Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Test de grossesse... oui et non


Invité §sil788TU

Messages recommandés

Invité §sil788TU

VOila,

 

Hier, ma femme fait un test(clearblue), il est positif, nous sommes ravis .

Ce matin elle en refait un pour etre sur, puisqu'elle en avait un autre (pas la meme marque)... rien....

 

Que pensez, nous sommes inquiets d'avoir peut etre était trop joyeux..??

 

Elle a une prise de sang demain matin.... mais, pour l'instant, nous sommes un peu perdu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ber363zd

Ben je vois pas comment les membres de FA, peuvent aider.

 

En croisant les doigts. :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zoz565oA

VOila,

 

Hier, ma femme fait un test(clearblue), il est positif, nous sommes ravis .

Ce matin elle en refait un pour etre sur, puisqu'elle en avait un autre (pas la meme marque)... rien....

 

Que pensez, nous sommes inquiets d'avoir peut etre était trop joyeux..??

 

Elle a une prise de sang demain matin.... mais, pour l'instant, nous sommes un peu perdu...

 

Effectivement, le résultat est un peu aléatoire...

On peut en faire plusieurs avant de savoir... voir ne jamais savoir vraiment... pour ça, il vaut mieux une prise de sang...

Tout ce que je peux te dire...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic214ch

Ben je vois pas comment les membres de FA, peuvent aider.

 

En croisant les doigts. :coucou:

 

:jap: C'est vrai qu'on ne peut pas t'aider.

 

Tiens nous au courant !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil788TU

Effectivement, le résultat est un peu aléatoire...

On peut en faire plusieurs avant de savoir... voir ne jamais savoir vraiment... pour ça, il vaut mieux une prise de sang...

Tout ce que je peux te dire...

 

Vivement demain... on sera fixé, mais, si c'est pas bon très déçus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dud003Ok

Ben je vois pas comment les membres de FA, peuvent aider.

 

En croisant les doigts. :coucou:

 

On peut aller bruler des cierges! :bah:

Si ça peut aider :)

Courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via445mn

Ben je vois pas comment les membres de FA, peuvent aider.

 

En croisant les doigts. :coucou:

 

:oui: On va croiser les doigts pour toi parce qu'on peut pas faire grand chose de plus :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc802no

VOila,

 

Hier, ma femme fait un test(clearblue), il est positif, nous sommes ravis .

Ce matin elle en refait un pour etre sur, puisqu'elle en avait un autre (pas la meme marque)... rien....

 

Que pensez, nous sommes inquiets d'avoir peut etre était trop joyeux..??

 

Elle a une prise de sang demain matin.... mais, pour l'instant, nous sommes un peu perdu...

 

C'est arrivé à ma femme pour notre petit dernier. Elle en a fait un positif, puis un second négatif. Elle en a refait un 3e un ou deux jours plus tard qui s'est avéré positif. Au tout début, il se peut qu'un test ne reagisse pas bien. Par contre, si ne serait-ce qu'un test est positif, c'est assez bon signe. :oui:

 

Tiens nous au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil788TU

C'est arrivé à ma femme pour notre petit dernier. Elle en a fait un positif, puis un second négatif. Elle en a refait un 3e un ou deux jours plus tard qui s'est avéré positif. Au tout début, il se peut qu'un test ne reagisse pas bien. Par contre, si ne serait-ce qu'un test est positif, c'est assez bon signe. :oui:

 

Tiens nous au courant.

 

Merci bcp, ce message me rassure! (d'autant qu'il n'était pas de la meme marque, peux etre moins sensible..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via445mn

Garcon ou fille :??:

 

Je pense pas qu'au moment du test il soit déjà possible de connaitre le sexe :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau270Ox

De toute façon, ces tests ne sont pas à 100% fiables. Rien de mieux que la prise de sang pour être sûr... D'ailleurs, il me semble que dans la notice des tests, quand il se révèle positif, ils te conseillent d'en refaire un deuxième, ou en tout cas d'aller faire une prise de sang :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob610KA

De toute façon, ces tests ne sont pas à 100% fiables. Rien de mieux que la prise de sang pour être sûr...

 

:oui: Tout à fait !

 

Quoi qu'il en soit, si au final le résultat est négatif, il ne vous restera plus qu'à vous y remettre pour le concevoir ce ptit bout ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de fumée sans feu :o|

 

Si le premier est positif, :bah:, félicitations !!! :p

 

Non sérieux, vivement Demain pour avoir le coeur Net. D'un autre côté je suis presque sur qu'il y a bébé :love: inside. On va dire que c'est la saison des amours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §esi527GQ

VOila,

 

Hier, ma femme fait un test(clearblue), il est positif, nous sommes ravis .

Ce matin elle en refait un pour etre sur, puisqu'elle en avait un autre (pas la meme marque)... rien....

 

Que pensez, nous sommes inquiets d'avoir peut etre était trop joyeux..??

 

Elle a une prise de sang demain matin.... mais, pour l'instant, nous sommes un peu perdu...

 

A mon avis, c'est celui de se matin qui n'est pas fiable ...

 

Un test de grossesse régit en présence d'une hormone lors de la grossesse ...

 

Celui d'hier l'a décelé ... donc grossesse ...m ais celui de ce matin ne l'a pas décellée ... ça veut pas dire qu'il n'y en a pas ... mais juste qu'il ne l'a pas décellé ...

 

Enfin, je crois ... les deux test que nous avons fait se sont révélés positif (bon le premier à fini par un FC ... mais le deucxiéme nous a donné un beau bébé)

 

Félicitations !!!!!!!!! et tu verras ... c'est QUE du bonheur !!!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky035cs

Il me semble aussi que quand le test vire au positif c'est que c'est sûr.

 

C'est quand ça indique négatif que c'est moins fiable. Par exemple, parce que c'est trop tôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg446yD

Il me semble aussi que quand le test vire au positif c'est que c'est sûr.

 

C'est quand ça indique négatif que c'est moins fiable. Par exemple, parce que c'est très tôt...

 

Non, rien à voir... Ma femme avait fait un test comme ça quelques jours avant la date prévue des règles et en fin d'après midi. Chaque femme dégage plus ou moins d'hormones... Et pour la première grossesse, comme le corps ne s'est pas encore adapté, ça peut varier...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky035cs

Non, rien à voir... Ma femme avait fait un test comme ça quelques jours avant la date prévue des règles et en fin d'après midi. Chaque femme dégage plus ou moins d'hormones... Et pour la première grossesse, comme le corps ne s'est pas encore adapté, ça peut varier...

Mes doigts ont fourché. Je voulais dire parce que c'est "trop tôt" pour qu'il y ait assez d'hormones pour faire virer le test.

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg446yD

Mes doigts ont fourché. Je voulais dire parce que c'est "trop tôt" pour qu'il y ait assez d'hormones pour faire virer le test.

:jap:

 

Normalement, ils détectent des quantités très faibles... Ma femme avait pas attendu le retard des régles... Mais bon, c'était au deuxième...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil788TU

Il n'y a pas de fumée sans feu :o|

 

Si le premier est positif, :bah:, félicitations !!! :p

 

Non sérieux, vivement Demain pour avoir le coeur Net. D'un autre côté je suis presque sur qu'il y a bébé :love: inside. On va dire que c'est la saison des amours ;)

 

Tout cela me rassure un peu, vivement demain soir, le résultat sanguin..Je vous tiendrais bien sur au courant...

 

Et puis, ca me fera peut etre une raison de changer de voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nay026qr

Les bêta-HCG (celles qu'on recherche pour diagnostiquer une grossesse) sont à des taux très bas en début de grossesse, taux qui double à peu près tous les jours. Alors ce qu'il faut faire c'est attendre quelques jours, pour réessayer.

Et, euh, je ne veux pas être l'oiseau de mauvais augure de service, mais il arrive qu'une grossesse ne "tienne" pas et disparaisse très précocément sans que la femme ne s'aperçoive de rien (sauf si elle a pratiqué un test de grossesse le jour de la conception)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil788TU

Les bêta-HCG (celles qu'on recherche pour diagnostiquer une grossesse) sont à des taux très bas en début de grossesse, taux qui double à peu près tous les jours. Alors ce qu'il faut faire c'est attendre quelques jours, pour réessayer.

Et, euh, je ne veux pas être l'oiseau de mauvais augure de service, mais il arrive qu'une grossesse ne "tienne" pas et disparaisse très précocément sans que la femme ne s'aperçoive de rien (sauf si elle a pratiqué un test de grossesse le jour de la conception)

 

Bon, le test sainguin est en cours...

Bon signe, elle n'a toujours pas ses regles (35jours), pas de baisse de température (23 eme jour de plateau thermique)... un peu mal aux seins..

 

je vous tiens au courant, je vais harceler le labo dès la fin de la matinée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes718dN

Bonne chance ou plutôt MERDE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §esi527GQ

De toute façon, si ça marche pas ... tu pourras toujours t'arranger avec 306S16-39

 

Je plaisante :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil788TU

De toute façon, si ça marche pas ... tu pourras toujours t'arranger avec 306S16-39

 

Je plaisante :D

 

J'ai le résultat a 17H15...

notre coeur bat très fort en attendant....

 

C'est long...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pad705PL

Courage! Dans le pire des cas, vous vous remettez au travail et le petit bout de chou arrivera tot ou tard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §esi527GQ

J'ai le résultat a 17H15...

notre coeur bat très fort en attendant....

 

C'est long...

 

Et encore, c'ets que le début des attentes ...

 

Entre les attentes pour les échoi ... et l'attente pour l'amniocentése ...

 

Puis les 9 mois à attendre et puis l'attente à l'accouchemnt ... :D

 

Une grossesse, ça apprend la patience :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rat766Pg

Ca doit être stressant cette attente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil788TU

J'imagine, oui.

:orni:

 

j'en peux plus.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rat766Pg

j'en peux plus.....

25min et c'est bon!

 

Je peux pas grand chose pour toi à part souhaiter que ça soit une bonne nouvelle!

 

Ca fait longtemps que vous essayez d'avoir un bébé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §esi527GQ

j'en peux plus.....

 

Va faire un p'tit pipi ... et fumer une p'tite clope :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob610KA

Clair ! Le verdict approche .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...