Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Cherche surprise pour un mariage


woody_74

Messages recommandés

Bonjour,

je cherche une surprise à faire à un couple d'amis qui se marient :p . Et malgré les quelques trucs déjà faits lors des mariages précédents (botte de paille étalée dans l'entrée de l'appart, lit entouré de film plastique, lit en portefeuille, suppression de toutes les étiquettes des boites de conserves......), nous sommes en panne d'idée pour cette fois-ci.

A noter que les jeunes mariés ne repasseront peut-être pas à leur appart dans la semaine qui suit le mariage (partent directement en voyage de noces).

Il nous serait facile d'avoir les clés de chez eux mais il y a un chat dans l'appart ce qui élimine pas mal d'idées (suivant ce qu'on laisse ils pourraient assez mal cohabiter pendant 1 semaine).

On pensait peut être à faire quelque chose sur la voiture (sans le moindre risque de l'abimer bien sur), les clasiques casseroles et boites de conserves peut-être, un ami me parlait de relier le klaxon aux clignotants ou freins...

 

Les conneries cités ci-dessus ont toujours été prises avec le sourire. L'essentiel étant de ne rien abimer ou saccager.

 

Voilà, à vous, si vous avez des bonnes idées !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 48
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §coy038Ow

Bonjour,

je cherche une surprise à faire à un couple d'amis qui se marient samedi :p . Et malgré les quelques trucs déjà faits lors des mariages précédents (botte de paille étalée dans l'entrée de l'appart, lit entouré de film plastique, lit en portefeuille, suppression de toutes les étiquettes des boites de conserves......), nous sommes en panne d'idée pour cette fois-ci.

A noter que les jeunes mariés ne repasseront peut-être pas à leur appart dans la semaine qui suit le mariage (partent directement en voyage de noces).

Il nous serait facile d'avoir les clés de chez eux mais il y a un chat dans l'appart ce qui élimine pas mal d'idées (suivant ce qu'on laisse ils pourraient assez mal cohabiter pendant 1 semaine).

On pensait peut être à faire quelque chose sur la voiture (sans le moindre risque de l'abimer bien sur), les clasiques casseroles et boites de conserves peut-être, un ami me parlait de relier le klaxon aux clignotants ou freins...

 

ces amis font partis d'un groupe de copains assez joueur ! et toutes les conneries cités ci-dessus ont toujours été prises avec le sourire. L'essentiel étant de ne rien abimer ou saccager.

 

Voilà, à vous, si vous avez des bonnes idées !

 

 

- Remplacer le gel intime de Madame par de la glue

- Mettre une tete de veau dans leur frigo

- Mettre en boucle un DVD de cul plein volume dans leur appart

- Coller sur leur voiture un autocollant "L'échangisme ouvre l'esprit, aussi..."

 

:bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Leur offrir deux poussins vivants dans une boite avec un noeud-noeud autour du cou. Succès garanti pour 2€ :W

 

Tiens, je devrais le mettre dans le topic des économies :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

- Remplacer le gel intime de Madame par de la glue

- Mettre en boucle un DVD de cul plein volume dans leur appart

 

Je voudrais quand même les garder comme amis....

 

- Mettre une tete de veau dans leur frigo

- Coller sur leur voiture un autocollant "L'échangisme ouvre l'esprit, aussi..."

 

Ca, ça peut-être sympa !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leur offrir deux poussins vivants dans une boite avec un noeud-noeud autour du cou. Succès garanti pour 2€ :W

 

Tiens, je devrais le mettre dans le topic des économies :ddr:

 

Je crois qu'ils vont surtout servir de 4h au chat...

Dans le genre, on avait pensé à la petite piscine au milieu du salon avec des truites.... mais le chat....

 

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy038Ow

Leur offrir deux poussins vivants dans une boite avec un noeud-noeud autour du cou. Succès garanti pour 2€ :W

 

Tiens, je devrais le mettre dans le topic des économies :ddr:

 

 

Ca me fait penser à un pote à qui on a offert une poule. Avant de rentrer dans la piece où tous les invités etaient presents, le carton contenant la poule dans les bras mon pote me dit qu'on a oublié de la baptiser... Je cherche un nom alakon : Mireille je lui dis, c'est tres con, c'est tres bien pour une poule :W

 

On lui offre, il est content mais se demande ce qu'il va bien foutre d'une poule en appart. Je dis le prenom choisi, Mireille, en precisant bien qu'on avait pas trouvé plus con :lol:

 

Ensuite on a té dire bonjour à tous le monde, je m'approche d'une nana :

- Bonjour, moi c'est Yott

 

- Enchantée, moi c'est Mireille :L

 

- :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Str358il

Faire intervenir un serrurier en te faisant passer pour le propriétaire.... et lui demander d'ouvrir la porte car tu as perdu tes clefs... ensuite tu lui demande de changer les serrures :lol:

 

et là... Surprise.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy038Ow

Faire intervenir un serrurier en te faisant passer pour le propriétaire.... et lui demander d'ouvrir la porte car tu as perdu tes clefs... ensuite tu lui demande de changer les serrures :lol:

 

et là... Surprise.... :D

 

 

Et puis ca revient pas cher comme connerie :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait penser à un pote à qui on a offert une poule. Avant de rentrer dans la piece

- Enchantée, moi c'est Mireille :L

 

 

Et cette Mireille ressemblait à la poule ? :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire intervenir un serrurier en te faisant passer pour le propriétaire.... et lui demander d'ouvrir la porte car tu as perdu tes clefs... ensuite tu lui demande de changer les serrures :lol:

 

et là... Surprise.... :D

 

 

Dans le genre, on avait pensé aux murs de briques devant la porte.... mais faut les trouver ou les acheter et l'argent je préfère leur donner pour le cadeau de mariage.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Str358il

Et puis ca revient pas cher comme connerie :blague:

 

 

Bah il suffit de faire banquer les mariés :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy038Ow

Et cette Mireille ressemblait à la poule ? :D

 

 

Elle ressemblait à rien :L

A la fin de la soirée j'etait tellement peté que je la cherchais dans la pièce pour lui lacher des caisses dessus :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fif762Qy

 

- Enchantée, moi c'est Mireille :L

 

- :blague:

 

 

 

Avec un prénom comme ça, elle ne devait pas être de premiére fraîcheur ta Mireille... :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy038Ow

Avec un prénom comme ça, elle ne devait pas être de premiére fraîcheur ta Mireille... :cubitus:

 

 

Elle avait une trentaine d'année. Ses parents avaient été salaud avec elle :L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fif762Qy

Elle avait une trentaine d'année. :L

 

 

Puté :blague: c'est un prénom à finir grenouille de bénitier....

 

C'est une histoire qui date de 30 ans.... :lol::ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar067QC

Tu peux aussi leur envoyer par courrier une fausse lettre du fisc les invitant à préparer leurs justificatifs concernant "le contrôle fiscal" qui va avoir lieu 3 jours après leur retour de voyage de noces... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux aussi leur envoyer par courrier une fausse lettre du fisc les invitant à préparer leurs justificatifs concernant "le contrôle fiscal" qui va avoir lieu 3 jours après leur retour de voyage de noces... :cyp:

 

Intéressant, mais t'as intérêt à ne pas les laisser mariner trop longtemps sinon bonjour l'angoisse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar067QC

Juste une journée, et le lendemain tu les appelles pour "prendre des nouvelles" et au passage tu leur dis que tu as bien reçu leur carte postale et en échange de bon procédé, tu t'es permis de leur envoyer un courier à ton tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar067QC

Alors tu leur donne le numéro de quelqu'un qu'ils ne connaissent pas, qui joue le jeu, tu écris les coordonnées de la personne à contacter en cas de question...

Tu mets aussi des horaires auxquelles tu peux être chez cette personne, puis vers la fin de la conversation tu prend le combiné et tu leur glisses:"Tous mes voeux de bonheur!!!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moa223lw

Ôter tout ce qui est papier WC et essuie tout et/ou les serviettes de bain-gants de toilette-peignoirs-etc. Histoire qu’ils rigolent bien le premier jour :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar067QC

Ou tu remplaces leur chat par un autre qui n'a rien à voir... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nss114gB

si tu as un grand garage tu peux toujours embarquer des meubles, télé et compagnie... sa fait toujours bizarre de voir sa maison à moitié vide quand on revient de vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zoz565oA

Un esclave... c'est tendance ça... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar067QC

Tu remplace toutes les ampoules par des ampoules grillées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fif762Qy

Et pourquoi pas refaire l'appartement (peinture ect) ?

Positive attitude :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moa223lw

si tu as un grand garage tu peux toujours embarquer des meubles, télé et compagnie... sa fait toujours bizarre de voir sa maison à moitié vide quand on revient de vacances.

 

J'y ai pensé aussi, mais voilà la logistique. d'autant que dans le déménagement il ne faudrait pas toncher les meubles/electroménagers :L

 

Ou alors vider l'appart de tout contenu commestible : rien à manger sinon les croquettes du chat :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar067QC

Ou installer une alarme anti-effraction qui se déclenche à leur arrivée dans la maison.

Tu leur mets aussi une énigme afin qu'ils retrouvent le code pour désactiver l'alarme...

Vive la concentration quand l'alarme gueule à tue-tête!!!

A la fin de l'énigme explique leur que c'est leur cadeau de mariage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ôter tout ce qui est papier WC et essuie tout et/ou les serviettes de bain-gants de toilette-peignoirs-etc. Histoire qu’ils rigolent bien le premier jour :ddr:

 

C'est une idée, mais je pense que s'ils n'avaient pas de mouchoirs papiers dans les poches, ils vont nous en vouloir un moment... :lol:

Ou tu remplaces leur chat par un autre qui n'a rien à voir... :cyp:

 

et le nouveau chat casse tout dans l'appart :non:

si tu as un grand garage tu peux toujours embarquer des meubles, télé et compagnie... sa fait toujours bizarre de voir sa maison à moitié vide quand on revient de vacances.

 

Oui mais ça fait un peu cambriolage, en rentrant de voyage, ils viendront nous chercher à la gendarmerie.

Tu remplace toutes les ampoules par des ampoules grillées...

 

Sympa, ils se prendraient la tête un moment à comprendre ce qui se passe. :) Mais au niveau logistique faut être équipé. A voir.

Et pourquoi pas refaire l'appartement (peinture ect) ?

Positive attitude :o

 

:pfff:, il vient d'être refait !

Ou alors vider l'appart de tout contenu commestible : rien à manger sinon les croquettes du chat :p

 

En plus c'est pas trop compliqué à faire. Top, s'ils reviennent un dimanche !

Ou installer une alarme anti-effraction qui se déclenche à leur arrivée dans la maison.

Tu leur mets aussi une énigme afin qu'ils retrouvent le code pour désactiver l'alarme...

Vive la concentration quand l'alarme gueule à tue-tête!!!

A la fin de l'énigme explique leur que c'est leur cadeau de mariage...

 

:lol: C'est top comme idée, mais trop compliqué et trop cher.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moa223lw

En plus c'est pas trop compliqué à faire. Top, s'ils reviennent un dimanche !

 

D'autant qu'ils pourront toujours commander un truc, le temps d'apprendre la vérité ;)

 

Sinon un jeu de piste : une simple carte de voeux signées par les gens qu'ils adorent dissimulée derrière les WC, qu'ils découvriront après avoir suivi le jeu de piste. Un premier mot sur une table en évidence, qui renvoit vers un mot planqué dans le placard des assiettes, qui renvoit vers un mot caché dans la cabine de douche, qui renvoit vers etc. :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou tu remplaces leur chat par un autre qui n'a rien à voir... :cyp:

 

:ptdr:

C'est pas con ça ou alors en prendre un de la même couleur/race mais un poil plus petit ou jeune pourqu'ils ne s'en rendent pas compte.

Il suffit de le mettre un peu avant il n'abimera pas l'appart :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar067QC

Programmer la chaine hi-fi(fonction réveil) pour qu'elle s'allume à fond vers 3h00 du matin avec une compilation bien sympa style thunderdome. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar067QC

Ou mettre des poils de chat partout dans la maison et remplacer le chat par un chien... Et laisser travailler l'imagination... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...