Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jeux vidéo

Ogame : topic officiel


Invité §ext155eZ

Messages recommandés

  • Réponses 3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §kra186Gj

Impossible aussi de me connecter sur l'univers 4 :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr683xt

On a le droit de se connecter sur deux PC différent ( IP différente ) :??:

Ben tu veux dire se connecté pour joué ou créer un 2 eme comptes ?? Sinon bien sur je crois pour tout ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra186Gj

Je suis aussi sur le 4 (planète en 1:345:8) (mais coome déjà dit, c'est vrai que t'aurai du créer dans le 22 on y est plus dans l'alliance. Si t'es au début c'est le moment de recréer...)

 

T'inquiètes pas quand au boulot. Moi aussi c'est mon cas, et quand t'arrivera lundi tu trouveras dans tes réserves de quoi t'eclater, et ainsi rattraper le temps perdu le week-end...

 

Pour recréer je fais comment ?

Je crois avoir lu dans la charte qu'il est interdit (sous peine de se voir détruire tous ses comptes) de créer plusieurs persos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tu veux dire se connecté pour joué ou créer un 2 eme comptes ?? Sinon bien sur je crois pour tout ..

 

Non non j'ai un seul compte mais je me connectes de chez moi et de mon taf :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr683xt

Non non j'ai un seul compte mais je me connectes de chez moi et de mon taf :)

Ouai ben ca doit allé .

Sinon pour recré tu peux comme la base de donné a planté donc pour eux jamais existé donc recré dans l'univ 22 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra186Gj

J'ai recréé un nouveau perso (avec meme nom et adresse e-mail, je sais c'est pas malin :oops:) sur l'univers 23.

Personne ne me dénonce, hein ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai ben ca doit allé .

Sinon pour recré tu peux comme la base de donné a planté donc pour eux jamais existé donc recré dans l'univ 22 .

 

:blague:

 

Je joue depuis très peu de temps mais bon j'ai déjà jeté de bonnes bases en mines et energie ca me saoulerais de recommencer :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ric254ve

On a le droit de se connecter sur deux PC différent ( IP différente ) :??:

 

Oui !

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr683xt

J'ai recréé un nouveau perso (avec meme nom et adresse e-mail, je sais c'est pas malin :oops:) sur l'univers 23.

Personne ne me dénonce, hein ? :ange:

On a droit d'avoir plusieurs comptes du moment que ca n'est pas le meme univers .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cui820aq

Bon et bien etant donné que c'est autorisé je me suis créer un autre compte dans l'univers 22 pour etre dans l'alliance Fa la plus nombreuse :)

 

Bienvenue ! On est déja 9 dans la FA Team ! Rejoins nous sur http://uni22.forumactif.fr/index.forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar388Kk

Puré mes sondes m'avaient dit que mon pigeon incatif n'avait pas de défence... ben je me suis fait détruire mon transporteur.. donc c'est soit lui, soit une lune d'un autre joueur : faites gaffe a la 4:191:11

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cui820aq

Puré mes sondes m'avaient dit que mon pigeon incatif n'avait pas de défence... ben je me suis fait détruire mon transporteur.. donc c'est soit lui, soit une lune d'un autre joueur : faites gaffe a la 4:191:11

 

Désolé pour toi Marc ! Méfie toi de la contre-attaque ! Je peux t'envoyer 2 chasseurs au cas où.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr683xt

Désolé pour toi Marc ! Méfie toi de la contre-attaque ! Je peux t'envoyer 2 chasseurs au cas où.

Je comprend pas coment envoyé 2 chasseur , enfoin tu va envoiyé sur sa planete mais tu va le taper et le depouillé ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar388Kk

Ca sert a rien lol je me vengerai quand j'aurais des ressources niark niark Si tu m'envoie des vaisseaux tu vas te les faire détruire par mes dénfence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou620DE

Salut à tous, il y a un bail que je ne suis pas venu sur le forum et je suis content de voir que ce topic prend du volume :p

 

Je joue toujours, dans l'univers 2 depuis décembre l'année dernière !

 

Je suis 410ème sur 9 068 avec 257 078 Points

mon classement en recherche est 14ème avec 139 Points

et mon classement de flotte est 573ème avec 3 084 Points

 

Mon alliance est la D4rk divisé en 2 D4rk and Cie (17 membres avec 2 914k pts) et D4rk and Co (21 membres avec 2 926k pts)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ext155eZ

Salut à tous, il y a un bail que je ne suis pas venu sur le forum et je suis content de voir que ce topic prend du volume :p

 

Je joue toujours, dans l'univers 2 depuis décembre l'année dernière !

 

Je suis 410ème sur 9 068 avec 257 078 Points

mon classement en recherche est 14ème avec 139 Points

et mon classement de flotte est 573ème avec 3 084 Points

 

Mon alliance est la D4rk divisé en 2 D4rk and Cie (17 membres avec 2 914k pts) et D4rk and Co (21 membres avec 2 926k pts)

 

 

Comment tu connais ton classement en recherche :voyons: ?

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super dans 13 minutes je me fais attaquer :mad:

 

Une sonde il y a peu, vu que je n'ai pas de defense pour le moment hop attaque.

 

On perd quoi exactement dans une bataille :??:

si tu perds la batail tu perds

La moité de ses deffences, toute ta flotte et la moitié des ressources qui sont sur ta planete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu perds la batail tu perds

La moité de ses deffences, toute ta flotte et la moitié des ressources qui sont sur ta planete

 

Hum ok

 

Donc il vaut mieux que j'arrete les defenses que je viens de lancer et que je depenses toutes mes ressources ?

 

Ha bah non je ne peux aps arreter les defenses demandé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar388Kk

Comment tu peux être attaqué alors que t'as 0 points? enfin c'est ce qui apparait dans l'alliance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum ok

 

Donc il vaut mieux que j'arrete les defenses que je viens de lancer et que je depenses toutes mes ressources ?

Ben les deffences ne peuvent pas etre annulé, et oui si tu n'as pas la possibilitée de bouger tes ressources avec des transporteurs le mieu est de les depenser, tu peux egalement envoyer un message a ton agresseur en lui disant que tu es conecté et que donc il n'y aurra plus de ressources sur ta planete quand il arrivera, des fois ils abandonnent l'attaque comme ca ils peuvent en recommencer une plus vite,et ca epargne tes deffence, d'autre s'en foutent et laisse l'attaque aboutir pour 2 fois rien :bah:

depenser tout ton argent dans les technologie et les batiments, et si il t'en reste attend que l'agresseur soit a quelques minutes pour depenser tes ressources dans la deffence, comme ca elle ne serra pas encore cree quand il arrivera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou620DE

Comment tu connais ton classement en recherche :voyons: ?

 

Tous les classements sont dispo dans l'onglet Statistiques : tu as le choix entre points, flotte, ou recherche pour les joueurs comme pour les ally ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben les deffences ne peuvent pas etre annulé, et oui si tu n'as pas la possibilitée de bouger tes ressources avec des transporteurs le mieu est de les depenser, tu peux egalement envoyer un message a ton agresseur en lui disant que tu es conecté et que donc il n'y aurra plus de ressources sur ta planete quand il arrivera, des fois ils abandonnent l'attaque comme ca ils peuvent en recommencer une plus vite,et ca epargne tes deffence, d'autre s'en foutent et laisse l'attaque aboutir pour 2 fois rien :bah:

depenser tout ton argent dans les technologie et les batiments, et si il t'en reste attend que l'agresseur soit a quelques minutes pour depenser tes ressources dans la deffence, comme ca elle ne serra pas encore cree quand il arrivera

 

Bah attaque en cours :bah:

 

Les défenses sont en cours mais pas fini donc tant mieux.

 

Après avoir dépensé ce que je pouvais il me reste :

Métal Cristal Deutérium

1.082 74 1.946

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah au final il a gagné 33 Métal, 33 Cristal et 33 Deutérium

 

Et mes deux satelittes solaires forcément

 

Ca va je m'en tire bien :p

 

L'attaquant a perdu au total 0 unités.

Le défenseur a perdu au total 4000 unités.

A ces coordonnées se trouve maintenant 0 Métal et 1200 Cristal.

 

Ils sont ou les 1200 crystal :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou620DE

Voici mes défenses sur mes 2 planètes "forteresses"

 

Lanceur de missiles ( 1 000 disponible(s) )

Artillerie légère au laser ( 1 500 disponible(s) )

Artillerie lourde au laser ( 375 disponible(s) )

Canon de Gauss ( 200 disponible(s) )

Artillerie á ions ( 325 disponible(s) )

Lanceur de plasma ( 100 disponible(s) )

Petit bouclier ( 1 disponible(s) )

Grand bouclier ( 1 disponible(s) )

Missile interception ( 30 disponible(s) )

Missile interplanétaire ( 10 disponible(s) )

 

Aucune attaque depuis plus de 4 mois avec ça.

Donc un conseil : développez votre défense avant de constituer une flotte ou de laisser s'accumuller des ressources...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ext155eZ

Voici mes défenses sur mes 2 planètes "forteresses"

 

Lanceur de missiles ( 1 000 disponible(s) )

Artillerie légère au laser ( 1 500 disponible(s) )

Artillerie lourde au laser ( 375 disponible(s) )

Canon de Gauss ( 200 disponible(s) )

Artillerie á ions ( 325 disponible(s) )

Lanceur de plasma ( 100 disponible(s) )

Petit bouclier ( 1 disponible(s) )

Grand bouclier ( 1 disponible(s) )

Missile interception ( 30 disponible(s) )

Missile interplanétaire ( 10 disponible(s) )

 

Aucune attaque depuis plus de 4 mois avec ça.

Donc un conseil : développez votre défense avant de constituer une flotte ou de laisser s'accumuller des ressources...

 

 

Exactement ce que je fais :oui:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou620DE

Bon bah au final il a gagné 33 Métal, 33 Cristal et 33 Deutérium

 

Et mes deux satelittes solaires forcément

 

Ca va je m'en tire bien :p

 

L'attaquant a perdu au total 0 unités.

Le défenseur a perdu au total 4000 unités.

A ces coordonnées se trouve maintenant 0 Métal et 1200 Cristal.

 

Ils sont ou les 1200 crystal :??:

 

Dans le champs de ruines qui gravite autour de ta planète :D

Utilise un recycleur si tu veux les récupérer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...