Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Présentation] BMW 520i Touring Pack E34 1994


Invité §sup100qL

Messages recommandés

Invité §six822dW

Moi j'ai le compteur digital qui s'éfface selon la température dans la voiture.

Pour l'hiver nickel, je vois le kilométrage total et le journalier, passé 15 degrés, ça s'éfface.

Super !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 460
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tif576OA

bonjour

je suis nouvelle ici

mon homme et moi aimerions bien avoir une serie 5 touring pour y loger les enfants et les chiens

mais j'ai une question pratique

serait il possible de me dire la hauteur dans le coffre, car nous voudrions y loger une caisse de transport pour grand chien

 

merci d'avance supraman ou les autres qui pourrai me répondre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRG187gY

Bonjour!

 

Tres bon choix que la Serie 5 Touring. Mon frere vient de s'en payer une de 1993, avec 143 000 km, seconde main entretenue BMW, clim, JA, pour 1200 euros. Entierement d'origine elle est magnifique!

 

Par contre selon lui la motorisation est un peu juste (il a le 2.0L essence lui aussi) compte tenu du poids de l'auto. L'ancien proprio a mis tres longtemps a la vendre, malheureusement il n'y a pas de marche pour de gros break essence surtout si la motorisation est juste compte tenu d'une consommation qui reste celle d'un 6 cylindres. Mon frere devrait la revendre en fin d'annee pour prendre un 2.5 essence dont les couts de fonctionnement sont identiques. (pour info il la revendra le meme prix qu'il l'a achetee).

 

Donc il y a de bonnes affaires a faire...pour les acheteurs!

 

Tifoune je te conseil une motorisation au minimum 2.5L Essence ou Diesel, avec un budget entre 1500 (essence) et 3000 euros (diesel) on trouve de belles autos avec ces motorisations.

 

Supraman quand est ce que tu nous fais d'autres photos, la couleur est magnifique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Bonjour!

 

Tres bon choix que la Serie 5 Touring. Mon frere vient de s'en payer une de 1993, avec 143 000 km, seconde main entretenue BMW, clim, JA, pour 1200 euros. Entierement d'origine elle est magnifique!

 

Par contre selon lui la motorisation est un peu juste (il a le 2.0L essence lui aussi) compte tenu du poids de l'auto. L'ancien proprio a mis tres longtemps a la vendre, malheureusement il n'y a pas de marche pour de gros break essence surtout si la motorisation est juste compte tenu d'une consommation qui reste celle d'un 6 cylindres. Mon frere devrait la revendre en fin d'annee pour prendre un 2.5 essence dont les couts de fonctionnement sont identiques. (pour info il la revendra le meme prix qu'il l'a achetee).

 

Donc il y a de bonnes affaires a faire...pour les acheteurs!

 

Tifoune je te conseil une motorisation au minimum 2.5L Essence ou Diesel, avec un budget entre 1500 (essence) et 3000 euros (diesel) on trouve de belles autos avec ces motorisations.

 

Supraman quand est ce que tu nous fais d'autres photos, la couleur est magnifique!

 

 

 

Tu nous en montre une seule a vendre ce prix là ? kevin_88.gif.21da84e73171967e5f589f0a834683a9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Mon compteur est également un compteur de E39 :L Comme ca (en US) :

 

http://www.vacmotorsports.com/db/images/used_dashboard.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

bonjour

je suis nouvelle ici

mon homme et moi aimerions bien avoir une serie 5 touring pour y loger les enfants et les chiens

mais j'ai une question pratique

serait il possible de me dire la hauteur dans le coffre, car nous voudrions y loger une caisse de transport pour grand chien

 

merci d'avance supraman ou les autres qui pourrai me répondre ;)

 

 

Je te faic ca ASAPS :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRG187gY

Pas de pb:

 

On prend cet exemple (trouve en 1 minute trente)

 

http://cgi.ebay.fr/BMW-525i_W0QQitemZ260103716054QQcategoryZ73579QQrdZ1QQssPageNameZWD4VQQcmdZViewItem

 

2200 Euros, prix affiche. Reste la negociation qui vient derriere... une offre a 1500 euros reste une offre!

 

Toi meme tu as fait une offre tres eloignee du prix de depart sur la tienne... et c'est passe! Les prix affiche sont loins d'etre ceux pratiques.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Pas de pb:

 

On prend cet exemple (trouve en 1 minute trente)

 

http://cgi.ebay.fr/BMW-525i_W0QQitemZ260103716054QQcategoryZ73579QQrdZ1QQssPageNameZWD4VQQcmdZViewItem

 

2200 Euros, prix affiche. Reste la negociation qui vient derriere... une offre a 1500 euros reste une offre!

 

Toi meme tu as fait une offre tres eloignee du prix de depart sur la tienne... et c'est passe! Les prix affiche sont loins d'etre ceux pratiques.

 

 

 

Je ne comprends rien.

 

-Celle que tu montres n'est pas une touring mais une berline sous-équippée sans JA...de 92.

-Elle a 0 enchères pour le moment. Il reste 9 jours. Qui te dis qu'elle ne partira pas à 3500 ?

 

 

Recherche BMW SERIE 5 d'occasion :

Automobiles - Breaks et Monospaces - BMW - SERIE 5 - Essence - moins de 3000 € - kilométrage indifférent -

 

 

Dans la Centrale, t'as 0 réponses :W :w

 

http://www.lacentrale.fr/listing_auto.php?new_annonce=&cp=&SS_CATEGORIE=388&pp_gold=&go=true&CATEGORIE=-1&marque=BMW&modele=SERIE+5&prix_mini=0&energie=1

 

 

Tiens la moins chère de la Centrale. La même que la mienne en BA :L (invendable), le cuir en plus :

 

BMW SERIE 5(E34) 525 I TOURING PACK BVADpt. 75 4 900 € Financez ce véhicule Année : 1994 Kilométrage : 191 000 km

Energie : Essence Mise en circulation : 13 / 09 / 1993 Puissance fiscale : 14 CV Boîte de vitesse : automatique

 

 

http://www.lacentrale.fr/photo/lc/51/99/51/5199513.jpg

 

 

 

D'ailleurs pour te prouver que tu te fourvois,

 

 

 

 

Donc, pas la peine de raconter à Tifoune qu'elle va trouver une essence neuve pour 1200€ comme ton beauf.

 

Et pourquoi tu me parles de la mienne ? J'ai acheté une misère une épave économique avec 3 à 4000€ de réparations chez BM ?

 

Enfin bon je m'en fiche mais faut pas trop raconter n'importe quoi quand même, hein :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tif576OA

pour le moment rien n'est fait pour nous

il faut attendre les banques

mais nous avons comme budjet demander aux banque 9 000 €

nous avont pour but d'en acheter une diesel avec si possible moin de 150 000km

nous n'espérons pas avoir une super recente mais pas une des premiere non plus

exemple => http://occasions-particuliers.caradisiac.com/bmw-serie_5_touring-0-2482019.htm

 

j'ai aussi une autre question la fenetre du aillon arriere s'ouvre t'il sur toute les serie 5 touring? ou esque c'est une option???

 

Supraman tu avais promis des nouvelles photos, j'ai lu le topique depuis le début et je suis tombée folle amoureuse de cette voiture grace a toi, merci de me l'avoir fait découvrire comme ca

mon homme parlais de plusieur marque en break et en regardans un peu partout je ne veu qu'une BM se sont les plus belle a mes yeux :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

pour le moment rien n'est fait pour nous

il faut attendre les banques

mais nous avons comme budjet demander aux banque 9 000 €

nous avont pour but d'en acheter une diesel avec si possible moin de 150 000km

nous n'espérons pas avoir une super recente mais pas une des premiere non plus

exemple => http://occasions-particuliers.caradisiac.com/bmw-serie_5_touring-0-2482019.htm

 

j'ai aussi une autre question la fenetre du aillon arriere s'ouvre t'il sur toute les serie 5 touring? ou esque c'est une option???

 

Supraman tu avais promis des nouvelles photos, j'ai lu le topique depuis le début et je suis tombée folle amoureuse de cette voiture grace a toi, merci de me l'avoir fait découvrire comme ca

mon homme parlais de plusieur marque en break et en regardans un peu partout je ne veu qu'une BM se sont les plus belle a mes yeux :love:

 

 

C'est gentil, heureux que mon expérience t'ait fait aimer ce modèle. Ma femme ADORE cette voiture, elle la trouve classe, luxueuse, spacieuse, bref, la parfaite voiture du bourge de 40 piges comme nous :W Les enfants en sont dingues, dimanche on s'est balladé avec dans ma Vallée de Chevreuse. Au bout de 20 minutes, ils ronflaient comme des tronconneuses affalés sur l'énorme accoudoir, la bouche de clim à leur pied :W Avec la Carina TD, ils dorment aussi, mais au bout de 200 km :L:W

 

 

 

9000€ ? Tu peux toucher une belle E39, le modèle d'après 96 (le modèle après ma E34) pour ce budget :bien:

 

Je ne garantie pas que la vitre du haillon s'ouvre sur toute les touring de la même facon. Mais je pense que oui.

 

Pour toi je m'engage à faire des photos très vite :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Etrange, je n'ai pas le même... :??:

 

 

Toi tu as le modèle ou il y a une ligne en lcd qui défile avec des infos. C'est selon moi le troisième type de compteur jamais monté sur les E34.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Moi j'ai le compteur digital qui s'éfface selon la température dans la voiture.

Pour l'hiver nickel, je vois le kilométrage total et le journalier, passé 15 degrés, ça s'éfface.

Super !

 

 

La réparation est très simple : il faut démonter le bazar et mettre un petit carton en appui derrière la vitre du LCD qui est legérement décollée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Lesquel??

 

 

Le premier, compter km à rouleau :

 

Pas trouvé de photos :L

 

Ton modèle, informations en dessous :

 

http://web.mit.edu/zacka/www/images/dash.jpg

 

Le mien, commun au E39 :

 

http://www.vacmotorsports.com/db/images/used_dashboard.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tif576OA

Pour toi je m'engage à faire des photos très vite :fleur:

 

 

merci :D

 

pour les E machin chose il vas faloir que mon homme regarde car moi je n'y comprend rien :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

merci :D

 

pour les E machin chose il vas faloir que mon homme regarde car moi je n'y comprend rien :pfff:

 

 

 

Tu ne fais pas la différence entre ca :

 

a262_1.jpg.cae35a733cefc9102a7c335bb68b3af8.jpg

 

Et ca ? :

 

http://jahreswagen.bmwjwmarhoffer.de/out/oxbaseshop/html/0/dyn_images/0/25781_th.jpg

 

C'est bon t'es bien une femme, tu ne nous gruges pas, ma femme ne fait pas la différence non plus. La seule chose qu'elle voit, c'est la teinte :W

 

 

La première comme la mienne est une E34 (86-96), la deuxième est une E39 (96-années 2000 je sais pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tif576OA

Mon homme vien de regarder avec moi et m'a montré les 7 erreures entre les deux photos.

 

Faut les chercher tout de meme.

Mais en regardant bien je veu la deuxieme avec la couleur de la tienne. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Mon homme vien de regarder avec moi et m'a montré les 7 erreures entre les deux photos.

 

Faut les chercher tout de meme.

Mais en regardant bien je veu la deuxieme avec la couleur de la tienne. :p

 

 

:W

 

L'arrière est très proche.

 

La E39 a des phares/calandre differentes et des portes plus bombées...mais la parentée est indéniable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tif576OA

Nous venons de réagir a un autre détail qui a son importance.

Notre garage est tout petit et nous avons un grand doute sur la possibilitée de metre une touring dedans.

Va faloir mesurer tout ca :p

 

Et en parlan de mesurer n'oubiez pas de me dire la hauteur du coffre s'il vous plais les heureux propriétaire de série 5.

J'ai tout de meme un chien qui fait 67cm au garo (et donc environ 80 sur la tete) faudrais pas qu'il se retrouve plier en deux dans sa caisse de transport lol .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap602fX

Nous venons de réagir a un autre détail qui a son importance.

Notre garage est tout petit et nous avons un grand doute sur la possibilitée de metre une touring dedans.

Va faloir mesurer tout ca :p

 

Et en parlan de mesurer n'oubiez pas de me dire la hauteur du coffre s'il vous plais les heureux propriétaire de série 5.

J'ai tout de meme un chien qui fait 67cm au garo (et donc environ 80 sur la tete) faudrais pas qu'il se retrouve plier en deux dans sa caisse de transport lol .

 

 

4.72m pour l'E34 et 4.77m pour l'E39 :) (oui, je suis en plein cherchage de berline donc j'ai un beau tableau avec les caracteristiques de pas mal de voitures :D )

 

Avec 9000€ tu as effectivement une belle E39 sans trop de kilomètres :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Salut la compagnie :o

 

C'te sapin de noel quand meme :D

 

Par contre moi j'aime bien le compteur US supra ;)

 

Je découvre ton topic, félicitation à toi :jap: Y'a des pages ou j'ai bien cru revoir ta bm sur la 20 :W;)

 

Peut etre que je te croisera avec un de ces quatre, je vais te gueter :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tif576OA

4.72m pour l'E34 et 4.77m pour l'E39 :) (oui, je suis en plein cherchage de berline donc j'ai un beau tableau avec les caracteristiques de pas mal de voitures :D )

 

Avec 9000€ tu as effectivement une belle E39 sans trop de kilomètres :jap:

 

 

 

Nous ne pourons pas metre la voiture au garage alors :pfff: .

Il fait 5m de long mais il faut laisser de la place derriere pour fermer la porte (battante) et donc environ 60cm .

Pas grave ca laissera la place pour ma polo qui a du mal l'hivert :p .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Salut la compagnie :o

 

C'te sapin de noel quand meme :D

 

Par contre moi j'aime bien le compteur US supra ;)

 

Je découvre ton topic, félicitation à toi :jap: Y'a des pages ou j'ai bien cru revoir ta bm sur la 20 :W;)

 

Peut etre que je te croisera avec un de ces quatre, je vais te gueter :cyp:

 

 

C'était pas moi. J'ai du faire 50 km avec ...en deux mois :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pas moi. J'ai du faire 50 km avec ...en deux mois :L

 

 

 

Je reformule :o

 

En te lisant j'ai bien cru que je verrai ta bagnole dans un des garages ou casses au bord de la 20 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Je reformule :o

 

En te lisant j'ai bien cru que je verrai ta bagnole dans un des garages ou casses au bor de la 20 ;)

 

 

 

:ptdr: Je pige :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jar013ML

Bonjour,

 

Je suis quasi certain que le joint de culasse n'avait aucun défaut car c'est excesseivement rare de rencontrer ce probleme sur le 2.0 essence.

L'eau qu'il y avait dans les cylindres, c'est lors du démontage, à moins qu'il y avait des soupapes lavée ?

La calamine, c'est parce que le propriétaire précédant n'est pas assez monté dans les tours (à faire de temps en temps pour rappeler au moteur qu'il a 150 cv).

En ce qui concerne la culasse, ça n'éxiste pas, des culasses fisurées à ce km là (cela "arrive de temps à autre" sur les 2.5 tds mais pas sur les essences.)

Si tu as des question sur le remontages (s'il n'est pas encore fait) n'hésite pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Bonjour,

 

Je suis quasi certain que le joint de culasse n'avait aucun défaut car c'est excesseivement rare de rencontrer ce probleme sur le 2.0 essence.

L'eau qu'il y avait dans les cylindres, c'est lors du démontage, à moins qu'il y avait des soupapes lavée ?

La calamine, c'est parce que le propriétaire précédant n'est pas assez monté dans les tours (à faire de temps en temps pour rappeler au moteur qu'il a 150 cv).

En ce qui concerne la culasse, ça n'éxiste pas, des culasses fisurées à ce km là (cela "arrive de temps à autre" sur les 2.5 tds mais pas sur les essences.)

Si tu as des question sur le remontages (s'il n'est pas encore fait) n'hésite pas.

 

 

Ca roule merci :)

 

Tu as peut être raison.

 

En fait, la pompe a eau était en miette et comme un gland, je ne me suis pas jetté dessus en premier...

 

Cependant, rouler sans pompe a certainement abimé ma culasse, puisque qu'elle avait .20 mm dans la tronche et a été resurfacée.

 

J'aurais pu tenter de ne changer que la pompe a eau et voir ce qui se serait passer...ou la revendre dans la foulée :ange: Je ne regrette rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu nous en montre une seule a vendre ce prix là ? kevin_88.gif.21da84e73171967e5f589f0a834683a9.gif

 

 

Bah déjà il y a celle de son pote, achetée 1200€ :o

 

Ne t'inquiète pas Supraman, si tu vends la tienne tu pourras en tirer un bon prix :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...