Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Photo d'un clavier chinois?


Invité §spa526jq

Messages recommandés

Invité §spa526jq

Bonjour les chinois on til des clavier spécifique?

Ou utilise t il un clavier de type qwarty.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos576ac

Faudrait faire des concours de recherche google, ça m'a toujours branché des petits défis comme ça. Là je ne m'étais pas pressé particulièrement, je précise ;) Fin du HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos576ac

Ils auraient pu s'appliquer pour leur "photoshop", le noir n'est pas le meme que les autres touches...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Y.5241pq

Bonjour les chinois on til des clavier spécifique?

Ou utilise t il un clavier de type qwarty.

 

Merci

Voici mon clavier ;)

 

y._0611200226_clavier.jpg.e9d6cbeee02f6298d9b9da8c50232a62.jpg

y._0611200207_clavier1.jpg.979876c1b63d6b2c327819edaa9c5aca.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

Voici mon clavier ;)

 

y._0611200226_clavier.jpg.328deca1e96e70d5a9786ab5b523e276.jpg

y._0611200207_clavier1.jpg.544413d443f262b8638dd9ece178a291.jpg

Propre et bien tenu, on a pas l'impression que tu y passes la plupart de ton temps :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

Tous les claviers sont made in china regarder au dos de votre clavier

Made In Lorraine me concernant c'est louche :voyons::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia711UG

La langue chinoise compte plus de 2000 signes non ? Comment qu'on fait avec un simple clavier ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

La langue chinoise compte plus de 2000 signes non ? Comment qu'on fait avec un simple clavier ? :voyons:

Onglet "caractères spéciaux" :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Y.5241pq

La langue chinoise compte plus de 2000 signes non ? Comment qu'on fait avec un simple clavier ? :voyons:

Plusieurs methodes :

 

* Combinaisons de "stokes". Tu choisis les "strokes" dans leur position et ordre d'ecriture, et le programme de dechiffrage va reconnaitre lequel tu veux ecrire

* Combinaisons de characters (comme sur mon clavier) ... je n'ai jamais compris comment les mecs arrivaient a retenir les dites combinaisons pour faire d'autres characteres

* Ping Ying - La methode que j'utilise et que ma femme utilise aussi. Permet d'ecrire les mots suivant leur traduction en ping ying officiel, et quand il y en a plusieurs qui correspondent (ceci est du a la tonalite qui ne peut etre tapee sur le clavier), tu choisis dans la liste. Les programmes sont intelligents car tu peux taper non pas la traduction d'un character mais de plusieurs (pour faire un mot ou une expression) et le programme va reconnaitre automatiquement les mots que tu ecrits. "nihao" par exemple va se trouver automatiquement par le programme juste en tapant les lettres n,i,h,a,o ... tres simple.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 816mY

* Ping Ying - La methode que j'utilise et que ma femme utilise aussi. Permet d'ecrire les mots suivant leur traduction en ping ying officiel, et quand il y en a plusieurs qui correspondent (ceci est du a la tonalite qui ne peut etre tapee sur le clavier), tu choisis dans la liste. Les programmes sont intelligents car tu peux taper non pas la traduction d'un character mais de plusieurs (pour faire un mot ou une expression) et le programme va reconnaitre automatiquement les mots que tu ecrits. "nihao" par exemple va se trouver automatiquement par le programme juste en tapant les lettres n,i,h,a,o ... tres simple.

sens_interdit_1101854508_lol.jpg.cd9d50f2f3a9637c9589a6d018a9c7cb.jpg

C'est chiant faut faire ping ying alt control pour avoir les caractères spéciaux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs methodes :

 

* Combinaisons de "stokes". Tu choisis les "strokes" dans leur position et ordre d'ecriture, et le programme de dechiffrage va reconnaitre lequel tu veux ecrire

* Combinaisons de characters (comme sur mon clavier) ... je n'ai jamais compris comment les mecs arrivaient a retenir les dites combinaisons pour faire d'autres characteres

* Ping Ying - La methode que j'utilise et que ma femme utilise aussi. Permet d'ecrire les mots suivant leur traduction en ping ying officiel, et quand il y en a plusieurs qui correspondent (ceci est du a la tonalite qui ne peut etre tapee sur le clavier), tu choisis dans la liste. Les programmes sont intelligents car tu peux taper non pas la traduction d'un character mais de plusieurs (pour faire un mot ou une expression) et le programme va reconnaitre automatiquement les mots que tu ecrits. "nihao" par exemple va se trouver automatiquement par le programme juste en tapant les lettres n,i,h,a,o ... tres simple.

 

 

Je travaille avec des chinois (traducteur). Il utilise un clavier qwerty. Ils ont un petit logiciel attaché a Word. Il tape une lettre suivi d'un nombre a 3 chiffre. Le petit logiciel leur montre le résultat en eliminant peu a peu les possibilité diverses.

 

C'est quelle méthode de travail ca ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Y.5241pq

Je travaille avec des chinois (traducteur). Il utilise un clavier qwerty. Ils ont un petit logiciel attaché a Word. Il tape une lettre suivi d'un nombre a 3 chiffre. Le petit logiciel leur montre le résultat en eliminant peu a peu les possibilité diverses.

 

C'est quelle méthode de travail ca ?

C'est la methode "quick" (non listee ci dessus). Faut etre expert la ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la methode "quick" (non listee ci dessus). Faut etre expert la ;)

Ben ce sont des experts ;) et on les paye comme tel ;)

 

 

[edit]

Est ce que tu aurais un lien ou je pourrais me procurer ce logiciel. De temps en temps, je dois fournir un support techinque pour eux :L Et c'est la meeeerrrde :L J'comprends rien a windows chinois. (les messages d'erreur, c'est que du bonheur) :p

 

Mais le plus gros problème que je rencontre, c'est que notre installation officiel n'est pas bien adapté a leur méthode de travail (alors que logiquement, on doit faire le support de cette langue aussi :L) Donc si tu peux m'aider a trouver ce logiciel, ca serait cool :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kim007vd

Ben ce sont des experts ;) et on les paye comme tel ;)

 

 

[edit]

Est ce que tu aurais un lien ou je pourrais me procurer ce logiciel. De temps en temps, je dois fournir un support techinque pour eux :L Et c'est la meeeerrrde :L J'comprends rien a windows chinois. (les messages d'erreur, c'est que du bonheur) :p

 

Mais le plus gros problème que je rencontre, c'est que notre installation officiel n'est pas bien adapté a leur méthode de travail (alors que logiquement, on doit faire le support de cette langue aussi :L) Donc si tu peux m'aider a trouver ce logiciel, ca serait cool :)

 

Ca doit marcher avec njstar.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Y.5241pq

Ben ce sont des experts ;) et on les paye comme tel ;)

 

 

[edit]

Est ce que tu aurais un lien ou je pourrais me procurer ce logiciel. De temps en temps, je dois fournir un support techinque pour eux :L Et c'est la meeeerrrde :L J'comprends rien a windows chinois. (les messages d'erreur, c'est que du bonheur) :p

 

Mais le plus gros problème que je rencontre, c'est que notre installation officiel n'est pas bien adapté a leur méthode de travail (alors que logiquement, on doit faire le support de cette langue aussi :L) Donc si tu peux m'aider a trouver ce logiciel, ca serait cool :)

Aucune idee, et y'a des chances que le logiciel soit tout en chinois de toutes facons, donc l'installer sur ton micro risque de ne pas t'aider.

 

Si tu veux pouvoir taper du chinois, voici la marche a suivre.

 

y._1101904711_chinois.jpg.06356c37c8fa9bf819c4a2689f532849.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idee, et y'a des chances que le logiciel soit tout en chinois de toutes facons, donc l'installer sur ton micro risque de ne pas t'aider.

 

Si tu veux pouvoir taper du chinois, voici la marche a suivre.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200412/y._1101904711_chinois.jpg

Nos PC sont déja installé avec les options chinois. Mais je n'ai jamais su quel clavier installé. C'est 2 la ont l'air pas mal. :bien:

Je leur soumettrai la prochaine fois que je les voit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...