Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sujets chauds ...

Le corps de ces messieurs du bistrot [résumé page 1]


Invité §tri548vP

Messages recommandés

  • Réponses 12,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Cou073LC

Tu sais que j'adore te voir comme ça toi :rs:

 

 

:ddr:

:oops:

 

Tu me fais rougir. :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Emm472pi

Je peux plus uploader :bah:

Je peux le faire pour toi :cyp::ddr:

 

Bon, ça fait un moment que je passe en coup de vent, donc déjà, un grand bravo à tous :rs:

 

Couillu, une photo que je n'ai pas vue et revue de toi ? Cooooool :rs:

 

Dommage pour fred dont les photos nous ravissaient pourtant... Difficile de se retenir de donner son avis même quand on sait que l'on est hors sujet, je sais... Mais dommage :bah:

 

Encore bravo et merci les garçons :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §T_i803pi

Je peux le faire pour toi :cyp::ddr:

 

Bon, ça fait un moment que je passe en coup de vent, donc déjà, un grand bravo à tous :rs:

 

Couillu, une photo que je n'ai pas vue et revue de toi ? Cooooool :rs:

 

Dommage pour fred dont les photos nous ravissaient pourtant... Difficile de se retenir de donner son avis même quand on sait que l'on est hors sujet, je sais... Mais dommage :bah:

 

Encore bravo et merci les garçons :fleur:

 

Tu veux pas venir me prendre en photo :cyp: Ma photographe part demain matin et on a pas eu le temps de faire des photos :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pod580Yy

110 kg sur 8 répétitions sans aide pour un poids de 63 kg (1.75 m), jamais de Pmax (tendons fragiles), jamais d'exercice pour les bras ni pour les épaules (pour le dos, des séries de 15 tractions jusqu'à épuisement). Le 40 min au 10 kms n'est pas un temps "record perso" mais un chrono d'entretien.

 

C'est dingue la proportion d'athlètes sur FA, il n'y en a pas tant en salles :??:

Putain le rapport entre ce qu'il souleve et son poids est impressionant tout de meme :beuh:

 

 

Perso ca fait 8 mois que je vais regulierement en salle, j'essaye de faire un max de machine mais ca prends du temps pour avoir des resultats, surtout comme sur tes photos ou sur celle de l'inconnu :jap:

 

 

Apres tu trouveras toujours quelqu'un de plus baleze c'est sur, et puis y'a des forces de la nature je les vois en salle de temsp en temps, y'a pas a chier mais devenir une montagne en partant d'une base de crevette pour moi c'est mission impossible.

 

Je me tue au sport pour avoir un corps qui ressemble a quelque chose, mon but c'est juste d'etre dessiné, pas de ressembler a une machine de guerre qui souleve 200kgs 10 fois d'une main :bah:

 

 

C'est bien dommage de boycotter le topic et de ne plus nous faire profiter des belles photos, moi en voyant comme t'es galbé ca me donne encore plus d'entrain pour te ressembler... c'ests pas de la leche mais tout simplement un peu un reve! Enfin, disons un objectif maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cou073LC

 

 

Couillu, une photo que je n'ai pas vue et revue de toi ? Cooooool :rs:

 

 

Encore bravo et merci les garçons :fleur:

 

Trés zoliiiiii :lover:

:oops:

 

Merci mes demoiselles. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cou073LC

Notre inconnu nous lit ;) Dans son dernier MP, il était mdr pour le commentaire disant qu'il s'appuyait sur le mur pour donner l'effet "gonflé" ;)

 

 

:fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her140lG

Notre inconnu nous lit ;) Dans son dernier MP, il était mdr pour le commentaire disant qu'il s'appuyait sur le mur pour donner l'effet "gonflé" ;)

 

Il est peut etre bien baraque en haut, si ça se touve, il a rien dans le froc :o|.

 

Facile de faire son malin avec la gonflette, qu'il ose, on s'en fout du haut maintenant ! :cyp:

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre552Gz

Il est peut etre bien baraque en haut, si ça se touve, il a rien dans le froc :o|.

 

Facile de faire son malin avec la gonflette, qu'il ose, on s'en fout du haut maintenant ! :cyp:

 

:ddr:

 

Après la taille des molets, on veut voir la taille du sexe.... . Pas de complexe à ce niveau là puisque au dessus de la moyenne nationale malgré une taille 1.75 m, pis je peux même pas me servir de tout avec ma copine. Je sais pertinemment qu'en dessous de 20 cm je serai critiqué donc à quoi bon.

 

Personne ne veut un scanner pour vérifier les proportions de mon cerveau ? Ca ne saurait tarder. :L

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pec174wQ

Moi je poste pas, si c'est pour finir comme fred21 :L

:buzz:

 

Allez va, ne te fais pas prier, on y croit pas une seconde que tu es timide. :o|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes484ax

Et puis des fois on cite des gens dans une liste et ils ne semblent pas le voir, aucune reconnaissance, blablabla :cyp:

 

Donc on finit par ne plus poster non plus :cyp:

Exactement :o|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cer308SA

Je pensais plus à un autre personne, plutot chauve, Klikeuse avec la barbichette :ange:

:hum:

 

L'essentiel est d'etre bien dans sa peau :D

 

Je suis musclé des pattes, de la bite et de la connerie, c'est a dire les 3 choses les plus utiles dans ma vie :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre552Gz

Putain le rapport entre ce qu'il souleve et son poids est impressionant tout de meme :beuh:

 

 

Perso ca fait 8 mois que je vais regulierement en salle, j'essaye de faire un max de machine mais ca prends du temps pour avoir des resultats, surtout comme sur tes photos ou sur celle de l'inconnu :jap:

 

 

Apres tu trouveras toujours quelqu'un de plus baleze c'est sur, et puis y'a des forces de la nature je les vois en salle de temsp en temps, y'a pas a chier mais devenir une montagne en partant d'une base de crevette pour moi c'est mission impossible.

 

Je me tue au sport pour avoir un corps qui ressemble a quelque chose, mon but c'est juste d'etre dessiné, pas de ressembler a une machine de guerre qui souleve 200kgs 10 fois d'une main :bah:

 

 

C'est bien dommage de boycotter le topic et de ne plus nous faire profiter des belles photos, moi en voyant comme t'es galbé ca me donne encore plus d'entrain pour te ressembler... c'ests pas de la leche mais tout simplement un peu un reve! Enfin, disons un objectif maintenant.

 

Envoie moi en MP décrivant ce que tu fais comme exercice physique chaque semaine.

 

D'ores et déjà un conseil : fais du sport pour le plaisir et non pour obtenir un physique particulier. Les bodybuldeurs ont, en général, tendance à bosser dans le but unique de se trouver beau. Résultat : un certain nombre d'entre eux deviennent "anorexique du muscle" , ils ne se trouvent jamais assez gros, et ça finit par ne ressembler à plus rien si ce n'est à un gros tas de muscles chimiquement modifié.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §T_i803pi

:hum:

 

L'essentiel est d'etre bien dans sa peau :D

 

Je suis musclé des pattes, de la bite et de la connerie, c'est a dire les 3 choses les plus utiles dans ma vie :ddr:

 

Tu as oublié du ventre pour pouvoir poser ton verre quand tu es bien enfoncé dans le canapé :oui: J'ai pu remarqué que cela devenait plus difficile avec des kilos en moins :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cer308SA

Tu as oublié du ventre pour pouvoir poser ton verre quand tu es bien enfoncé dans le canapé :oui: J'ai pu remarqué que cela devenait plus difficile avec des kilos en moins :ddr:

 

C'Est tout un art, y'en a qui entretiennent seulement les plaquettes de chocolat, y'en a d'autres qui entretiennent aussi la couche protectrice isolante contre le froid :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ult623VT

Après la taille des molets, on veut voir la taille du sexe.... . Pas de complexe à ce niveau là puisque au dessus de la moyenne nationale malgré une taille 1.75 m, pis je peux même pas me servir de tout avec ma copine. Je sais pertinemment qu'en dessous de 20 cm je serai critiqué donc à quoi bon.

 

Personne ne veut un scanner pour vérifier les proportions de mon cerveau ? Ca ne saurait tarder. :L

Cherche pas Fred :W

Donne moi ton corps baby (K-Maro sors de mon corppps !!! :ddr: )

T'es bonne comme tout va :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moa223lw

Puté merde je suis aveugle.. :beuh:

Je fais les choses avec class et dignité, mais je demeure présidente du MdFF ™ :jap:

 

De la musculation de l'ego :oui:

A ce propos, il y a bien longtemps je je n'ai contemplé ta prestigieuse personne :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cer308SA

A ce propos, il y a bien longtemps je je n'ai contemplé ta prestigieuse personne :rs:

 

Faudra que tu continues de te tartiner le parpaillou avec l'existant :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moa223lw

Faudra que tu continues de te tartiner le parpaillou avec l'existant :oui:

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vee826zE

Moi je soulève deux cannettes de Kro tiède en développé couché et sans aide. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cer308SA

Moi je soulève deux cannettes de Kro tiède en développé couché et sans aide. :oui:

 

Quel petit joueur, je fais pareil avec mon bide et 2 futs de 5litres de Hefeweizen :oui::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy038Ow

Moi je soulève deux cannettes de Kro tiède en développé couché et sans aide. :oui:

 

Moi je les pisse :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur341gO

Allez va, ne te fais pas prier, on y croit pas une seconde que tu es timide. :o|

Hyper timide :oops:

 

 

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pod580Yy

Moi je soulève deux cannettes de Kro tiède en développé couché et sans aide. :oui:

Sans aide? :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vee826zE

Sans aide? :eek:

 

Je sais bien que ta philosophie est "on n'est jamais trop aidé", mais moi je le fais sans personne. :sol:

Hop, hop, glouglou, hop, hop. Un vrai athlète. :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pod580Yy

Je sais bien que ta philosophie est "on n'est jamais trop aidé", mais moi je le fais sans personne. :sol:

Hop, hop, glouglou, hop, hop. Un vrai athlète. :fier:

La vache, deja une seule j'ai du mal tellement c'est degueulasse, alors 2, big respect :jap::ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ju4635Ub

Moi je soulève deux cannettes de Kro tiède en développé couché et sans aide. :oui:

Le miracle pour toi, ce serait plutot de les boire sans être bourré ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Emm472pi

Vous déviez légèrement du sujet du topic messieurs :ange:

 

Un recentrage me semble s'imposer :fleur:

 

Photos ? :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...