Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jeux vidéo

Ogame : topic officiel


Invité §ext155eZ

Messages recommandés

Invité §gui341RY

Ca ne t'intéresse pas du tout de venir grossir les rangs de la FAteam en univers 22 ?

On a un forum spécifique, tu ne seras pas perdu, il y en a qui débutent comme toi (:coucou: ced510xe), et qui commencent à comprendre petit à petit les astuces et comment il faut faire.

 

Si je suis intéressé mais si je viens chez vous je perd tous ce que j'ai accumulé ou alors je peux transférer mon avancement sur une autre planète dans l'univers 22 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bru827ca

Si je suis intéressé mais si je viens chez vous je perd tous ce que j'ai accumulé ou alors je peux transférer mon avancement sur une autre planète dans l'univers 22 ?

 

Chaque univers est indépendant.

Viens en univers 18, je suis seul. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lop521Qu

Viens en 22, tu ne sera pas laisser seul et notre alliance se fait un devoir d'aider les ceux qui débutent!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr683xt

Ouai viens en 22 en plus tu va beneficier d'aide au debut et on est pas mal et fort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hlr025tT

Si je suis intéressé mais si je viens chez vous je perd tous ce que j'ai accumulé ou alors je peux transférer mon avancement sur une autre planète dans l'univers 22 ?

Tu ne peux pas transférer ton avancement de ton univers vers le 22.

Par contre, comme disent chris.45 et lopga tu bénéficieras d'une aide de la part des membres de l'alliance au début, vu que tu partiras de zéro.

Et tu vas surtout bénéficier de notre petite expérience, et d'éviter certaines erreurs de jeunesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar388Kk

Oui, enfin pour l'aide, (enfi pour mon cas), faudra attendre un peu parceque la banque est vide lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui341RY

Bon je me lance alors :D .

 

edit : ca y est j'ai créé un nouveau compte dans l'univers 22 :bien: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hlr025tT

Oui, enfin pour l'aide, (enfi pour mon cas), faudra attendre un peu parceque la banque est vide lol)

Ouais ! on dit tous ça :o|

Ceci dit, vu qu'on est 10 à payer, ce ne sera pas énorme non plus (même pas de quoi remplir un GT :bah:)

 

Bienvenue parmi nous guioman :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hlr025tT

[citation]Le 16/09/2005 à 17:35, Bruce a écrit :

4925 points, la protection newbie est bientôt finie pour moi... :peur:

Maintenant, commence à ouvrir l'oeil : tu vas commencer à avoir la visite de 150 VBs d'un coup :ddr:

La première fois, ça surprend, puis tu vas t'y habituer :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bru827ca

Certe c'est une belle alliance mais nous possédons 2 menbres qui ne font pas partie de FAn et ça je trouves que c'est dommage.

 

Vous avez enfreint le "règlement"?

 

Ils vous apportent quelque chose quand-même? :)

 

J'ai eu une première proposition d'alliance que j'ai refusé, toujours cavalier seul. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez enfreint le "règlement"?

 

Ils vous apportent quelque chose quand-même? :)

 

J'ai eu une première proposition d'alliance que j'ai refusé, toujours cavalier seul. :D

Ca je n'en sais rien, mais il continue à recherche des membres autres que des faiens... :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bru827ca

Ca je n'en sais rien, mais il continue à recherche des membres autres que des faiens... :snif:

 

Viens dans l'univers 18, il n'y a que des FAiens dans l'alliance... :o| :D

 

J'offre 2 gros transporteurs de métal, 1 gros transporteur de cristal et 2 petits transporteurs de deutérium à tout membre motivé de FA qui me rejoint dans l'univers 18 pour y fonder une alliance FA... :o|

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hlr025tT

Vous avez enfreint le "règlement"?

 

Ils vous apportent quelque chose quand-même? :)

 

J'ai eu une première proposition d'alliance que j'ai refusé, toujours cavalier seul. :D

La première membre non-FAienne nous est d'une très grande aide, elle possède déjà un compte très avancé dans un autre univers (environ 34000 points je crois), et ses conseils nous sont très utiles.

Pour ce qui est du règlement, on en a discuté entre nous et il nous a été utile d'intégrer d'autres gens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hlr025tT

Ca je n'en sais rien, mais il continue à recherche des membres autres que des faiens... :snif:

Si tu as parcouru un peu le forum, tu verras que Nana nous a pas mal aidé. Elle s'y connait déjà plus que nous

Donc, je dirais que, jusqu'ici, ils nous apportent quelque chose :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bru827ca

La première membre non-FAienne nous est d'une très grande aide, elle possède déjà un compte très avancé dans un autre univers (environ 34000 points je crois), et ses conseils nous sont très utiles.

Pour ce qui est du règlement, on en a discuté entre nous et il nous a été utile d'intégrer d'autres gens

 

Tu n'as pas à te justifier, c'était une simple question. :jap:

 

PS : vous l'avez acceptée sur photo au moins??? :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hlr025tT

Tu n'as pas à te justifier, c'était une simple question. :jap:

 

PS : vous l'avez acceptée sur photo au moins??? :cyp:

Tu as demandé s'ils nous apportait quelque chose :o|

Pour la photo, demande à Cuicui, c'est lui qui l'a embauchée, après avoir essayé de la piller plusieurs fois :ddr:

En fait, tout venait de là, il a été séduit par sa façon de jouer : à chaque fois qu'il essaie de l'attaquer, elle trouve des esquives du genre déménager toutes ses ressources ou construire des défenses à gogo :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra186Gj

Tu n'es pas tout seul, moi aussi je suis dans l'univers 4 :oui:

 

Mais bon je suis un peu à la ramasse :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as parcouru un peu le forum, tu verras que Nana nous a pas mal aidé. Elle s'y connait déjà plus que nous

Donc, je dirais que, jusqu'ici, ils nous apportent quelque chose :jap:

Mais je ne dis pas le contraire, Nana a été (enfin, y parais, j'y étais pas^^) une grande aide, mais je continue à trouver qu'ils faudraît se limiter seulement aux membres de FA ! :) :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'es pas tout seul, moi aussi je suis dans l'univers 4 :oui:

 

Mais bon je suis un peu à la ramasse :(

 

 

Donne des cooredonnée si tu veux un peu d'aide... ;)

 

Je viens de fonde FA2 dans l'univers 4, je suis pas bien fort mais on peux y arriver je pense... :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cui820aq

Tu n'as pas à te justifier, c'était une simple question. :jap:

 

PS : vous l'avez acceptée sur photo au moins??? :cyp:

 

:p Je ne donnerai pas la photo. Mais quand on sait qu'elle a 18 ans et que ses planètes s'appellent "Fantasmes" et "Orgasmes" :lol:

 

De nouveaux volontaires pour s'enroler dans la FA Team ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lop521Qu

:p Je ne donnerai pas la photo. Mais quand on sait qu'elle a 18 ans et que ses planètes s'appellent "Fantasmes" et "Orgasmes" :lol:

 

De nouveaux volontaires pour s'enroler dans la FA Team ? :D

 

 

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar733Fl

Donne des cooredonnée si tu veux un peu d'aide... ;)

 

Je viens de fonde FA2 dans l'univers 4, je suis pas bien fort mais on peux y arriver je pense... :oui:

Et moi, je peux vous rejoindre?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar733Fl

Donne des cooredonnée si tu veux un peu d'aide... ;)

 

Je viens de fonde FA2 dans l'univers 4, je suis pas bien fort mais on peux y arriver je pense... :oui:

J'ai pas beaucoup de point mais je tente quand même ma candidature...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui341RY

:p Je ne donnerai pas la photo. Mais quand on sait qu'elle a 18 ans et que ses planètes s'appellent "Fantasmes" et "Orgasmes" :lol:

 

 

N'en dit pas plus :D je suis sur le coup alors :langue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter815qn

Je donne un compte a 6300 point avec silo a missile au niveau 4, quelques VB, toutes les technos sauf l plasma.

 

Contactez moi en mp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra186Gj

Donne des cooredonnée si tu veux un peu d'aide... ;)

 

Je viens de fonde FA2 dans l'univers 4, je suis pas bien fort mais on peux y arriver je pense... :oui:

 

 

Je suis en 2:319:11

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...