Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Chiens soit disant dangereux


delph_gre

Messages recommandés

Invité §GTm101Jo

Oui, parce qu'à part ça ou lui découper les oreilles je ne vois pas ce qui pourrait faire que mon chien ait une réaction imprévisible :bah:

 

 

Tu vas dans l'extrême...

Il y a pleins d'autres choses qui pourraient "énerver" ton chien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Avec tes araignées exotiques et tes serpents, tu connais le risque 0 ?

 

Tu es sur de toi à 200% ?

 

Tes précautions te mettent à l'abri d'un accident ?

 

Je n'ai jamais dis ça moi!! :o

Au contraire, l'accident peut toujours arriver, j'en suis conscient moi :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'entends tu par accident ?

 

Les freins qui lâchent, une trace d'huile sur la route, un con en face,... Ce n'est pas par ce que tu es un pilote, ou que la personne se croit un pilote, qu'il est à l'abri d'une avarie sur sa machine..

Et bien l'animal, c'est pareille..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moa223lw

j'en suis conscient moi :o

 

On doit te croire sur parole :oui:

 

Mais si nous t'assurons être parfaitement conscients des risques et d'y avoir paré au maximum, nous propriétaires de chiens ne sommes pas crédibles.... :ptdr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moa223lw

Les freins qui lâchent, une trace d'huile sur la route, un con en face,... Ce n'est pas par ce que tu es un pilote, ou que la personne se croit un pilote, qu'il est à l'abri d'une avarie sur sa machine..

Et bien l'animal, c'est pareille..

 

Qui dit le contraire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui dit le contraire ?

 

Vous!

Vous dites depuis le début, qu'il n'y à pas de mauvais chien, mais des mauvais maîtres..

Moi, je dis depuis le début que certaines espèces animales sont moins ou pas manipulables que d'autres..

Et je dis encore une fois que certaines espèces de chiens sont nuisibles à notre société, et qu'il faut éliminer le problème!! Alors bien sûr, je ne donne pas de solution à la bisounours, donc ça ne plait pas! De plus, je prends les animaux comme ils sont, et pas comme des jouets fierté de leur maître par ce qu'il sait donner la patte et rendre de la bouffe quand leur maître l'ordonne!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On doit te croire sur parole :oui:

 

Mais si nous t'assurons être parfaitement conscients des risques et d'y avoir paré au maximum, nous propriétaires de chiens ne sommes pas crédibles.... :ptdr:

 

Je suis conscient que je ne maitrise pas à 100%! C'est de la vantardise?? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nak071uE
Faut voir qu'un rott ou un pitt (par déduction) n'ont pas les mêmes facilités que les autres

Ah bon?c'est vrai que des rottweillers en RCI on n'en voit pas beaucoup, ni en pistage, ni en obeissance, en agility non plus ; des am'staffs en ring il n'y en a jamais eu c'est bien connu, trop bete pour ca, et ce n'est jamais utilisé comme chien de decombres aux etats unis, c''est bien trop mechant...........pour mémoire le rott a la base c'est un chien de travail, donc faudrait vraiment etre con pour faire une selection avec des chiens pas capables d'apprendre.

C'est pas pour rien qu'ils sont classés en catégorie 1 ou 2.

Aucun rapport avec ce que tu as mis au dessus. Ils ont été mis en catégories 1 ou 2 parce que fallait bien legifere ma pauv' dame, vous vous rendez pas compte ya eu 10 accidents en 6 mois avec ces chiens, ils l'ont dit a la TV on ne voit que ca.

Nan désolé de te l'apprendre, mais la loi a été faite par pure demagogie, en créant les catégories n'importe comment (les boerboels en catégorie 1, en france si ,il y en a 200 de ces chiens c'est énorme, pareil pour les tosas en caté 2, on ne sait pas ce qu'ils viennent foutre ici il n'y a eu aucun accident ni aucun reportage TV dessus, et c'est un chien extremement rare en france ; de plus pourquoi avoir mis en catégorie de chien d'attaque (1) et de "chiens de garde et de defense" (2) des chiens appartenant au 3eme groupe (celui des terriers)(am'staff). Tu me dira que c'est parce que c'etait des chiens de combat, alors a ce moment la pourquoi n'ont ils pas mis les bull terriers, les staffies, les matins de naples, and so on?

ILs sont plus durs à éduquer et les performances atteintes sont moins importantes.

faux, cf au dessus.

Plus durs a eduquer que quoi? les cheins de berger de l'europe de l'est ( berger yougoslave, charplaninatz, plombierberger polonais :o , berger d'anatolie, etc, ceux la sont VRAIMENT difficiles a eduquer, a dresser ce n'est pas la peine d'essayer, dans leur pays ces chiens vivient seuls 90% du temps, dans un milieu tres hostile, ils ont VRAIMENT un caractere tres fort.

Pour les performances cf au debut de mon message.

A l'éducation canine où il y a tous les types de chiens. Les labradors, golden etc progressent plus rapidement que les rott par exemple.

ah bon?

On peut savoir q'ou tu tiens ca? IMHO dans la progression et la niveau atteint il y a quand meme une grande part d'individualité, de compétence du maitre, de rapport maitre-chien, etc.....

 

 

Vous dites depuis le début, qu'il n'y à pas de mauvais chien, mais des mauvais maîtres..

Tu n'es pas d'accord?

Moi, je dis depuis le début que certaines espèces animales sont moins ou pas manipulables que d'autres..

Oui, dans une certaine mesure, et alors? (encore que "pas" manipulables je ne soit pas d'accord, mais bon....)

 

Et je dis encore une fois que certaines espèces de chiens sont nuisibles à notre société, et qu'il faut éliminer le problème!!

On croit qu'elles sont nuisibles, mais notre vision est tellement biaisée par les médias que ca revient a regarder un paysage a travers du verre cathédrale.

Tu veux un exemple?

Quand j'ai eu ma chienne (a quelques semaines près), il y avait une agression par un/des pitts/am'staff, je ne me rappellle plus trop. Reportage TV toussa, "encore une agression par des chiens dangereux, heureusement notre bon gouvernement a créé une loi maintenant on va etre protégé, patatti patata."

A lisieux ou dans les environs (j'y habitais a l'époque) une personne agée a été mutilée (je ne me rappelle pas si elle est morte, je pourrais retrouver cela.)par son chien, qui lui avait mangé la jambe, enfin un truc ignoble. Ca a fait 3-4 lignes dans ouest france, rien de plus, pas un mot a la TV. Tu peux me dire pourquoi?

 

Alors bien sûr, je ne donne pas de solution à la bisounours, donc ça ne plait pas! De plus, je prends les animaux comme ils sont, et pas comme des jouets fierté de leur maître par ce qu'il sait donner la patte et rendre de la bouffe quand leur maître l'ordonne!!

Ma chienne ne donne pas la patte, par contre la bouffe elle rend, normal je trouve.....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla535am

Je n'ai jamais dis ça moi!! :o

Au contraire, l'accident peut toujours arriver, j'en suis conscient moi :o

 

 

j'ne est toujours été conscient raison pour laquelle mon chien a toujours ét étenu en laisse, mais que préconiserai tu a part ce que je faisait. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla535am

Vous!

Vous dites depuis le début, qu'il n'y à pas de mauvais chien, mais des mauvais maîtres..

Moi, je dis depuis le début que certaines espèces animales sont moins ou pas manipulables que d'autres..

Et je dis encore une fois que certaines espèces de chiens sont nuisibles à notre société, et qu'il faut éliminer le problème!! Alors bien sûr, je ne donne pas de solution à la bisounours, donc ça ne plait pas! De plus, je prends les animaux comme ils sont, et pas comme des jouets fierté de leur maître par ce qu'il sait donner la patte et rendre de la bouffe quand leur maître l'ordonne!!

 

 

en quoi sont ils nuisibles dès lors que tu prend les mesures adéquates.

 

sinon il faudrait interdire les motos car des couillons ne sont pas capables de les conduire normalement. Et de quel droit voudrais tu faire disparaitre une race. dans ce cas je suis pour que l'on bute toutes les araignées qui n'ont aucune utilité sont moches et peuvent etre dangeureuse comme les veuves noires :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en quoi sont ils nuisibles dès lors que tu prend les mesures adéquates.

 

sinon il faudrait interdire les motos car des couillons ne sont pas capables de les conduire normalement. Et de quel droit voudrais tu faire disparaitre une race. dans ce cas je suis pour que l'on bute toutes les araignées qui n'ont aucune utilité sont moches et peuvent etre dangeureuse comme les veuves noires :jap:

 

 

sinon il faudrait interdire les motos car des couillons ne sont pas capables de les conduire normalement.

C'est fait, moto bridé à 106cv par exemple, et ce n'est qu'un début, bientôt les voitures...

 

Et de quel droit voudrais tu faire disparaitre une race. dans ce cas je suis pour que l'on bute toutes les araignées qui n'ont aucune utilité sont moches et peuvent etre dangeureuse comme les veuves noires

Disparaitre du territoir!

Les araigné on leur utilité dans la nature, moche si tu veux, et connais tu le chiffre de blésses, ou mort suite à une morsure d'une veuve noir?! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla535am

sinon il faudrait interdire les motos car des couillons ne sont pas capables de les conduire normalement.

C'est fait, moto bridé à 106cv par exemple, et ce n'est qu'un début, bientôt les voitures...

 

Et de quel droit voudrais tu faire disparaitre une race. dans ce cas je suis pour que l'on bute toutes les araignées qui n'ont aucune utilité sont moches et peuvent etre dangeureuse comme les veuves noires

Disparaitre du territoir!

Les araigné on leur utilité dans la nature, moche si tu veux, et connais tu le chiffre de blésses, ou mort suite à une morsure d'une veuve noir?! :lol:

 

 

donc pour oti il ne faut garder que ce qui est utile, o mon chien était un chien de garde, certaisn chiens comme les pitts sont utilisé pour les recherches après tremblements de terres nottament au mexique.

 

Mais dis moi a quoi sert une araignées dis moi et dans le monde combien de personne sont mordus par une araignée. mon père c'est fait piquer par un scorpion a orange et a failli et rester de même avec deux piqures de frelons. maintenant car des chiens ont attaqué il faut eliminer l'espèce :voyons:

 

tu dis les motos bridés et moi je te dis que tout mes chiens été tenus en laisse donc qu'est ce que j'aurais du faire de plus, sachant qu'ils avaient souvent une mussolière, dis moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djs551ns

Faut voir qu'un rott ou un pitt (par déduction) n'ont pas les mêmes facilités que les autres

Ah bon?c'est vrai que des rottweillers en RCI on n'en voit pas beaucoup, ni en pistage, ni en obeissance, en agility non plus ; des am'staffs en ring il n'y en a jamais eu c'est bien connu, trop bete pour ca, et ce n'est jamais utilisé comme chien de decombres aux etats unis, c''est bien trop mechant...........pour mémoire le rott a la base c'est un chien de travail, donc faudrait vraiment etre con pour faire une selection avec des chiens pas capables d'apprendre.

C'est pas pour rien qu'ils sont classés en catégorie 1 ou 2.

Aucun rapport avec ce que tu as mis au dessus. Ils ont été mis en catégories 1 ou 2 parce que fallait bien legifere ma pauv' dame, vous vous rendez pas compte ya eu 10 accidents en 6 mois avec ces chiens, ils l'ont dit a la TV on ne voit que ca.

Nan désolé de te l'apprendre, mais la loi a été faite par pure demagogie, en créant les catégories n'importe comment (les boerboels en catégorie 1, en france si ,il y en a 200 de ces chiens c'est énorme, pareil pour les tosas en caté 2, on ne sait pas ce qu'ils viennent foutre ici il n'y a eu aucun accident ni aucun reportage TV dessus, et c'est un chien extremement rare en france ; de plus pourquoi avoir mis en catégorie de chien d'attaque (1) et de "chiens de garde et de defense" (2) des chiens appartenant au 3eme groupe (celui des terriers)(am'staff). Tu me dira que c'est parce que c'etait des chiens de combat, alors a ce moment la pourquoi n'ont ils pas mis les bull terriers, les staffies, les matins de naples, and so on?

ILs sont plus durs à éduquer et les performances atteintes sont moins importantes.

faux, cf au dessus.

Plus durs a eduquer que quoi? les cheins de berger de l'europe de l'est ( berger yougoslave, charplaninatz, plombierberger polonais :o , berger d'anatolie, etc, ceux la sont VRAIMENT difficiles a eduquer, a dresser ce n'est pas la peine d'essayer, dans leur pays ces chiens vivient seuls 90% du temps, dans un milieu tres hostile, ils ont VRAIMENT un caractere tres fort.

Pour les performances cf au debut de mon message.

A l'éducation canine où il y a tous les types de chiens. Les labradors, golden etc progressent plus rapidement que les rott par exemple.

ah bon?

On peut savoir q'ou tu tiens ca? IMHO dans la progression et la niveau atteint il y a quand meme une grande part d'individualité, de compétence du maitre, de rapport maitre-chien, etc.....

 

 

Vous dites depuis le début, qu'il n'y à pas de mauvais chien, mais des mauvais maîtres..

Tu n'es pas d'accord?

Moi, je dis depuis le début que certaines espèces animales sont moins ou pas manipulables que d'autres..

Oui, dans une certaine mesure, et alors? (encore que "pas" manipulables je ne soit pas d'accord, mais bon....)

 

Et je dis encore une fois que certaines espèces de chiens sont nuisibles à notre société, et qu'il faut éliminer le problème!!

On croit qu'elles sont nuisibles, mais notre vision est tellement biaisée par les médias que ca revient a regarder un paysage a travers du verre cathédrale.

Tu veux un exemple?

Quand j'ai eu ma chienne (a quelques semaines près), il y avait une agression par un/des pitts/am'staff, je ne me rappellle plus trop. Reportage TV toussa, "encore une agression par des chiens dangereux, heureusement notre bon gouvernement a créé une loi maintenant on va etre protégé, patatti patata."

A lisieux ou dans les environs (j'y habitais a l'époque) une personne agée a été mutilée (je ne me rappelle pas si elle est morte, je pourrais retrouver cela.)par son chien, qui lui avait mangé la jambe, enfin un truc ignoble. Ca a fait 3-4 lignes dans ouest france, rien de plus, pas un mot a la TV. Tu peux me dire pourquoi?

 

Alors bien sûr, je ne donne pas de solution à la bisounours, donc ça ne plait pas! De plus, je prends les animaux comme ils sont, et pas comme des jouets fierté de leur maître par ce qu'il sait donner la patte et rendre de la bouffe quand leur maître l'ordonne!!

Ma chienne ne donne pas la patte, par contre la bouffe elle rend, normal je trouve.....

 

 

 

TU me diras juste pourquoi on prend des golden;labrador etc pour les gens aveugles par exemple des montagnes des pyréens etc pour le sauvetage.

Ha merde j'avais oublié car ils sont plus facile à dresser et qu'ils peuvent enregistrer enormement de mots clef comme ordre :) .

 

Si déjà à la base c'est dur de retirer de la gueule du chien sa gamelle, un os, un jouet etc :blague: c'est limite .

Et vous comparer un chien à un humain :pff: .

Un chien est dans une meute, vosu en ete le chef il doit se plier à tout vos ordres point barre.

Il faut faire attention au cas ou il se rebelle, ce qui arrive le plus souvent quand il est maltraité ou qu'il s'apercoit que votre domination diminue.

Dans une meute si un chien ne respecte pas la meute, le chef s'en occupe de lui faire comprendre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TU me diras juste pourquoi on prend des golden;labrador etc pour les gens aveugles par exemple des montagnes des pyréens etc pour le sauvetage.

Ha merde j'avais oublié car ils sont plus facile à dresser et qu'ils peuvent enregistrer enormement de mots clef comme ordre :) .

 

 

 

En france peut etre, mais dans d'autres pays c'est d'autres races.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djs551ns

En france peut etre, mais dans d'autres pays c'est d'autres races.

 

Il n'y a pas qu'en france hein ;) .

CEs chiens là sont ceux pouvant recevoir le plus d'ordre, ca ne varie pas d'un pays à l'autre le nombre d'odre qu'ils peuvent acquérir :buzz: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced562mW

Faut voir qu'un rott ou un pitt (par déduction) n'ont pas les mêmes facilités que les autres

Ah bon?c'est vrai que des rottweillers en RCI on n'en voit pas beaucoup, ni en pistage, ni en obeissance, en agility non plus ; des am'staffs en ring il n'y en a jamais eu c'est bien connu, trop bete pour ca, et ce n'est jamais utilisé comme chien de decombres aux etats unis, c''est bien trop mechant...........pour mémoire le rott a la base c'est un chien de travail, donc faudrait vraiment etre con pour faire une selection avec des chiens pas capables d'apprendre.

C'est pas pour rien qu'ils sont classés en catégorie 1 ou 2.

Aucun rapport avec ce que tu as mis au dessus. Ils ont été mis en catégories 1 ou 2 parce que fallait bien legifere ma pauv' dame, vous vous rendez pas compte ya eu 10 accidents en 6 mois avec ces chiens, ils l'ont dit a la TV on ne voit que ca.

Nan désolé de te l'apprendre, mais la loi a été faite par pure demagogie, en créant les catégories n'importe comment (les boerboels en catégorie 1, en france si ,il y en a 200 de ces chiens c'est énorme, pareil pour les tosas en caté 2, on ne sait pas ce qu'ils viennent foutre ici il n'y a eu aucun accident ni aucun reportage TV dessus, et c'est un chien extremement rare en france ; de plus pourquoi avoir mis en catégorie de chien d'attaque (1) et de "chiens de garde et de defense" (2) des chiens appartenant au 3eme groupe (celui des terriers)(am'staff). Tu me dira que c'est parce que c'etait des chiens de combat, alors a ce moment la pourquoi n'ont ils pas mis les bull terriers, les staffies, les matins de naples, and so on?

ILs sont plus durs à éduquer et les performances atteintes sont moins importantes.

faux, cf au dessus.

Plus durs a eduquer que quoi? les cheins de berger de l'europe de l'est ( berger yougoslave, charplaninatz, plombierberger polonais :o , berger d'anatolie, etc, ceux la sont VRAIMENT difficiles a eduquer, a dresser ce n'est pas la peine d'essayer, dans leur pays ces chiens vivient seuls 90% du temps, dans un milieu tres hostile, ils ont VRAIMENT un caractere tres fort.

Pour les performances cf au debut de mon message.

A l'éducation canine où il y a tous les types de chiens. Les labradors, golden etc progressent plus rapidement que les rott par exemple.

ah bon?

On peut savoir q'ou tu tiens ca? IMHO dans la progression et la niveau atteint il y a quand meme une grande part d'individualité, de compétence du maitre, de rapport maitre-chien, etc.....

 

 

Vous dites depuis le début, qu'il n'y à pas de mauvais chien, mais des mauvais maîtres..

Tu n'es pas d'accord?

Moi, je dis depuis le début que certaines espèces animales sont moins ou pas manipulables que d'autres..

Oui, dans une certaine mesure, et alors? (encore que "pas" manipulables je ne soit pas d'accord, mais bon....)

 

Et je dis encore une fois que certaines espèces de chiens sont nuisibles à notre société, et qu'il faut éliminer le problème!!

On croit qu'elles sont nuisibles, mais notre vision est tellement biaisée par les médias que ca revient a regarder un paysage a travers du verre cathédrale.

Tu veux un exemple?

Quand j'ai eu ma chienne (a quelques semaines près), il y avait une agression par un/des pitts/am'staff, je ne me rappellle plus trop. Reportage TV toussa, "encore une agression par des chiens dangereux, heureusement notre bon gouvernement a créé une loi maintenant on va etre protégé, patatti patata."

A lisieux ou dans les environs (j'y habitais a l'époque) une personne agée a été mutilée (je ne me rappelle pas si elle est morte, je pourrais retrouver cela.)par son chien, qui lui avait mangé la jambe, enfin un truc ignoble. Ca a fait 3-4 lignes dans ouest france, rien de plus, pas un mot a la TV. Tu peux me dire pourquoi?

 

Alors bien sûr, je ne donne pas de solution à la bisounours, donc ça ne plait pas! De plus, je prends les animaux comme ils sont, et pas comme des jouets fierté de leur maître par ce qu'il sait donner la patte et rendre de la bouffe quand leur maître l'ordonne!!

Ma chienne ne donne pas la patte, par contre la bouffe elle rend, normal je trouve.....

 

 

Toi faut que t'ailles sur le terrain aller voir monsieur tout le monde éduquer son clébard, tu te renderais compte à quel point les disparités sont fortes entre les races :oui: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla535am

Il n'y a pas qu'en france hein ;) .

CEs chiens là sont ceux pouvant recevoir le plus d'ordre, ca ne varie pas d'un pays à l'autre le nombre d'odre qu'ils peuvent acquérir :buzz: .

 

 

Au mexique pour les recherches apres tremblements de terre on prend les pitts et pas les bergers allemand :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas qu'en france hein ;) .

CEs chiens là sont ceux pouvant recevoir le plus d'ordre, ca ne varie pas d'un pays à l'autre le nombre d'odre qu'ils peuvent acquérir :buzz: .

 

 

 

UIls ont combien d'ordres a apprendre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les freins qui lâchent, une trace d'huile sur la route, un con en face,... Ce n'est pas par ce que tu es un pilote, ou que la personne se croit un pilote, qu'il est à l'abri d'une avarie sur sa machine..

Et bien l'animal, c'est pareille..

 

 

Et l'humain c'est pareil ,aussi! :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djs551ns

UIls ont combien d'ordres a apprendre ?

 

Combien d'odre à apprendre?

Va faire un tour chez une personne handicapé qui a un chien de ce type et tu comprendras ce que je veux dire, ce n'est pas une attaque mais tu seras très supris :) .

Il ouvre les portes etc.

POur ne pas dire de bétises je ne vaispas donner le chiffre car j'ai un trou de mémoire, je vais essayer de le retrouver.

D'ailleurs lorsqu'ils ont donné le nombre j'etais sidéré, je ne pensais pas autant :) .

Tous les chiens n'ont pas la même capacité d'ecucation .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moa223lw

Moi, je dis depuis le début que certaines espèces animales sont moins ou pas manipulables que d'autres..

 

Qui a dit le contraire ? :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moa223lw

Je suis conscient que je ne maitrise pas à 100%! C'est de la vantardise?? :??:

 

Qui a dit qu'il laisserait volontier son chien seul avec un jeune enfant, sans surveillance ? :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab156XM

heureusement qu'il y en a qui ne sont pas au pouvoir à les entendres ils re ouvriraient les camps et les fours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab156XM

dans ce cas là il faut aussi supprimer les grosse cylindrée et voiture sportive pour éviter les accidents pfffffffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab156XM

y en a qui serait déçu...ils font la morale pour les autres et si on retirait leur joujou....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab156XM

Si un idiot touche à mon chien c'est pas le chien qui sera dangeureux mais moi car lui n'est PAS méchant et ne peux pas comprendre la co**erie humaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab156XM

A force d'entendre tout c'est trucs a la télé et les gens parlait comme des livres sans pages alors qu'ils n'ont pour certain jamais vu un chien je commencerai a etre idiot et mauvais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab156XM

je m'excuse legroblois je m'emflammais tout seul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb185lo

On a vu dans l'actualité récemment plusieurs attaques de chiens réputés dangereux.

 

Pour mémoire, les chiens dit dangereux sont :

1ère catégorie :

Sans LOF : (Type) American Stafford, Pitbull, Stafford-Terrier, Mastiff, Boer-Bull et Tosa

 

Type Pitbull

http://www.envt.fr/Cliniques/Photos/chien1.gif

 

Type Boerbulls

http://www.envt.fr/Cliniques/Photos/chien2.gif

 

Type Tosa

http://www.envt.fr/Cliniques/Photos/chien3.jpg

 

2ème catégorie :

Avec LOF (Race) : Stafford-Terrier, American Stafford, Tosa, Rottweiller

 

Race Stafford-Terrier

http://www.envt.fr/Cliniques/Photos/chien4.gif

 

Race Rottweiller

http://www.envt.fr/Cliniques/Photos/chien9.gif

 

Sans LOF : assimilés Rottweiller

 

 

Personnellement, je pense que l'éducation de ces chiens est primordiale. J'ai moi même un gros chien qui pourrait être dangereux si mal éduqué.

Je connais un propriétaire de Rottweiller et sa chienne est adorable.

J'ai été mordue par un chien et ce n'était pas un chien de ces catégories mais un chien de chasse.

Je pense pas que ce soit les chiens qu'il fasse punir mais plutôt les maîtres.

 

 

Pensez vous vraiment que ces chiens soit particulièrement dangereux ?

Les autres races ne sont t'elles pas autant mises en cause mais moins médiatisées ?

 

Et aux possesseurs d'un de ces chiens, respectez vous toujours ce que dit la loi ? (Muselière, castration)

 

PS : Désolée si ce sujet a déjà était traité. :oops:

 

 

 

Je suis d'accord avec toi. On parle trop des chiens et pas assez des maîtres;

De même on ne parle pas de ces gens qui ne sont pas fichu d'apprendre le respects des animeaux à leurs gamins. Hors, lorsque ceux-ci voir faire chier un chien, il ne faut pas s'étonner que ce dernier morde.

 

Mais bon, c'est le syndrome sarkozy : beaucout de bruit et peu d'effet.

 

Sans oublier les média qui en rajoute toujours une bonne couche (le sang sa fait vendre).

 

Enfin, n'oublions pas non-plus les imbéciles naïf qui croit tous ce que disent les journeauxs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi. On parle trop des chiens et pas assez des maîtres;

De même on ne parle pas de ces gens qui ne sont pas fichu d'apprendre le respects des animeaux à leurs gamins. Hors, lorsque ceux-ci voir faire chier un chien, il ne faut pas s'étonner que ce dernier morde.

 

Mais bon, c'est le syndrome sarkozy : beaucout de bruit et peu d'effet.

 

Sans oublier les média qui en rajoute toujours une bonne couche (le sang sa fait vendre).

 

Enfin, n'oublions pas non-plus les imbéciles naïf qui croit tous ce que disent les journeauxs.

 

Tout à fait, j'ai encore entendu ce midi aux infos "qu'il n'y avait pas de mauvais chien, mais que des mauvais maîtres!"... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla535am

Tout à fait, j'ai encore entendu ce midi aux infos "qu'il n'y avait pas de mauvais chien, mais que des mauvais maîtres!"... :lol:

 

 

Je te le redemande mêe si le chien et comme tu dis mauvais que puis je faire de plsu que l'avoir en laisse et mussolé. Faut arreter sinon je vais t'emmener des dogs argentin plus gentils que des caniches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don736DF

il est pas né celui qui me fera muselé ma chienne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla535am

il est pas né celui qui me fera muselé ma chienne !

 

 

Ben si tu as un chien dangereux je vois pas pourquoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...