Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Les coiffeurs/fleuristes hommes sont-ils tres efféminés voir ...?


fun_olivier

Messages recommandés

Voila je me pose cette question :voyons: . En sachant que je ne poste aucun jugement sur les homosexuels :non: et que je souhaite pas que ce topic dérape dans ce sens :mad: .

Mais je suis forcé de constater que vers chez moi, ben le fleuriste et le coiffeur, ben ils sont un peu beaucoup efféminé :ddr: . Alors c'est que vers chez moi ou vous avez aussi remarqué ça dans votre ville/village :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep812ch

Je suis coiffeuse, et j'ai toujours travaillée avec des gays, se sont des gens formidables, tres ouvert d'esprit, mes deux meilleurs amis sont des gays, un coiffeur et un maquilleur.

Maintenant je ne travaille plus avec des gars, mais le fleuriste a coté du salon est TRES effeminé lol.

Se sont des metiers ou le pourcentage de femmes est tres elevé, mais bon tant mieux parce que de travailler uniquement avec des filles, c'est souvent le bazar crois moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis coiffeuse, et j'ai toujours travaillée avec des gays, se sont des gens formidables, tres ouvert d'esprit, mes deux meilleurs amis sont des gays, un coiffeur et un maquilleur.

Maintenant je ne travaille plus avec des gars, mais le fleuriste a coté du salon est TRES effeminé lol.

Se sont des metiers ou le pourcentage de femmes est tres elevé, mais bon tant mieux parce que de travailler uniquement avec des filles, c'est souvent le bazar crois moi...

 

Tout d'accord avec toi... mais la phrase en gras, ça c'est typiquement rassurant pour une nana, t'es sûre de les garder en amis...

 

Tous les coiffeurs que j'ai rencontré étaient des hétéros purs et durs, j'peux même dire qu'ils avaient de superbes filles très souvent... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri128zy

J'ai remarqué aussi que quand tu es dans une file de voiture qui n'avance pas vite, la voiture de tête est généralement une Citroën conduite soi par un cul cul la praline soi par un vieux :bah::ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO

Moi ma coiffeuse c'est le contraire ; elle est très masculinisé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Supaire. :blague:

 

Merci :jap: . J'ai pris un peu d'avance sur vendredi :oui: . Mais je me suis posé cette question ce matin dans ma douche :oui::D . Et je voulais savoir si c'était que par chez moi que c'était comme ça ou si c'était plus généralisé ;) . Et d'ailleurs les votes me confortent un peu :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :jap: . J'ai pris un peu d'avance sur vendredi :oui: . Mais je me suis posé cette question ce matin dans ma douche :oui::D . Et je voulais savoir si c'était que par chez moi que c'était comme ça ou si c'était plus généralisé ;) . Et d'ailleurs les votes me confortent un peu :oui:

Tu penses souvent à l'homosexualité sous ta douche ?

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...