Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Couronne dentaire mode d'emploi...


Invité §cli366dR

Messages recommandés

Invité §bcl441Nz

C'est super cher les couronnes, je viens d'avoir un devis pour le remplacement de deux couronnes existantes en céramique : total: 1250 € :eek:

 

La sécu ne rembourse que 215 € :cry:

Cherche un dentiste conventionne ! :eek:

Le mien m'a pose 5 couronnes et la part mutuelle revenait a 1160 €.

En plus ma mutuelle a tout rembourse. Ca ne m'a pas coute un rond. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 46
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pie004zE

Je vais en avoir une pour une dent qui a été dévitalisée y'a 1 an; le montant s'élève à quasiment 600€ dont 75 pour la sécu. J'ai une bonne mutuelle mais pour les autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §top631Gx

Ma mutuelle me rembourse 150 % de la sécu, soit 322.5 €

 

Je vais en avoir pour 712.5 € de ma poche :(

 

Il me semble que ma dentiste est conventionnée, enfin je comprends pas trop ce que ça veut dire :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bcl441Nz

Conventionne ca veut dire qu'il a signe une convention avec la secu et qu'il respecte la grille de tarifs de la secu (i.e pas de depassement d'honoraires).

Ma mutuelle rembourse 350 % du tarif secu. Tu as du prendre une mutuelle pas chere ou un niveau de cotisation faible : tu payes peu, on te rembourse peu.

 

Une chose est sure, ton dentiste facture 2 couronnes pour le prix auquel le mien en facture 5 (en ceramique en plus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §top631Gx

Je viens de voir sur mon devis, c'est pour 2 couronnes en céramique complète, je devrais demander en céramo-métallique, c'est surement moins cher :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bcl441Nz

Je viens de voir sur mon devis, c'est pour 2 couronnes en céramique complète, je devrais demander en céramo-métallique, c'est surement moins cher :bah:

Sur des dents du fond ca peut faire, mais si elle sont vivibles tu auras le sourire de joey Starr. :D

Chez mon dentiste la couronne ceramique etait a 350 € et la ferraille a 250 si je me souviens bien. :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §top631Gx

Sur des dents du fond ca peut faire, mais si elle sont vivibles tu auras le sourire de joey Starr. :D

Céramo-métallique= métal recouvert de céramique, donc ces couronnes paraissent blanches :bah:

Chez mon dentiste la couronne ceramique etait a 350 € et la ferraille a 250 si je me souviens bien. :voyons:

[/quotemsg]

:eek: Vraiment pas chèr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §top631Gx

Tu n'as plus qu'a prendre des vacances du cote de Toulouse ! :W

:W

 

Ouais, enfin va surtout falloir que j'économise un peu pour me payer des dents :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri548vP

Ma mutuelle me rembourse 150 % de la sécu, soit 322.5 €

 

Je vais en avoir pour 712.5 € de ma poche :(

 

Il me semble que ma dentiste est conventionnée, enfin je comprends pas trop ce que ça veut dire :voyons:

 

La vache :eek:

 

Moi la dernière m'a été remboursée intégralement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §top631Gx

La vache :eek:

 

Moi la dernière m'a été remboursée intégralement.

T'as une très bonne mutuelle :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...