Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
PC et informatique

[Google Earth] Mieux que WorldWind, mieux que Keyhole...


Invité §moe702PC

Messages recommandés

  • Réponses 248
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lop521Qu

Grande muraille de chine ?

En plus je suis sympa vous avez accès aux coordonnées GPS donc si tu place la muraille de chine là c'est que tu doit avoir de grosses lacunes en géo toi :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lop521Qu

Viaduc de Millau.

 

:jap: Mais je précise: En construction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau851yA

En plus je suis sympa vous avez accès aux coordonnées GPS donc si tu place la muraille de chine là c'est que tu doit avoir de grosses lacunes en géo toi :ddr:

Ouais sauf que j'ai tenté sans regarder les coordonnées, jsute à la tête que cad avait :jap:

Sinon je la cherche depuis tout à l'heure la muraille et je trouve pas, je suis pas doué :cyp:

 

Edit : si j'ai trouvé mais ca ressemble à rien :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man822MR

M'etonnerai que ce soit la pour de bon... Les traits et les contours sont trop parfaits.

 

Ca ressemble a du piratage en force ca :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réponse a été donnée :o|

 

Sinon pour la muraille j'hésite entre ceux deux endroits (au nord de pékin)

 

http://img306.imageshack.us/img306/5745/muraille19my.th.jpg

http://img306.imageshack.us/img306/796/muraille20md.th.jpg

 

Mais je suis pas sur du tout :bah:

 

Bah pour la muraille a priori a moisn d'etre dans une zone en HR y a pas de raison qu'on la vois :bah,

 

Ca fait 15 ou 20 metre de large, elle a beau etre tres longue elle n'es pas visible depuis le ciel :bah: sinon on verrai aussi tous les autoroutes :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DJm380px

Bah pour la muraille a priori a moisn d'etre dans une zone en HR y a pas de raison qu'on la vois :bah,

 

Ca fait 15 ou 20 metre de large, elle a beau etre tres longue elle n'es pas visible depuis le ciel :bah: sinon on verrai aussi tous les autoroutes :bah:

Pourtant il paraitrait (notez le conditionnel :D ) qu'on peut la voir de la Lune :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lop521Qu

Pourtant il paraitrait (notez le conditionnel :D ) qu'on peut la voir de la Lune :bah:

Oui mais l'oeil humain doit être capable de distinguer plus de détail que ces foutus pixels :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sre072cG

Pourtant il paraitrait (notez le conditionnel :D ) qu'on peut la voir de la Lune :bah:

 

Oui j'avais entendu dire que c'était la seule construction humaine visible de l'espace. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau851yA

Oui j'avais entendu dire que c'était la seule construction humaine visible de l'espace. :oui:

Mainteant il y a l'ISS aussi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia711UG

Oui j'avais entendu dire que c'était la seule construction humaine visible de l'espace. :oui:

:oui:

 

LIEN vers la Grande Muraille de Chine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais pourquoi pas :bah:

 

Pour aider a situer les carte que j'ai pu trouver sur google :

 

 

http://perso.wanadoo.fr/monique.vincent/grande_muraille_carte.jpg

 

http://images.encarta.msn.com/xrefmedia/fencmed/targets/maps/mhi/T816415A.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia711UG

La tour Eiffel à Tokyo... Ils sont fous ces japonais ! :lol:

 

LIEN

 

http://users.skynet.be/diabolix/images/Tokyo.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man822MR

Pourtant il paraitrait (notez le conditionnel :D ) qu'on peut la voir de la Lune :bah:

 

C'est une legende ;)

C'est scientifiquement impossible de la voir de la Lune du fait de sa largeur. Ca reviendrait a voir un cheveux a 100m de distance ou quelquechose comme ca :oui:

 

On pourrait refaire la demonstration ici, mais j'ai la flemme :p

 

Si quelqu'un veut s'amuser: Distance Terre-Lune moyenne : 384.000km. A vos calculatrices :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lop521Qu

:oui:

 

LIEN vers la Grande Muraille de Chine.

Je pense plutôt que c'est une route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sre072cG

C'est une legende ;)

C'est scientifiquement impossible de la voir de la Lune du fait de sa largeur. Ca reviendrait a voir un cheveux a 100m de distance ou quelquechose comme ca :oui:

 

On pourrait refaire la demonstration ici, mais j'ai la flemme :p

 

Si quelqu'un veut s'amuser: Distance Terre-Lune moyenne : 384.000km. A vos calculatrices :D

Oui, je viens de voir ça... Une fois qu'on le sait ça parait pourtant évident... :ddr:

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Grande_Muraille_de_Chine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spa383sZ

Google va-t-il devoir censurer ses cartes satellites?

 

http://www.zdnet.fr/actualites/internet/0,39020774,39251133,00.htm

 

C'est un peu con. Car si Google Earth est un moyen facile pour observer la terre avec des images satelites, pour des terroristes "pros", qui ont de grand moyens, il y a tellement d'autres moyens d'obtenir des photos aériennes précises des sites qu'ils veulent toucher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man822MR

Je viens de jetter un oeil sur Washington. C'est vrai que la maison blanche est "brouillee", mais pas le pentagone :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lop521Qu

Non seulement new york n'est pas brouillé mais en plus on peut voir les batiments en 3D :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lop521Qu

Je viens de voir que le six minutes avait utilisé google earth pour montrer la base d'Edwards où avait atterri Discovery :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom285Lq

Quelqu'un a t-il Google Earth "plus" ? Il est vraiment interessant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia711UG

Je l'ai pas, mais il parait qu'il est possible de charger 'google moon' avec... Donc, des images de la Lune... :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lei235Fi

Je viens de jetter un oeil sur Washington. C'est vrai que la maison blanche est "brouillee", mais pas le pentagone :lol:

 

Moi je l'ai pas brouillée :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir une image aussi précise, c'est la version payante c'est ça ?

 

Car chez moi, dès que je zoom sur un quartier, même largement, c'est très flou :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...