Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Comment enlever les souches des arbres....


Invité §sta126zi

Messages recommandés

  • Réponses 126
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Dem530Ug

 

 

C'est l'arbre qui partira de lui même devant Chuck Norris et en s'excusant d'être sur son chemin :o:lol:

 

 

Ou peut-on acheter Chuck Norris ? :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la 803kl

 

Ou peut-on acheter Chuck Norris ? :p

 

 

Invendable.....il appartient a dieu,touSSA... :o

 

 

Il fait revivres les gamins blesser,tue 3 mecs armés d'AK avec une balle de beretta(d'ailleur il ne vise jamais... :sol: ),etc.... :o

 

La seul chose que j'ai jamais compris et pourquoi il n'a pas réussit a tiré la juge plustôt...... :??:1845585105_soulflyletroll.gif.6de43dc035bdd3c56422b5d7e8dcc46d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dem530Ug

:lol: pour une souche il y a la méthode chlorate de soude

 

 

Introuvable en poudre, lui aussi peut servir pour fabriquer des pétards et sous forme liquide il est inutile pour les souches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Invendable.....il appartient a dieu,touSSA... :o

 

 

Il fait revivres les gamins blesser,tue 3 mecs armés d'AK avec une balle de beretta(d'ailleur il ne vise jamais... :sol: ),etc.... :o

 

La seul chose que j'ai jamais compris et pourquoi il n'a pas réussit a tiré la juge plustôt...... :??:1845585105_soulflyletroll.gif.6de43dc035bdd3c56422b5d7e8dcc46d.gif

 

 

 

Oublierais tu pauvre mortel que Chuck Norris arrête les balles avec sa main et les renvoie à son propriétaire? ! :??:

Le beretta n'est là que pour la figuration alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou608mk

 

Invendable.....il appartient a dieu,touSSA... :o

 

 

Il fait revivres les gamins blesser,tue 3 mecs armés d'AK avec une balle de beretta(d'ailleur il ne vise jamais... :sol: ),etc.... :o

 

La seul chose que j'ai jamais compris et pourquoi il n'a pas réussit a tiré la juge plustôt...... :??:1845585105_soulflyletroll.gif.6de43dc035bdd3c56422b5d7e8dcc46d.gif

 

 

non, c'est Dieu qui appartient à Chuck Norris :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar067QC

Je suis sidéré par la puissance de chuck norris , il est capable de pourrir un topic dont il ne connait même pas l'existence ! :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la 803kl

 

 

Oublierais tu pauvre mortel que Chuck Norris arrête les balles avec sa main et les renvoie à son propriétaire? ! :??:

Le beretta n'est là que pour la figuration alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

 

 

non, c'est Dieu qui appartient à Chuck Norris :o

 

 

 

Pardon pour mon ignorance...... skylan.gif.19ad6e63784744f860bab87936d5a1d4.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

non, c'est Dieu qui appartient à Chuck Norris :o

 

 

 

Enfin, ils se sont battus tous les deux (une sombre histoire de jalousie de monde en 7 jours etc etc ) , et dieu à perdu bien evidemment depuis il doit vivre caché on parle de lui mais personne ne le voit, ne l'a vu et ne le verra ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas868qG

tu achète 10 kg de gros sel et t'en verse régulièrement pdt un mois

 

radical

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky800Yl

tu achète 10 kg de gros sel et t'en verse régulièrement pdt un mois

 

radical

 

 

+1 :oui:

 

Testé & Approuvé [:skypower93:7]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr408md

 

+1 :oui:

 

Testé & Approuvé [:skypower93:7]

 

 

 

 

Tu peux développer :jap:

J'ai un pote qui a coupé mes sapins :oui: mais maintenant je ne sais pas comment enlever les souches, on m'a dit de faire des trous et mettre des destructeurs de souche :blague: c'est quoi la technique du gros sel ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu peux développer :jap:

J'ai un pote qui a coupé mes sapins :oui: mais maintenant je ne sais pas comment enlever les souches, on m'a dit de faire des trous et mettre des destructeurs de souche :blague: c'est quoi la technique du gros sel ? :voyons:

 

 

:oui: Je suis intéressé aussi stp.

 

Je viens d'abattre des dizaines de sureaux et j'aimerai bien me débarrasser de ces vilaines souches qui commencent déjà a repousser :(

 

Le gros sel me parait comme même moins trash que le gaz oil :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky800Yl

 

 

Tu peux développer :jap:

J'ai un pote qui a coupé mes sapins :oui: mais maintenant je ne sais pas comment enlever les souches, on m'a dit de faire des trous et mettre des destructeurs de souche :blague: c'est quoi la technique du gros sel ? :voyons:

 

 

Nous c'était deux pommiers. On avait fait 4/5 (légères) entailles, et on y avait versé un peu de sel.

 

Ensuite, on a creusé un peu (environs 15 cm) au pied de l'arbre - histoire d'atteindre un peu la racine - et là on y a versé du sel. Une fois par semaine pendant 1 mois.

 

Le pauvre il a séché sec ! Sa commence par les feuilles qui changent de couleur (elle deviennent marron), elles tombent, et l'arbre crève. Il sèche lui aussi. :jap:

 

P.S : on l'avait fait en été.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr408md

 

Nous c'était deux pommiers. On avait fait 4/5 (légères) entailles, et on y avait versé un peu de sel.

 

Ensuite, on a creusé un peu (environs 15 cm) au pied de l'arbre - histoire d'atteindre un peu la racine - et là on y a versé du sel. Une fois par semaine pendant 1 mois.

 

Le pauvre il a séché sec ! Sa commence par les feuilles qui changent de couleur (elle deviennent marron), elles tombent, et l'arbre crève. Il sèche lui aussi. :jap:

 

P.S : on l'avait fait en été.

 

 

donc, au bout d'un mois tu peux enlever la souche ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky800Yl

donc, au bout d'un mois tu peux enlever la souche ?

 

 

Ouep ! Au maximum 2/3 mois ! :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...