Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Musique

Quelqu'un à t'il le titre de cette chanson?


Invité §aud011By

Messages recommandés

  • Réponses 258
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonsoir les gens!!

 

Je cherche desesperement la musique de 135.3DB la celebre video.

 

En fait, je cherche le titre de la musique du tout debut quand le gars fais claquer les watts dans la r21.

 

http://video.google.com/videoplay?docid=-7801823311236448952

 

J'attends mon sauveur :o

 

 

 

 

 

 

Bon j'ai trouvé.

 

Pour ceux que ca interesse c'est ca :ddr:

 

 

http://www.blogmusik.net/track,85195,tschabos-11-gib-mir-die-bass.html

 

 

C'est cool jvais pouvoir faire claké les bass de la pounto :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr 724Mf

es que quelqu'un saurait le titre de la musique qui a sur se clip ? http://video.google.com/videoplay?docid=5998778675560814243&sourceid=docidfeed&hl=en

 

Ying Yang Twins - Put That Thang Down (feat Teedra Moses)

Que l'on peut retrouver dans l'album "USA (United State of Atlanta)"

http://www.amazon.com/United-State-Atlanta-Ying-Twins/dp/B0009E32HA/sr=8-2/qid=1166284821/ref=pd_bbs_sr_2/102-0940900-7136151?ie=UTF8&s=music

 

Puté, ça fait des mois que j'ai cette musique dans mon répertoire musical et je l'avais jamais entendue :beuh:

Elle déchire :oui:

 

EDIT: Elle danse bien [:shellai-93:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol614Bl

Attention je cherche une chanson mais j'ai que des indices miteux arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Je crois que c'est les doors, chanson très douce et refrain c'est "shine,shine" (dit très lentement) avec une basse bien lancinante... (musique de junkies quoi)

Je suis pas sur que ce soit les doors j'ai fait leur discographie l'a pas trouvé...

Celui qui trouve je lui donne une étoile ou un bon oint, mais surtout mille mercis ça me hante

Ouais je sais facile arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

P.S: c'est pas "radio shine"

 

Merci d'avance :)

 

Putain si j'ai la réponse barmaid.gif.cfcf84a37364463e2429f315f6632ea6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win223XA

C'est quoi le nom de la musique des bronzes font du ski

 

pierre bachelet pour le reste google est ton ami :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sub417De

 

Je voudrais bien connaitre le nom de cette musique.On aime ou on aime pas mais si quelqu'un sait le titre ou l'auteur, ce serait sympa.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sub417De

Oui mais il y a un probléme en ce moment. Je pense pas que ça va durer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je voudrais bien connaitre le nom de cette musique.On aime ou on aime pas mais si quelqu'un sait le titre ou l'auteur, ce serait sympa.

 

Merci d'avance.

 

 

C'est un remix techno d'une grosse merde qu'un pote m'avait refilé et qui nous vient des pays du nord

 

le titre c'est Boten Anna et ca parle... d'un bot (robot sur forums) qui s'appelle anna elgringo2.gif.c9d1e6ad9ec8048266c2174a7e7ea561.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik201Xr

Est-ce que quelqu'un sait quel est le titre qui sert pour la pub de la banque populaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jet840QX

je recherche le nom du 4eme morceau sur cette video

 

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...