Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sujets chauds ...

Métiers mal payés, exprimons nous !


Invité §arc532NO

Messages recommandés

Invité §Cra883ru

...

 

 

Voici la preuve vivante que certains naissent cons et mourront cons peu importe le travail fourni entre les deux. apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp706PP

C'est drôle Crapahut je n'avais jamais vu le lien entre toi et Meca, aucun arguments, que de la perfidie, et de la stupidité...

Peut être un trait commun au gauchiste inculte :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra883ru

C'est drôle Crapahut je n'avais jamais vu le lien entre toi et Meca, aucun arguments, que de la perfidie, et de la stupidité...

Peut être un trait commun au gauchiste inculte :).

 

 

Non mais tais-toi le demeuré. T'as été chercher ma couleur politique où ? apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

 

Retourne livrer tes journaux, faire une procédure aux prud'hommes pour aller chercher 210 000€ :buzz:, viens ensuite quémander des infos sur comment prêter ton argent inexistant à des taux usurier, et reviens ensuite nous parler d'intelligence. :ibizatdi:

 

Ce couillon qui ne sait même pas aligner 3 mots dans un Français correcte se permet d'intervenir sur un sujet pareil, c'est le monde à l'envers. speed206hdi.gif.6a19a8cd3d670b138dc99ce646c9dd77.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est drôle Crapahut je n'avais jamais vu le lien entre toi et Meca, aucun arguments, que de la perfidie, et de la stupidité...

Peut être un trait commun au gauchiste inculte :).

 

 

Aucun point commun entre crapahut et moi si ce n'est le jugement que nous portons sur toi, sinon un simple respect mutuel mais rien de plus.

 

Faut te faire une raison mon pauv'vieux, on ne te juge pas sur tes idées mais sur ton absence d'idées. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra883ru

Et si tu fermer ta gueule l'autiste....

 

 

Un verbe, ça se conjugue le demeuré. apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu crée des connexions tout au long de ta vie, cependant n'ayant une neurogenese trés limité dans le temps et dans l'espace vu qu'on estime a environ 160 000 neurones pour 100 millions détruites (les études ne sont pas trop d'accord vu qu'il est pas possible de suivre un neurone néosynthétisé dans certaines zones).

Mais sache aussi qu'a partir d'un certains temps, si tu crée une nouvelle connexion (axones) c'st parceque tu a aussi détruit (apoptose ou nécrose) une autre connexion, car il n'y a pas de synthèse de dendrite comme ça...

De plus aucune étude arrive a déterminer sur l'intensité de connexion dans le cortex pré-frontal (zone de la logique situé environ entre la fin de t'est yeux et l'arrière des tempes) a une influence sur cette logique.

Cependant il a était montré que la logique est du a une connexion inter-hemispherique dite fornix qui unit les deux lobes, car l'un correspond "au sentiment" l'autre a la logique, donc c'est pour ça que les gaucher ont en moyennes un plus gros QI.

Mais sache que avoir un QI de 150 ne signifie pas que tu sera un génie, loin de la, car le QI interprète la logique d'association, un génie n'utilise pas ça, mais utilise plutot la logique tri-dimensionnelle...En gros il voit un peu tout en 3D et en fonctionnement.

Voila le problème, en France comme ailleur on pense qu'avoir un QI fait de toi un surdoué, et ainsi on élimine de nombreuse personnes qui eux sont "surdoué"...

Il suffit de voir que les plus grandes loi mathématique viennent d'un enfant indien qui a grâce a un livre de math niveau 3eme a environ 15 ou 16 ans a pu exploiter les loi. Son QI fait de nombreux paradoxe, mais beaucoup l'estiment a 80-90 d'après les tests de son age (on a jamais vraiment su son age...Vu les dossier d'Etat civils de son pays...)

 

 

En gros si tu veux un génie il y a plusieurs règle...

Ne pas lui faire écouter de musique au stade fœtale (il entend rien et les ondes peuvent géner le développement).

N'apprend pas quelquechose par coeur a ton enfant (les capitales) car tu va le forcer a développer une zone (hyppocampe) qui doit gradier lentement sous peine de ne pas bien se développer.

Fait lui faire beaucoup de jeux "sociaux" car l'interaction entre enfant permet un apprentissage très important.

Une étude vient de montrer que plus de 2 litres de cola, ou 4h de TV par jours réduisent le développement. L'un a a cause du manque de dialogue avec les parents l'autre parceque c'est une drogue autant que la coca (Fait le lien Coca, Cola 2 drogues...)

Donc tu crée des connexions tout au long de ta vie, cependant n'ayant une neurogenese trés limité dans le temps et dans l'espace vu qu'on estime a environ 160 000 neurones pour 100 millions détruites (les études ne sont pas trop d'accord vu qu'il est pas possible de suivre un neurone néosynthétisé dans certaines zones).

Mais sache aussi qu'a partir d'un certains temps, si tu crée une nouvelle connexion (axones) c'st parceque tu a aussi détruit (apoptose ou nécrose) une autre connexion, car il n'y a pas de synthèse de dendrite comme ça...

De plus aucune étude arrive a déterminer sur l'intensité de connexion dans le cortex pré-frontal (zone de la logique situé environ entre la fin de t'est yeux et l'arrière des tempes) a une influence sur cette logique.

Cependant il a était montré que la logique est du a une connexion inter-hemispherique dite fornix qui unit les deux lobes, car l'un correspond "au sentiment" l'autre a la logique, donc c'est pour ça que les gaucher ont en moyennes un plus gros QI.

Mais sache que avoir un QI de 150 ne signifie pas que tu sera un génie, loin de la, car le QI interprète la logique d'association, un génie n'utilise pas ça, mais utilise plutot la logique tri-dimensionnelle...En gros il voit un peu tout en 3D et en fonctionnement.

Voila le problème, en France comme ailleur on pense qu'avoir un QI fait de toi un surdoué, et ainsi on élimine de nombreuse personnes qui eux sont "surdoué"...

Il suffit de voir que les plus grandes loi mathématique viennent d'un enfant indien qui a grâce a un livre de math niveau 3eme a environ 15 ou 16 ans a pu exploiter les loi. Son QI fait de nombreux paradoxe, mais beaucoup l'estiment a 80-90 d'après les tests de son age (on a jamais vraiment su son age...Vu les dossier d'Etat civils de son pays...)

 

 

En gros si tu veux un génie il y a plusieurs règle...

Ne pas lui faire écouter de musique au stade fœtale (il entend rien et les ondes peuvent géner le développement).

N'apprend pas quelquechose par coeur a ton enfant (les capitales) car tu va le forcer a développer une zone (hyppocampe) qui doit gradier lentement sous peine de ne pas bien se développer.

Fait lui faire beaucoup de jeux "sociaux" car l'interaction entre enfant permet un apprentissage très important.

Une étude vient de montrer que plus de 2 litres de cola, ou 4h de TV par jours réduisent le développement. L'un a a cause du manque de dialogue avec les parents l'autre parceque c'est une drogue autant que la coca (Fait le lien Coca, Cola 2 drogues...)

 

 

Pourquoi tu répètes deux fois la même chose ? :??:

T'as raté ton copier-coller ? apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

 

T'as des sources sur ce que tu cites ? Notamment cet enfant indien qui a crée les plus grandes lois mathématiques ? :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra883ru

 

Pourquoi tu répètes deux fois la même chose ? :??:

T'as raté ton copier-coller ? apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

 

T'as des sources sur ce que tu cites ? Notamment cet enfant indien qui a crée les plus grandes lois mathématiques ? :)

 

 

 

Tu n'as pas vu le film "Will Hunting" ?

 

Robin Williams dit à son pote détenteur de la médaille de Fields : "Tu te rappelles de l'Indien... pas le point, la plume....".

 

Je suis sur que sa culture générale vient de là. :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas vu le film "Will Hunting" ?

Robin Williams dit à son pote détenteur de la médaille de Fields : "Tu te rappelles de l'Indien... pas le point, la plume....".

Je suis sur que sa culture générale vient de là. :buzz:

 

Putain le demeuré. :W

 

C'est de ce mathématicien là dont il est question : Srinivasa_Ramanujan

Mais ce qui est dit dans le film n'a rien à voir avec la réalité selon Wikipedia.

EDIT : et encore moins à voir avec ce que raconte alphajuliette

 

apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra883ru

Putain le demeuré. :W

 

C'est de ce mathématicien là dont il est question : Srinivasa_Ramanujan

Mais ce qui est dit dans le film n'a rien à voir avec la réalité selon Wikipedia.

 

apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

 

 

 

C'est bien de lui qu'il s'agit. apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

 

On en tient un de compétition là. :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp706PP

Putain le demeuré. :W

 

C'est de ce mathématicien là dont il est question : Srinivasa_Ramanujan

Mais ce qui est dit dans le film n'a rien à voir avec la réalité selon Wikipedia.

EDIT : et encore moins à voir avec ce que raconte alphajuliette

 

apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

 

 

 

Mon prof de math me raconté un livre niveau 3eme en tout cas, il y a pas mal de théorie sur sa capacité de reflexion tu les trouvera sur google aussi...

En tout cas je ne vois pas en quoi ça change vraiment par rapport a ce que j'ai dit?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mon prof de math me raconté un livre niveau 3eme en tout cas, il y a pas mal de théorie sur sa capacité de reflexion tu les trouvera sur google aussi...

En tout cas je ne vois pas en quoi ça change vraiment par rapport a ce que j'ai dit?

 

Si tu ne vois pas la différence entre "il apprit les mathématiques à partir de deux uniques livres qu'il s'était procurés avant ses 15 ans" et "les plus grandes loi mathématique viennent d'un enfant indien qui a grâce a un livre de math niveau 3eme a environ 15 ou 16 ans a pu exploiter les loi", je ne peux rien pour toi. :non:

Et surtout pour parler "des plus grandes lois mathématiques" concernant son œuvre. apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra883ru

Si tu ne vois pas la différence entre "il apprit les mathématiques à partir de deux uniques livres qu'il s'était procurés avant ses 15 ans" et "les plus grandes loi mathématique viennent d'un enfant indien qui a grâce a un livre de math niveau 3eme a environ 15 ou 16 ans a pu exploiter les loi", je ne peux rien pour toi. :non:

Et surtout pour parler "des plus grandes lois mathématiques" concernant son œuvre. apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

 

 

 

Attends, je suis sur que Ta(6) est un nombre entier très utile. :buzz:

 

Je ne pense pas que son Prof de maths ait été assez stupide pour lui dire un truc pareil de toute façon. crapahut.gif.2fc3a037cf95c789f88fa96172bf1ecc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Donc tu crée des connexions...

 

 

Les connexions se passent, les montagnes de blanches se font, ici la rive sud, t'entends petit pédé ?!

 

© Roi Heenok, Mathématicien de son état http://forum-images.hardware.fr/images/perso/1/golou.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thu550qP

vous êtes un peu HS là !!! ;)

 

 

ferme taGGle le sac de pwals :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp706PP

Thundo je te met au défis de montrer ou je me suis trompé sur la neurogénèse d'accord?

 

Sinon pour Cal-be et Crapahut...Ramanujan n'a pas fait les lois parmis les plus importante des mathématique?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Pythagore début 18 ans.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Thal%C3%A8s ancien commercant.

 

Quant au loi de Ramanujan elle sont a la base des loi de Hardy Weinberg qui par une suite logique impliquant plusieurs facteurs permet de déterminer l'avenir une population. C'est de la génétique des poulations.

Mais bon venant d'un groupe d'inculte qui pense que le QI signifie génie alors que même un psychologue n'oserais pas...Ca me fait rire ces idiots...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Présenté comme ça, tu veux nous faire croire qu'il a inventé les théorèmes de Thalès et Pythagore ? :??:

 

Tu peux me citer les lois de Ramanujan ? C'est pour ma culture générale. Merci. :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra883ru

Thundo je te met au défis de montrer ou je me suis trompé sur la neurogénèse d'accord?

 

Sinon pour Cal-be et Crapahut...Ramanujan n'a pas fait les lois parmis les plus importante des mathématique?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Pythagore début 18 ans.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Thal%C3%A8s ancien commercant.

 

Quant au loi de Ramanujan elle sont a la base des loi de Hardy Weinberg qui par une suite logique impliquant plusieurs facteurs permet de déterminer l'avenir une population. C'est de la génétique des poulations.

Mais bon venant d'un groupe d'inculte qui pense que le QI signifie génie alors que même un psychologue n'oserais pas...Ca me fait rire ces idiots...

 

 

D'abord tu nous expliques la relation entre Ramanujan et Pythgore/Thalès et ensuite je serais curieux que tu nous parles de la loi de Hardy Weinberg qui, selon toi, permettrait de déterminer l'avenir (Madame Irma :buzz:) d'une population (je ne vais pas parler de poulations car je ne voudrai pas avoir l'air aussi débile que toi crapahut.gif.5b6eb647894303b7810b612e955ae702.gif ).

 

Tu nous dira aussi ce que signifie déterminer l'avenir d'une population :buzz: et tu nous fera ensuite la relation entre la suite logique de Ramanujan et d'autres suite logique qui ont, dans le monde des mathématiques, plus d'impact.

 

Demeuré. tornados.gif.9224faaca4351a6254bfb1a12384ecce.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp706PP

La loi de HW permet de déterminer l'avenir démographique d'une population en fonction de plusieurs facteurs.

Par exemple c'est la base de la justification des loi de Darwin, par exemple tu prend les koala.

Ils ont un taux de mort X, un taux de reproduction Y, des facteurs divers Z, une zone minimale de croissance etc...

Les loi mathématique de Ramanujan on permis de lancer des loi diverses, et donc d'intégrer plusieurs facteur tel que l'équilibre de HW, la consanguinité et la probabilité qu'un individus ait a un locus donné (un locus c'est en gros la place d'un gène sur un chromosome) le même gène qu'un autre individus.

Ces études on par exemple permis de développer le diagnostique pré natal ou pré-symptomatique, ce qui permet a une famille ayant une maladie génétique de leur dire:

-Voila votre arrière grand mère a eu une trisomie, votre fils a X% d'être trisomique.

 

L'impact des lois de Ramanujan a eu un grand impact mais pas sur les mathématique du lycée ou autre, mais sur les mathématique et l'informatique. Par exemple sa loi sur les nombres premiers, ou sur le nombre TA(n).

Après je ne peut pas t'éxpliquer des math niveau prépa vu que j'aime pas ça, mais ça a eu un très grand impact.

On peut par exemple dire que connaitre le 3 milliardième chiffre de Pi sert a rien et pourtant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra883ru

...

 

L'impact des lois de Ramanujan a eu un grand impact mais pas sur les mathématique du lycée ou autre, mais sur les mathématique et l'informatique. Par exemple sa loi sur les nombres premiers, ou sur le nombre TA(n).

Après je ne peut pas t'éxpliquer des math niveau prépa vu que j'aime pas ça, mais ça a eu un très grand impact.

On peut par exemple dire que connaitre le 3 milliardième chiffre de Pi sert a rien et pourtant...

 

 

C'est bien ce que je dis, tu es un demeuré qui fait un melting pot de ce qu'il trouve sur Wikipédia sans en comprendre quoi que ce soit. :ibizatdi:

 

Sans compter qu'oser dire que Ta(n) a eu une importance quelconque dans le monde des maths ou même dans un autre domaine, c'est vraiment se foutre de la gueule des gens sachant que personne n'a encore réussi à calculer Ta(7). :buzz:

 

Tu ne peux surtout rien expliquer, non pas parce que tu n'aimes pas ça, mais parce que tu n'as pas les capacités pour le faire. crapahut.gif.adcc0cc9fd25fca8a075d746a74395fe.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp706PP

J'ai même pas besoin d'utiliser google c'est dire...

Mais si tu le souhaite allons y:

http://chroniques.bnf.fr/archives/avril2005/numero_courant/conferences/mathematiques.htm

http://www.les-mathematiques.net/histoire/histoire_rama2.php3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C'est donc toi qui comprend rien...Ne cherche pas a utiliser google si c'est pour dire des conneries...Tu devrais peut être retourner au CE2 car la t'est études vont te manquées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra883ru

J'ai même pas besoin d'utiliser google c'est dire...

Mais si tu le souhaite allons y:

http://chroniques.bnf.fr/archives/avril2005/numero_courant/conferences/mathematiques.htm

http://www.les-mathematiques.net/histoire/histoire_rama2.php3

 

C'est donc toi qui comprend rien...Ne cherche pas a utiliser google si c'est pour dire des conneries...Tu devrais peut être retourner au CE2 car la t'est études vont te manquées...

 

 

Et, tu as démontré quoi avec tes liens pourris ? apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

 

En tout cas, moi, je sais faire la différence entre un pronom et un verbe. crapahut.gif.5b6eb647894303b7810b612e955ae702.gif

 

J'ai rarement vu un mec aussi bête que toi qui essaie de toucher à tout sans comprendre quoi que ce soit. apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai même pas besoin d'utiliser google c'est dire...

Mais si tu le souhaite allons y:

http://chroniques.bnf.fr/archives/avril2005/numero_courant/conferences/mathematiques.htm

http://www.les-mathematiques.net/histoire/histoire_rama2.php3

 

C'est donc toi qui comprend rien...Ne cherche pas a utiliser google si c'est pour dire des conneries...Tu devrais peut être retourner au CE2 car la t'est études vont te manquées...

 

J'avais essayé Google hein. :buzz:

Aucun résultat trouvé pour "loi de Ramanujan".

Aucun résultat trouvé pour "lois de Ramanujan".

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

1729464288_juno57.gif.98fabd56a4f8736f123c838cdd42e4f5.gif

Putain de dégénéré. apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

Parce que tu crois réellement qu'il suffit de trouver des pages où ces deux mots sont présents ? :buzz:

Regarde ces résultats : alphajuliette + demeuré

Donc t'es un demeuré. :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kis058eq

Sauf que là c'est "demeure" que tu trouves à chaque fois :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri366pt

Certains feraient bien de se regardé avant de traité autruis d'imbécile.

 

certains disent de moi que que je suis idiot.

 

Et pourtant je le suis de loin et derriere eux.

 

Améditer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra883ru

Certains feraient bien de se regardé avant de traité autruis d'imbécile.

 

certains disent de moi que que je suis idiot.

 

Et pourtant je le suis de loin et derriere eux.

 

Améditer

 

 

Et on peut savoir ce qui fait de toi quelqu'un d'intelligent (parce que personne n'a encore jamais eu l'occasion de remarquer chez toi ce que tu t'emploies à nous cacher) ? iostream.gif.065e67afef5a254b5c9390d5bc87665f.gif

 

Ce n'est certainement pas ta capacité à faire une phrase dans un Français correcte en tout cas (reflet de votre manque de rigueur intellectuelle et du peu d'enseignement dont vous avez bénéficié). crapahut.gif.5b6eb647894303b7810b612e955ae702.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...