Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

L'île de la tentation [édition 2006]


Invité §enz437ZO

Messages recommandés

Invité §enz437ZO

Hé ouai ça recommence Mardi prochain :ange:

il parait que dés le 1er jour ça sera chaud

 

à voir

 

"le meilleur moyens de résister à la tentation,c'est d'y céder .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §kor176ED

Hé ouai ça recommence Mardi prochain :ange:

il parait que dés le 1er jour ça sera chaud

 

à voir

 

"le meilleur moyens de résister à la tentation,c'est d'y céder .....

 

 

C'est con ce que tu dis...

Le meilleur moyen de ne plus être tenté, c'est de céder à la tentation, là d'accord :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil267ri

Ah! Cool!

 

Quelle est l'heure de diffusion? Et qui présente?

 

Un peu plus d'informations sur les candidats? L'année dernière ils nous avaient trouvé une belle brochette quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kor176ED

Y'en a peut-etre enfin une qui va se faire embrocher l'oignon en direct !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo201Sf

j'espère que l'on aura un FRANçois :cyp:

 

:lol:

 

 

http://www.lemague.net/dyn/IMG/jpg/francois.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vee826zE

Pensons aux candidats des années passées et surtout à Pacôme avec sa tête de skin révélant qu'il est un chamallow à l'intérieur. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kry164Ar

Ah! Cool!

 

Quelle est l'heure de diffusion? Et qui présente?

 

Un peu plus d'informations sur les candidats? L'année dernière ils nous avaient trouvé une belle brochette quand même!

 

 

Céline Géraud 22H30 !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale706RB

C'est quoi le casting cette année concernant les poufs tib042.gif.d571121eb5eecb4bff64de50eca71b51.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO

D'après ce que j'ai entendu ça sera chaud , et ce dés le 1er soir :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don736DF

chérie ça te dirais qu'on aille sur une île pour se faire cocu et en plus se sera payer !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO

Il parait que dés le 1er jour, il y'a déjà un couple qui va partir :non::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX371aV

Dans le genre émission bidon, j'ai jamais vu pire, en plus c'est que des mannequins. Enfin, on pourra mater à une heure pas trop tardive donc rallyman69.gif.60970738fc0484fffeb96f613348beb6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord faire un tour aus Solidays pour se récupérer un viatique en latex gratos, puis l'Ile pour s'en servir là aussi gratos, avec peut-etre la Finale, que du bonheur je vous dis... On vit une époque formidable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil561Il

Haaaaa Céline Géraud :lover:

 

http://s.tf1.fr/mmdia/i/37/8/2041378.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO
http://www.efelant.net/planete/candidats_iletentation2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO

Sandra (26 ans) et Eric (34 ans) :

Cette jeune femme d’origine colombienne, qui travaille dans le prêt à porter, risque de faire fondre de nombreux télespectateurs. Bien qu’il sorte avec elle depuis 4 ans, Eric, chauffeur de taxi a pourtant déjà trompé sa belle.

 

Emeline (23 ans) et Daniel (32 ans) :

Les 2 tourtereaux vivent ensemble depuis 2 ans en région parisienne. Emeline, conseillère de beauté, définit sa moitié comme l’homme de sa vie. Lui, promet de la demander en fiançailles si l’émission se passe bien. Mais Harry est inquiet : “Un peu naïve, Emeline se laisse facilement embrouiller”.

 

Bérangère (20 ans) et Daniel (32 ans) :

POur Bérangère, serveuse dans un bar, son homme a beau mesurer 2m de haut et 2m de large, il reste un “gros bébé”. Un nourrisson cependant au lourd passé de séducteur. D’autant que Daniel l’avoue dans le 1er épisode de l’émission : “Je vais devoir faire plus attention qu’elle”.

 

Mélanie (25 ans) et Vincent (23 ans) :

Enérgique, ce conseiller en immobilier aime la boxe et la fête dans les clubs parisiens. Ce qui a le don d’exaspérer Mélanie, prothésiste ongulaire à Roubaix. Même si Vincent, “embrassert c’est tromper”, il se montre dès le 1er épisode entreprenant avec les tentatrices.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil561Il

Je suis déçu des tentatrices... :L Banales... Et les mecs alors ca pue le 20 de QI en moyenne :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kro064hT

Je suis déçu des tentatrices... :L Banales... Et les mecs alors ca pue le 20 de QI en moyenne :lol:

 

 

Bah c'est quand même ce qu'on recherche, imagines que l'on tombe sur une brochette de Schopenhauer... :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel282Qx

De toute manière, comme chaque saison, il ne se passera strictement rien :roll: Du moins devant les caméras :lol:

 

Enfin j'ai pas souvent regardé mais à chaque fois que j'en ai eu l'occasion, les passages "chauds" étaient filmés entre deux volets, dans la prénombre la plus totale, à entendre des "je vais craquer arrête..."

 

Bref une émission naze :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kry164Ar

Je suis déçu des tentatrices... :L Banales... Et les mecs alors ca pue le 20 de QI en moyenne :lol:

 

 

Qui a dit qu'il y avait une sélection pour participer ? :oops:

 

:ptdr:

 

C'est très représentatif de "la so-cié-té- eu" :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie363AZ

Y vont encore nous faire chier avec ca pendant tous l'été et on paye pour ces conneries et bin!!! :q :q :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO

Puté, on dirait que des mecs de boyz band :eek: :eek:

 

 

Ca doit pas être loin de çà :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil561Il

Ca doit pas être loin de çà :D

 

 

Ils ont l'air malins comme des parpaings en tout cas :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pec174wQ

Pensons aux candidats des années passées et surtout à Pacôme avec sa tête de skin révélant qu'il est un chamallow à l'intérieur. :oui:

 

 

:lol:

 

Ah oui, Pacôme ! Le mec qui mord les fesses des filles qui l'intéressent... Un Pacôme et un François, avec une Diana en face ("ça fait 3 jours qu'on se connaît, je suis trop amoureuse !" :blague:) ça serait énorme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...