Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Crottes de souris! comment la faire partir(la souris)?


Invité §Xom725DR
 Partager

Messages recommandés

Invité §Xom725DR

J'ai trouve par hasard des crottes de souris dans ma voiture... Bizarre?

Oui et surtout emmerdant! je suis abbatu a l'idee de savoir qu'il y a un passager clandestin dans ma baccara.

voila quelques photos:

elle en a chier partout, sur le moteur...

xomiak_1130282351_caca.1.jpg.4ceb7072dead165fb4e74c648d863363.jpg

sur la batterie...

xomiak_1130282399_caca.3.jpg.2889afa23ab9fe0ba5da3c0775370cfc.jpg

et Dans le coffre!

xomiak_1130282426_caca.2.jpg.b17c4a72b0aa0a6cd962a6bbec7c9bec.jpg

 

Donc elle a trouve un trou pour passer du compartiment moteur dans le salon de la voiture...

 

Vous avez des idees???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §God782Hz

Bizarre cette histoire, c'est quand même hallucinant :beuh:

 

Mais je pense pas qu'elle est traversé du moteur jusqu'au coffre quand même :non:

Elle doit trainé dans ton garage ou dans le coin et viens faire un tour dans ta tuture la nuit ou quand ça lui prend.

 

 

 

 

 

 

 

 

Toi aussi prettes lui un peu ta tuture et elle arretera de t'emmerder ( c'est le cas de la dire ) :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xom725DR

Bizarre cette histoire, c'est quand même hallucinant :beuh:

 

Mais je pense pas qu'elle est traversé du moteur jusqu'au coffre quand même :non:

Elle doit trainé dans ton garage ou dans le coin et viens faire un tour dans ta tuture la nuit ou quand ça lui prend.

 

 

 

 

 

 

 

 

Toi aussi prettes lui un peu ta tuture et elle arretera de t'emmerder ( c'est le cas de la dire ) :cyp:

 

Si si, elle a meme laisse des crottes sous les sieges conducteur et passager,

j'ai pas pu prendre de photos, trop sombre.

 

J'ai pas de garage, et j'avais laisse ma voiture un mois sans y toucher,

c'est la qu'elle a du y penetrer.

 

Le plus important que faire pour la sortir?

 

Je suis aussi d'accord de lui la preter, mais qu'elle ne chie pas partout!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi110tq

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr

Désolé mais c'est quand m^me bien marrant ton histoire :lol:

 

Plus sérieusement je ne sais pas quoi dir epour te renseigner, mais si ta voiture dort dans ton garage, vérifie un peu les murs... parce que sur la clio il y a forcement des "trous" pour passer (genre les trous pour l'air ventilo etc..) mais bon je ne connais pas assez.

 

EDIT : désolé j'avais pa slu qu'elle dormait dehors ta tinie..bah simplement bouge la ...

 

Gaffe a ne pas la retrouver morte dans un conduit :cyp:

 

c'est arrivé sur des ordinateurs (rien a voir mais bon) et c'ets bien deggueu l'odeur et toute la mecanique ensanglantée..alors la une voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §God782Hz

Si si, elle a meme laisse des crottes sous les sieges conducteur et passager,

j'ai pas pu prendre de photos, trop sombre.

 

J'ai pas de garage, et j'avais laisse ma voiture un mois sans y toucher,

c'est la qu'elle a du y penetrer.

 

Le plus important que faire pour la sortir?

Beh fouille un peu dans la voiture pour voir si t'arrive à l'apercevoir et puis la chasser.

Ou alors allumes le chauffage à fond et laisse le tourner pendant un bon moment, peut être que la chaleur la délogera :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §God782Hz

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr

Désolé mais c'est quand m^me bien marrant ton histoire :lol:

 

Plus sérieusement je ne sais pas quoi dir epour te renseigner, mais si ta voiture dort dans ton garage, vérifie un peu les murs... parce que sur la clio il y a forcement des "trous" pour passer (genre les trous pour l'air ventilo etc..) mais bon je ne connais pas assez.

:nanana: Il a précisé qu'il n'avait pas de garage ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xom725DR

Beh fouille un peu dans la voiture pour voir si t'arrive à l'apercevoir et puis la chasser.

Ou alors allumes le chauffage à fond et laisse le tourner pendant un bon moment, peut être que la chaleur la délogera :bah:

 

Ca c'est une bonne idee! je vais la chauffer demain, en ce qui concerne de demonter la clio, j'y ai passe 3 heures ce matin: rien, je la trouve pas!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi110tq

:nanana: Il a précisé qu'il n'avait pas de garage ;)

 

Tu es rapide j'étais en train d'éditer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xom725DR

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr

Désolé mais c'est quand m^me bien marrant ton histoire :lol:

 

Plus sérieusement je ne sais pas quoi dir epour te renseigner, mais si ta voiture dort dans ton garage, vérifie un peu les murs... parce que sur la clio il y a forcement des "trous" pour passer (genre les trous pour l'air ventilo etc..) mais bon je ne connais pas assez.

 

EDIT : désolé j'avais pa slu qu'elle dormait dehors ta tinie..bah simplement bouge la ...

 

Gaffe a ne pas la retrouver morte dans un conduit :cyp:

 

c'est arrivé sur des ordinateurs (rien a voir mais bon) et c'ets bien deggueu l'odeur et toute la mecanique ensanglantée..alors la une voiture...

 

Marrant, Oui ! j'ai rigole quand j'ai trouve les crottes, mais j'ai aussi peur qu'elle creve dans un endroit inaccesible. Ca vas puer comme pas permis...

 

De plus ma clio dormait sur un parking pendant un mois, depuis elle n'y met plus les pieds ( les roues plutot).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §God782Hz

Tu es rapide j'étais en train d'éditer :)

:jap: J'ecris plus vite que mon ombre...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi110tq

:jap: J'ecris plus vite que mon ombre...

 

Pas plus vite que la mienne en tout cas :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi110tq

Marrant, Oui ! j'ai rigole quand j'ai trouve les crottes, mais j'ai aussi peur qu'elle creve dans un endroit inaccesible. Ca vas puer comme pas permis...

 

De plus ma clio dormait sur un parking pendant un mois, depuis elle n'y met plus les pieds ( les roues plutot).

 

C'est bien la premiere chose à faire :jap:

 

Mais as-tu retrouvé des crottes depuis celles que tu as enlevé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra011gy

As-tu pensé au comissaire Bialés ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mais non je suis bête , monsieur n'est pas une tapette , monsieur est comissaire de Police .

 

 

Désolé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §God782Hz

As-tu pensé au comissaire Bialés ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mais non je suis bête , monsieur n'est pas une tapette , monsieur est comissaire de Police .

 

 

Désolé....

:hum:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xom725DR

As-tu pensé au comissaire Bialés ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mais non je suis bête , monsieur n'est pas une tapette , monsieur est comissaire de Police .

 

 

Désolé....

 

pas compris///

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xom725DR

C'est bien la premiere chose à faire :jap:

 

Mais as-tu retrouvé des crottes depuis celles que tu as enlevé ?

 

Je les ai enleve ce matin donc demain le verdict,

on verra si elle a encore oublie de passer aux toillette

avant de venir dans la titine.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic643xa

J'ai eu ce problème ce weekend donc titine couche dehors maintenant. Elles ont chiées sur mes bacquets jaunes et il y avait de la mousse sous les pédales. Elles sont rentrées par le seul trou, celui où j'ai passé mon alim de sono, qui est bouché par un plastique et donc elles ont grattées la mousse autour pour rentrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, s'il y a une souris dans ton habitacle, pourquoi tu ne mettrais pas des tapettes à souris par exemple le soir en rentrant du boulot...

 

Vu le volume de la voiture, la ou les souris ne tarderaient pas à se faire prendre au piège :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam617AD

pas compris///

 

C'est une citation de la "La cité de la peur" des nuls. Si t'as pas vu le film c'est normal que tu ne comprenne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoh083cA

En tout cas je te conseil de la faire partir au plus vite, car j'ai eu le même problème et elle est venu me décaler ma couroie de distribution, en se logeant entre la poulie et la couroie.

Point positif, ça l'a déchiquetée, point négatif, il a fallu recaler tout le bouzin :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DAW246RN

As-tu pensé au comissaire Bialés ?

Mais non je suis bête , monsieur n'est pas une tapette , monsieur est comissaire de Police .

Désolé....

Ecoutez, laissez la police faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, vous en serrez les premiers informés =) :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr714fx

A la limite qu'elle laisse des crottes ca m'embeterait moins que de savoir que ca peut egalement grignoter des cables ou des durites.

Verifies qu'elle n'a pas eut faim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais enfin en attendant, n'oubliez pas que les souris rongent tout ce qu'elles trouvent... Chez nous (maintenance aéronautique), c'est l'ennemi n°1 des faisceaux de cable...

Si elle te ronge un fil "important" (je connais mal les baccara... injection ? electronique ?), tu vas etre emmerdé. Bon, c'est sur, si c'est un fil de phase... GRillée la souris !

Mets des tapettes, tu vas la choper !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoh083cA

Ecoutez, laissez la police faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, vous en serrez les premiers informés =) :W

Listen, let the police do its work, as soon as we have further information, you tighten the informed first of them :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xom725DR

Je vais mettre des tapettes, si le chaufage ne la fait pas partir.

 

En ce concerne le chat, il va m'en chier encore plus, par contre le point fort c'est qu'il ne devrait pas me bouffer les fils.

 

Pour le trou de l'alimentation de l'ampli, je l'ai aussi, mais la mousse autour ne le ferme pas completement, donc elle ne me l'a pas boufe, et d'apres ce que j'ai vu elle n'a pas encore mordu les fils, pour qu'elle ne les mange pas je vais lui mettre du pain du fromage et une Tapette!

 

La couroie c'est pas marrant, quoi que j'aimerais bien voir la guele de la souris qui c'est retrouvee dedans, un carnage je pense.

 

Et pour finir, JeanClaude, j'ai une injection monopoint. et pour l'instant ca marche. Donc rien n'a ete boufe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoh083cA

La couroie c'est pas marrant, quoi que j'aimerais bien voir la guele de la souris qui c'est retrouvee dedans, un carnage je pense.

Déchiquetté :bah: donc des petits bout de boyaux et de trippe un peu partout dans le moteur :miam:

 

C'est un peu dégueulasse au début, mais après un coup de karsher on y voit plus rien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xom725DR

Déchiquetté :bah: donc des petits bout de boyaux et de trippe un peu partout dans le moteur :miam:

 

C'est un peu dégueulasse au début, mais après un coup de karsher on y voit plus rien :D

 

Un bonheur pour les chat, de la patee prechauffee par le moteur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §God782Hz

Essaye ça t'en mets un peu partout dans le moteur! :D

http://www.mermier.com/gif/jard-ref/783003.jpg

Oué mais quand la souris sera partit, n'oublie pas de les enlevé parce que le jour où tu vas aller faire la vidange, ca risque faire bizarre au mécano... :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xom725DR

Oué mais quand la souris sera partit, n'oublie pas de les enlevé parce que le jour où tu vas aller faire la vidange, ca risque faire bizarre au mécano... :W

 

Non, je vais les laisser au contraire,

car vu les prix au garage,

on peut bien leur faire une petite saloprie :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xom725DR

Et apres c'etre fait bouzier les doigts il va me peter toute la voiture.

 

En ce qui concerne les merdes de souris j'en ai pas vu aujourd'hui, serait-elle

partie? ou elle a compris que je cherchait les merdes, et c'est planque pour

chier autre part?

je mettrais du pain demain, elle n'y resistera pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit153ax

Je connais un mec qui a eu le meme problème, sa voiture restait souvent au meme endroit quand il était en deplacement. Une souris a eu raison de pas mal de cables...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...