Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

TALC du vendredi: comment faire chier son patron ?


Invité §jap851Aq

Messages recommandés

Invité §jap851Aq

Je suis sûr qu'il existe mieux que le simple arrêt de travail pour emmerder un patron chiant, nan ?

 

Du PQ sur sa voiture ?

Un étron sur sa chaise en cuir ?

Des menaces de saisir des institutions compétentes ?

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jap851Aq

Mélanger les numéros de téléphone dans le fichier excel pourri qui lui sert d'agenda :ptdr:

Pas mal en effet mais y'a pas encore plus chiant ? Un truc qui l'emmerde LUI, pas son travail :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jap851Aq

Ne pas faire d'heures sup gratos. :oui:

Ouais ouais c'est la classique ça mais je pensais plus à un truc anomyme mais qui l'emmerde. J'avoue que la merde sur son fauteuil en cuir, ça doit être extraordinaire :cyp:

 

Ou alors saloper les chiottes dans lesquelles il va, quite à emmerder d'autres collègues aussi , tant pis :D

 

Après tout on est dans un TALC, on peut être sale :o|

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal en effet mais y'a pas encore plus chiant ? Un truc qui l'emmerde LUI, pas son travail :ange:

 

 

Choper son portable et mettre des numéros de téléphone de Claudia, Virginie, Sophie, Mélanie, etc...

 

Que ton chef, pas son couple tu veux faire chier :??:

 

Euh bah là dur...

 

EDIT : dévisser à fond son dossier de chaise en cuir, là prochaine foisq ue cette feignasse va se balancer va pas etre déçu :lol:

Attention au radiateur :o|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jap851Aq

Choper son portable et mettre des numéros de téléphone de Claudia, Virginie, Sophie, Mélanie, etc...

 

Que ton chef, pas son couple tu veux faire chier :??:

 

Euh bah là dur...

Je veux pas le faire chier actuellement, mais je cherche des idées au cas où :cyp:

 

Tout est permis, c'est NO LIMIT :lol:

 

Et puis c'est l'occasion de créer un beau TALC, j'espère qu'il aura du succès :rs:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jap851Aq

 

 

EDIT : dévisser à fond son dossier de chaise en cuir, là prochaine fois que cette feignasse va se balancer va pas etre déçu :lol:

Attention au radiateur :o|

Très bon ça :ptdr:

 

:bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jap851Aq

Sortir un fil de sa prise téléphonique comme ca, quand il doit passer ses coups de fil soi-disant importants (aux putes en fait :ddr:) il peut pô !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gam054dL

Sortir un fil de sa prise téléphonique comme ca, quand il doit passer ses coups de fil soi-disant importants (aux putes en fait :ddr:) il peut pô !

T'inquiètes pour te fouttre à la porte il prendra son portable :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bin754PP

Sortir un fil de sa prise téléphonique comme ca, quand il doit passer ses coups de fil soi-disant importants (aux putes en fait :ddr:) il peut pô !

Dans le même style, se mettre bien avec le service info et lui débrasser sa prise réseau de son bureau :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jap851Aq

T'inquiètes pour te fouttre à la porte il prendra son portable :D

Non car auparavant tu auras pris soin de lui planquer son portable ou mieux de le laisser en appel sur une messagerie afin de décharger la batterie tout en lui mettant une heure de hors forfait :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le même style, se mettre bien avec le service info et lui débrasser sa prise réseau de son bureau :W

 

 

Le bout de stock classique sous la souris optique ou l'imprime écran d'oulook en fond d'écran, grands grands classiques qui marche toujours sur un chef :oui:

 

Mon préféré remplacer dans son téléphone de bureau un racourci vers un numéro de sex shop, le : "Bonjour, monsieur x de la société y" à un mec d'un sex shop me faire toujours marrer rien que d'imaginer la tronche du mec en face :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jap851Aq

Le bout de stock classique sous la souris optique ou l'imprime écran d'oulook en fond d'écran, grands grands classiques qui marche toujours sur un chef :oui:

 

Mon préféré remplacer dans son téléphone de bureau un racourci vers un numéro de sex shop, le : "Bonjour, monsieur x de la société y" à un mec d'un sex shop me faire toujours marrer rien que d'imaginer la tronche du mec en face :lol:

Dans le même style, trafiquer dans le panneau de config la vitesse du double clic, ça marche à tous les coups :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jap851Aq

Un puissant laxatif dans sa bouteille d'Evian ? :o|

:ptdr:

 

Je vois de bonnes idées, ça me plait :rs:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un puissant laxatif dans sa bouteille d'Evian ? :o|

 

 

Non di dioui je note :ptdr:

 

Faire le tour des bouteilles placées sur la table de réunion avant une importante réunion de chef OUAOUH ce serait le sommum :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoh083cA

Non di dioui je note :ptdr:

 

Faire le tour des bouteilles placées sur la table de réunion avant une importante réunion de chef OUAOUH ce serait le sommum :bien:

Tout en restant 3 plombes au chiotte pour bloquer l'accès :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bin754PP

Imprim écran du bureau, paramétrage de Windows pour qu'il n'affiche pas les icones du bureau et mise place de la capture en fond d'écran. :W

Succès assuré :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sûr qu'il existe mieux que le simple arrêt de travail pour emmerder un patron chiant, nan ?

 

Du PQ sur sa voiture ?

Un étron sur sa chaise en cuir ?

Des menaces de saisir des institutions compétentes ?

 

:ddr:

Un préavis de greve ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma520kh

S'il a double écran sur son PC, juste inverser les prises à l'arrière :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZeL048QE

Imprim écran du bureau, paramétrage de Windows pour qu'il n'affiche pas les icones du bureau et mise place de la capture en fond d'écran. :W

Succès assuré :W

:W

Je confirme. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fif762Qy

Mettre son UC en 110 V :cyp:

Ecran de veille issue d'un film de boules, en rajoutant un code pour ne plus le désactiver....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Echanger la puce du téléphone portable contre une mobicarte épuisée

"bonjour, vous n'avez plus de crédit"

Ca me rappelle quand je suis parti de mon boulot, un ancien boss avait récupéré mon portable mais pas changé la puce, à cette époque là j'avais une copine qui arretait pas de m'envoyer des sms :cubitus::cyp:

J'avais meme encore acces à la configuration de la messagerie (je vous laisse imaginer le reste :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jap851Aq

Ah ouais syndicat + inspection du travail et CHSCT prévenus = un trio bien chiant pour un boss :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fif762Qy

Ah ouais syndicat + inspection du travail et CHSCT prévenus = un trio bien chiant pour un boss :lol:

Et parfois pour les employés. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...