pas loin ou autre, mais j'ai toujours comme un frisson en bas de l'échine quand tu me dis ça. :D

 

T'inquiete, toi tu es réservé :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic214ch

:up:

 

Quand dans une offre d'emploi on annonce un salaire, admettons 30 K€ annuels, est ce que la participation et l'intéressement sont comptés dedans ou c'est en plus? :???:

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uaz532Nd

C'est en plus, puisque c'est une partie variable. Mais demande avant, on sait jamais peut-être qu'ils gonflent artificiellement le brut annuel (il peut ne pas y avoir de participation d'une année sur l'autre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau730mo

:up:

 

Quand dans une offre d'emploi on annonce un salaire, admettons 30 K€ annuels, est ce que la participation et l'intéressement sont comptés dedans ou c'est en plus? :???:

 

Merci :)

 

 

 

Non :bah:

 

Le salaire c'est une chose, la participation et l'intéressement en sont une autre, et ce n'est pas du salaire.

Donc quand on annonce 30 K€ de salaire, c'est 30K€ de salaire, sans la participation ni l'intéressement.

 

Par contre, l'intéresement et la participation, selon la taille de l'entreprise, c'est pas une obligation :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...