Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Hotel Formule 1


Invité §Jos576ac

Messages recommandés

Invité §CrE547mi

Des fleurs et du fromages :W

Il y a de l'Osso Iraty ? :W

Les plantes c'est quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §chr408md

Moi dans ma voiture j'ai trop bien dormi :bah:

 

Je dormirai surement mieux dans ma BM que dans un hotel genre Formule 1,premiere classe etc... :oui:

 

Je suis allé une fois dans un premiere classe .C'etait lors d'un mariage,les maries avaient reservé plusieurs chambre,ca ne devait pas etre cher et le confort a chier .

Je ne retournerai plus dans un de ses hotels

Il parait que les Formule c'est pire :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car138ef
:) salut, je suis réceptionniste dans un hotel formule1 et je dois dire ke les clients chez nous se sont rarement plaint, de la propretée ou otre, et c tant mieux!!je pense que pour exercer les métiers de l'hotellerie il faut aimer les gens et aimer le fait qu'ils soit satisfait et a l'aise dans leur pompes. il faut se montrer disponible a tout moment pour leur confort. perso, chez nous il y a o minimum 2 serviettes par chambre et si les clients sont 3 ils disposeront d'une 3ème sans problème, et d'avance s'ils ont réservé. de plus notre hotel est ouvert 24h/24 ce qui, apparament est rare, puiske bon nombre sont agréablement surprit de nous trouver o boulot a 22h ou meme de trouver un veilleur de nuit. sa leur facilite la vie et moi sa me fais plaisir de les voir soulagé... sur ce je vous souhaite a tous (enfin, ceux ki y retourneront!) de bons séjours dans les hotel formule1. bis a tous.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yan885Ts

:) salut, je suis réceptionniste dans un hotel formule1 et je dois dire ke les clients chez nous se sont rarement plaint, de la propretée ou otre, et c tant mieux!!je pense que pour exercer les métiers de l'hotellerie il faut aimer les gens et aimer le fait qu'ils soit satisfait et a l'aise dans leur pompes. il faut se montrer disponible a tout moment pour leur confort. perso, chez nous il y a o minimum 2 serviettes par chambre et si les clients sont 3 ils disposeront d'une 3ème sans problème, et d'avance s'ils ont réservé. de plus notre hotel est ouvert 24h/24 ce qui, apparament est rare, puiske bon nombre sont agréablement surprit de nous trouver o boulot a 22h ou meme de trouver un veilleur de nuit. sa leur facilite la vie et moi sa me fais plaisir de les voir soulagé... sur ce je vous souhaite a tous (enfin, ceux ki y retourneront!) de bons séjours dans les hotel formule1. bis a tous.

 

salut :D

 

ça t'arrive de voir souvent un couple qui prends un chambre genre pour 2h ?

 

 

c'est juste une question :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The612cq

:) salut, je suis réceptionniste dans un hotel formule1 et je dois dire ke les clients chez nous se sont rarement plaint, de la propretée ou otre, et c tant mieux!!je pense que pour exercer les métiers de l'hotellerie il faut aimer les gens et aimer le fait qu'ils soit satisfait et a l'aise dans leur pompes. il faut se montrer disponible a tout moment pour leur confort. perso, chez nous il y a o minimum 2 serviettes par chambre et si les clients sont 3 ils disposeront d'une 3ème sans problème, et d'avance s'ils ont réservé. de plus notre hotel est ouvert 24h/24 ce qui, apparament est rare, puiske bon nombre sont agréablement surprit de nous trouver o boulot a 22h ou meme de trouver un veilleur de nuit. sa leur facilite la vie et moi sa me fais plaisir de les voir soulagé... sur ce je vous souhaite a tous (enfin, ceux ki y retourneront!) de bons séjours dans les hotel formule1. bis a tous.

 

C'est bien beau, mais peu de gens pensent comme toi, et puis v'là le détérage pas recherché du tout :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kor747Dm

salut :D

 

ça t'arrive de voir souvent un couple qui prends un chambre genre pour 2h ?

 

 

c'est juste une question :ange:

 

 

Mon beau pere a un Hotel Ibis en RP, et ca représente pas mal de chambrées :oui:

Pour ne pas dire un sacré paquet :cyp:

 

MAis bon, la clientèle est quand meme un poil plus haut de gamme que les F1 :ddr:

 

Ca va du comercial au cadre sup' en passant par les secrétaires :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yan885Ts

 

Mon beau pere a un Hotel Ibis en RP, et ca représente pas mal de chambrées :oui:

Pour ne pas dire un sacré paquet :cyp:

 

MAis bon, la clientèle est quand meme un poil plus haut de gamme que les F1 :ddr:

 

Ca va du comercial au cadre sup' en passant par les secrétaires :cubitus:

 

ah ouais d'accord :beuh:

 

le baisodrome :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...