Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

L'île de la tentation [édition 2006]


Invité §enz437ZO

Messages recommandés

Invité §deu507ui

Pas bien vu, mais y'avait une brune alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

 

Nan c'était celle qui a "eu" Harry :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Gus830TU

Dommage sinon j'aurais pu me moquer d'elle :ddr:

 

 

 

Donc y'avait Fanny :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX371aV

Y'a Fanny en ce moment même à "1 contre 100", plus des autres tentateurs et Harry il me semble :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gus830TU

Y'a Fanny en ce moment même à "1 contre 100", plus des autres tentateurs et Harry il me semble :oui:

 

Mais ils passent tous les jours ou quoi?? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX371aV

Mais ils passent tous les jours ou quoi?? :voyons:

 

Ben la dernière fois ça devait être vendredi alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

Peut être encore ce soir :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gus830TU

Ils y sont encore ce soir :bah:

 

Et j'ai encore raté, parce que je bosse, moi :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX371aV

Et j'ai encore raté, parce que je bosse, moi :buzz:

 

Mais, mais moi c'est pas mon cas :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lat458Kt

pauvre stéphanie elle est moche et elle le sais pas vu qu'elle prétends le contraire.

et aussi pauvre ben qui aurais sérieusement besoin d'aller chez un occuliste.

stèph = sal***

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul600St

Je viens de tomber sur ce forum qui m'a fait exploser de rire même si ça fait bail que l'émission a été diffusée...

Voila quelques citations cultes que j'ai trouvé sur un blog....

Mélanie : - J’ai été plus comblée avec Raymond que je suis même pas avec. Si j’avais pas fait c’t’expérience, si ça se trouve, j’allais aller habiter avec Vincent, là, j’économise le déménagement.

 

Harry: Emeline, je pense que c'est terminé d'aujourd'hui. Bon ça va me faire un peu mal au coeur parce que j'avais pris l'habitude avec elle, qu'elle lave mon linge, qu'elle fasse la vaisselle, qu'elle nettoie la moquette...

 

Eric : - Tu veux quoi en premier comme enfant ? Un garçon ou une fille ?

Gysèle : - Un garçon.

Eric : - Moi aussi. C’est fou, tous ces signes qu’on a en commun !

 

Vincent : - Raymond demande à Mélanie si elle veut dormir avec elle. Elle veut coucher avec Raymond, en fait.

Céline Geraud : - Elle vous déçoit Mélanie ?

Vincent : - Elle est un peu trop ouverte, là.

 

Vincent : Tu veux savoir si j’ai eu des plaisirs charnels ? T’es aussi vicieuse que ça ? Tu veux me cuisiner ? J’ai l’air d’un concombre ? Putain, t’es une anguille.

 

Harry : C’est même pas du sucre que t’as cassé sur mon dos, c’est du méga sucre.

 

Annabelle : Si on prenait le plus gros nymphomane du monde, qu'on le mixait avec Jean-Claude Van Damme et qu'on moule le tout dans un string, ça donnerait François.

 

François : La tentatrice que j'ai le plus d'affinité, c'est Annabelle. C'est celle que j'ai le plus d'affinités en commun.

 

François : La brique c'est la construction de la vie de couple, et le ciment, c'est le sexe qui fait maintenir la masse. Et quand le ciment s'effrite et la toierie est percée, on répare.

 

Nicolas : Mes souffrances à moi, je veux les souffrir avec toi.

 

 

Et en super bonus, parce ce qu'un an après il reste dans tous les esprits: les répliques et les vidéos de Ben, superstar de la saison 2007, grâce à son sens de la répartie et ses analyses profondes:

 

"Si ma femme n'accepte pas que je joue le jeux de la séduction avec toutes les tentatrices, c'est qu'elle n'est pas assez forte, moi, il me faut une femme forte"

 

"Physiquement, ça va jsuis pas mal jpense"

 

"J'ai un petit côté bad boy qui plaît aux femmes"

 

"Si je la demande en mariage, je te ferme une porte et je veux pas te fermer une porte"

 

Laurence : François (prononcé Fransso) m’avait promis une nuit torride pour rester 12 jours sans être tentée et rien du tout.

 

— François : Les filles asiatiques, c’est un fantase. Moi, le zizi, je connais. Je pourrais le chanter, moi, "Le Zizi". J’en ai vu de tous les spécimens.

 

— Annabella : Si Laurence fait un faux pas, ce sera l’orgie, ici, sur l’île.

 

— Laurence : Au point de vue sexuel, François (prononcé Fransso) s’est réfréné alors qu’avant c’était tout le temps l’osmose ; des fois, c’est moins bien.

 

— François : Si on prend une similitude avec une maison, les briques, c’est la vie, le ciment, c’est le sexe. La toierie est percée, on remplace de suite.

 

— François : J’avais mon truc comme il fallait, bien raide, quoi !

— Annabella : Tu as vu comment tu parles ! Tu penses à ta copine, là ?

— François : Non, depuis deux ou trois jours, même pas, c’est impeccable, non ?

— Laurence : Si il me trompe avec une tentatrice, c’est comme si j’aurais deux coups de râteaux. Ah non, mais avoir une discussion sur le sexe comme ça… et faire des comparatifs ! Pi, il a bien parlé fort en plus, il a pas chuchoté. J’l’aurais devant moi, j’prends une brique et j’lui balance. Si je suis déçue, je suis en colère. Si je suis en colère, je suis déçue. Je suis déçue. Je le croyais un peu plus fin, et en fait, c’est un gros lourdaud. J’espère que ça va être diffusé. Pour lui, j’ai fait du body, j’ai dépucelé Laurence, c’est du kif kif bourricot.

 

— Un tentateur : François, c’est un rustre, ça fait au moins deux ans qu’il n’a pas massé Laurence.

— François : Il n’a pas beaucoup de vocabulaire en son actif, lui ! Oser parler de mon couple comme ça ! Alors qu’avec Laurence, on a tout en commun, le sport…

 

François et Laurence : Laurence dit : « je tiens à mon minou (c’est mon minou dit-elle à la caméra) énormément à toi j’espère que tu changeras d’avis concernant un petit bébé » je crois que l’île de la tentation n’est pas le vraiment le meilleur endroit pour faire un chantage au bébé.

 

Est ce qqun aurait un lien à m'indiquer pour c'est quoi l'amour spéciale ile de la tentation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...