Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Evénement et rassemblements

Rencontre FA sur Troyes ? Troyennes/Troyens reveillez-vous !


Invité §bug020kG

Messages recommandés

Invité §ced475ib

Ben c'est moi Now :D . Je l'ai vu sur Leboncoin et les photos de l'annonce me rappelaient bien quelque chose :D .

 

ca me dit pas qui !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §now225Ew

Ben on se connait pas, on s'est jamais vu du moins je pense mais tu en avais posté quelques photos sur ce topic :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi le bowling dépendra de mon devis de réparation de l'abarth...on est deja en train de regarder pour une remplaçante au cas ou...j'ai tenter l'idée d'une mehari avec ma copine mais elle est pas d'accord!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced475ib

pour moi le bowling dépendra de mon devis de réparation de l'abarth...on est deja en train de regarder pour une remplaçante au cas ou...j'ai tenter l'idée d'une mehari avec ma copine mais elle est pas d'accord!!!

ou une porsche 968 :sol: ............ :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §box622Pf

Bon alors Choupi, le verdict c'est quoi pour l'Abarth? Des choses ont été détectées ou pas? Passage à la valise effectué? Allez courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin115xf

choupi n'a pas pu démarrer ce matin ? car le ciel est drôlement clair :D

bon sinon ....dimanche matin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug020kG

Bon ba vu que yavais personne, j'ai été me baladé ce matin et visité mes futur quartier enfin j'espère !!!

 

rue bégan :) j'ai vu que vinc etait un habitué du petit bistro en bas de la rue ? donc si j'arrive à dégoté un loft en location on pourra tj se donnez rendez vous dvt un cawa las ba :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced475ib

seriez vous interressé par un forum pour les aubois et alentour ?

vincent a deja vu la "maquette"

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §box622Pf

Salut Cédric, ça y est tu a la belle aux anneaux?

 

Pour le forum s'il est plus actif que celui-ci pourquoi pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced475ib

Salut Cédric, ça y est tu a la belle aux anneaux?

 

Pour le forum s'il est plus actif que celui-ci pourquoi pas...

 

le belle au anneaux je suis en plaine negose :D

pour le forum il faudra se faire connaitre et aussi des modo :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §box622Pf

Je veux bien être modo si vous cherchez des candidats. Pour la sortie du 8 mai, il faudrait commencer à communiquer pour rassembler du monde si elle est toujours d'actualité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced475ib

Je veux bien être modo si vous cherchez des candidats. Pour la sortie du 8 mai, il faudrait commencer à communiquer pour rassembler du monde si elle est toujours d'actualité...

 

pour le nurburgring oui c'est ok pour moi.

déja:

 

cedric

boxs10s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jeu388yP

pour le nurburgring oui c'est ok pour moi.

déja:

 

cedric

boxs10s

 

 

Pour moi aussi ok pour cette sortie

 

 

cedric

boxs10s

jeuxdan

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol425yw

pour le nurburgring oui c'est ok pour moi.

déja:

 

cedric

boxs10s

 

 

 

Une sortie Nürbürgring? Je suis très volontiers partant! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §box622Pf

Les intéressés pour le Nurburgring, ajoutez vos pseudos à la liste, quelque que soit votre région, il suffira de faire des points de rendez-vous en chemin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol425yw

Mais la Punto va pas suivre ! :mad:

 

 

Au cas où tu n'aurais pas remarqué je n'ai plus la punto! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §now225Ew

 

Au cas où tu n'aurais pas remarqué je n'ai plus la punto! :ange:

 

Ahhh :D Par quoi l'as-tu donc remplacer petit cachotier ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jeu388yP

une abarth antoine01570.gif.704a5d4c3f70cc95d64bbf6e474d01e4.gif

 

 

Remarque j'en connais un qui va etre obliger de venir en r19 si ca se trouve !! :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced475ib

 

Remarque j'en connais un qui va etre obliger de venir en r19 si ca se trouve !! :ptdr:

 

non non ;)

si l'abart par reparer il pourra mon dans mon vieux break :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin115xf

Sortie Nürbürgring:

 

cedric

boxs10s

jeuxdan

Golddigger

vinc1000_0

 

samedi;on s'est vu avec dany (jeuxdan) et nous avons discuté de la possibilité de démarrer dès vendredi 8 mai au matin pour aller à stuttgart visiter le musée porsche :love:

ce qui pourrait donner:

-vendredi 8 mai troyes stuttgart version voies rapides (musée porsche,visite de la ville ou autre.... (à déterminer) repas et hotel.

-samedi 9 mai balade par le chemin des écoliers (itinéraire à déterminer) pour rejoindre le circuit du nurburgring avant 17h00 tour du circuit (au moins un tour) camping.

-dimanche 10 mai, matin: un ou plusieurs tour de circuit pour ceux qui le souhaitent, avec possibilité de faire une balade dans le coin pour ceux qui ne sont pas "circuit". retour en france par autobahn direction à déterminer car nous pourrions revenir par le ballon d'alsace ou la route des crètes....

un des avantages de ce "plan" est que ceux qui ne veulent pas aller à stuttgart peuvent partir le samedi directement au ring ;)

dans tout les cas il faudra se réunir avant pour que chacun puisse exprimer ses souhaits et que l'on mette tout ça au propre :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced475ib

Sortie Nürbürgring:

 

cedric

boxs10s

jeuxdan

Golddigger

vinc1000_0

 

samedi;on s'est vu avec dany (jeuxdan) et nous avons discuté de la possibilité de démarrer dès vendredi 8 mai au matin pour aller à stuttgart visiter le musée porsche :love:

ce qui pourrait donner:

-vendredi 8 mai troyes stuttgart version voies rapides (musée porsche,visite de la ville ou autre.... (à déterminer) repas et hotel.

-samedi 9 mai balade par le chemin des écoliers (itinéraire à déterminer) pour rejoindre le circuit du nurburgring avant 17h00 tour du circuit (au moins un tour) camping.

-dimanche 10 mai, matin: un ou plusieurs tour de circuit pour ceux qui le souhaitent, avec possibilité de faire une balade dans le coin pour ceux qui ne sont pas "circuit". retour en france par autobahn direction à déterminer car nous pourrions revenir par le ballon d'alsace ou la route des crètes....

un des avantages de ce "plan" est que ceux qui ne veulent pas aller à stuttgart peuvent partir le samedi directement au ring ;)

dans tout les cas il faudra se réunir avant pour que chacun puisse exprimer ses souhaits et que l'on mette tout ça au propre :)

 

 

il faut definir un date pour en discuter tous en semble.

 

alors quand?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...