Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Ma chienne est -elle en train de mourir?


Invité §nic214ch

Messages recommandés

Invité §Mud124tO

C'est dur de lire ça :( Perso mon chien va sur ses 11 ans aussi, et je suis assez surpris de voir pour certains que la mort de leur chien a été très subite :eek: Ca me fait peur :L

Sinon je suis désolé par toi, ca doit vraiment pas être facile, courage :(:jap:

 

 

C'est un peu pour ça que je n'ai jamais voulu avoir un chier ou hamster.... J'ai investi dans le dur, une tortue! Entreu 60 et 80 ans de durée de vie moyenne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 183
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §spi110tq

Courage pour ton toutou nico hage.

 

J'ai perdu mon cocker de 11ans en février c'était trés dur.

 

Là j'ai un chat qui a des vers au cul tous les jours et qui va les refoutre au malinois :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic214ch

Courage pour ton toutou nico hage.

 

 

 

:jap: Merci.

 

 

Demain matin 8h30, je fais euthanasier ma chienne :(

 

 

 

:L

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sit102jH

même si ca te fait mal au coeur, c'est ce qu'il y a de meiux pour elle.

 

Bon courage :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic214ch

même si ca te fait mal au coeur, c'est ce qu'il y a de meiux pour elle.

 

Bon courage :cry:

 

 

;)

 

Je l'ai enmenée ce matin, elle voulait pas descendre de la voiture (d'ailleurs elle peut pas toute seule).

 

Sur la table elle tremblait :L

 

Mais elle n'est pas morte, le véto l'a mis sous corticoide, comme dernier essai. Repoussé à lundi :bah:

 

Ca me fait me rendre compte à quel point c'est horrible d'avoir un enfant handicapée moteur ou cérébral, ou une personne agée/malade à la maison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bol288XC

;)

 

Je l'ai enmenée ce matin, elle voulait pas descendre de la voiture (d'ailleurs elle peut pas toute seule).

 

Sur la table elle tremblait :L

 

Mais elle n'est pas morte, le véto l'a mis sous corticoide, comme dernier essai. Repoussé à lundi :bah:

 

Ca me fait me rendre compte à quel point c'est horrible d'avoir un enfant handicapée moteur ou cérébral, ou une personne agée/malade à la maison...

 

 

Peut etre que ça ira mieux d'ici là.Je le souhaite de tout coeur, pour toi et ton toutou. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206243Zi

J'ai eut le même coup avec ma chienne, elle avait 13 ans, peter le feu, en 48h plus rien :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic214ch

Pauvre chien, bon courage mec :L

 

 

Peut etre que ça ira mieux d'ici là.Je le souhaite de tout coeur, pour toi et ton toutou. :jap:

 

 

:jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...