Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Rassemblement] mensuel au Mans


Messages recommandés

  • Réponses 663
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Ha oui en effet, magnifiques photos.

 

Si tu veux shooter ma Clio, y'a pas de soucis, j'arrive pas a voir un dixieme du résultat que tu optient, meme si je suis conscient qu'il y a du traitement derriere que je ne fait pas! ;)

 

Sinon, présent aussi demain, avec un pote en GTT.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oui en effet, magnifiques photos.

 

Si tu veux shooter ma Clio, y'a pas de soucis, j'arrive pas a voir un dixieme du résultat que tu optient, meme si je suis conscient qu'il y a du traitement derriere que je ne fait pas! ;)

 

Sinon, présent aussi demain, avec un pote en GTT.

 

+1 avec ma logan ;)

ok :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rassemblement du dimanche 7 février 2010

 

Je tiens à dire que seul les véhicules d'époque sont admis :jap:

 

 

Enfin, c'est ce qu'un gars m'a dit... Je lui ai donc demandé pourquoi la F430 avait le droit d'être sur le parking, il m'a répondu qu'elle faisait partie d'un club... en gros faut payer.

 

Bref, voici les photos :

 

IMG1512.jpg.210ca6b2d956366b975b35be675745ac.jpg

Une Golf, à part...

IMG1513.jpg.dea76c91482ae5d5cf6112cedb261ed0.jpg :lover:

Vu d'ensemble :

IMG1510.jpg.02fde46fe0b0f8832011bda77b6fc51b.jpg

IMG1509.jpg.2b1a07c61ddc99fe3021cba2ab6096fa.jpg

IMG1511.jpg.f33575e479145364dd3ec5282096ac21.jpg

Un Cox MAGNIFIQUE :love:

IMG1504.jpg.b1ebea28ca5e360de939ce0925fedd6f.jpg

IMG1503.jpg.90e58d19ec6ce5a39f6fd1f8fd119545.jpg

IMG1505.jpg.a4836891fbbf8c9b4fe0d500f9df1a04.jpg

Il faut comprendre par véhicule d'époque, ancienne de plus de 30 ans + sportives et luxueuses.

IMG1507.jpg.75a7e299bce34217c00cee279391a0e6.jpg

IMG1502.jpg.56bc82578884f83bb46375cb84d0462f.jpg

Le mois dernier il y avait une rangé où c'était des voitures des années 80, ce mois ci non.

J'avais envie d'écraser le mec :W:buzz:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

carine71000.gif.dfeb40317d009b920f968749785b6654.gif pour les photos j’ai commencé a en posté sur mon topic

mensuel à LESCAR

 

La cox bordeaux a la même boule d’antenne que ma Twingo :ange:

Vous avez aussi un très joli plateau de voiture caloumthai.gif.91eaa6aa0ca9f68993a90cc4caf9a3a2.gif:love:

 

Moi aussi le 20 est 21 mars grande bource d’échange a soumoulou est je vais y aller aussi avec ma cox pour faire le plein de mini est trouver quelques bricole pour ma 1303 :jap:

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rassemblement du dimanche 7 février 2010

 

Je tiens à dire que seul les véhicules d'époque sont admis :jap:

 

Enfin, c'est ce qu'un gars m'a dit... Je lui ai donc demandé pourquoi la F430 avait le droit d'être sur le parking, il m'a répondu qu'elle faisait partie d'un club... en gros faut payer.

 

Le mois dernier il y avait une rangé où c'était des voitures des années 80, ce mois ci non.

J'avais envie d'écraser le mec :W:buzz:

 

:pfff::pfff::pfff:

sauf les porsches, mercedes . . .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

carine71000.gif.dfeb40317d009b920f968749785b6654.gif pour les photos j’ai commencé a en posté sur mon topic

mensuel à LESCAR

 

La cox bordeaux a la même boule d’antenne que ma Twingo :ange:

Vous avez aussi un très joli plateau de voiture caloumthai.gif.91eaa6aa0ca9f68993a90cc4caf9a3a2.gif:love:

 

Moi aussi le 20 est 21 mars grande bource d’échange a soumoulou est je vais y aller aussi avec ma cox pour faire le plein de mini est trouver quelques bricole pour ma 1303 :jap:

 

;)

Je savais qu'elle allait te plaire la boule, je l'ai dis à Manu :lol:

Dépense pas trop :lol: On se sent plus dans ces moments là :lol:

 

 

alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gifalh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gifalh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §fot414PG

Oui, en fait, moi aussi, mais je n'ai vu aucune Logan, et comme on s'est jamais vus!

 

On a du se croiser, j'avais mon "gros" appareil photo.

D'ailleurs, je suis sur le montage que tu as fait avec tes photos, la 2eme personne en partant de la gauche sur la photo ou le pickup jaune est vu de l'arrière. (a la 50eme seconde).

 

Preuve que j'étais là! lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais bien deg de s'etre fait jetter comme des vulgaires merdes...

 

Ca m'a bien refroidit, plus que le temps bien froid de ce matin...

 

Comme quoi, a passion identique mais si pas les memes moyens, pas les memes privileges...

 

Comme quoi a Lescar on est un peu plus tolérant :jap: sur l'année des voitures

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, en fait, moi aussi, mais je n'ai vu aucune Logan, et comme on s'est jamais vus!

 

On a du se croiser, j'avais mon "gros" appareil photo.

D'ailleurs, je suis sur le montage que tu as fait avec tes photos, la 2eme personne en partant de la gauche sur la photo ou le pickup jaune est vu de l'arrière. (a la 50eme seconde).

 

Preuve que j'étais là! lol

 

Ok :D

C'était pour savoir si tu voulais shooter ma logan ? :)

Super bien Manu :bien:

Par contre, est-ce que tu pourrais poster ou m'envoyer une photo de la Fregate Taxi et de la Delage :fleur:

La premiere parceque j'aime bien, la deuxieme pour le topic Delage du forum :D

 

Ok je t'envoie ça tout à l'heure ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Paspu venir ce week end, j'étais en Auvergne :D

 

Le 28 Mars je serais là avec quelques membres de notre asso :) R5 en force :ange: On risque d'être refoulé à l'entrée comme à Saint Saturnin qui à lieu le 1er week end d'Avril, mais peut être remplacé par cette bourse. On verra bien le 28 mars :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §fot414PG

Ok, je te tiens au courant, mais je ne peux pas t'assurer que ça va se faire tout de suite. J'attends des réponses de plusieurs personnes auxquelles j'ai déjà réservé certains créneaux.

 

Je te tiens au courant, et si je t'ai pas recontacté d'ici un mois, relance moi!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Paspu venir ce week end, j'étais en Auvergne :D

 

Le 28 Mars je serais là avec quelques membres de notre asso :) R5 en force :ange: On risque d'être refoulé à l'entrée comme à Saint Saturnin qui à lieu le 1er week end d'Avril, mais peut être remplacé par cette bourse. On verra bien le 28 mars :D

 

 

Si on se pointe a plusieurs R5 ils vont peut être nous accepter :??:

 

Hier tu aurais pété un cable, et je t'aurais suivi. :ange:

Non monsieur, votre renault 5 à beau avoir 30 ans, c'est qu'une vulgaire citadine avec moins de 100ch, on accepte pas minustitus.gif.cb0fb3b739d6d7ae6871141303f65558.gif :pfff::pfff::pfff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
  • Créer...