Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Vous êtes vous déja fait attraper en train de tricher en interro?


fun_olivier

Messages recommandés

Invité §thu550qP

Mais non t'es bête je veux l'aider :jap:

 

La pauvre ne pourra peut être pas repasser son bac avant plusieurs années :/

 

 

Normal, en taule, les tricheurs :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 122
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §BC 277yD

 

je disais ça dans le sens ou c'est presque miraculeux que ta bouse depasse encore le 120 :o

 

ça descendait fort, non ? roger.gif.4bb86a7689cb99af71c09cdf7e71b267.gif

 

Surtout j'étais en 3e :chut:

 

Ca faisait un joli bruit :rs:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour vos infos je suis une fille, j'ai déjà un BEP et là c'est le bac pro cette année alors je comprend pas pourquoi en faire tout un foin d'accord c'est officiel, mais d'autre l'ont déjà fait sans pour autant avoir ce souci là c'est pas parce qu'on triche une fois qu'on triche tout le temps, pour ma part je suis presque sure que tout le monde à déjà triché une fois dans sa vie ... :pfff: et en plus ce bac blanc ne devrait pas compter, je n'étais pas en condition d'exam' vu que j'étais chez moi, non ?

 

 

Ca m'es arrivé ossi quand jai passé mon bac blan (bac pro chaudronerie), il mont fait passé en conseil de dicipline parce que javai triché a mon epreuve de soudure. résulta, interdiction de repassé nimporte quel examen pendan 2 an.

Du cou jai du bossé avec dan la boite de pinture à mon oncle, et finalemen jai pluto reussi dans cet branche. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BC 277yD

 

Normal, en taule, les tricheurs :o

 

Elle est pas majeure, ce sera surement la maison d'arrêt :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BC 277yD

je suis des vosges

 

Je travaille sur Paris mais j'ai un cousin qui bosse à l'académie de Nancy. Je peux lui en toucher un mot pour voir ce qu'il peut faire pour toi. Ca t'intéresserais? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thu550qP

je suis des vosges

 

 

Alors ce sera surement des travaux forcés de debardage dans les forets vosgiennes, l'hiver, par -25°C :jap:

 

t'as des moufles ? :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tic548Xa

je voudrais bien savoir ce que je risque, parce que je ne suis pas retournée au lycée pour l'instant et je ne sais pas du tout ce qu'il en est, je ne sais pas ce que le prof compte faire ou ce qu'il a fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BC 277yD

je voudrais bien savoir ce que je risque, parce que je ne suis pas retournée au lycée pour l'instant et je ne sais pas du tout ce qu'il en est, je ne sais pas ce que le prof compte faire ou ce qu'il a fait

 

Tu risques de ne plus pouvoir passer ton bac pendant au moins 2 ans sachant que le juge du tribunal d'instance peut t'envoyer en maison de redressement :jap:

 

T'es mal jean pierre :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tic548Xa

ce que je comprend pas c'est que j'étais pas en condition d'exam', alors pourquoi le prof me l'a-t-il envoyé ?? personne ne pouvait me surveiller comme les autres l'ont été et je n'été pas "chronométrée" donc pour moi c'est pas un exam, ca ne devrait pas compter les autres profs ne m'ont rien envoyé eux :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BC 277yD

ce que je comprend pas c'est que j'étais pas en condition d'exam', alors pourquoi le prof me l'a-t-il envoyé ?? personne ne pouvait me surveiller comme les autres l'ont été et je n'été pas "chronométrée" donc pour moi c'est pas un exam, ca ne devrait pas compter les autres profs ne m'ont rien envoyé eux :??:

 

C'est le règlement de l'académie qui est comme ça :bah:

 

Y'a moyen de réparer ça mais faut que tu sois motivée :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea342nH

 

Ca m'es arrivé ossi quand jai passé mon bac blan (bac pro chaudronerie), il mont fait passé en conseil de dicipline parce que javai triché a mon epreuve de soudure. résulta, interdiction de repassé nimporte quel examen pendan 2 an.

Du cou jai du bossé avec dan la boite de pinture à mon oncle, et finalemen jai pluto reussi dans cet branche. ;)

 

 

 

Apparement c'etait le bac de francais que tu as raté :W

 

sont cas est tres similaire au tiens :W mais je pense qu'elle va ecoper de 5 ans d'interdiction :bah: (et en plus je crois qu'on a pas le droit de passer le permis puisque c'est aussi un examen :bah: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea342nH

C'est le règlement de l'académie qui est comme ça :bah:

 

Y'a moyen de réparer ça mais faut que tu sois motivée :oui:

 

 

 

Faire comme Zahia argh69.gif.f48161be207ed136590dadcb4bcde7fc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BC 277yD

c'est à dire ??

 

J'ai un cousin qui bosse à l'académie qui peut t'aider :oui:

 

Si t'es jolie et pas trop farouche (et motivée) y'a peut être moyen de faire quelque chose :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iri733Qv

J'ai un cousin qui bosse à l'académie qui peut t'aider :oui:

 

Si t'es jolie et pas trop farouche (et motivée) y'a peut être moyen de faire quelque chose :)

 

 

 

 

C'est TouFFiK, ton cousin dont tu nous bassines tout le teps ? :o

 

'tain avec sa dégaine j'aurais jamais cru qu'il pouvait bosser dans l'EN. :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...