Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Blagues

Mangez-vous des grecs, kebab ??


Invité §ext155eZ

Messages recommandés

Invité §djs551ns

:colere: !!!

 

M'en fou je viens de manger ! :o|

Et pi j'ai pas citer les photos voila ! :ddr:

Pas grave ca t'appendra :rs:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 196
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Zir680wn

Il y a de la confusion dans l'air, on ne mélange pas la cuisine grecque et les kebabs arabes, de plus en Turquie on parle de kebaps :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ext155eZ

Il y a de la confusion dans l'air, on ne mélange pas la cuisine grecque et les kebabs arabes, de plus en Turquie on parle de kebaps :sol:

 

 

T'as qu'a raconter ça à 95 % des restaurateurs turcs en france qui vendent ça sous l'apellation kebab ou grec :o|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zir680wn

T'as qu'a raconter ça à 95 % des restaurateurs turcs en france qui vendent ça sous l'apellation kebab ou grec :o|

 

Ce ne sont pas des turcs la plupart du temps, en tout cas ce type de cuisine n'a rien de grec, il se trouve que la Grèce et la Turquie étant très proches et ayant eu une histoire commune importante, on trouve la cuisine de l'un chez l'autre et vice-versa, mais le Döner kebap pour ne parler que de lui est 100 % turc :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ext155eZ

Ce ne sont pas des turcs la plupart du temps, en tout cas ce type de cuisine n'a rien de grec, il se trouve que la Grèce et la Turquie étant très proches et ayant eu une histoire commune importante, on trouve la cuisine de l'un chez l'autre et vice-versa, mais le Döner kebap pour ne parler que de lui est 100 % turc :)

 

 

Je te contredit pas ;)

 

Je disais juste que tout les vendeurs de doner " kebabs " par chez moi sont turcs et on sur leur menu soit " grecs " , soit " kebab "

 

:)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zir680wn

Je te contredit pas ;)

 

Je disais juste que tout les vendeurs de doner " kebabs " par chez moi sont turcs et on sur leur menu soit " grecs " , soit " kebab "

 

:)

 

Le Döner kebap turc que l'on trouve en Grèce s'appelle le Gyro ou Doneri :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ext155eZ

Le Döner kebap turc que l'on trouve en Grèce s'appelle le Gyro ou Doneri :)

 

 

Merci pour toutes ces explications :)

 

http://www.turkeytravelplanner.com/AssetsTurkey/Food/DonerWChef.jpg

http://www.mamas-kebaphaus.de/bilder/kebap.jpg

 

 

:cyp:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre660zW

Au mans un Kébab à fermé car la viande s'est revélé être du chien...

 

Tu me fait peur la je suis du mans, et j'ai manger dans pas mal de kebab :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TyM040BE

Tu me fait peur la je suis du mans, et j'ai manger dans pas mal de kebab :L

 

:ptdr:

Toujours la même histoire, du chien, du rat, de la guèpe, du phoque, et le pire c'est que des gens y croient encore ! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TyM040BE

Sinon, en Allemagne, plusieurs fois par semaine un kebab, voire tous les jours.

Pas cher, 2€ en moyenne, celui à coté de chez moi est excellent et ouvert tout le temps. Que demande le peuple ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri128zy

Bof, j'en mange de temps en temps sans plus, ce n'est pas trop mon truc...et puis je n'ai pas envie de devenir gros comme un loukoum :lol:

 

Par contre, qu'est ce qu'il y a de kebab maintenant :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §del634md

le meilleur kebab que j'ai pu manger, et que je mange encore, c'est un kebab libanais. Parait qu'ils font pas la sauce blanche avec les même ingrédients.

En tout cas, faut reconnaître qu'il y a pas photo, de tous les kebab de toulon où j'ai pu aller.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin165uE

Yes, trop bon les kebab, mais maintenant que je suis en Bretagne, j'en trouve pas beaucoup !

 

 

Ca doit être le climat qui ne s'y prête pas ! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sar384rr

Salade Tomate Oignon, Mayo, avec frites. Des fois je varie avec merguez à la place du grec. Sinon, le turc, c'est du veau, parfois de la dinde, le grec, poulet voire agneau, et le libanais, c'est carrément différent (et le meilleur, pour moi): c'est de l'agneau mariné dans les épices, dans un pain pita avec une sauce blanche à base de crème de sésame, huile d'olive et jus de citron. Un vrai délice!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ext155eZ

Salade Tomate Oignon, Mayo, avec frites. Des fois je varie avec merguez à la place du grec. Sinon, le turc, c'est du veau, parfois de la dinde, le grec, poulet voire agneau, et le libanais, c'est carrément différent (et le meilleur, pour moi): c'est de l'agneau mariné dans les épices, dans un pain pita avec une sauce blanche à base de crème de sésame, huile d'olive et jus de citron. Un vrai délice!

 

 

Le meilleur est effectivement le libanais :oui:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy038Ow

A midi je me fais un grec :cyp: sauce blanche :oops:

 

 

Tu preferes pas aller déjeuner plutot ?

:ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...