Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Chiens soit disant dangereux


delph_gre

Messages recommandés

Tiens justement, ce matin en faisant une balade à pinces avec ma gamine, je croise un gars dans une ruelle avec 2 Rottweilers sans laisse et sans muselière... :L

J'ai rien dit, mais le gars a rappelé ses clebs vite fait, et hop direction la maison... s4-61l.gif.676143ac43d444025b59cae3bacbcd22.gif

Comme quoi y'en a qui cherchent quand même... :pfff:s4-61l.gif.b9e0e72774fbef3a8361c6d1df22584c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Moa223lw

Tiens justement, ce matin en faisant une balade à pinces avec ma gamine, je croise un gars dans une ruelle avec 2 Rottweilers sans laisse et sans muselière... :L

J'ai rien dit, mais le gars a rappelé ses clebs vite fait, et hop direction la maison... s4-61l.gif.676143ac43d444025b59cae3bacbcd22.gif

Comme quoi y'en a qui cherchent quand même... :pfff:s4-61l.gif.b9e0e72774fbef3a8361c6d1df22584c.gif

 

Je note dans l'anecdote que le gars a effectivement enfreint la loi... mais qu'il en est conscient et a l'autorité sur ses chiens pour les appeler et être obéït ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

Tiens justement, ce matin en faisant une balade à pinces avec ma gamine, je croise un gars dans une ruelle avec 2 Rottweilers sans laisse et sans muselière... :L

J'ai rien dit, mais le gars a rappelé ses clebs vite fait, et hop direction la maison... s4-61l.gif.676143ac43d444025b59cae3bacbcd22.gif

Comme quoi y'en a qui cherchent quand même... :pfff:s4-61l.gif.b9e0e72774fbef3a8361c6d1df22584c.gif

 

 

Quelles mecs cherchent quoi ? faut arreter de se gaver de TF1 et de sarkophobie...

 

Ca commence à m'enerver toute cette desinformation sur les chiens dangereux, en pleine promenade hier dans les chemins de campagne ;) je croise deux personnes avec leur kiki qui m'ont demandé si mon chien etait mechant (un boxer) ils etaient atteré parce qu'il etait sans laisse, le leur aussi au passage, mon chien faisait la fete a leur chien (peut etre avant de l'egorger :cyp: mais je l'ai remis en laisse avant :bah::cubitus: ) les gens font l'amalgame de tout et n'importe quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelles mecs cherchent quoi ? faut arreter de se gaver de TF1 et de sarkophobie...

 

Ca commence à m'enerver toute cette desinformation sur les chiens dangereux, en pleine promenade hier dans les chemins de campagne ;) je croise deux personnes avec leur kiki qui m'ont demandé si mon chien etait mechant (un boxer) ils etaient atteré parce qu'il etait sans laisse, le leur aussi au passage, mon chien faisait la fete a leur chien (peut etre avant de l'egorger :cyp: mais je l'ai remis en laisse avant :bah::cubitus: ) les gens font l'amalgame de tout et n'importe quoi...

 

 

J'ai déjà été mordu par un chien, ça fait mal !!!

Je n'aime pas les chien... ça bave , ça pue, ça chie, ça aboie, ça mort...

Bon, maintenant tu peux gueuler autant que tu veux :q

 

Le mec que j'ai croisé ce matin était moins con que toi, au moins ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà été mordu par un chien, ça fait mal !!!

Je n'aime pas les chien... ça bave , ça pue, ça chie, ça aboie, ça mort...

Bon, maintenant tu peux gueuler autant que tu veux :q

 

Le mec que j'ai croisé ce matin était moins con que toi, au moins ...

 

Je ne peux pas t'en vouloir... :roll: Juste qu'il n'y pas de raison pour être "méchant" avec les bêtes, c'est tout... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas t'en vouloir... :roll:Juste qu'il n'y pas de raison pour être "méchant" avec les bêtes, c'est tout... :jap:

 

 

Et je suis bien d'accord ! Pour ma part je fais du domicile dans mon boulot ; je vais souvent chez des gens qui ont des chiens et je n'ai jamais eu un problème , au contraire que des chiens adorables ,à l'image des maitres !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelles mecs cherchent quoi ? faut arreter de se gaver de TF1 et de sarkophobie...

 

Ca commence à m'enerver toute cette desinformation sur les chiens dangereux, en pleine promenade hier dans les chemins de campagne ;) je croise deux personnes avec leur kiki qui m'ont demandé si mon chien etait mechant (un boxer) ils etaient atteré parce qu'il etait sans laisse, le leur aussi au passage, mon chien faisait la fete a leur chien (peut etre avant de l'egorger :cyp: mais je l'ai remis en laisse avant :bah::cubitus: ) les gens font l'amalgame de tout et n'importe quoi...

 

 

Quand je balade mon chien en forêt, il est toujours détaché.

Par contre, dès que je croise quelqu'un (qu'il ait ou pas de chien), je rappelle le mien et je le rattache.

 

C'est pas parce que le chien est dangereux :roll: mais plutôt parce que je connais pas la réaction des gens que je croise et je respecte le fait que certains aient peur des chiens. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moa223lw

Quand je balade mon chien en forêt, il est toujours détaché.

Par contre, dès que je croise quelqu'un (qu'il ait ou pas de chien), je rappelle le mien et je le rattache.

 

C'est pas parce que le chien est dangereux :roll: mais plutôt parce que je connais pas la réaction des gens que je croise et je respecte le fait que certains aient peur des chiens. ;)

 

:oui:

 

Et les gens qui ont peur des chiens ont parfois des attitudes assez primaires :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

Quand je balade mon chien en forêt, il est toujours détaché.

Par contre, dès que je croise quelqu'un (qu'il ait ou pas de chien), je rappelle le mien et je le rattache.

 

C'est pas parce que le chien est dangereux :roll: mais plutôt parce que je connais pas la réaction des gens que je croise et je respecte le fait que certains aient peur des chiens. ;)

 

 

 

Idem, je rappele le chien, mais là c'est un jeune boxer, 16 mois et le rappel fonctionne plus ou moins bien, là y'avait un chien j'ai reussi à le faire assoir et le temps que je le rattrape car il court devant moi, il etait parti faire la fete à l'autre ;)

 

S46L>>> Ma soeur s'est fait mordre gravement par un labrador et moi un dogue m'a transpercé la levre quand j'avais 4-5 ans alors l'excuse du "j'aime pas les chiens ils mordent".... tu peux te la garder t'as des arguments qui ne tiennent pas la route, continue à gaver ta psychose en matant TF1 c'est bien et je t'ai pas insulté alors reste courtois à mon egard merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla535am

Idem, je rappele le chien, mais là c'est un jeune boxer, 16 mois et le rappel fonctionne plus ou moins bien, là y'avait un chien j'ai reussi à le faire assoir et le temps que je le rattrape car il court devant moi, il etait parti faire la fete à l'autre ;)

 

S46L>>> Ma soeur s'est fait mordre gravement par un labrador et moi un dogue m'a transpercé la levre quand j'avais 4-5 ans alors l'excuse du "j'aime pas les chiens ils mordent".... tu peux te la garder t'as des arguments qui ne tiennent pas la route, continue à gaver ta psychose en matant TF1 c'est bien et je t'ai pas insulté alors reste courtois à mon egard merci !

 

 

Je possède aussi un chien qui sera de grande taille mais il sera toujours tenu en laisse dès qu'il y'aura du monde et dans un lieu public :jap:

 

Si lui à peur des chiens ce n'est pas à toi d'enb décider tu te dis de lui assurer le maximum de sécurité étant responsable de ton chien

 

Pour info voila à quoi va ressembler notre nouveau bébé

 

cane.JPG.299567cadee160f0a3289a0bfc7ec6b9.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don736DF

joli , mais normalement on leurs coupent pas les oreilles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

joli , mais normalement on leurs coupent pas les oreilles ?

 

 

 

C'est interdit en europe dorenavant, sympa ton chien ! black tiggs!

 

Pour info quand je me balade dans un c'est pas dans un "lieu public" où tout le monde semble vouloir l'entendre mais des chemins dans les champs avec possibilité de voir ce qu'il se passe au loin !

 

je ne suis pas en ville ou dans un parc ;) j'etais donc dans les champs un vendredi apresm vers 15h00, le chien etait pas mal loin quand j'ai vu une voiture se garer dans le chemin j'ai tout de suite intimé au chien de s'asseoir et de ne plus bouger, mais bon le temps que je le rattrape quand il a vu le chien c'etait foutu :lol:

 

le dimanche quand je vais le promener et qu'il y'a du monde je le rappele systematiquement s'il s'eloigne trop de moi, je ne le laisse pas divaguer comme ça qu'on soit bien d'accord hein ;)

 

Je ne pretend pas juger non plus qui doit avoir peur des chiens, mais des idées arretées comme ça, ça m'enerve :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla535am

joli , mais normalement on leurs coupent pas les oreilles ?

 

 

Ca va pas non? alors de un c'est interdis et de deux il est bien plus sympathique comme cela mais pour l"instant il fait sa star car tout le monde le trouve trognon :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don736DF

Ca va pas non? alors de un c'est interdis et de deux il est bien plus sympathique comme cela mais pour l"instant il fait sa star car tout le monde le trouve trognon :love:

 

je dis ça comme ça car ça se fesait et ça leurs donnent une belle tête , ce qui ne veut pas dire qu'il n'ai pas beau comme ça ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla535am

je dis ça comme ça car ça se fesait et ça leurs donnent une belle tête , ce qui ne veut pas dire qu'il n'ai pas beau comme ça ! ;)

 

 

Interdit pour tout chien né apres mai 2004 il me semble et tant mieux, regarde un dog argentin avec les oreilees c'est moi apeurant quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced562mW

Pareil, maintenant les rotts ont des longues queues, on les confond avec des batards...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don736DF

Interdit pour tout chien né apres mai 2004 il me semble et tant mieux, regarde un dog argentin avec les oreilees c'est moi apeurant quand même

 

c'est clair qu'ils font moins peur !

ça c'est le cane d'un pote avec oreille et queue coupées

SP_A8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced562mW

Pas un peu grassouillet ce gros père ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don736DF

Pas un peu grassouillet ce gros père ?

 

non très bien ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced562mW

Je suis du même avis...peut être que ça vient de la tof...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don736DF

Enfin il est un peu gras son cane et surtout il me parait tres court sur patte :??:

 

C'est un cane italien ( il a la face écrasé ) moi j'aime bien les chiens bien portants et il n'ai pas court sur patte , c'est une impression car il est plus grand que ma dogue qui est déjà imposante ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla535am

Le mien devrai ressembler à celui la d'après mon véto qui connait tres bien cette race mais en noir et sans les oreilles coupées

 

 

938200827_canecorso.JPG.160b4fa0aa36fa79a4f105dee50626a4.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla535am

C'est un cane italien ( il a la face écrasé ) moi j'aime bien les chiens bien portants et il n'ai pas court sur patte , c'est une impression car il est plus grand que ma dogue qui est déjà imposante ! :jap:

 

 

Tu veux dire cane corso :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don736DF

Tu veux dire cane corso :??:

 

oui cane corso qui vient d'un élevage italien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla535am

Non corso ne veut pas dire corse et dieu nous en préserve. En fait cane = chien mais ca tout le monde le sait , et corso = soit cohors qui signifie gardien, ou cohortus se rapportant à la légion puisque ce chien est le descendant du mollosse romain souvent présent dans les cohortes et legions romaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don736DF

et le cane , je vais le faire reproduire avec ma dogue !

ça devrait faire un super croisement de molosse ! ;)

SP_A7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don736DF

Quelle horreur de faire ca autofrancaise1l43.gif.e3f3d303cc991924f494d9e75e8307d6.gif

 

non je trouve que ça se mélange bien car mise à part la couleur , c'est la même chose ( des molosses quoi ! )

ce que je n'aime pas c'est le mélange genre berger et molosse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla535am

non je trouve que ça se mélange bien car mise à part la couleur , c'est la même chose ( des molosses quoi ! )

ce que je n'aime pas c'est le mélange genre berger et molosse !

 

 

Le cane est bien plus beau et gracieux et moins gras surtout, ne te vexe pas chacun ces gouts :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don736DF

Le cane est bien plus beau et gracieux et moins gras surtout, ne te vexe pas chacun ces gouts :jap:

 

no problèmo ! ;)

moi j'aime bien les gros molosses !

ma chienne fait 52 kilos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don736DF

Cette bouille !!!! trop beau le toutou!

 

merci , c'est une dogue de bordeaux ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...