Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Les Hotels Première Classe


Invité §yod581sm

Messages recommandés

  • Réponses 202
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §yod581sm

Merci bien pour les photos... :lol:

 

Je pense que je vais prendre le Campanile... en espérant que je puisse couper pour rejoindre l'avenue qui passe sous l'autoroute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yod581sm

Au pire je dois pouvoir couper par la

 

yoda_nico_1130692245_sans_titre.jpg.61d8552542b5023fa9530ef7d064f6b3.jpg

 

 

Enfin si c'est bien le Campanile :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §And168yK

Nan tu conitnues sur la grande avenue et il y a un escalier qui monte direct au campanile :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yod581sm

Nan tu conitnues sur la grande avenue et il y a un escalier qui monte direct au campanile :rs:

Que demande le peuple !! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §And168yK

Vu que j'habitais près du grand batiment en haut à droite, on allait se faire des buffets à volonté au campanile des fois :rs:

 

De toute facon ne t'inquiete pas, tu le vois de la route l'hotel. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre reserve rapidement les routes etaient à moitié fermée car la foire st martin doit debuter la semaine prochaine. Les marchands auront peut etre besoin de se loger, la campanile est au bout de la rue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §And168yK

Par contre reserve rapidement les routes etaient à moitié fermée car la foire st martin doit debuter la semaine prochaine. Les marchands auront peut etre besoin de se loger, la campanile est au bout de la rue.

 

 

Si ta nuit tombe pendant la foire, je te deconseille d'aller au Campanile, parce que pour peu qu'il ne pleuve pas, tu pourras pas dormir avant minuit :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yod581sm

Si ta nuit tombe pendant la foire, je te deconseille d'aller au Campanile, parce que pour peu qu'il ne pleuve pas, tu pourras pas dormir avant minuit :ddr:

 

Putain merde les gars... je m'étais enfin décidé et voilà que vous me sortez cette histoire de foire... :lol:

 

C'est dimanche prochain, fin de semaine prochaine que je dois m'y rendre donc certainement pendant cette foire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain merde les gars... je m'étais enfin décidé et voilà que vous me sortez cette histoire de foire... :lol:

 

C'est dimanche prochain, fin de semaine prochaine que je dois m'y rendre donc certainement pendant cette foire

 

Ah bah ça tombe mal le prochain WE des bandes de cergy doivant affronter celle de pontoise pour le premier jour de la foire.

Sinon il reste bien un etap hotel à Osny mais tu va pas aimer, ils l'ont mis dans l'enceinte de la prison :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yod581sm

Le salon commercial de la Foire St-Martin de Pontoise ouvrira ses portes du 5 au 13 novembre 2005

 

http://www.billetreduc.com/2804/evt.htm

 

Pas de chance :ddr:

 

Fais chier :lol:

 

J'ai le choix entre un Premiere Classe tout pourrie a coté de la cité ou un Campanile ou ca va puer la saucisse et pisser contre les poubelles jusqu'à 4h du mat...

 

Nan merde sérieux, je m'étais enfin décidé... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yod581sm

Si ta nuit tombe pendant la foire, je te deconseille d'aller au Campanile, parce que pour peu qu'il ne pleuve pas, tu pourras pas dormir avant minuit :ddr:

 

Toi qui sembles bien connaitre le coin... Est-ce qu'ils foutent des maneges sur le terrain de foot juste a coté du Campanile ?

 

Ou bien est-ce limité à la chaussée Jules César (ie la rue transversale au bout de la zone ou se trouve l'hotel)?

Si tel est le cas, la foire devrait pas trop me déranger dans ma chambre d'hotel ... les Campaniles sont plutot bien insonorisés et au pire j'ai des bouchons d'oreilles :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §And168yK

Toi qui sembles bien connaitre le coin... Est-ce qu'ils foutent des maneges sur le terrain de foot juste a coté du Campanile ?

 

Ou bien est-ce limité à la chaussée Jules César (ie la rue transversale au bout de la zone ou se trouve l'hotel)?

Si tel est le cas, la foire devrait pas trop me déranger dans ma chambre d'hotel ... les Campaniles sont plutot bien insonorisés et au pire j'ai des bouchons d'oreilles :lol:

 

 

Nan ils foutent rien sur le terrain de foot, juste sur la route. :ddr: Mais bon moi je te previens ca fait un raffut de malade :ddr:.

 

Sinon tu peux toujours tenter d'aller faire les manèges complement bourré, c'est enorme comme trip :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yod581sm

Nan ils foutent rien sur le terrain de foot, juste sur la route. :ddr: Mais bon moi je te previens ca fait un raffut de malade :ddr:.

 

Sinon tu peux toujours tenter d'aller faire les manèges complement bourré, c'est enorme comme trip :cyp:

En meme tps y-a une ptite distance depuis la route jusqu'au Campanile... Ce dernier est au bout de la zone du coté autoroute...

 

Et puis ce sera un dimanche soir, c'est pas non plus comme un samedi ou un vendredi... les gens bossent le lendemain... Meme si y-a un peu debruit jusqu'a 11h/12h c'est pas la mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yod581sm

Je viens d'appeler le Campanile qui m'a confirmé que ça allait être bruyant. Apparemment, la foire se déroule également au pieds des escaliers sur le boulevard perpendiculaire à l'hotel.. :ouin:

 

Pitouchok? Le Kyriad Limandes ca se fait à pieds du RER? en Combien de temps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yod581sm

pitouchok_1130790155_sans_titre.jpg.53a203b227b486e24b8992cb374012cc.jpg

 

1.2 km je dirais 15 minutes.

800 m de la rue des chauffours.

 

Ok, le mercure est plus proche?

 

Dans un de tes postes tu me le donnes à 63€ mais sur leur site c'est à 100€ mini et sur le site Ratestogo il est à 70... Ou l'as tu vu a 63?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site normal accorhotel.com 63 € prix internet sans annulation possible.

Le probleme c'est que d'exterieur il est pas mal abimé, sur la façade en brique il manque des morceaux :eek:

Tu gagnes 400 m.

Mais c'est ridicule regarde la 4eme photo on voit le parvis de la gare, la voiture est à coté du mercure, à pied c'est super proche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yod581sm

Sur le site normal accorhotel.com 63 € prix internet sans annulation possible.

Le probleme c'est que d'exterieur il est pas mal abimé, sur la façade en brique il manque des morceaux :eek:

Tu gagnes 400 m.

Mais c'est ridicule regarde la 4eme photo on voit le parvis de la gare, la voiture est à coté du mercure, à pied c'est super proche.

 

Ouep j'ai lu des avis sur le net qui disent que la facade fait peur mais qu'il ne aut pas s'y fier...

 

Que veux-tu dire quand tu dis ridicule? KQu'est-ce qui est ridicule?

 

 

Je suis allé vérifier sur le site Accor, j'ai rien à moins de 100€ pour la nuit du 6/11

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep j'ai lu des avis sur le net qui disent que la facade fait peur mais qu'il ne aut pas s'y fier...

 

Que veux-tu dire quand tu dis ridicule? KQu'est-ce qui est ridicule?

 

 

Je suis allé vérifier sur le site Accor, j'ai rien à moins de 100€ pour la nuit du 6/11

 

Ces chambres ont du etre prises en effet il faut 100€ maintenant.

Il reste un Ibis un peu plus loin vers le port toujours à 15 minutes environ pour 46€.

Ridicule est le fait qu'il m'arrive de traverser la ville en diagonale sur 3 ou 4 km et que là tu t'embete pour 1 km. Le quartier de la prefecture est assez petit.

 

EDIT : 46 € en WE

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yod581sm

Ces chambres ont du etre prises en effet il faut 100€ maintenant.

Il reste un Ibis un peu plus loin vers le port toujours à 15 minutes environ pour 46€.

Ridicule est le fait qu'il m'arrive de traverser la ville en diagonale sur 3 ou 4 km et que là tu t'embete pour 1 km. Le quartier de la prefecture est assez petit.

 

EDIT : 46 € en WE

 

En toute honneteté, tu ferais quoi toi?

 

En arrivant à 21h a la gare de RER... Tu prends le Première Classe? (Meme si la photo du quartier que tu as prise ne met pas en confiance), le campanile a moins de 50€ au pieds de la foire (en meme temps ca doit pas foutre le bordel jusqu'a point d'heure un dimanche soir) ou le Kyriad mais qui est plus loin et plus chers... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

premiere classe 34€

Ibis 46€

kyriad 57€

 

Le 1ere classe est le moins loin.

La cité est plus loin que je pensais les immeubles à coté donnent sur le parc de la prefecture et sont privés.

 

L'ibis est plus loin des chauffours, mais le prix est interessant. Par contre à 21h le dimanche je te vois mal le chercher en traversant le parc de la prefecture.

 

Le kyriad est proche des chauffours, n'est pas specialement dans un bon quartier non plus, l'avantage est qu'il est facile à trouver en suivant la grosse nationale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yod581sm

premiere classe 34€

Ibis 46€

kyriad 57€

 

Le 1ere classe est le moins loin.

La cité est plus loin que je pensais les immeubles à coté donnent sur le parc de la prefecture et sont privés.

 

L'ibis est plus loin des chauffours, mais le prix est interessant. Par contre à 21h le dimanche je te vois mal le chercher en traversant le parc de la prefecture.

 

Le kyriad est proche des chauffours, n'est pas specialement dans un bon quartier non plus, l'avantage est qu'il est facile à trouver en suivant la grosse nationale.

T-as oublié le Campanile 50€, le meilleur qualité/prix, le moins loin apres le Premiere Classe mais sur le lieu de la Foire.

 

 

Et donc si tu etais a ma place, tu partirais sur quel hotel?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T-as oublié le Campanile 50€ le moins loin apres le Premiere Classe mais sur le lieu de la Foire.

 

 

Et donc si tu etais a ma place, tu partirais sur quel hotel?

 

Si tu dois venir à 21h prends le 1ere classe il est à 300 m de la gare.

Si tu peux venir plus tot 10€ de plus et tu prends le ibis plus classe.

Le kyriad est un peu cher.

Le campanile j'ai du mal à imaginer le chemin pout y aller.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yod581sm

Si tu dois venir à 21h prends le 1ere classe il est à 300 m de la gare.

Si tu peux venir plus tot 10€ de plus et tu prends le ibis plus classe.

Le kyriad est un peu cher.

Le campanile j'ai du mal à imaginer le chemin pout y aller.

 

J'ai regardé l'Ibis, mais il est pas du bon coté pour aller aux Chauffours le lendemain matin.

 

Pour aller au Campanile il faut remonter un peu le boulevrad de l'oise puis prendre a droite sur le boulevard du port... tu passes sous l'autoroute (tu peux marcher le long de la route) puis un escalier t'y emmene directement.

 

C'est là ou loge les gens qui viennent en formation a l'entreprise ou je me rends le lendemain.

 

S'il n'y avait pas cette histoire de foire, je l'aurai pris car a 50€ c'est un bon rapport Q/P... mais j'ai pas envie de pas pouvoir fermer l'oeil jusqu'a point d'heure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fif762Qy

Et donc si tu etais a ma place, tu partirais sur quel hotel?

Enléves d'abord tes pin's et ta premiére étoile de ski (ST Jeoire en Fauçigny)

c'est plus la mode içi. :p

Et peut être que tu pourras arriver à ton hotel....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fif762Qy

Mais mets des boules Quies et va au Capanile :D

Ou le contraire pour écouter les pas .... :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...