Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Vavances a lacanau


Invité §nes425Nt

Messages recommandés

Invité §coy038Ow

:lol:

 

5 minutes apres je tombais de ma chaise :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 151
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Fyr184hA

5 minutes apres je tombais de ma chaise :lol:

Et t'allais aguicher de la vieille dans les cafés :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SE2034rf

Arretez je m'y crois déja... j'ai un plan sympa pour biarritz, ça devrait etre pas mal.

N'oublie pas de passer une soirée à San Sebastian (Donostia) en Espagne (c'est pas loin)...

Les rues piétonnes sont "encadrées" par des bars plus accueillant les uns que les autres... :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy038Ow

Et t'allais aguicher de la vieille dans les cafés :rs:

 

 

:rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes425Nt

Ok merci du conseil, de toute façon on comptait bien aller en espagne juste histoire de faire le plein, et je parle pas de la voiture... Ils ont la meilleur vodka pour allumer les barbecue: Boroskof!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sar438UE

St Jean de Luz est très bien également, et proche de la frontière :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes425Nt

C'est vrai je regardais aussi, mais on m'en a moins parlé alors j'avais un peu mis de coté, maisj'y pensais également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aer630qG

J'y suis allé la première fois en 95, et c'est vrai que j'ai le souvenir de soirées agitées dans le centre, mais depuis 2001 j'y vais chaque année, je n'ai plus rien vu de ça.

ça concorde... Il faudrait que je me refasse un avis... Sur la route d'Hossegor.

[HS ON].

En 95, tu n'etais pas dans un camping avec une 305 violette ou verte par hasard ? Parce que c'etaient nos voisins et la même année, j'ai retrouvé la nana de la bande à Hardelot... Le monde est petit.

[HS OFF].

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes425Nt

Et alors a biarritz, quels sont les endroits a ne pas rater, les bars et boites sympas, les plages bien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac086mV

J'ai vu que ça parlait pas mal de Biarritz. Vu que j'y habite, n'hésitez pas à me MPer pour des renseignements précis http://site.voila.Fr/hellish-/content.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac086mV

Il y a des coins superbes à Biarrtiz, les plages ne sont pas comme celles des Landes

 

Chacun son truc... Les plages des Landes sont de longues étendues de sable sans charme intrinsèque si ce n'est celui d'être sauvages. Les plages de la Côte Basque (à partir du Cap Saint-Martin) sont des plages garnies de falaise, je trouve ça nettement plus joli :bah: Ensuite c'est sûr que c'est beaucoup plus dur de trouver des endroits paisibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fyr184hA

Chacun son truc... Les plages des Landes sont de longues étendues de sable sans charme intrinsèque si ce n'est celui d'être sauvages. Les plages de la Côte Basque (à partir du Cap Saint-Martin) sont des plages garnies de falaise, je trouve ça nettement plus joli :bah: Ensuite c'est sûr que c'est beaucoup plus dur de trouver des endroits paisibles.

Tout à fait, chacun y trouve son compte :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...