Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Blagues

Les insultes qui tuent


ozomoseur

Messages recommandés

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ROA631jo

Ta mère est tellement grosse, que quand elle saute dans la piscine, tout le monde crie : "Sauvez Willy"... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky456Oa

Ta mère est tellement grosse, que quand elle saute dans la piscine, tout le monde crie : "Sauvez Willy"... :W

Dans le meme style

Ta mere elle est tellement grosse que quand elle passe devant le soleil elle fait une eclipse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hup625Re

Ta mère est tellement grosse qu'elle se verrait sur une carte routière !

:lol::ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hup625Re

Quand j'étais gosse :

-Le gros culé

-salop

-Et mon Q !

-Et ta gaule !

-OUH LE BEBE TRALALALALERE !

-Et va te faire voir chez les grecs

 

 

Et encore , je me souviens d'avoir passé une soirée entre potes à jouer au scrabble rien qu'avec des gros mots il y a 10 ans!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bdr063UA

Bite à merde.

Va te faire décapsuler la rondelle.

Pd de phoque (parce que fock you ahah)

ispice di counasse

face de fion

cherche toi une charognarde, avec ta face de cul...

t'es encore plus moche qu'un multiplat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 816mY

Top classe ce topic, c'est con de Ronze soit aux fraises :rs:

Je reposte un mp de Ronze alors, approprié à l'instant :ange:

 

C'est clair !! :mad:

 

Et si je me retenais pas après lui avoir fait ce petit traitement de faveur, j’irais rendre visite a sa chienne et son lardon… en 1er je mettrais une grosse craquée a sa pute après l’avoir molestée a coup de clef a molette pour lui montrer ce que c’est qu’un vrai male (ça la changera) et pour bien lui montrer que désormais elle m’appartient, je lui pisserai dessus…. Ensuite j’irais voir son triton que j’amènerais d’abord voir sa mère pour qu’il comprenne a qui il a affaire et quand il aura bien chialé devant le désastre, lui aussi je le sodomiserais comme un gros porc pendant que sa moman cherchera a récupérer ses dents sur le carrelage. Et pour finir, en guise de cadeau, j’irais gentiment clouer son putain de clébard sur la porte de ses chiottes, comme ça il aura un ou deux petits souvenirs de ma part…… :rs:

The king :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car268Sd

Une qui n'est pas de moi mais qui est charmante:

 

Iguane trépané!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...