Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

[problême] Signature manuscrite et norme ISO 9001


hondavtec77

Messages recommandés

  • Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lap602fX

Je ne dénonce personne...

 

 

Mais on nous fait signer un papier come quoi faut rien rendre en retard, lui rend avec 2 mois et à un 12/20, je suis content pour lui il a pas été sanctionner :bien:

 

Un pote et moi, on fait une signature fantaisiste, direct on nous assassine, et on nous retire une journée de salaire :roll:

 

 

Faut pas abuser, c'est quoi le pire???

 

 

Le pire c'est de prendre les gens pour des cons en dessinant un paire de couilles en guise de signature :oui:

 

Quand à celui qui a rendu son truc en retard il a peut être eu des problèmes familiaux :fleur:

 

Quoiqu'il en soit le fond du problème est toujours le même : "lui il a fait une connerie et il a rien eu alors quoi moi j'en ai fait une aussi et on m'a puni" :ouin:

 

Et le jour ou tu te fait chopper pour exces de vitesse, t'ira chouiner auprès du procureur parceque t'as vu une gonzesse griller un feu rouge sans se faire prendre ? :areuh:

 

Assume, essayes pas de te retrancher derrière une quelconque jurisprudence ISO1313 de signaturage :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est de prendre les gens pour des cons en dessinant un paire de couilles en guise de signature :oui:

 

Quand à celui qui a rendu son truc en retard il a peut être eu des problèmes familiaux :fleur:

 

Quoiqu'il en soit le fond du problème est toujours le même : "lui il a fait une connerie et il a rien eu alors quoi moi j'en ai fait une aussi et on m'a puni" :ouin:

 

Et le jour ou tu te fait chopper pour exces de vitesse, t'ira chouiner auprès du procureur parceque t'as vu une gonzesse griller un feu rouge sans se faire prendre ? :areuh:

 

Assume, essayes pas de te retrancher derrière une quelconque jurisprudence ISO1313 de signaturage :ptdr:

 

 

 

Oki je vais imager pour que tu puisses enfin comprendre :ddr:

 

 

Un gars tue un autre gars, la police l'arrete, et le tribunal le relax :L

 

Moi je grille un feux rouge, la police m'arrête et je suis condanné à 1 mois de prsion ferme :bah:

 

 

J'ai un peu abusé mon exemple mais entre 2 mois de retard pour un rapport de stage et une signature fantaisiste, y a un fossé aussi :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap602fX

Oki je vais imager pour que tu puisses enfin comprendre :ddr:

 

 

Un gars tue un autre gars, la police l'arrete, et le tribunal le relax :L

 

Moi je grille un feux rouge, la police m'arrête et je suis condanné à 1 mois de prsion ferme :bah:

 

 

J'ai un peu abusé mon exemple mais entre 2 mois de retard pour un rapport de stage et une signature fantaisiste, y a un fossé aussi :oui:

 

 

:ptdr:

 

Ouais le fossé c'est le foutage de gueule :buzz:

 

Je le redis quelque fois que tu aies encore un peu de mal à lire : le mec avait peut être une excuse valable pour rendre son rapport en retard yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

 

Et que le mec à coté de toi ait sodomisé au gravier son tuteur de stage sans aucune sanction ne change rien du tout à ton problème : t'as merdé, tu t'es fait gauler et t'essayes de te défausser comme une merde... t'as la loose :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...