Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

[SALAIRE]combien gagne votre patron?


Invité §oli121ZT

Messages recommandés

  • Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fri248FR

Y a un article sur les salaires des patrons dans le Capital de ce mois-ci.

 

Pour le top ten :

 

Salaire 2004 / PDG de

22,6 M€ / L'Oréal.

16,2 M€ / LVMH.

13,7 M€ / Vivendi.

13,3 M€ / Vinci.

10,7 M€ / Axa.

8,25 M€ / Business Objects.

8,1 M€ / Publicis.

7,4 M€ / Carrefour.

7 M€ / Lagardère.

 

Franchement ça écoeure de voir ça. Mon PDG gagne environ 40 fois plus que moi :L et encore ce n'est rien par rapport aux salaires des grands patrons américains. :eek:

 

Y a les 100 premiers dans le magazine et y en a 78 au dessus des 1 M€ (après ça descend plus vite c'est des plus petites boites le 100ème était à 423000 €).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rir840Rl

Voilà mon boss :

 

http://24ur.com/media/images/extra/Mar2004/2039343.jpg

http://www.eads.com/xml/content/OF00000000400006/7/06/557067.jpg

 

Quand à son salaire aucune idée mais surement un poil plus élevé que le mien ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout depend du comportement du patron :bah:

en effet si il gagne tres bien sa vie mais n'arretes pas de ce plaindre devant toi que la vie est dure chere bla bla bla alors que toi tu essaie de t'en sortir avec ce qu'il veut bien te donner ca fout les boules !!!

 

Mais sinon c'est normal qu'ils gagne plus que le simple employé lambda ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri248FR

Le prédécesseur de mon patron a gagne en 2004 (selon Capital): 15 926 euros par jour calendaire soit pour les allergiques à l'euro un peu plus de

104 000 francs par jour (we et jours fériés compris) :eek:

Et il roule en Renault? :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri248FR

Et pourquoi ca t'ecoeure ?

Tant mieux pour eux ils ont raison d'en profiter mais quand ça dépasse plusieurs millions d'euros et qu'à côté de ça je dois m'estimer heureux si j'ai une augmentation de 4 ou 5% sur mon salaire 40 fois moindre je trouve ça un peu indécent. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §esi527GQ

O t'inquietes pas va :W

Pour l'exemple, IBM, gosse multinationale, beneficie de beaucoup, beaucoup d'abattements :W

 

Oh je m'inquiéte pas :D

 

Il est vrai que certains salaires de certains patrons sont énormes (mais c'est une minorité de patrons), moi je m'interesse aux boss des PME-PMI, ceux qui font la véritable richesse productive du pays ... et là, les patrons sont rarement sur-payés ;)

 

Les boss des méga multi-truc se font ejectés comme des merdes un jour où l'autre ... alors leur salaire est en conscéquance :bah: et puis ils sont tellement peu nombreux re- :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §45m260mw

Bonsoir moi mon patron touche 2500 euro il est peeintre en batiment sa payes moins bien que l'informatique lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ch_236oB

Comme ses employé sauf que lui le jour ou il va vendre la boîte il sera milliardaire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Syl126Sm

Moi je sais pas mais avec quasiment 3000 employés sous la main ça doit taper sévère à la fin du mois :W

 

 

:L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §esi527GQ

Comme ses employé sauf que lui le jour ou il va vendre la boîte il sera milliardaire.

 

Où à la rue :bah:

 

Parce que si sa boite coule, ses employés auront toujours droit auchomage, alors que lui, il pourra se brosser Martine :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc802no

D'après la grille des salaires de la maison, mon boss toucherait 8000€/mois. Ca c'est le salaire de base net. Viennent s'ajouter la prime d'expatriation, les alloc familiales et je ne sais trop quoi encore. Il doit tourner rondement autour des 10-12000€/mois :oui: (non imposable :sol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Franchement ça écoeure de voir ça. Mon PDG gagne environ 40 fois plus que moi :L et encore ce n'est rien par rapport aux salaires des grands patrons américains. :eek:

 

T'as une liste parceque je crois que les grands patrons français gagnent plus que les étatsuniens ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra177bU

Pour changer un peu de sujet, vous etes vous déja demandé lors d'une fin de mois déprimante en pleine action d'ouverture de lettre de bulletin de paye et en voyant votre salaire mirobolant, combien gagnez votre chef, patron histoire d'etre achevé pour de bon?

Il gagne probablement deux fois plus que moi, et c'est amplement mérité !

 

Il roule en Mégane avec coffre, j'en pleure encore pour lui :cyp:

 

 

EDIT : pour le grand patron, il fait partis des 50 plus grandes fortunes de France, et là aussi c'est mérité :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

-J'en sais rien

-Je ne veux surtout pas le savoir. (avec 3% d'augmentation en 6 ans de mon salaire :roll::evil: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra177bU

Ca dépasse l'entendement, quelques dizaines de SMIC par mois :L

Et alors ? Il y en a combien qui ont les capacités d'occuper ces postes si chers payés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §atO732ub

Après recherche sur le net, mon grand manitou semblerait gagner entre 6 et 8 millions d'euros par an, ce qui me semble tout à fait raisonnable vu la taille du groupe, CA et RE... :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moo583pW

-J'en sais rien

-Je ne veux surtout pas le savoir. (avec 3% d'augmentation en 6 ans de mon salaire :roll::evil: )

Bah tu bouges pour changer de taf :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie004zE

Beaucoup beaucoup beaucoup plus que moi!!

Ce que je gagne en 1 mois, il doit le gagner en quelques heures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rir840Rl

Pour le plaisir des yeux voilà la liste des 25 personnes les plus riches au monde. On remarque la supériorité des patrons ricains possédant des empires tel que Microsoft, Dell et Wal-Mart.

 

Le 6è est le patron d'Ikea.

Belle performance d'Abramovich qui a fait fortune dans le pétrole en Russie. Pour ceux qui connaissent pas c'est aussi le proprio du club de foot de Chelsea et du yacht "Perolus".

 

http://www.yachtspotter.com/forum/pelorus2.jpg

 

http://img507.imageshack.us/img507/6770/sanstitre31ab.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je sais pas combien il gagne, et je m'en fiche un peu. Sinon en véhicules que j'ai vu, il a un Cadillac Escalade, un Chrysler Voyager et sa femme une Cadillac STS. Rien de bien spécial, à noter que ce sont des véhicules de société .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea863ps

Moi, je sais pas combien il gagne, et je m'en fiche un peu. Sinon en véhicules que j'ai vu, il a un Cadillac Escalade, un Chrysler Voyager et sa femme une Cadillac STS. Rien de bien spécial, à noter que ce sont des véhicules de société .

 

Tu lui diras de ma part que ce n'est fiscalement pas forcément intéressant :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou800mt

Pas de francais dans la liste des fortunes ?

 

On est vraiment pauvres :oui:

 

 

:oui:

 

 

 

 

 

 

:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §esi527GQ

Pour le plaisir des yeux voilà la liste des 25 personnes les plus riches au monde. On remarque la supériorité des patrons ricains possédant des empires tel que Microsoft, Dell et Wal-Mart.

 

Le 6è est le patron d'Ikea.

Belle performance d'Abramovich qui a fait fortune dans le pétrole en Russie. Pour ceux qui connaissent pas c'est aussi le proprio du club de foot de Chelsea et du yacht "Perolus".

 

http://www.yachtspotter.com/forum/pelorus2.jpg

 

http://img507.imageshack.us/img507/6770/sanstitre31ab.jpg

 

Pour une boite qui finance l'extréme droite locale, ça fait peur :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...