Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Blagues

Quel est pour vous le coin le plus MOCHE de France ?


Invité §sup100qL

Messages recommandés

Invité §Zir680wn

Si tu le dis :bah:

 

Boulogne Billancourt avec Renault c'est plein de pauvres :oui:

 

Boulogne est très représentatif même si les choses changent bien évidemment now, Billancourt était ouvrier tandis que Boulogne de l'autre côté de la route de la Reine était bourgeois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 855
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pie004zE

Si je devais établir un top 3:

 

Vierzon et de loin!! c'est horrible ce coin!!

Montargis

Montluçon

 

Bon après y'a pas mal de villes de la RP pas terribles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

:W Je sens qu'on va se marrer avec ce topic. :W

 

C'est le but :W :W Et demain je ne suis pas là pour le friday's TALC :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bellegarde-sur-Valserine. Un trou, au sens propre du terme, sous le viaduc de l'autoroute, dans le brouillard, ville ignoble.

 

P&T

 

Mais pleine de frontaliers qui vont se remplir les fouilles en Suisse. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sar585VN

Modane c'est à gerber.

 

Ce coin pourrait rendre dépressif un gagnat à l'euromillion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Modane c'est à gerber.

 

Ce coin pourrait rendre dépressif un gagnat à l'euromillion.

 

Gagnant à l'euromillion je me casse direct au soleil :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arrivée sur Paris depuis Lyon en train est pas génial, meme très déprimante tellement c'est moche :L

 

Sinon, il y a Morez et Saint Claude dans le Jura. Si tu habites dans le coin et que tu es au chomage, je donne pas cher de l'espérance de vie :cyp:

 

En voiture c'est pas mieux : c'est d'une tristesse l'A6 entre Auxerre et Paris. :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via445mn

Gagnant à l'euromillion je me casse direct au soleil :sol:

 

T'es fou, moi, je gagne, j'achéte Vesoul :rs::W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren234UP

T'es fou, moi, je gagne, j'achéte Vesoul :rs::W

 

Là c'est du lourd la Haute patate!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbb732Dt

En voiture c'est pas mieux : c'est d'une tristesse l'A6 entre Auxerre et Paris. :L

 

Remarquez à ce train là, (sans mauvais jeu de mots), toutes les arrivées en train ou voiture dans les grandes villes sont quand même ignobles.

 

Jbbis

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sar585VN

Là c'est du lourd la Haute patate!

 

Le bord de Saône à Gray :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remarquez à ce train là, (sans mauvais jeu de mots), toutes les arrivées en train ou voiture dans les grandes villes sont quand même ignobles.

 

Jbbis

 

Sauf que la c'est une arrivée qui dure 150 bornes. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via445mn

Là c'est du lourd la Haute patate!

 

J'adore ce nom :rs:

Il y a des coins sympa qu'en même, mais faut aimer la nature :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §het711KK

Hep là!!

A Aurillac il fait souvent froid le matin parce que le ciel est dégagé: 630m d'altitude. En plus c'est un froid sec :oui:

Sur 1 année on a plus d'heures de soleil qu'à Toulouse!!

 

Salut collègue aurillacois. Il faut aussi préciser qu'à Aurillac, la station météo est plus en altitude que la ville elle même et que donc les températures vues à la météo sont un peu faussées. Par contre, il pleut beaucoup là bas, bien plus qu'à Toulouse...

 

Les coins les plus moche où je suis allé : St Etienne, Montluçon et la région Parisienne (en entrant dans la ville en train ou en voiture, c'est bien moche).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

Banlieue nord de paris, y'a pas pire :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbb732Dt

Là c'est du lourd la Haute patate!

 

Oula, alors si on se met à attaquer ma ville de naissance (surtout venant d'un déodatien dont la ville reprèsente un magnifique exemple d'architecture post seconde guerre du plus bel effet) ça va mal se terminer.

 

Vesoul, appelée également la Nice de l'Est a son charme (le vieux centre ville) !

 

:q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbb732Dt

J'adore ce nom :rs:

Il y a des coins sympa qu'en même, mais faut aimer la nature :bah:

 

Ca en effet, moi qui navigue entre la Haute Saône et le 7eme arrondissement de Paris, en terme de densité de population... il y a comme un contraste !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sk8268BY

Si je devais établir un top 3:

 

Vierzon et de loin!! c'est horrible ce coin!!

Montargis

Montluçon

 

Bon après y'a pas mal de villes de la RP pas terribles...

Je plussoie pour vierzon, j'ai de la famille la bas, je les plains ! Sinon ma beauce est pas mal non plus, un desert de champs de blés, betteraves et autres :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbb732Dt

Sauf que la c'est une arrivée qui dure 150 bornes. ;)

 

Ca laisse le temps de déprimer...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via445mn

Oula, alors si on se met à attaquer ma ville de naissance (surtout venant d'un déodatien dont la ville reprèsente un magnifique exemple d'architecture post seconde guerre du plus bel effet) ça va mal se terminer.

 

Vesoul, appelée également la Nice de l'Est a son charme (le vieux centre ville) !

 

:q

 

Si c'est la Nice de l'est alors c'est pas vieux centre ville mais centre ville de vieux qu'il faut dire :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Oula, alors si on se met à attaquer ma ville de naissance (surtout venant d'un déodatien dont la ville reprèsente un magnifique exemple d'architecture post seconde guerre du plus bel effet) ça va mal se terminer.

 

Vesoul, appelée également la Nice de l'Est a son charme (le vieux centre ville) !

 

:q

 

J'ai rien fait moi :oops:

 

La "Nice de l'est" : marrant comme certains coins ont besoins de se coller un sobriquet de belles villes : "La Venise de ****" etc :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via445mn

J'ai rien fait moi :oops:

 

La "Nice de l'est" : marrant comme certains coins ont besoins de se coller un sobriquet de belles villes : "La Venise de ****" etc :W

 

Colmar :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie004zE

Salut collègue aurillacois. Il faut aussi préciser qu'à Aurillac, la station météo est plus en altitude que la ville elle même et que donc les températures vues à la météo sont un peu faussées. Par contre, il pleut beaucoup là bas, bien plus qu'à Toulouse...

 

Les coins les plus moche où je suis allé : St Etienne, Montluçon et la région Parisienne (en entrant dans la ville en train ou en voiture, c'est bien moche).

 

Effectivement y'a plus de précipitations qu'à Toulouse...

Par contre quasiment jamais de brouillard, peut-être 6 ou 7 jours par an et encore y'a plus rien à 10h...

Et surtout un froid bien plus supportable qu'à Paris, Montluçon etc... Froid sec, suffit de se couvrir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Si c'est la Nice de l'est alors c'est pas vieux centre ville mais centre ville de vieux qu'il faut dire :lol:

 

Tu confonds avec Cannes, Juan les Pins...Nice est une grande métropole très active :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via445mn

Tu confonds avec Cannes, Juan les Pins...Nice est une grande métropole très active :oui:

 

Je connais plutôt bien (je suis de la côte d'azur moi à l'origine :oui:) et je trouve que ça fait qu'en même pas mal ville de vieux :bah:

 

Tiens, d'ailleur à une époque, le vieux Toulon (notamment chicago et ses bars à putes) était vraiment minable :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren234UP

Oula, alors si on se met à attaquer ma ville de naissance (surtout venant d'un déodatien dont la ville reprèsente un magnifique exemple d'architecture post seconde guerre du plus bel effet) ça va mal se terminer.

 

Vesoul, appelée également la Nice de l'Est a son charme (le vieux centre ville) !

 

:q

 

 

Non mais c'est pas mal comme coin!

Le seul problème c'est que ta voiture reste pas longtemps propre quand tu as la chance de traverser ce beau département.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zir680wn

Les corons ouvriers de l'ancienne Bruay en Artois il y a quelques années, heureusement que les gars du Nord ont dans le coeur le soleil qu'ils n'ont pas dehors :cry:

 

ziriako_1143122437_aaa.jpg.bb2cfe32f59a06fa0c0eef5fdb5e4363.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via445mn

Les corons ouvriers de l'ancienne Bruay en Artois il y a quelques années, heureusement que les gars du Nord ont dans le coeur le soleil qu'ils n'ont pas dehors :cry:

 

ziriako_1143122437_aaa.jpg.b9084e60bfb01146b79d6c656bdbf6b1.jpg

 

C'est un fake, c'est les décors de germinal :o| :W :W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

En même temps avec les travaux, tu prends Lyon et tu te croirais en RDA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbb732Dt

Si c'est la Nice de l'est alors c'est pas vieux centre ville mais centre ville de vieux qu'il faut dire :lol:

 

N'empêche que quand je vois mes potes qui sont restés là-bas, c'est ski le week end, baraque de 300m2, VTT en belle saison (autour du 14 juillet) et absence de stress !

 

Parfois je me dis que...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via445mn

En même temps avec les travaux, tu prends Lyon et tu te croirais en RDA.

Dans la série des sobriquets valorisants

Lyon, le berlin des seventies français :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbb732Dt

Non mais c'est pas mal comme coin!

Le seul problème c'est que ta voiture reste pas longtemps propre quand tu as la chance de traverser ce beau département.

 

La clientèle de l'Elephant Bleu se fait en effet rare !

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via445mn

N'empêche que quand je vois mes potes qui sont restés là-bas, c'est ski le week end, baraque de 300m2, VTT en belle saison (autour du 14 juillet) et absence de stress !

 

Parfois je me dis que...

 

Bof, perso quand je vois les copains qui sont restés et ceux qui sont partis, il n'y a pas photo, je préfére être parti.

Même si je ne profite pas autant de la région que ça. :bah:

 

En fait, je parle de la cote d'azur moi là, pas de l'est :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula, alors si on se met à attaquer ma ville de naissance (surtout venant d'un déodatien dont la ville reprèsente un magnifique exemple d'architecture post seconde guerre du plus bel effet) ça va mal se terminer.

 

Vesoul, appelée également la Nice de l'Est a son charme (le vieux centre ville) !

 

:q

 

Et si je vous dit que je suis né à Nevers. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...