Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

vos avis sur KHOR Immobilier?


Invité §Ch 775CN
 Partager

Messages recommandés

Invité §thu550qP

 

Klur :buzz:

 

 

't1 je pensais pile a ton cas, sur ce coup :buzz:

 

tu te rends compte, elle a pas de bwate a lettre la pauvre, que fait la police ? roger.gif.4bb86a7689cb99af71c09cdf7e71b267.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kal023mn

 

't1 je pensais pile a ton cas, sur ce coup :buzz:

 

tu te rends compte, elle a pas de bwate a lettre la pauvre, que fait la police ? roger.gif.4bb86a7689cb99af71c09cdf7e71b267.gif

 

 

Elle devrait porter plinthe cay une honte :jap:

 

Je comprend pas les gens qui payent complétement le constructeur alors que les choses ne sont pas faites correctement :??: Bon là d'accord c'est des broutilles mais bon ça fait partie des réserves quand même.

 

Y a donc pas eu de réception :??:

 

Et les 5% de réserves c'est pour les chiens :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §COR708qe

 

A partir du moment ou tu as une arrivée d'eau chaude et une d'eau froide qui va jusqu'à ta robinetterie, je vois pas où est le problème? un simple inversement des raccordements sous ton évier et le tour est joué.

Et pour la boite aux lettres... ca vaut 20€ chez castorama hein balzout.gif.4545553a4bcf8273aa1afdd6fe618331.gif

 

Sinon je veux bien te croire, passer par des grandes enseignes nationales dans le batiments, c'est souvent synonymes de malfacons où de SAV pourri (alors qu'ils vont jouer sur la soi disante "solidité" du groupe pour te vendre la barraque) [:firecracker]

 

 

 

Tu as tout faux il a fallut qu'ils cassent le plafond des toilettes du bas et de la cuisine afin de remettre les tuyaux en place

 

pour la boite aux lettres c une copropriété, les boites doivent être identique et fournies par khor encore faux !!

 

et dis moi tu as une solution pour que nous rentrions nos voitures dans l'allée de garage et dans le garage toi qui sait tout ??

 

UN CONSEIL EVITER KHOR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §COR708qe

 

Bonjour je vais bientot signer le contrat pour la maison qui et en photo sur l'article au dessus. Et je voudrais voir a quoi resemble les piéces, car la maison n'est pas fini d'etre construit il i a que les 4 murs. Donc pourier vous me faire des photo de l'intéreur de la maison (le rez de chaussée et l'étage) avec les piéces terminer. Cela me ferais très plaisir de votre par.

 

Merci d'avance.....

 

 

 

Nous étions comme toi mais malheureusement la suite fut catastrophique et l'est encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §COR708qe

 

Elle devrait porter plinthe cay une honte :jap:

 

Je comprend pas les gens qui payent complétement le constructeur alors que les choses ne sont pas faites correctement :??: Bon là d'accord c'est des broutilles mais bon ça fait partie des réserves quand même.

 

Y a donc pas eu de réception :??:

 

Et les 5% de réserves c'est pour les chiens :??:

 

 

 

bien entendu qu'il y a les 5 % de retenue de garantie mais bien évidement c khor qui les gères ... Et de plus ne pas faire la réception bien entendu que nous ne voulions pas la faire mais dis moi tes meubles tu les mets où ? et tu dors sous les ponts ?

Si vous aviez lu correctement je ne parlais pas que de boites aux lettres mais vous vous arrêtez sur des futilités abrutis que vous êtes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kal023mn

 

 

bien entendu qu'il y a les 5 % de retenue de garantie mais bien évidement c khor qui les gères ... Et de plus ne pas faire la réception bien entendu que nous ne voulions pas la faire mais dis moi tes meubles tu les mets où ? et tu dors sous les ponts ?

Si vous aviez lu correctement je ne parlais pas que de boites aux lettres mais vous vous arrêtez sur des futilités abrutis que vous êtes

 

 

Comment peut il gérer votre argent :blague: C'est bien vous qui débloquez les fond au fur et à mesure.

 

Lors de la réception vous auriez du noter les réserves et consigner les 5% à la caisse des dépôts et garanties. Vous avez pris un huissier lors de la réception ? Mon constructeur m'a fait un chantage aux clés lors de la remise des clés, j'ai refusé et me suis retrouvé sans logement pendant plus de 4 mois alors tes réflexions concernant le fait de dormir sous les ponts tu peux te les garder.

 

Et cause meilleur steplait, je comprend que cela te fous en rogne et crois moi je parle en connaissance de cause mais nous ne sommes pas ton constructeur :jap:

 

Regarde tes messages privés, je t'ai filé deux trois astuces et adresses qui m'ont été utiles :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kal023mn

Ca a l'air d'être une des seules choses qui sont en place, alors on va la laisser hein balzout.gif.4545553a4bcf8273aa1afdd6fe618331.gif

 

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu as tout faux il a fallut qu'ils cassent le plafond des toilettes du bas et de la cuisine afin de remettre les tuyaux en place

 

pour la boite aux lettres c une copropriété, les boites doivent être identique et fournies par khor encore faux !!

 

et dis moi tu as une solution pour que nous rentrions nos voitures dans l'allée de garage et dans le garage toi qui sait tout ??

 

UN CONSEIL EVITER KHOR

 

 

Tu avais omis certains détails, mais il est vrai que tu t'es bien fait avoir. :o

 

Sinon pour la voiture, essaye par derrière, au point où t'en es, ca devrait rentrer tout seul. djoncool.gif.977ed7c9902f8abd6d9f554c1ccbd853.gif

 

Ne me remercie pas. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thu550qP

 

 

Tu as tout faux il a fallut qu'ils cassent le plafond des toilettes du bas et de la cuisine afin de remettre les tuyaux en place

 

pour la boite aux lettres c une copropriété, les boites doivent être identique et fournies par khor encore faux !!

 

et dis moi tu as une solution pour que nous rentrions nos voitures dans l'allée de garage et dans le garage toi qui sait tout ??

 

UN CONSEIL EVITER KHOR

 

 

Je vois pas comment ils auraient pu te coller une porte de garage plus petite que la norme minima, c.a.d 2 metres 20 de large de mémoire :buzz:

 

et si l'allée qui mene au garage est plus petite que la porte, c'est le genre de vice qui saute aux yeux, donc pour avoir pu faire passer ça ils sont sacrément balaiZes, ou t'es sacrément stupide :buzz:

 

quand a ton histoire eau chaude/froide, laisse moi rire cozim.gif.9e2e88d8ecb9ec4aee8ecbbfa8069032.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MIS353Ue

bonjour à tous

 

je suis nouveau sur le forum et je viens d'avoir un rdv pour un achat d'une maison jumelée sur voreppe (38) construit par KHOR. j'ai pu lire toute vos remarque sur ce promoteur qui sont variées. Je suis à mon deuxième investissement et j'en suis très content. pouvez vous être plus pragmatique sur vos remarques. Serait-il possible de m'aiguiller sur ce promoteur en sortant des histoire de boite et de futilité. J'ai 2 enfant. Je compte sur vous. merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug886sm

Tu peux y aller les yeux fermés :)

Tu à bien raison de venir t'informer ici :oui: c'est le meilleur endroit à part dtc pour y résoudre un problème :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ApA700si

bonjour

Pour ma part j'ai signé l'acte de vente en avril et les travaux sont déjà trés avancés. J'ai pu demander quelques modifications concernant le plan technique sans que khor n'emmette d'objection. Pour l'instant je suis trés satisfait de leur service qui me parrait serieux. Maintenant j'attends de voir la suite.

1593829346_02042007(1).JPG.fff431db8a3202abeb8f5855c873c822.JPG

 

 

 

Spécial le clapier pierrot87.gif.6b2849409ccfa8ba368aea114eb838cf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ApA700si

Sinon Tata vient de lancer une baraque en kit à 500 EUR :o

 

On dit merci qui les prolos? el-pequinos46.gif.18b0abb43cb3a1d2d5283751efbe7f2e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §l_a130Md

Sinon Tata vient de lancer une baraque en kit à 500 EUR :o

 

On dit merci qui les prolos? el-pequinos46.gif.18b0abb43cb3a1d2d5283751efbe7f2e.gif

 

 

C'est un tipi qu'il propose à ce prix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ApA700si

Je reve ou le double garage est en plein milieu de la baraque :mouais:

 

 

 

Non mais c'est sympa, comme ça tu as vue sur le dci acheté à crédit depuis ton salon. C'tout un art de vie la beaufitude vince911g.gif.2c9f684e3048fdc23affb1f4e5574108.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tab502jR

Je reve ou le double garage est en plein milieu de la baraque :mouais:

 

 

Tu rêves, c'est un garage par maison.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mur014QW

 

 

Non mais c'est sympa, comme ça tu as vue sur le dci acheté à crédit depuis ton salon. C'tout un art de vie la beaufitude vince911g.gif.2c9f684e3048fdc23affb1f4e5574108.gif

 

 

... et les effluves du merdafioul vont remonter dans la chambre des gosses. Un phénomène plus communément appelé reproduction sociale des prolos. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sti608Ol

Les entrées de garage devant la maison c'est tellement moche bordel fonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reve ou le double garage est en plein milieu de la baraque :mouais:

 

 

Pire en fait, la maison est mitoyenne. dalpin.gif.70823ecd2a72c2b81e2b97c33dc3c831.gif

Ces lotissements se développent de plus en plus en périphérie des villes de province, et ce, sur plusieurs hectares, avec les mêmes règles de constructions imposés à tous, sur des terrains identiques aux surfaces ridicules (env 3 - 400m², idéal pour manger en terrasse avec tout le voisinage).

J'ai hâte de voir ce que vont donner ces futurs ghettos dans une 20aine d'années. 1153958987_v-ones.gif.33ebdb44c6fbcb17b8854ec9c25045fa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sti608Ol

 

Pire en fait, la maison est mitoyenne. dalpin.gif.70823ecd2a72c2b81e2b97c33dc3c831.gif

Ces lotissements se développent de plus en plus en périphérie des villes de province, et ce, sur plusieurs hectares, avec les mêmes règles de constructions imposés à tous, sur des terrains identiques aux surfaces ridicules (env 3 - 400m², idéal pour manger en terrasse avec tout le voisinage).

J'ai hâte de voir ce que vont donner ces futurs ghettos dans une 20aine d'années. 1153958987_v-ones.gif.33ebdb44c6fbcb17b8854ec9c25045fa.gif

 

 

 

J'avoue :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant635eq

Bonjour,

Je pense qu'il est important d'avertir le plus grand nombre de futurs clients potentiel de ce constructeur sans scrupules:

je constate que 6 ans après, (1ers messages sur forum) la même stratégie et comportements de cette boite restent inchangées.

Ils nous font de belles promesses où tout est simple dans le meilleur des mondes. Une fois signé chez le notaire, le piège se referme.

Je ne conseille pas ce constructeur, qui ne nous considère pas comme client, aucun dialogue possible, personne n'est au courant de rien, on a l'impression de faire un caprice à chaque fois que nous avons une question, on sent qu'on gêne et on nous le fait bien comprendre: une boite qui n'a aucun scrupule à dire à son mandataire de nous répondre par lettre: "que oui ils sont au courant des malfaçons et que se sera entendu rectifié" mais une fois signé chez le notaire: plus personne...pas de réponses à nos inquiétudes, pas d'invitation à la réunion de copropriété... puis la livraison arrive, bien-sûre avec les malfaçons inchangées. Et ils ont le culot de dire "que ce n'est qu’esthétique, bref c'est du chipotage, la maison est dans les normes donc c'est comme ça" et on nous propose du cache misère pour encaisser le chèque... et en plus, ils sont fâchés que nous ne leur fassions pas confiance!

Si vous avez à faire à ce constructeur, je vous conseille d'être une personne peu exigeante qui boit toutes leurs belles paroles puis d'être une personne Alzheimer, de ne pas avoir de questions, de ne pas envoyer de courriers, enfin terminez en étant un petit mouton qui suit bien le troupeau direction paiement, n'ayez surtout pas la prétention de vous considérer comme client, même s'il y a d'évidentes et énormes malfaçons; Bref, si vous avez le moindre anticorps, pour vous préserver à minima vous et votre famille, oubliez Khor Immo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Can458Rg

Bonjour a tous

j'ai acheter une maison en Vefa a fameck le probleme c est que Khor travail avec des societe qui tentent de survivre avec un contrat au ras des paquerettes qui les fera travailler quelques mois ou quelques annees. Donc c est comme demander a un naufragé affamé et assoiffé de vous construire une maison sans malfaçons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

 

Tu rêves, c'est un garage par maison.

 

arffff 2 apparts jumelés... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CAT773MN
icon8.gif cATA OU catastrophe ou off... tout semble tellement bien commencer dans la construction Khor... 20 mois après la réservation, la maison est loin d'être occupable ! de déception en déception... quand le rêve se transforme en cauchemar... si rien ne s'améliore prochainement, nous publierons des photos et des commentaires précis sur le contrat Khor qu'il faut lire très attentivement avant toute signature
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CAT773MN

Quand et comment le cauchemar se terminera-t-il ? La signature est donnée, la moitié de la maison est payée. Fuir ?

Si rien ne s'améliore rapidement dans les malfaçons constatés dans notre maison, des photos seront publiées : qui aurait encore le courage de s'engager ensuite avec Khor ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand et comment le cauchemar se terminera-t-il ? La signature est donnée, la moitié de la maison est payée. Fuir ?

Si rien ne s'améliore rapidement dans les malfaçons constatés dans notre maison, des photos seront publiées : qui aurait encore le courage de s'engager ensuite avec Khor ?

 

Fais toi plaisir et publie les photos. jap.gif.94b002f8512c586555c48d0835d9ef24.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CAT773MN

Si nous publions les photos, tous les acquéreurs ou futurs acquéreurs vont avoir très peur !!! Oui, les maisons sont mitoyennes et garage au milieu mais là, on le sait lors de la diffusion des plans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CAT773MN

Une société qu'il faut absolument éviter : un contrat de vente dans lequel l'acquéreur accepte des retards pour des motifs dont il n'est pas responsable : 7 mois au moins sans chef de chantier... et bien la maison n'est pas livrée... mais on a signé que c'est une clause qui prolonge le délai de livraison

Payer la totalité sans la retenue de garantie de 5 % à la réception : c'est aussi écrit dans le contrat de vente ! Est-ce légal de ne pas respecter une loi qui existe dans un contrat notarial ?

On paie tout, mais aurons nous encore un poids dans la levée des réserves ?

NE SIGNEZ RIEN TROP RAPIDEMENT, le CONTRAT est truffé de clauses à se taper la tête contre les murs car peu de recours possible.

CONSTRUCTEUR A EVITER ABSOLUMENT CAR IL SE MOQUE DE VOUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...