Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cayman

PASM - Utile ou pas ?


Invité §lio183NL

Messages recommandés

Invité §lio183NL

Bonjour à toutes et à tous.

 

J'ai pris la décision de franchir le pas et de m'offrir ma première Posche, à savoir un Cayman S.

 

J'hésite encore un peu entre un achat neuf (plus chère mais tellement plus agréable) ou d'occasion (il n'y a pas de peites économies, mais pour trouver un Cayman S d'occasion qui ne soit pas gris....).

Ma visite à la concession d'Olivet m'a laissé un goût en demi-teinte ; accueil excellent, le commercial propose de me recontacter pour faire un essai, mais pas de nouvelles depuis (m'a-t-il oublié, n'a-t-il pas le véhicule sous la main ? Ne m'a-t-il pas pris au sérieux, mystère ?).

 

Enfin bref, pour l'heure, ce qui me fait lancer ce sujet est que je me pose la question de l'intérêt du PASM.

 

Autant le dire tout de suite, je ne compte pas faire de circuit avec mon propre Cayman S. Je me ferai sans doute juste un peu plaisir sur de petites routes peu fréquentées, mais à petites doses. Je préfère l'accélération à la vitesse pure et je tiens à mon précieux carton rose !

 

Dans ces conditions, posséder un PASM sur mon véhicule m'apportera-t-il un gain de confort/sécurité ? Je pense en particulier aux petites routes bosselées que l'on peut rencontrer entre deux villages. Le PASM évitera-t-il que mon véhicule ne se transforme trop en tape-cul ? Le mode Sport transforme-t-il réellement le comportement de la "bête" ?

 

Merci d'avance pour vos commentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan458ny

Bonjour Lion-secret.

 

Je suis occupé à voir pour un Cayman également.

Tu trouveras sa configuration et beaucoup d'autres infos ici:

http://www.forum1931.com/cayman-f78/la-configuration-de-mon-future-cayman-t427.html

Pour le PASM, il faut essayer une voiture avec et une sans PASM pour vraiment se rendre compte.

C'est beaucoup plus confortable avec le PASM et il ne faut pas passer à côté de cette option.

Pour l'essai de la voiture, je pense que tu dois retourner dans un CP et demander un rendez-vous d'essai.

Quelques fois il faut forcer pour qu'ils comprennent. ( Il faut dire qu'ils ont aussi beaucoup de curieux qui veulent seulement s'amuser gratuitement)

Bien du plaisair avec ton futur jouet et viens donc nous rejoindre sur l'autre forum car il y a plus de monde.

 

 

http://www.forum1931.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio183NL

Merci de ta réponse, je vais aller faire un tour sur ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...