Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
PC et informatique

Processeur PC Portable sur PC Fixe


Invité §Mer571Vr

Messages recommandés

Invité §Mer571Vr

J'ai récupéré un PC Portable 2.8 Ghz, il est bon pour la benne la carte mère est morte.

Vu le prix d'une CM Portable, ce n'est pas rentable.

Toutefois, je me demandais si je pouvais récupérer le Proc pour le mettre sur un PC Fixe ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Mer571Vr

Autant pour moi Le proc est un Athlon XP-M 2800+ et je ne damnde pas si c'est rentable, je demande si c'est possible :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

Autant pour moi Le proc est un Athlon XP-M 2800+ et je ne damnde pas si c'est rentable, je demande si c'est possible :)

ALors oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

Faut savoir.:cyp:

Il ne faut pas une carte mère spéciale pour l'installer?

Justement, c'est ca qui depends :ddr:s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra505tH

Je ne pense pas que ce soit possible.

 

Vends plutôt les pièces qui marchent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra883ru

Justement, c'est ca qui depends :ddr:s

 

En fait, t'en sais rien :bah:

 

C'est un processeur Mobile exclusivement destiné aux ordinateurs portables à la base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

En fait, t'en sais rien :bah:

 

C'est un processeur Mobile exclusivement destiné aux ordinateurs portables à la base.

En fait, t'y connais rien :D , ca depends des montages dasn le portablke, soit c'est soudé, et t'es baisé, soit ca l'est pas, et tu peux racheter une CM pour PC fixe :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra883ru

En fait, t'y connais rien :D , ca depends des montages dasn le portablke, soit c'est soudé, et t'es baisé, soit ca l'est pas, et tu peux racheter une CM pour PC fixe :bah:

 

Tiens alors lis, j'ai juste dis qu'ils ont été développé pour les portables à la base pas que c'était impossible.

 

Mobile Athlon XPs (Athlon XP-M) are identical to normal Athlon XPs, apart from running at lower voltages and not being multiplier-locked. The lower vcore ratings allow the CPU to run with less power consumption (ideal for battery-powered laptops) and produce less heat. They are also capable of having their multipliers dynamically adjusted by software to supply faster speeds at higher frequencies when demanded, but throttle back to lower speeds and voltages when CPU demand is lower.

 

The Athlon XP-M replaced the older Mobile Athlon 4. The Mobile Athlon 4 used the older Palomino core, while the Athlon XP-M uses the newer Thoroughbred and Barton cores.

 

It also features Power Now! where the CPU's clock speed is automatically decreased when the computer is under a low load, to save battery power and reduce heat. Similar to Intel's SpeedStep technology.

 

Some specialized low-power Athlon XP-Ms utilise the microPGA socket 563 rather than the standard Socket A.

 

Athlon XP-Ms on desktop computers became very popular with overclockers, as well as underclockers, by early 2004, in part because their multipliers are unlocked. Athlon XP-Ms are structurally identical to Desktop Athlon cousins but are singled out for their ability to operate at voltages well below normal. Since they are so efficient with voltage, they respond extremely well to increased voltages and overclock extremely well. Athlon XP-Ms overclock demonstrably better than multiplier unlocked Desktop Athlon XPs with the same "Barton" core. Some Barton core Athlon XP-Ms have been successfully overclocked to as high as 3.1 GHz.

 

Mobile Athlon XPs are also attractive CPUs for use in home theater systems due to their high performance and ability to underclock and undervolt for quiet operation needed in the living room.

 

Alors ne dit pas de bétise sur la soi disant soudure, ils sont en tout point identiques au version XP de bureau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

Tiens alors lis, j'ai juste dis qu'ils ont été développé pour les portables à la base pas que c'était impossible.

 

Mobile Athlon XPs (Athlon XP-M) are identical to normal Athlon XPs, apart from running at lower voltages and not being multiplier-locked. The lower vcore ratings allow the CPU to run with less power consumption (ideal for battery-powered laptops) and produce less heat. They are also capable of having their multipliers dynamically adjusted by software to supply faster speeds at higher frequencies when demanded, but throttle back to lower speeds and voltages when CPU demand is lower.

 

The Athlon XP-M replaced the older Mobile Athlon 4. The Mobile Athlon 4 used the older Palomino core, while the Athlon XP-M uses the newer Thoroughbred and Barton cores.

 

It also features Power Now! where the CPU's clock speed is automatically decreased when the computer is under a low load, to save battery power and reduce heat. Similar to Intel's SpeedStep technology.

 

Some specialized low-power Athlon XP-Ms utilise the microPGA socket 563 rather than the standard Socket A.

 

Athlon XP-Ms on desktop computers became very popular with overclockers, as well as underclockers, by early 2004, in part because their multipliers are unlocked. Athlon XP-Ms are structurally identical to Desktop Athlon cousins but are singled out for their ability to operate at voltages well below normal. Since they are so efficient with voltage, they respond extremely well to increased voltages and overclock extremely well. Athlon XP-Ms overclock demonstrably better than multiplier unlocked Desktop Athlon XPs with the same "Barton" core. Some Barton core Athlon XP-Ms have been successfully overclocked to as high as 3.1 GHz.

 

Mobile Athlon XPs are also attractive CPUs for use in home theater systems due to their high performance and ability to underclock and undervolt for quiet operation needed in the living room.

 

Alors ne dit pas de bétise sur la soi disant soudure, ils sont en tout point identiques au version XP de bureau.

Oh punaise, mais t'y connias vraiment rien de rien, toi :W

Pourquoi tu viens parler ici? :D

Sur certains portables, le proc est soudé, comme souvent pour la CG, d'ailleurs.

Mais ca ne change rien au fait qu'ils soient presque identiques a leurs versions de bureaux (et non en tout point, comme tu l'affirme)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mer571Vr

Ok merci, je vais tenter, toute façon, ça ne me coutera pas très cher, j'ai des pièces à droite à gauche, me manque simplement la CM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra883ru

Oh punaise, mais t'y connias vraiment rien de rien, toi :W

Pourquoi tu viens parler ici? :D

Sur certains portables, le proc est soudé, comme souvent pour la CG, d'ailleurs.

Mais ca ne change rien au fait qu'ils soient presque identiques a leurs versions de bureaux (et non en tout point, comme tu l'affirme)

 

Dans le style je réponds, un peu de ci, puis un peu de ça, jusqu'à ce que la réponse s'approche un peu.... sans rien structuré ni apporté comme éléments cohérents :buzz:

 

Alors, il existe des versions soudé mais pas dans ce cas ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

Dans le style je réponds, un peu de ci, puis un peu de ça, jusqu'à ce que la réponse s'approche un peu.... sans rien structuré ni apporté comme éléments cohérents :buzz:

 

Alors, il existe des versions soudé mais pas dans ce cas ci.

Dans ce cas la, j'en sais rien, il a pas précisé le modele de portable :D

 

T'en tiens une sacré couche, toi :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Ca trolle,non ?

Si ton proc n'est pas soudé, ce qui a l'air d'être le cas, tu peux parfaitement le monter sur une carte mère de PC fixe pour Athlon.

Beaucoup de gens le font , car ce processeur chauffe nettement moins que son homoogue pour pc fixe, et permet une gestion de la puissance en fonction de l'utilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra883ru

Dans ce cas la, j'en sais rien, il a pas précisé le modele de portable :D

 

T'en tiens une sacré couche, toi :buzz:

 

Le seul qui en tiens une couche, c'est toi.

 

T'as pas encore compris que c'est justement la particularité des XP-M d'être réutilisable sur des PC fixe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

Le seul qui en tiens une couche, c'est toi.

 

T'as pas encore compris que c'est justement la particularité des XP-M d'être réutilisable sur des PC fixe.

T'as pas fini de te contredire???

 

Ce n'est absolument pas une particularité, t'as pas compris que t'"etais ridicule? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Le seul qui en tiens une couche, c'est toi.

 

T'as pas encore compris que c'est justement la particularité des XP-M d'être réutilisable sur des PC fixe.

Si je ne m'abuse, les Celeron-M sont aussi utilisables sur fixes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra883ru

Si je ne m'abuse, les Celeron-M sont aussi utilisables sur fixes.

 

:jap: Oui effectivement... je ne dis pas que c'est le seul processeur à avoir cette particularité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

Si je ne m'abuse, les Celeron-M sont aussi utilisables sur fixes.

Oui, sauf si ils sont soudés :D

LEs pentium M, aussi (centrino)

Enfin, a prioiri tous, quoi...

Sur certains portables, meme la ram est soudée pour faire baisser les couts :bah: (certains toshiba, les ibook... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

:jap: Oui effectivement... je ne dis pas que c'est le seul processeur à avoir cette particularité.

Il en remet une couche :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

Vous etes en froid tous les 2 ou quoi Pob et Crapahut? :peur:

A priori non, mais si il continue a raconter des enormités, ca pourrait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra883ru

Vous etes en froid tous les 2 ou quoi Pob et Crapahut? :peur:

 

Non, il est dans une de ces super belles journées de troll.

 

Faut pas le bousculer aujourd'hui :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

Non, il est dans une de ces super belles journées de troll.

 

Faut pas le bousculer aujourd'hui :D

PArcequ'en plus tu trolle pas??? :D

 

Donc tu penses reelement ce que tu as dis ici??? :D

 

Mon dieu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra883ru

PArcequ'en plus tu trolle pas??? :D

 

Donc tu penses reelement ce que tu as dis ici??? :D

 

Mon dieu :D

 

 

Chuuttt... moi j'essaye encore de le cacher. :D

 

 

Et puis moi je ne troll pas sur tout les topic ou je vais, n'est ce pas ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

Chuuttt... moi j'essaye encore de le cacher. :D

 

 

Et puis moi je ne troll pas sur tout les topic ou je vais, n'est ce pas ? :p

Oui, masi mal renseigner un mec, c'est pas cool :o|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra883ru

Oui, masi mal renseigner un mec, c'est pas cool :o|

 

T'es gonflé de dire ça avec des "ça dépends" non argumenté :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

T'es gonflé de dire ça avec des "ça dépends" non argumenté :D

BAne si, ca depends:

-si c'est pas soudé, il peut,

-si c'est soudé, il peut pas,

tu prefere comme ca ??? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra883ru

BAne si, ca depends:

-si c'est pas soudé, il peut,

-si c'est soudé, il peut pas,

tu prefere comme ca ??? :D

 

 

Bon tu vas pas recommencer. :p

 

Tes deux premiers post ont été :

 

1 - Pas rentable :buzz:

2 - Ca dépends :D

 

Et tout ça sans la moindre explication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky457cU

Bonjour, tu peux le mettre sur un PC fixe, j'ai mois même un Athlon XP-M 2800+ sur mon PC de bureau.

Les athlon XP mobile sont identique physiquement aux athlon XP de bureau, juste la consommation change.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...