Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
PC et informatique

Qui a un problème avec msn messenger?


adrig

Messages recommandés

Invité §Lor656Hz

Pipo :bah:

 

Ou alors ils ont chiés dans la colle en la faisant ^^

 

Il y a beaucoup de serveur et il suffirait de les relayer pour ne pas avoir une seule deconnection là c'est apparement involontaire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup473wi

Suffit d'en avoir deux :)

 

Icq,yahoo ou aim en backup en cas de coup dur avec les amis les plus proche :oui:

 

Tout à fait d'ailleur je vais pas attendre la prochaine fois v me créer un compte chez yahoo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor656Hz

Avant y'avais jamais autant de problême c'est pas possible :bah:

 

 

La rançon du succès ^^

 

ICQ à eu les mêmes soucis à une époque :oui:

 

Là si ca dure encore un peu ils vont devoir se fendre d'un communique de presse pour justifier tout ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eww051Lj

La rançon du succès ^^

 

ICQ à eu les mêmes soucis à une époque :oui:

 

Là si ca dure encore un peu ils vont devoir se fendre d'un communique de presse pour justifier tout ça :)

 

Je n'ai jamais connu ces problemes lorsque j'avais icq :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor656Hz

Je n'ai jamais connu ces problemes lorsque j'avais icq :L

 

 

Ca remonte à super loin ces soucis j'ai eu Internet à une époque où les mammouth se balladaient encore dans nos rues :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §105531cd

Veux pas vous faire peur mais la derniere fois que msn a sauté c'est revenu qu'a minuit :L

 

loupé la soirée msn donc :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat655fN

C'est pas croyable de voir ça. Ils sont pas foutu de se démerder pour que ça marche. Deux fois en un moi que ça déconne !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cay354jP

Ne marche toujours pas chez moi, je pense que ça ne marchera pas de la soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor656Hz

C'est pas croyable de voir ça. Ils sont pas foutu de se démerder pour que ça marche. Deux fois en un moi que ça déconne !!

 

[Kazouillerie]

Le jour de la sortie de ICQ 5 :cyp:

 

 

http://www.holystonemill.co.uk/downloadnet/xfiles.jpg

 

Bientôt sur vos écrans: Mon msn est cassé je le démonte [bricolage]

[/kazouillerie]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat655fN

Donc comme ça marche pas , tout le monde va se réfugier sur les portables car c'est soirée sms gratuits - illimités , donc ça va être encore plus lent , donc ça va être une sacré "merde" ce soir pour causer avec les potes.

 

Vive l'informatique ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cay354jP

Donc comme ça marche pas , tout le monde va se réfugier sur les portables car c'est soirée sms gratuits - illimités , donc ça va être encore plus lent , donc ça va être une sacré "merde" ce soir pour causer avec les potes.

 

Vive l'informatique ...

 

C'est soirée gratuit et illimité pour les textos sur quelle opérateur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §105531cd

Donc comme ça marche pas , tout le monde va se réfugier sur les portables car c'est soirée sms gratuits - illimités , donc ça va être encore plus lent , donc ça va être une sacré "merde" ce soir pour causer avec les potes.

 

Vive l'informatique ...

Faut pas deconner non plus, t'as skype, les email, les telephones fixe et gsm, et t'as tes jamabes et ta bouche aussi, c'est chiant mais pas la fin du monde ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup473wi

Donc comme ça marche pas , tout le monde va se réfugier sur les portables car c'est soirée sms gratuits - illimités , donc ça va être encore plus lent , donc ça va être une sacré "merde" ce soir pour causer avec les potes.

 

Vive l'informatique ...

 

 

C'est soirée sms gratuit avec quel opérateurs ?

sinon une bonne solution c'est d'utiliser skype car ça sert aussi quand msn marche (téléphone gratuit avec micro et casque) et quand msn marche pas on peut aussi utliser le clavier pour se causer ;)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cay354jP

C'est soirée sms gratuit avec quel opérateurs ?

sinon une bonne solution c'est d'utiliser skype car ça sert aussi quand msn marche (téléphone gratuit avec micro et casque) et quand msn marche pas on peut aussi utliser le clavier pour se causer ;)

A+

 

Je viens de trouver, c'est sur orange pour Mardi Gras. Mais je ne sais pas si ça marche si on a pas reçu de textos de leur part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205653pX

Moi aussi ca merde a mort! Ca fait plaisir de voir que je suis pas le seul!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lem536GB

Je viens de trouver, c'est sur orange pour Mardi Gras. Mais je ne sais pas si ça marche si on a pas reçu de textos de leur part.

Je pense que oui... cet été je n'avais pas recu de sms de orange, un copain m'a dit qu'il y avait les sms illimités et gratuit, et j'ai jamais recu de décompte de mes sms sur mon forfait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cay354jP

Moi aussi ca merde a mort! Ca fait plaisir de voir que je suis pas le seul!

 

Ca doit etre pour toute la France la panne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §del841Re

çà ne marche pas non plus chez moi :( heureusement il me reste Skype :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor656Hz

Ca doit etre pour toute la France la panne.

 

 

Microsoft fonctionne par région alors c'est soit Europe soit Asie etc...

 

C'est peut être mondial aussi :bah:

 

Suffit que le serveur passport avec tout les logins/mdp soit kapout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cay354jP

Que la France ?

 

Je n'en sais rien, mais bon ça ne changera pas le probleme. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis614iD

Bon ben moi non plus ça ne marche pas chez moi :non: .

 

Sinon est ce que vous avez du mal aussi à lire vos mails en temps normal sur le site de MSN je n'y arrive quasiment jamais ça charge pendant un temps infini sans jamais arriver au courrier :bah: .

 

Suis-je un cas isolé? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her140lG

Non, tu n'es pas un cas isolé.

 

Personnellement, je n'utilise que très peu mon adresse hotmail, mais un ami m'a fait part du problème que tu évoques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup473wi

Trop bien les sms gratuits :p en plus j'ai relié mon portable à mon pc alors au lieu d'ecrire avec mon clavier sur msn j ecris avec mon clavier par texto :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cay354jP

Trop bien les sms gratuits :p en plus j'ai relié mon portable à mon pc alors au lieu d'ecrire avec mon clavier sur msn j ecris avec mon clavier par texto :D

 

Excellente cette soirée sms illimités et gratuits, de mon coté, les sms fusent de partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...