Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sujets chauds ...

Votre compagne et les mini-jupes


Invité §reg446yD

Messages recommandés

Invité §che063dK

Un bar de village, vers 18h, une belle après midi d'été, bien chaude, du côté du 02 pour ceux qui connaissent eul'région...

 

Malgrès la clim, on crevait... Soif comme jamais dans ma vie... On s'arrête dans un petit bar le long de la route, ma chèrie courte vêtue et sandales... Pas de tables en terrasse... On rentre... Sur le coup, on a pas bien vu parce que le bar était sombre... Une dizaine de bon gars du cru, oeil glauque et pif rouge, bob kro ou ricard sur la tête... On a traversé le bar pour aller s'installer dans le fond du bar sous les oeillades des convives ravis mais frustrés... On s'est retrouvé près du climatiseur dont l'air glacé à eu un effet pervers sur la turgescence de certaines extrémités de madame, qui se marrait bien... On est resté 10 minutes, dans un silence de cathédrale qui contrastait trop avec le lieu pour être habituel... Quand elle est ressortie, z'étaient tous à genoux et en remontant dans la voiture, y'avait toutes les tronches burinés écrasées contre la vitre :lol:

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §FOR623dC

J'en porte que tres rarement mais j'aime bien mettre.

 

Le plus souvent c'est lorsque je vais a des soirees :)

 

 

:peur:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg446yD

:oui: Meme les moches :L

 

 

Parce qu'il y a des moches maintenant en Italie ? Tu nous disais tantôt qu'il n'y avait que des bonasses en cuissardes :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maj805Yy

Oui mais c'était des soirées VIP ou en pensait que les gens étaient un tant soit peu civilisé.

 

C'est sur que si tu vas en mini jupe au "Saloon bar la trappe des cerneul en veusil", tu risque de te faire tater les fesses...

 

Même soirée VIp :bah: Pas pour ça que c'est VIP que toutes les personnes la bas sont civilsé

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ma compagne mette des jupes courtes, ca me derange pas et j'aime meme assez ca (bien que je crois pas l'avoir vu beaucoup en jupes courtes, juste jupes...) par contre, si elle s'avise de mettre une mini jupe genre si tu te penches de 10 degres on voit le string, la ca passera pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg446yD

Même soirée VIp :bah: Pas pour ça que c'est VIP que toutes les personnes la bas sont civilsé

 

C'est clair, suffit de voir les MDF dans les cocktails 'pro', et tu comprends...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg446yD

Que ma compagne mette des jupes courtes, ca me derange pas et j'aime meme assez ca (bien que je crois pas l'avoir vu beaucoup en jupes courtes, juste jupes...) par contre, si elle s'avise de mettre une mini jupe genre si tu te penches de 10 degres on voit le string, la ca passera pas...

 

Bon, et ils verront quoi ? Un string, une paire de fesses ? C'est pas non plus la fin, je comprends tout à fait que tu ne sois pas d'accord mais faut relativiser aussi. Il fut une époque ou montrer ses chevilles était pour une femme un geste très érotique. Nos systèmes de valeurs évoluent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg446yD

hakoyas_1107519372_minijupe_b_bardot.jpg.3ece37f380c6870ffd2cf4cfdfac706c.jpg

:miam:

 

A cette époque oui, elle était :miam:

 

C'est plus le cas... :lol:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hak367Iv

A cette époque oui, elle était :miam:

 

C'est plus le cas... :lol:

Oui, l'image est un peu périmé. :cyp:

Mais :miam: quand meme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg446yD

Oui, l'image est un peu périmé. :cyp:

Mais :miam: quand meme...

 

:nanana:

L'image est ancienne mais pas périmée, elle, si.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai mis des fois.

 

Parceque franchement depuis que je suis avec c'est moi qui lui interdit d'en mettre, en tout cas pour dehors. Après avec moi, à la maison elle à de tout c'est clair. Mais franchement si y'à bien un truc que je supportep as c'est qu on matte ma copine, qu'on vienne lui parler qu'on la drague etc. :mad::evil: :evil: :evil:

 

C'est comme les voitures, je préfère une Supra qui est STOCK de carosserie et avec un moteur de 1000cv gavé par un turbo énorme, mais que personne ne soupçonne. Et les gars qui demande à leur copine de mettre des minijupe pour se la "péter" dehosr l'été, ça craint.

 

Bref, moi elle était mannequin, mais j'auaris pas supporté qu'elle continue en étant avec moi, ni qu'elle s'habille et que les gars fassent, putain check la meuf ou des trucs à 2fr comme ça.

En plus j'habite en Suisse, les gars sont déjà plus "calme" j'ai été en france avec elle la dernière fois on était à paris. Putain ça craint tellement le manque de respect des wesh posé comme des taches sur les escaliers et qui gueule des trucs au meuf... J'ai envie de les trainer par terre ces pauvers gars. Désolé du coup de gueule mais y'a 2 choses qu'il faut pas toucher chez moi.

Ma copine.

Ma voiture ( j'ai une Honda Civic Type R maintenant :) ).

 

A part ça désolé si je parait agressif, mais combien de fois je me suis trop énerver avec des sales cons qui mattaient ma copine.

Style j'ai failli foutre sur la gueule d'un vieux ouvrier tout gros et beaucoup trop vieux pour elle et surtout très sale et qui la regarde comme un gros vicieux.

 

 

:evil: :evil: :evil: :evil:

:coucou:

 

 

T'as l'air jaloux comme un poux et je plains ta copine autant que toi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hak367Iv

:nanana:

L'image est ancienne mais pas périmée, elle, si.

http://img228.exs.cx/img228/881/minijupe255qz.jpg

Et là c'est mieux. :W:miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iri733Qv

Nan, elle n'en mets jamais et ca m'arrange d'ailleurs, je suis jaloux à l'extrême et elle le sait bien, donc ca va.

 

Par contre moi, je passe la moitié de mes étés à mettre des kilts! :love:

 

Et en respectant la tradition, s'il vous plaît! :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg446yD

http://img228.exs.cx/img228/881/minijupe255qz.jpg

Et là c'est mieux. :W:miam:

 

C'est mieux mais c'est pas Brigitte :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg446yD

Jusqu'à présent,le "jamais" l'emporte... Si on fait le lien avec le sondage sur les talons aiguilles, il y a peu de fille qui porte de mini jupe avec des chaussures à talons sur FA.

 

Comme quoi, c'est utile de faire des sondages comme ça !

 

:lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, et ils verront quoi ? Un string, une paire de fesses ? C'est pas non plus la fin, je comprends tout à fait que tu ne sois pas d'accord mais faut relativiser aussi. Il fut une époque ou montrer ses chevilles était pour une femme un geste très érotique. Nos systèmes de valeurs évoluent.

Chacun son jugement, moi je pars du principe que ma femme n'est pas la pour qu'une bande de MDF lui reluquent le cul, alors avec une jupe comme celle deux trois posts plus haut, je te raconte pas...

Deja qu'avec un fut moulant et un ptit haut sympa certains manquent de se casser la gueule derriere elle au BHV...

 

Je suis pas du genre rital a la faire sortir avec un cache nez en plein ete, mais on peut etre tres jolie et meme sexy sans pour autant montrer son string ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg446yD

Chacun son jugement, moi je pars du principe que ma femme n'est pas la pour qu'une bande de MDF lui reluquent le cul, alors avec une jupe comme celle deux trois posts plus haut, je te raconte pas...

Deja qu'avec un fut moulant et un ptit haut sympa certains manquent de se casser la gueule derriere elle au BHV...

 

Je suis pas du genre rital a la faire sortir avec un cache nez en plein ete, mais on peut etre tres jolie et meme sexy sans pour autant montrer son string ! ;)

 

C'est clair mais bon, je disais plus ça vis à vis des MDF...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hak367Iv

C'est mieux mais c'est pas Brigitte :lol:

A propos de brigitte, sa me donne une idée de musique daube :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun son jugement, moi je pars du principe que ma femme n'est pas la pour qu'une bande de MDF lui reluquent le cul, alors avec une jupe comme celle deux trois posts plus haut, je te raconte pas...

Deja qu'avec un fut moulant et un ptit haut sympa certains manquent de se casser la gueule derriere elle au BHV...

 

Je suis pas du genre rital a la faire sortir avec un cache nez en plein ete, mais on peut etre tres jolie et meme sexy sans pour autant montrer son string ! ;)

Ouais, mais si tu prends tout le temps les autres en considération, tu ne fais plus rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hak367Iv

Ouais, mais si tu prends tout le temps les autres en considération, tu ne fais plus rien.

Je suis d'accord avec Djioul :bien:

"on peut etre tres jolie et meme sexy sans pour autant montrer son string !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca emballe du "Ooops addict" au moins ! :D

Apres "votre copine porte t elle des talons aiguilles", "votre copine porte t elle des mini jupes".. on va faire "votre copine met elle des culottes de grand mere?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mus433KS

Chacun son jugement, moi je pars du principe que ma femme n'est pas la pour qu'une bande de MDF lui reluquent le cul, alors avec une jupe comme celle deux trois posts plus haut, je te raconte pas...

Deja qu'avec un fut moulant et un ptit haut sympa certains manquent de se casser la gueule derriere elle au BHV...

 

Je suis pas du genre rital a la faire sortir avec un cache nez en plein ete, mais on peut etre tres jolie et meme sexy sans pour autant montrer son string ! ;)

On avait dit qu'on en parlait plus :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...