Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Chiens soit disant dangereux


delph_gre

Messages recommandés

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Fif762Qy

merci , c'est une dogue de bordeaux ! :jap:

 

On à presque envie de le carresser sans le connaitre. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tux807bT

Aujourd'hui j'ai amené mon chien a la plage, il s'est régalé :)

Par contre Y'a une seule plage autorisé aux chiens dans le département et les gens qui vont dessus avec leurs mômes trouvent encore de quoi râler [:bigruns77:6] Franchement si ils ne veulent pas que leurs gamins soit en contact avec des animaux, y'a des centaines de plages interdites aux chiens dans le département, dont une a moins de 500 mètres de là.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced562mW

C'est surtout le risque de marcher sur une merde qui fait chier (je me permets d'introduire un jeu de mot :sol: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea258zg

Aujourd'hui j'ai amené mon chien a la plage, il s'est régalé :)

Par contre Y'a une seule plage autorisé aux chiens dans le département et les gens qui vont dessus avec leurs mômes trouvent encore de quoi râler [:bigruns77:6] Franchement si ils ne veulent pas que leurs gamins soit en contact avec des animaux, y'a des centaines de plages interdites aux chiens dans le département, dont une a moins de 500 mètres de là.

 

 

Surtout qu'en ce moment, avec les attaques de chiens sur les enfants, ca va etre encore pire, donc vaut mieux se faire tout petit ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tux807bT

C'est surtout le risque de marcher sur une merde qui fait chier (je me permets d'introduire un jeu de mot :sol: ).

 

Je trouve cette plage très propre, elle n'a pourtant pas plus d'entretien que les autres.

Et je n'ai pas vu une seule merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai amené mon chien a la plage, il s'est régalé :)

Par contre Y'a une seule plage autorisé aux chiens dans le département et les gens qui vont dessus avec leurs mômes trouvent encore de quoi râler [:bigruns77:6] Franchement si ils ne veulent pas que leurs gamins soit en contact avec des animaux, y'a des centaines de plages interdites aux chiens dans le département, dont une a moins de 500 mètres de là.

 

 

ET en général ce sont ceux qui ont tort qui ralent ; tu leur dis d'aller voir ailleurs si j'y suis! :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'en ce moment, avec les attaques de chiens sur les enfants, ca va etre encore pire, donc vaut mieux se faire tout petit ;)

 

 

Quand je vois comment certains parents surveillent leurs momes.......qu'ils commencent plutot à faire attention aux pédophiles!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, je rappele le chien, mais là c'est un jeune boxer, 16 mois et le rappel fonctionne plus ou moins bien, là y'avait un chien j'ai reussi à le faire assoir et le temps que je le rattrape car il court devant moi, il etait parti faire la fete à l'autre ;)

 

S46L>>> Ma soeur s'est fait mordre gravement par un labrador et moi un dogue m'a transpercé la levre quand j'avais 4-5 ans alors l'excuse du "j'aime pas les chiens ils mordent".... tu peux te la garder t'as des arguments qui ne tiennent pas la route, continue à gaver ta psychose en matant TF1 c'est bien et je t'ai pas insulté alors reste courtois à mon egard merci !

 

 

Si tu savais comme je me fiche de TF1 ...

Tu n'as rien compris, je racontais juste que j'ai rencontré un gars avec 2 rottweiller, et que quand il m'a vu avec ma gamine de 2 ans, il a rappelé ses chiens vite fait et il est rentré chez lui. Ce gars savait qu'il n'était pas réglo, mais au moins il s'est barré pour ne pas prendre de risque (c'est plus intelligent que ta réaction).

Toi tu confonds, tu crois que j'ai ralé après ce gars et tu t'excites et me saoules avec une histoire de TF1 ... :roll:

C'est pour te faire encore plus enrager que je t'ai provoqué, et visiblement ça marche, puisque tu aboies comme un roquet :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

Si tu savais comme je me fiche de TF1 ...

Tu n'as rien compris, je racontais juste que j'ai rencontré un gars avec 2 rottweiller, et que quand il m'a vu avec ma gamine de 2 ans, il a rappelé ses chiens vite fait et il est rentré chez lui. Ce gars savait qu'il n'était pas réglo, mais au moins il s'est barré pour ne pas prendre de risque (c'est plus intelligent que ta réaction).

Toi tu confonds, tu crois que j'ai ralé après ce gars et tu t'excites et me saoules avec une histoire de TF1 ... :roll:

C'est pour te faire encore plus enrager que je t'ai provoqué, et visiblement ça marche, puisque tu aboies comme un roquet :p

 

T'es grave de chez grave toi, je crois que t'inverses les roles a little bit, je voulais savoir apres qui tu en avais, et ensuite je generalisais sur la phobie et pas forcement sur toi, visiblement tu n'as pas ete assez intelligent pour comprendre le message tant pis pour toi :coucou:

Et je rappele toujours mon chien quand il y'a du monde et meme que je le rattache vois tu :eek: j'ai pas de chien de categorie 2 donc les gens qui me demande de le museler je les envoie promener ;) c'est le cas de le dire.

 

Voici mon molosse photo qui date de l'année derniere :

 

http://img89.echo.cx/img89/4507/p10000823cf.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es grave de chez grave toi, je crois que t'inverses les roles a little bit, je voulais savoir apres qui tu en avais, et ensuite je generalisais sur la phobie et pas forcement sur toi, visiblement tu n'as pas ete assez intelligent pour comprendre le message tant pis pour toi :coucou:

Et je rappele toujours mon chien quand il y'a du monde et meme que je le rattache vois tu :eek: j'ai pas de chien de categorie 2 donc les gens qui me demande de le museler je les envoie promener ;) c'est le cas de le dire.

 

Voici mon molosse photo qui date de l'année derniere :

 

http://img89.echo.cx/img89/4507/p10000823cf.th.jpg

 

Réaction naze... :pfff:

Même moi j'ai une muselière pour mon Jack Russel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es grave de chez grave toi, je crois que t'inverses les roles a little bit, je voulais savoir apres qui tu en avais, et ensuite je generalisais sur la phobie et pas forcement sur toi, visiblement tu n'as pas ete assez intelligent pour comprendre le message tant pis pour toi :coucou:

Et je rappele toujours mon chien quand il y'a du monde et meme que je le rattache vois tu :eek: j'ai pas de chien de categorie 2 donc les gens qui me demande de le museler je les envoie promener ;) c'est le cas de le dire.

 

Voici mon molosse photo qui date de l'année derniere :

 

http://img89.echo.cx/img89/4507/p10000823cf.th.jpg

 

 

Si tu le dis...

Bon weekend quand même... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIB388LO

Réaction naze... :pfff:

Même moi j'ai une muselière pour mon Jack Russel...

 

 

J'imagine la tronche de la bestiole avec une muselière :ptdr: :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

Réaction naze... :pfff:

Même moi j'ai une muselière pour mon Jack Russel...

 

 

Ca parle mais ça ne sait pas de quoi, avant de faire des remarques, on se renseigne un minimum sur le pourquoi du comment ;)

 

:ptdr: les muselieres pour boxer n'existent pas, je sais pas si tu vois la tronche du boxer mais visiblement non :non: et je ne suis pas en ville avec mon chien mais dans des chemins de campagne, et j'ai jamais croisé personne avec une museliere dans les champs :roll:

 

Bon WE à toi S4 :coucou: promis je rattache mon chien des que je te croise :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

T'as qu'à voir sa signature ...

 

Qu'est ce qu'elle à ma signature ? Ne te permets pas de juger sans connaitre les gens stp, tu peux tomber de haut et te faire tres mal sur ce terrain :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'elle à ma signature ? Ne te permets pas de juger sans connaitre les gens stp, tu peux tomber de haut et te faire tres mal sur ce terrain :oui:

 

 

Ouah ! Ouah! Ouah ! Vas-y continu !!!

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fif762Qy

Surtout que le boxer fait parti des chiens qui à un super contact avec les z'enfants. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

Surtout que le boxer fait parti des chiens qui à un super contact avec les z'enfants. ;)

 

Merci fifik :jap: je confirme !

 

S4>>> Tu me fais vraiment pitié on ne peut s'expliquer correctement avec toi, reste sur tes idées reçues, visiblement tu as la science infuse, je t'ignore completement fais en de meme s'il te plait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou265rW

Quand je balade mon chien en forêt, il est toujours détaché.

Par contre, dès que je croise quelqu'un (qu'il ait ou pas de chien), je rappelle le mien et je le rattache.

 

C'est pas parce que le chien est dangereux :roll: mais plutôt parce que je connais pas la réaction des gens que je croise et je respecte le fait que certains aient peur des chiens. ;)

 

Très bon attitude :bien:

 

Par contre si les autres ne rattachent pas leur chien, je laisse le mien détaché aussi...

 

J'ai un chien mâle de 40 kg environ, et bien sur le problème c'est quand l'autre chien est un mâle aussi : en général mon toutou ne cherche pas les noises, mais si l'autre chien l'agresse il riposte :bah:

 

Il s'est déjà bagarré une fois avec un berger allemand qui vadrouillait en liberté... :pfff:

 

Le pire c'est bien sur quand on possède un chien puissant : mon beau papa avait un dogue allemand de 80 kg à une époque, et celui-ci c'est fait attaqué par un berger allemand en liberté ( qui appartenait à un voisin )

 

Son dogue avait beau être une crème, cela n'a pas trainé : le berger à été tué sur le coup :non:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou265rW

Surtout que le boxer fait parti des chiens qui à un super contact avec les z'enfants. ;)

 

Une femelle boxer, c'est le top avec des enfants, même en bas âge... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fif762Qy

Une femelle boxer, c'est le top avec des enfants, même en bas âge... :jap:

 

Ou un mooâle fifik.gif.d979115fb41a314131337fd60eec46e8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nak071uE

et le cane , je vais le faire reproduire avec ma dogue !

ça devrait faire un super croisement de molosse ! ;)

 

quelle horreur

Ca va donner des trucs qui ne vont ressembler a rien, ignoble :blague::orni::eek::beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

Très bon attitude :bien:

 

Par contre si les autres ne rattachent pas leur chien, je laisse le mien détaché aussi...

 

J'ai un chien mâle de 40 kg environ, et bien sur le problème c'est quand l'autre chien est un mâle aussi : en général mon toutou ne cherche pas les noises, mais si l'autre chien l'agresse il riposte :bah:

 

Il s'est déjà bagarré une fois avec un berger allemand qui vadrouillait en liberté... :pfff:

 

Le pire c'est bien sur quand on possède un chien puissant : mon beau papa avait un dogue allemand de 80 kg à une époque, et celui-ci c'est fait attaqué par un berger allemand en liberté ( qui appartenait à un voisin )

 

Son dogue avait beau être une crème, cela n'a pas trainé : le berger à été tué sur le coup :non:

 

 

 

;) ah tiens c'est vrai j'avais pas precisé que le leur n'etait pas attaché non plus ;) mais quand bien meme je l'aurai rattaché s'il s'etait pas carapaté ce salaud :bah:

 

 

Cependant un chien tenu en laisse se croit protegé par son maitre, de ce fait c'est lui qui pourrait agresser en premier, pour eviter ce genre de truc, sociabiliser le chien en faisant du dressage, en le promenant avec d'autres etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bal473vk

Je possede un rottweiler bébé, et une dogue allemand bébé lui aussi.

 

La loi sur les chien mechant me fait bien rire ! lorsque je vois qu un gars veut couplé son cane corso et sa dogue de bordeaux, voila pourquoi on arrive a l extinction d une race, a la base ce sont les croisements qui rendent les races mechantes, a ca se rajoute les mauvais maitres.

 

Mon rott n est pas agressif pour un radis, vous savez pourquoi ? tout simplement car je n ai pas pris un "batard" venant de la SPA, ni un vendu par un particulier qui avait fait une portee accidentel dt il ne connaissait meme pas le pere.

 

Mon chien est un pure race, LOF sur 12 generations (verifie aupres de la SCC), aucune consanguinité dans les lignées du pere et de la mere. En clair un chien equilibré sans pete au casque comme je dis, apres nous ne sommes pas a l abri d un coup de sang venant du chien mais si il est sociabilisé depuis sont plus jeune age (bruit, enfant, autre chien...) il ne devrait pas avoir de probleme.

 

Apres il est facile de rendre un chien mechant, vous l enfermé dans uen cave dans laquelle il ne voit rien, vous le frappez quand ca vous chante, et vous le nourrissez pas, dans ces conditions meme un caniche peut devenir mechant, et etre une bete tueuse ! Apres vous me direz : "Oui mais une morsure de rott na pas le meme impact que la morsure d un caniche", a ca je repondrais : "Ceci est bien la replique d'une personne ne sachant pas de quoi elle parle, renseignez vous un peu et vous verrez que le chien le plus mordeur de France n'est pas celui qu on croit, ce n'est pas le rottweiller, mais le chien le plus repandu a la télé, le sois disant meilleur ami des enfants, le chien de michel drucker, LE LABRADOR !!! Causant a lui seul pratiquement 70% des morsure en France, venez pas me dire que sa morsure fera moins mal que celle d un rottweiler, ils non pas la meme force dans la machoire, mais la morsure doit au prorata de la quantité plus mal que celle d'un rott.

 

Apres la télé desinforme bcp les gens, on ne parle jamais des chiens qui mordent, seulement des pit bull en leur tps et des rottweiler qui sont des TUEURS, apres qu elle chien a bouffé le visage de sa maitresse (la premiere greffé du visage) mais dis donc : LE LABRADOR !

 

Quand je sors mon chien qui a 3 mois, il fait 15kg et c'est une belle boule de poils adorable, j ai une connasse qui m a dit mot pour mot :

 

elle : "Je peux le carresser ?"

Moi : " Non desole il n a pas encore tt ces vaccins"

Elle : " Ah parceque si il me mord, ile me donnera ses maladies"

Moi : " non par contre si il vous mord vous pourrez lui donner vos maladies et surtout votre connerie"

 

La femme est partie ulceré par mon attitude mais c'est ce genre de personne qui font que cette race est considéré comme DANGEREUSE !!

 

Proprietaire de rott, pit, mastif, am staf levons nous et faisons changer cette mentalité a la con qui veut que nos chiens soit des tueurs en puissance, des armes de destructions massives !! Quand je vois mes 2 enfants faire avec les chiens et les chiens leur faire de gros bisous baveux, comment voulez vous que je soutiene des gens qi disent que le rott est violent !

 

Et pour finir, voila la phrase que je prefere : "Trop de cons, ne tue pas le con" contrairement a pas mal d autres choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

Je possede un rottweiler bébé, et une dogue allemand bébé lui aussi.

 

La loi sur les chien mechant me fait bien rire ! lorsque je vois qu un gars veut couplé son cane corso et sa dogue de bordeaux, voila pourquoi on arrive a l extinction d une race, a la base ce sont les croisements qui rendent les races mechantes, a ca se rajoute les mauvais maitres.

 

Mon rott n est pas agressif pour un radis, vous savez pourquoi ? tout simplement car je n ai pas pris un "batard" venant de la SPA, ni un vendu par un particulier qui avait fait une portee accidentel dt il ne connaissait meme pas le pere.

 

Mon chien est un pure race, LOF sur 12 generations (verifie aupres de la SCC), aucune consanguinité dans les lignées du pere et de la mere. En clair un chien equilibré sans pete au casque comme je dis, apres nous ne sommes pas a l abri d un coup de sang venant du chien mais si il est sociabilisé depuis sont plus jeune age (bruit, enfant, autre chien...) il ne devrait pas avoir de probleme.

 

Apres il est facile de rendre un chien mechant, vous l enfermé dans uen cave dans laquelle il ne voit rien, vous le frappez quand ca vous chante, et vous le nourrissez pas, dans ces conditions meme un caniche peut devenir mechant, et etre une bete tueuse ! Apres vous me direz : "Oui mais une morsure de rott na pas le meme impact que la morsure d un caniche", a ca je repondrais : "Ceci est bien la replique d'une personne ne sachant pas de quoi elle parle, renseignez vous un peu et vous verrez que le chien le plus mordeur de France n'est pas celui qu on croit, ce n'est pas le rottweiller, mais le chien le plus repandu a la télé, le sois disant meilleur ami des enfants, le chien de michel drucker, LE LABRADOR !!! Causant a lui seul pratiquement 70% des morsure en France, venez pas me dire que sa morsure fera moins mal que celle d un rottweiler, ils non pas la meme force dans la machoire, mais la morsure doit au prorata de la quantité plus mal que celle d'un rott.

 

Apres la télé desinforme bcp les gens, on ne parle jamais des chiens qui mordent, seulement des pit bull en leur tps et des rottweiler qui sont des TUEURS, apres qu elle chien a bouffé le visage de sa maitresse (la premiere greffé du visage) mais dis donc : LE LABRADOR !

 

Quand je sors mon chien qui a 3 mois, il fait 15kg et c'est une belle boule de poils adorable, j ai une connasse qui m a dit mot pour mot :

 

elle : "Je peux le carresser ?"

Moi : " Non desole il n a pas encore tt ces vaccins"

Elle : " Ah parceque si il me mord, ile me donnera ses maladies"

Moi : " non par contre si il vous mord vous pourrez lui donner vos maladies et surtout votre connerie"

 

La femme est partie ulceré par mon attitude mais c'est ce genre de personne qui font que cette race est considéré comme DANGEREUSE !!

 

Proprietaire de rott, pit, mastif, am staf levons nous et faisons changer cette mentalité a la con qui veut que nos chiens soit des tueurs en puissance, des armes de destructions massives !! Quand je vois mes 2 enfants faire avec les chiens et les chiens leur faire de gros bisous baveux, comment voulez vous que je soutiene des gens qi disent que le rott est violent !

 

Et pour finir, voila la phrase que je prefere : "Trop de cons, ne tue pas le con" contrairement a pas mal d autres choses

 

:jap: rien à ajouter :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lil053fh

les chiens sont comme ont les éduquent,

 

j'ai toujours eu des chiens mais des petits (épagneul breton, fox)

j'ai jamais eu peur des chiens (sauf des bergers allemands mais je me suis fait attaquée quand j'étais petite)

 

un chien bien dressé n'est pas dangereux, j'y ai toujours pensé et j'en ai fait l'expérience,

il y a quelque temps, je marchais en ville sans regarder devant moi, j'ai shooter dans un chien, je l'avais pas vu, quand j'ai réalisé que c'était un pitbull sans muselière et sans laisse, j'ai quand même eu une seconde pas à l'aise du tout ... ben le chien a pas bougé, il m'a même pas regardé, il est juste retourné près de son maître.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou628SZ

Je possede un rottweiler bébé, et une dogue allemand bébé lui aussi.

 

La loi sur les chien mechant me fait bien rire ! lorsque je vois qu un gars veut couplé son cane corso et sa dogue de bordeaux, voila pourquoi on arrive a l extinction d une race, a la base ce sont les croisements qui rendent les races mechantes, a ca se rajoute les mauvais maitres.

 

Mon rott n est pas agressif pour un radis, vous savez pourquoi ? tout simplement car je n ai pas pris un "batard" venant de la SPA, ni un vendu par un particulier qui avait fait une portee accidentel dt il ne connaissait meme pas le pere.

 

Mon chien est un pure race, LOF sur 12 generations (verifie aupres de la SCC), aucune consanguinité dans les lignées du pere et de la mere. En clair un chien equilibré sans pete au casque comme je dis, apres nous ne sommes pas a l abri d un coup de sang venant du chien mais si il est sociabilisé depuis sont plus jeune age (bruit, enfant, autre chien...) il ne devrait pas avoir de probleme.

 

Apres il est facile de rendre un chien mechant, vous l enfermé dans uen cave dans laquelle il ne voit rien, vous le frappez quand ca vous chante, et vous le nourrissez pas, dans ces conditions meme un caniche peut devenir mechant, et etre une bete tueuse ! Apres vous me direz : "Oui mais une morsure de rott na pas le meme impact que la morsure d un caniche", a ca je repondrais : "Ceci est bien la replique d'une personne ne sachant pas de quoi elle parle, renseignez vous un peu et vous verrez que le chien le plus mordeur de France n'est pas celui qu on croit, ce n'est pas le rottweiller, mais le chien le plus repandu a la télé, le sois disant meilleur ami des enfants, le chien de michel drucker, LE LABRADOR !!! Causant a lui seul pratiquement 70% des morsure en France, venez pas me dire que sa morsure fera moins mal que celle d un rottweiler, ils non pas la meme force dans la machoire, mais la morsure doit au prorata de la quantité plus mal que celle d'un rott.

 

Apres la télé desinforme bcp les gens, on ne parle jamais des chiens qui mordent, seulement des pit bull en leur tps et des rottweiler qui sont des TUEURS, apres qu elle chien a bouffé le visage de sa maitresse (la premiere greffé du visage) mais dis donc : LE LABRADOR !

 

Quand je sors mon chien qui a 3 mois, il fait 15kg et c'est une belle boule de poils adorable, j ai une connasse qui m a dit mot pour mot :

 

elle : "Je peux le carresser ?"

Moi : " Non desole il n a pas encore tt ces vaccins"

Elle : " Ah parceque si il me mord, ile me donnera ses maladies"

Moi : " non par contre si il vous mord vous pourrez lui donner vos maladies et surtout votre connerie"

 

La femme est partie ulceré par mon attitude mais c'est ce genre de personne qui font que cette race est considéré comme DANGEREUSE !!

 

Proprietaire de rott, pit, mastif, am staf levons nous et faisons changer cette mentalité a la con qui veut que nos chiens soit des tueurs en puissance, des armes de destructions massives !! Quand je vois mes 2 enfants faire avec les chiens et les chiens leur faire de gros bisous baveux, comment voulez vous que je soutiene des gens qi disent que le rott est violent !

 

Et pour finir, voila la phrase que je prefere : "Trop de cons, ne tue pas le con" contrairement a pas mal d autres choses

 

 

fede_photo_drucker.jpg

 

:ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb185lo

Perso, je ne suis pas partisans des chiens de races et je pense que rien ne vaut un bon bâtard, souvent plus resistant, pour des raisons divers qui n'ont pas leur place ici.

 

C'est sans doute aussi pour cela que je ne crois pas qu'une race de chien en particulier soit plus méchante qu'une autre. Je reste persuadé qu'un chien méchant à été mal éduqué, ou maltraité, voir les deux par son maître ou son entourage.

 

Je prendrais l'exemple des enfant qui s'amuse à jeter des pierre aux chien en laisse dans les propriétés. Le jour où le même chien mordra un gamin, il ne faudra pas se demandé pourquoi. Là, ce ne sera pas le chien qui sera en cause, mais l'irresponsabilité des parents des gamins qui jettaient des pières à ce chien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...