Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

vos avis sur KHOR Immobilier?


Invité §Ch 775CN
 Partager

Messages recommandés

Invité §Mar533xV

 

Bonjour,

Nous sommes nous aussi concernés.

Achat maison I1.

Mon conjoint a découvert avec surprise jeudi dernier que les menuiseries avaient été posées. Alléluia

Nous pouvons peut être échanger ensemble via nos mails respectifs ?

Cordialement

 

 

Bonjour

Je suis concernée aussi pour résidence tresses

Je viens d apprendre qu il y avait un litige avec le maitre d oeuvre et qu une réunion pour des explications est prévue entre Khor et maître d oeuvre

Si on pouvait se joindre ça serait bien

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel460np

Je suis joignable à l’adresse 80433coca@gmail.com

 

Bonjour

Je suis concernée aussi pour résidence tresses

Je viens d apprendre qu il y avait un litige avec le maitre d oeuvre et qu une réunion pour des explications est prévue entre Khor et maître d oeuvre

Si on pouvait se joindre ça serait bien

Cordialement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orc331OW

Je suis Propriétaire d'une Maison KHOR à Pau 148 Avenue de Buros .Retard dans la livraison , obligation de donner les 5% de réserve malgré les malfaçons sinon pas les clefs ,ce n'est pas légal mais étant coincé ayant laissé son logement plus le choix . Nous sommes cinq propriétaires depuis 10 mois et vivons dans un chantier extérieur pas d'électricité ,pas d'enrobé , de la poussière depuis 10 Mois . Le crépis qui s'effrite , les nombreuses malfaçons qui ne sont pas prises en compte par KHOR malgres les courriers .Du coup on s'est réunis et nous partons en justice . C'est honteux !!!!!!!! si vous vivez à Pau venez voir par vous même .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orc331OW

Si vous avez du temps pour attendre les expertises, rencontrer les avocats et les payer, attendre des entreprises pour lever les réserves, entreprises qui ne viennent pas, si vous avez du temps pour rédiger des courriers en recommandés avec AR aux entreprises pour qu'elles remédient aux défaillances, que ces entreprises ne répondent pas, que cela vous énerve tant que vous vous chargez de repayer ce que vous avez déjà payé à Khor, alors optez pour un achat Khor : désillusion garantie, et bon courage.

Comme si dans notre vie, nous n'avions que cela à faire, supporter les moqueries de cette société Khor !

Pourrait-il y avoir d'autres témoignages récents ?

Bonjour , nous sommes 5 propriétaires depuis 10 mois dans ce chantier fantômes . Nous allons en justice car c'est honteux ce que nous vivons .Et vous ?Avez vous acheté avec Khor ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orc331OW

:non::pfff:http://staticclub.caradisiac.c [...] m/pfff.gif non, non, et encore non pour accorder une quelconque confiance à cette société Khor. A Florange, des mécontents nombreux et plusieurs cas devant la justice. Si par exemple vous êtes très bon bricoleur, il faut prévoir dans vos outils dès le départ de quoi tester les déperditions thermiques nombreuses, le matériel pour refaire le BA13 et l'isolation ;.

 

si vous êtes peu regardant sur la qualité, les murs qui ne sont pas droits ne vous dérangeront pas, les carrelages avec des joints mal faits... ce ne sera pas important, les tuyaux bouchés... vous saurez y remédier. Pour les plafonds aux joints si mal jointés, il vous faudra beaucoup d'huile de coude, de la peinture, de la patience et peut-être qu'après tous vos efforts, les malfaçons ne pourront être corrigées.

 

Un conseil : n'hésitez pas à rencontrer les acquéreurs et occupants avant de vous engager dans une acquisition qui pourrait se transformer en épreuve, en cauchemar. La concurrence existe : renseignez vous. :non::(

Bon courage

Si j'avais pu lire tous ces avis j'aurai jamais signé avec KHOR . J'ai eu les clefs en Avril 2019 et depuis un cauchemar pour mes 4 voisins et moi même .Nous vivons dans un chantier extérieur ;les malfaçons on en parlent pas mais nous avons pris notre décision nous allons en justice peut importe le temps et l'argent mais nous ne lâcherons rien !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orc331OW

Bonjour

 

Merci pour ces précisions CATASTROFF.

Pour le coup des plafonds, vis, enduits et joints, cela était il visible le jour de la livraison ? Si oui, l'avez vous notifié dans le procès verbal et refusé la livraison en demandant une date de reprise au maitre d'ouvrage ?

 

Dans les documentations que j'ai à disposition, il est marqué noir sur blanc que : "Une peinture blanche acrylique mate passé en deux couches sera réalisée sur l'ensemble des murs intérieurs du logement et des plinthes en bois, cette finition correspondant à une finition "prêt à vivre" pouvant rester soit en l'état, soit servir de support pour une finition ultérieure effectuée par l’acquéreur."

Ce type de problème leur est donc clairement imputable...

Par contre, pour ce qui est de la laine de verre derrière le BA13, il est impossible de vérifier çà le jour de la livraison effectivement.

Mis à part passer sur le chantier durant la période correspondant à ces travaux :non: ...

 

Du coup, ayant lu ce sujet hier soir, nous somme retourné aujourd'hui voir l'avancement du projet de Breuillet.

Ça a "bien" avancé depuis notre passage il y a deux semaines... certaines toitures ont été posées, des enduits extérieurs fini sur certains lots...

Je ne suis pas du métier mais pour ce qui est du "gros œuvre" cela m'a semblé correct. Même du dessous, la toiture semble bien posé.

 

On va donc suivre petit à petit l'avancement avant de prendre une décision qui quoi qu'il arrive est fonction d'autres paramètres que ceux de cette maison... Par contre en ce moment, je suis en train de regarder les petits détails du style : abris de poubelles accolé à certaines maison (fermé ou abris ouvert ?), places de parking privée bien définies (là çà semble clair, 2 places devant chaque logement) et surface du "jardin".

 

La dessus gros doute :??:

Il est affiché une surface approximative de 150m2

Première chose : la notion d'approximative implique une tolérance : à +/- combien ? là dessus pas (encore) d'info.

Seconde chose : la profondeur derrière la maison ne semble pas énorme et la maison n'étant pas très large, je ne vois pas bien comment on peut réellement avoir 150m2 de terrain (comprendre "jardin" comme nous à dit l'agent immobilier) donc est ce que cette surface ne serait pas celle du terrain sur lequel on a déjà la maison ??? J'ai posé ces questions et suis en attente de réponses...

 

En tout cas CATASTROFF, on est vraiment désolé pour toi que cette aventure ai tournée au cauchemar... :cry:

 

Cordialement, Bonsoir pouvez vous me dire comment ça a finie pour vous car nous a Pau c'est l'enfer depuis 10 Mois que nous y vivons

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orc331OW

Comment se fait-il que cette société existe toujours ?

J'ai signé en Juin 2017 j'ai eu les clefs en Avril 2019 Mais nous sommes que 5 Propriétaires et l'enfer pour nous .Malfaçons et nous vivons dans un chantier extérieur ,poussière, pas d'enrobé ,pas d'électricité .Bref , nous avons vu un avocat et allons en justice .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a_l565Kl

Ce sont des truands et des escrocs !!

J'ai acheté à Fameck (Moselle) en 2017, clés remises en mai 2019 (avec retard, on m'avait fait prendre congés pour rien) et des réserves ne sont toujours pas levées (garde-corps du balcon pas droits, murs fissurés, charpente de la mezzanine même pas lasuree qui commence déjà à noircir et pourrir) !

J'attendais aussi le paysagiste pour la clôture du terrain et après maints courriers, n'ayant pas de nouvelles, j'ai monté un muret moi-même.

Comme par hasard, les ouvriers daignent enfin revenir... et maintenant, on me somme de le casser car il ne répond pas aux normes ou je ne sais quoi, car ils refusent de modifier leur cahier des charges.

Vous auriez d'ailleurs vu la cuisine et la salle de bain... une honte ! Ils ne doivent prendre que des stagiaires, c'est pas possible autrement.

En fait, c'est simple : ce promoteur propose des prix très attractifs car prix de gros et ils tirent dessus pour payer les sous-traitants qui font le minimum et ne veulent plus se déplacer même si réserves de 5%. Tout est à la qualité minimale et ils vous enc*leront encore s'ils le peuvent.

Une fois que vous avez réglé la note, ils vous oublient mais retrouvent vos coordonnées miraculeusement comme dans le cas présent.

Je ne vous parle même pas de mes voisins qui ont tous eu des malfaçons encore bien pires... au final, on a tous fait les travaux nous-mêmes sinon on aurait le temps de mourir... car leurs contrats sont bétonnés et qu'ils ont l'habitude d'arnaquer leur clientèle.

A fuir, donc ! Déboires assurés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JTd601wX

Bonjour à vous,

Je suis désolé d'entendre ces mésaventures, ça doit être horriblement pénible de traverser ça.

Je connais l'entreprise de l'intérieur, y ayant travaillé il y a un an. Je peux vous confirmer que le respect des clients, comme des prestataires locaux dailleurs, nexiste pas. C'est une usine à arnaquer des familles et à les laisser dans le désarroi, sans réponse ni suivi. Même côté employés c'est meme son de cloche, mise de pression et menaces, trainer les gens dans la boue, c'est le quotidien et c'est normal dans cette entreprise. J'espère que des acheteurs seront plus avertis avec nos avis pas la suite, les petite prix n'en valent pas forcement le coup si c'est lenfer ensuite (et encore, pour ceux qui sont livrés...)

Bon courage à vous, ne lachez rien, et j'espère que lentraide entre voisins payera. Tenez bon !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Nous avons signé un contrat de réservation pour les jardins d’amilcar sur 59 Annoeullin avec mon conjoint

Nous sommes encore dans le délai de rétractation 

C’est notre premier achat, donc quand on lit le contrat et les avis, nous sommes refroidis

On nous annonce verbalement dans l’agence immobilière livraison 3ème trimestre 2021, mais dans le contrat, aucune date, juste les retards possibles et une livraison 13 mois après la signature chez le notaire ou 15 mois après le démarrage des travaux sauf qu’ils ne savent pas nous dire si les travaux ont commencé et qu’ils ont un délai de 12 mois pour nous amener chez le notaire

Sur le chantier, il y a juste le sol creusé, pas de fondations. Nous savons donc que la livraison annoncée oralement est fausse. 
Nous voulons savoir si vous avez réussi à avoir une date notifiée sur votre contrat et comment se sont passés les livraisons récentes s’il y en a eu de la part de Khor

Merci d’avance

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir 

 

Nous venons de signer aujourd’hui le E2 avec mon compagnon pour le lotissement les jardins d’amilcar à annoeullin (59). 
Livraison annoncé par l’agence mi 2022.

 

Au plaisir de communiquer avec d’autres propriétaires.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Nous avons signé pour le clos du moulin à attiches. On nous avait dit 2eme trimestre 2021 et c'est décalé à 2022. 1 an de retard pour l'instant !

La maison a commencé à être construite il y a 1 mois. 

Y a t il des avis positif quand même?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/04/2021 à 20:21, Mariie a dit :

Bonsoir 

 

Nous venons de signer aujourd’hui le E2 avec mon compagnon pour le lotissement les jardins d’amilcar à annoeullin (59). 
Livraison annoncé par l’agence mi 2022.

 

Au plaisir de communiquer avec d’autres propriétaires.

 

Bonjour Marie ! Je suis votre future voisine ! Lot E 1 !!! Si vous le souhaitez nous pouvons communiquer en privé. 

 

À bientôt !! 

 

Audrey.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/04/2021 à 20:21, Mariie a dit :

Bonsoir 

 

Nous venons de signer aujourd’hui le E2 avec mon compagnon pour le lotissement les jardins d’amilcar à annoeullin (59). 
Livraison annoncé par l’agence mi 2022.

 

Au plaisir de communiquer avec d’autres propriétaires.

 

Bonjour Marie! Nous sommes également propriétaires d'une maison faisant partie de la même tranche que vous (D2)

N'hésitez pas à me contacter à mon adresse mail ambreblanchard@live.fr si vous souhaitez que nous discutions 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/04/2021 à 20:21, Mariie a dit :

Bonsoir 

 

Nous venons de signer aujourd’hui le E2 avec mon compagnon pour le lotissement les jardins d’amilcar à annoeullin (59). 
Livraison annoncé par l’agence mi 2022.

 

Au plaisir de communiquer avec d’autres propriétaires.

 

Bonjour Marie!

N'hésitez pas à me contacter par mail ( ambreblanchard@live.fr ) j'ai également fait l'acquisition d'une maison sur Annœullin, ce serait un plaisir de discuter avec vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/01/2021 à 11:53, Annarima a dit :

Bonjour,

Nous avons signé un contrat de réservation pour les jardins d’amilcar sur 59 Annoeullin avec mon conjoint

Nous sommes encore dans le délai de rétractation 

C’est notre premier achat, donc quand on lit le contrat et les avis, nous sommes refroidis

On nous annonce verbalement dans l’agence immobilière livraison 3ème trimestre 2021, mais dans le contrat, aucune date, juste les retards possibles et une livraison 13 mois après la signature chez le notaire ou 15 mois après le démarrage des travaux sauf qu’ils ne savent pas nous dire si les travaux ont commencé et qu’ils ont un délai de 12 mois pour nous amener chez le notaire

Sur le chantier, il y a juste le sol creusé, pas de fondations. Nous savons donc que la livraison annoncée oralement est fausse. 
Nous voulons savoir si vous avez réussi à avoir une date notifiée sur votre contrat et comment se sont passés les livraisons récentes s’il y en a eu de la part de Khor

Merci d’avance

Bonjour Annarima, nous avons également fait l'acquisition d'une maison sur Annœullin, n'hésitez pas à nous contacter à mon adresse mail ( ambreblanchard@live.fr ) ce serait un plaisir de discuter avec vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/01/2021 à 11:53, Annarima a dit :

Bonjour,

Nous avons signé un contrat de réservation pour les jardins d’amilcar sur 59 Annoeullin avec mon conjoint

Nous sommes encore dans le délai de rétractation 

C’est notre premier achat, donc quand on lit le contrat et les avis, nous sommes refroidis

On nous annonce verbalement dans l’agence immobilière livraison 3ème trimestre 2021, mais dans le contrat, aucune date, juste les retards possibles et une livraison 13 mois après la signature chez le notaire ou 15 mois après le démarrage des travaux sauf qu’ils ne savent pas nous dire si les travaux ont commencé et qu’ils ont un délai de 12 mois pour nous amener chez le notaire

Sur le chantier, il y a juste le sol creusé, pas de fondations. Nous savons donc que la livraison annoncée oralement est fausse. 
Nous voulons savoir si vous avez réussi à avoir une date notifiée sur votre contrat et comment se sont passés les livraisons récentes s’il y en a eu de la part de Khor

Merci d’avance

Bonjour, nous avons réservé également avec KHOR pour le clos du moulins à attiches 1 an de retard . Nous signons normalement en septembre. Pouvez vous me dire comment cela se passe pour vous depuis la réception de votre maison ?? Cordialement ophelie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/05/2021 à 18:16, Propriétaire59 a dit :

Bonjour,

Nous avons signé pour le clos du moulin à attiches. On nous avait dit 2eme trimestre 2021 et c'est décalé à 2022. 1 an de retard pour l'instant !

La maison a commencé à être construite il y a 1 mois. 

Y a t il des avis positif quand même?

Bonjour futur voisin ! 
nous aussi nous avons réservé au clos du moulin à attiches. Comment cela s’est passé pour vous depuis le début des travaux ? Nous attendons de signer chez le notaire début septembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ophelie, 

Vous pouvez me contacter à l'adresse mail ambreblanchard@live.fr, si vous le souhaitez je pourrais vous mettre en contact avec une amie qui a acheté sur attiches au clos du moulin.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/10/2022 à 12:27, forever406hdiph21 a dit :

Au vu des commentaires,y en a qui y vont quand meme !🤨

On sent la grosse arnaque, à mon avis ces gens n’existe pas ça doit être l’agence qui écrit les commentaires.

Un peu partout où ils sont c’est catastrophique il n’y a que des avis négatifs il n’y a qu’à voir leur avis sur d’autres site… Je connais quelqu’un qui a fait l’expérience d’achat de maison avec eux, ne faite jamais l’erreur d’y aller. Une perte de temps à fuir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...