Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Chiens soit disant dangereux


delph_gre

Messages recommandés

Invité §ale548Qi

:oui:

On sait bien maintenant que génétiquement les bergers allemands souffrent tous à la fin de leur vie d'un problème au niveau des pattes arrières. (Displasie je crois :???: ). Les labradors ont des prédispositions au diabète.

 

 

c'est pas que pour les berger allemand c tous les grands chiens qui peuvent avoir la displasies mais ils ne l'ont pas tous, c un pb qui vient du train arriere qd ils vieillisent comme s'ils étaient paralysé mais j'ai eu un berger allemand il a vécu jusqua 13 ans sans avoir cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ale548Qi

Les autres races ne mordent jamais ?

On entend toujours parler que de celles là, pourtant je pense pas que ce soit celle qui soit vraiment les plus agressives.

 

Comparés aux caniches de grands mères, heureusement que le dentition n'est pas la même. :peur:

 

 

on parle de ces chiens parce quils ont un physique qui font peur aux gens jai un rott et les gens s'ecartent quand je passe alors quil est adorable, les gens qui ont des pbs avec ces chiens nont pas su leduquer c tout moi je connais un mec, sa chienne est sur le balcon tte la journée et qd elle lenerve il saute dessus a pied joins, resultat elle lui a pété le pare brise arrière de sa voiture, bien fait, mais c injuste pour la chienne!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale548Qi

Une seule morsure au niveau de la carotide a tué un enfant de 8 ans la semaine derniere :roll:

 

 

tu connais tte listoire ou ta just entendu car lotre fois la bonne femme qui sest fait tuer par quatre chiens, trois rott et un pit, son copain les entrainaient au combat, tout n'est pas dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap758iR

On devrait tous les zigouiller ces chiens :oui: . Tout ce qui est pit, american staff etc...

 

 

Non pas zigouiller les chiens, zigouiller leurs propriétaires parce que c'est eux qui les rendent méchants ! Les chiens sont comme on les éduquent, c'est comme les gosses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap758iR

Gardez les vos chiens dans ce cas mais faudra pas venir pleurer quand vous allez devoir le piquer parce qu'il a mordu des enfants :bah:

 

mais bon vous me direz bien entendu que ce sont des cas isolés...

 

 

si tant est qu'un jour ils mordent quelqu'un ! Faut pas non plus mettre tous les chiens dans un meme sac !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap758iR

C'est pas qu'une étiquette hein. :D

 

Les vieilles ont des caniches et les racailles des pits. :bah:

 

Tu vois une racaille avec un yorkshire ? :cyp:

 

Pourquoi pas ils ont bien achetés des singes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap758iR

Une seule morsure au niveau de la carotide a tué un enfant de 8 ans la semaine derniere :roll:

 

Faudrait aussi que les parents apprennent à leurs gosses qu'il ne faut jamais toucher un chien qu'on ne connait pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap758iR

Le problème c'est qu'entre un cocker mal éduqué et un pit mal éduqué, y'aura un leger différentiel de morsure. :ange:

 

Pas tant que ça ! Un cocker enragé, sa peut faire trés mal, ça reste un chien ! Et un chien tel qu'il soit peut attaquer ! N'oublions pas qu'a la base le chien descend du loup et le loup est carnivore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay613XL

Non pas zigouiller les chiens, zigouiller leurs propriétaires parce que c'est eux qui les rendent méchants ! Les chiens sont comme on les éduquent, c'est comme les gosses

 

 

Un chien vraiment dangereux, qui l'a prouvé, on ne peut pas vraiment le garder.

 

On ne peut pas le laisser à son propriétaire, puisqu'il a montré qu'il ne peut pas tenir/garder le chien sans danger pour les autres.

 

On ne peut pas le laisser à quelqu'un d'autre, car personne n'en voudra.

 

Le laisser à perpétuité dans un refuge n'est pas envisageable non plus.

 

Donc... Crouic. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay613XL

Pas tant que ça ! Un cocker enragé, sa peut faire trés mal, ça reste un chien ! Et un chien tel qu'il soit peut attaquer ! N'oublions pas qu'a la base le chien descend du loup et le loup est carnivore !

 

 

C'est quand-même moins grave quand c'est un Yorkshire ou un Chihuahua... Les chiens n'ont pas tous la même puissance, et les races dont ils question ici sont les plus puissantes. :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lea388nj

J'ai déjà caressé des gros chiens méchants ( Pitt, Root?.... ) au plus grand étonnement de leur propriétaire lorsque je leur ai demandé la permission.. pour dépasser les tabous, car je n'ai pas peur des chiens en général..

 

Mais chaque fois que j'en croise un je regarde qui est au bout de la laisse.. Pas le facies , mais comment la personne gère son chien.

 

Léa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §atO732ub

J'ai dit que les chiens c'est de la merde en barre, je préfère les femmes. Quand elle veulent aller promener, t'es pas obligé de les accompagner en laisse ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap602fX

J'ai dit que les chiens c'est de la merde en barre, je préfère les femmes. Quand elle veulent aller promener, t'es pas obligé de les accompagner en laisse ! :o

 

 

Par contre j'ai déjà filé des croquettes à la mienne mais maintenant elle pue de la gueule :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §atO732ub

Par contre j'ai déjà filé des croquettes à la mienne mais maintenant elle pue de la gueule :L

 

T'as qu'à la faire piquer et t'en trouver une autre... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap602fX

T'as qu'à la faire piquer et t'en trouver une autre... :bah:

 

 

J'peux pas faire ça, c'est inhumain :cry:

 

Pis maintenant que je lui ai appris à me ramener l'Equipe toute seule, j'vais pas m'en séparer :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §atO732ub

J'peux pas faire ça, c'est inhumain :cry:

 

Pis maintenant que je lui ai appris à me ramener l'Equipe toute seule, j'vais pas m'en séparer :nanana:

 

Moi j'essaie de lui apprendre à ne plus me renifler le trou du cul...je galère... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap602fX

Ca j'y arrive pas, faut dire que je donne pas le bon exemple :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §atO732ub

Ca j'y arrive pas, faut dire que je donne pas le bon exemple :cubitus:

 

Il faut se montrer ferme...moi je me mets du répulsif sur le contour de la rondelle, mais y a rien à faire...c'est têtu la bretonne femelle... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay613XL

Moi j'essaie de lui apprendre à ne plus me renifler le trou du cul...je galère... :/

 

 

Laves-le. 188153333_devilpocket.gif.2fc9440f09c095d4c7de5c8cbab4ac9b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap758iR

C'est quand-même moins grave quand c'est un Yorkshire ou un Chihuahua... Les chiens n'ont pas tous la même puissance, et les races dont ils question ici sont les plus puissantes. :bah:

 

Entièrement d'accord avec toi mais avoue quand meme que c'est dégueulasse pour le chien, on lui impose ce qu'il va subir a cause du manque d'éducation de son propriétaire, c'est quand meme pas normal !

 

Tout ça pour dire que les chiens n'y sont pour rien dans leur agressivité quelle qu'en soit la race, le chien devient ce qu'on en fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap758iR

J'ai dit que les chiens c'est de la merde en barre, je préfère les femmes. Quand elle veulent aller promener, t'es pas obligé de les accompagner en laisse ! :o

 

Ouais mais les chiens eux au moins on est sure de leur fidélité, tandis ce que l'homme en général.... voila quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay613XL

Entièrement d'accord avec toi mais avoue quand meme que c'est dégueulasse pour le chien, on lui impose ce qu'il va subir a cause du manque d'éducation de son propriétaire, c'est quand meme pas normal !

 

Tout ça pour dire que les chiens n'y sont pour rien dans leur agressivité quelle qu'en soit la race, le chien devient ce qu'on en fait !

 

 

Et bien oui, mais c'est comme ça, l'humain avant le chien. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fat442wN

j'ai le chien le plus feroce du monde! :cyp:

 

100_0702.JPG.20a0094f4141fa0a7150af68fbcfb7bd.JPG :cyp:

 

c'est 2 la ensemble, c'était laurel et hardy!!

Plus serieusement, mon chat s'est fait ecraser il y a 2 semaines, et mon chien est malheureux, il le cherche partout!

 

 

212763977_Photo003.jpg.758199168a7823fed3d28f2ebf2dbe33.jpg

 

965099751_Photo013.jpg.e7bfdd209a543eb9a02b48b0b03b28ab.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...